06/09/2006, 19h31
|
#1001 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Citation: |
Posté par aarycia avec mes crises à deux balles, j'ai repris 1,5kg, et hélas, ca se voit direct  mais je vais me sevrer en grande bretagne, je perds entre 4 et 6kg qd j'y vais, tellement leur bouffe est immonde
et vive la salle de sport, jcommence à perdre mes sales cuisses!! | Ah ouais???  Putain, moi quand j'y vais, c est Burger King, Jacket Potatoes et Muffin, cookies, bagels a volonte, donc je maigris pas trop, haha. La chance. Et puis en plus, le mec de ma soeur cuisine comme un dieu, hier on a mange un Stir fry delicieux, je me suis reservie 2 fois :s |
| |
06/09/2006, 20h11
|
#1002 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2006
52 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par aarycia Ruby=>qd j'y vais je mange un peu n'importe qd, comme les anglais en faite sauf que chuis pas habituée... et bizarrement, jpeux manger tout ce que tu décrit (sauf burger king c'est gerbant jtrouve  ) sans prendre un gramme au contraire 
l'an dernier j'ai fait une cure mcdo pdt 4 jours et moins 3kg direct 
mais ca doit être ds la tête lol, aprce qu'enf rance je fais ça et ça a ps du tout le même effet:rolleyes: | Pareil pour moi!
Quand je mange super mal (McDo, quick, cookies, choco) je perds des kilos.
Et quand je recommence à me prendre la tête en faisant gaffe à ce que je mange je grossis.  |
| |
06/09/2006, 20h36
|
#1003 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
Posté par Chiara Pareil pour moi!
Quand je mange super mal (McDo, quick, cookies, choco) je perds des kilos.
Et quand je recommence à me prendre la tête en faisant gaffe à ce que je mange je grossis.  | Ah mais on echange quand vous voulez  |
| |
07/09/2006, 16h12
|
#1004 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
219 Big Up ! reçus dans 130 posts
| Ben dis donc Liza t'as du pot...mon copain ne voit strictement rien. Par contre, mon (mes) ex le voit(ent) et ne s'en privent pas pour me le dire, devant lui.. Et là, il devient tout rouge ... ça lui apprendra à faire plus attention, na ! |
| |
08/09/2006, 08h34
|
#1005 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Que je m'affame ou que je me goinfre,je reste au même poids  .
Enfin c'est désolant,:x. | |
| |
08/09/2006, 13h40
|
#1006 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Posté par liza et il m'a meme dit que autand je grossis vite, je maigris vite aussi, ça c'est parce que je suis pitite... lol | Moi c'est pareil, je l'ai déjà dis, mais je suis plutot grande.  |
| |
08/09/2006, 14h29
|
#1007 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Jour 25 : -4.4 kg (youpiiiiiii)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
08/09/2006, 16h13
|
#1008 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 003 contributions de haut vol
Posté par liza ha, c'est bizard, moi je pensais que ça me fesait ça, justement parce que je suis petite... lol | Moi aussi je suis comme ça, mais je suis plutôt grande aussi^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
08/09/2006, 19h14
|
#1009 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 003 contributions de haut vol
Posté par liza c'est bien dans un sens mais pas dans l'autre, c'est pratique de maigrir vite, mais pas du tout de grossir vite...  lol!!! | Lol, ça c'est sûr^^ l'avantage c'est que ça porte pas trop à conséquence du coup^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
11/09/2006, 19h26
|
#1010 | | Guest
| Une petite question.. A votre avis, 3 à 6km de marche par jour, ça pourrait donner quoi comme effets (perte de poids ? musculation ? Affinement ?) ?
Merci :] | |
| |
11/09/2006, 19h28
|
#1011 | | Soudainement optimiste
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bonne stimulation sanguine, des jambes plus fines, diminution des capitons 
l'an dernier j'ai beaucoup marché pour aller et venir au boulot, ça fait du bien !
__________________ Me love cookies. |
| |
13/09/2006, 17h33
|
#1012 | | Guest
| Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.Votre indice IMC vaut 22,1 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.Votre poids idéal est de 54 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre ! Bilan de votre silhouette :Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée.
Continuez le Programme Minceur et vous aurez toutes les chances de retrouver une ligne plus svelte !Vous pouvez maintenant passer à la deuxième étape Bilan : l'analyse de votre alimentation. | |
| |
13/09/2006, 18h24
|
#1013 | | Guest
| AuFeminin =) | |
| |
13/09/2006, 21h25
|
#1014 | | Guest
Posté par Caramiel Bonne stimulation sanguine, des jambes plus fines, diminution des capitons 
l'an dernier j'ai beaucoup marché pour aller et venir au boulot, ça fait du bien ! | Coule  !
En fait, j'ai 3km de marche pour aller de chez moi à la gare. Ca me prend une grosse demi-heure mais c'est assez sportif. Occasionellement on me prend en voiture, mais c'est très rare et seulement le matin. Donc j'ai minimum mes 3 km par jour.
Par contre, j'ai un peu peur pour l'hiver, étant une grande frileuse  | |
| |
13/09/2006, 21h42
|
#1015 | | Soudainement optimiste
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Mily Coule  !
En fait, j'ai 3km de marche pour aller de chez moi à la gare. Ca me prend une grosse demi-heure mais c'est assez sportif. Occasionellement on me prend en voiture, mais c'est très rare et seulement le matin. Donc j'ai minimum mes 3 km par jour.
Par contre, j'ai un peu peur pour l'hiver, étant une grande frileuse  | Rah ! ca c'est le grand problème, j'ai un énorme pont à traverser, et si tu connais le vent du sud, mama, je me suis presque envolée plusieurs fois !
Ensuite l'autre problème c'est la pluie ! l'hiver dernier, mon parapluie s'est cassé au milieu du chemin, les voitures qui me passaient à côté klaxonnaient, les gens étaient mort de rire. Je suis arrivée à la boutique, trempée, de l'eau plein les chaussures ... enfin bref 
__________________ Me love cookies. |
| |
13/09/2006, 21h52
|
#1016 | | Guest
Posté par Caramiel Rah ! ca c'est le grand problème, j'ai un énorme pont à traverser, et si tu connais le vent du sud, mama, je me suis presque envolée plusieurs fois !
Ensuite l'autre problème c'est la pluie ! l'hiver dernier, mon parapluie s'est cassé au milieu du chemin, les voitures qui me passaient à côté klaxonnaient, les gens étaient mort de rire. Je suis arrivée à la boutique, trempée, de l'eau plein les chaussures ... enfin bref  | A ce moment là, je boude et je rentre à la maison !  | |
| |
14/09/2006, 02h56
|
#1017 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| les vacances c'est bien, sauf quand la balance avant = 55.5kg et après = 59.
ok ok on est le soir tu m'auras pas foutue balance mais tu verras dmain matin si t'as pas baissé j'te refous du WW dans le trognon.
Grmbl. |
| |
14/09/2006, 08h32
|
#1018 | | Guest
Posté par ainsi-soit-je les vacances c'est bien, sauf quand la balance avant = 55.5kg et après = 59.
ok ok on est le soir tu m'auras pas foutue balance mais tu verras dmain matin si t'as pas baissé j'te refous du WW dans le trognon.
Grmbl. | Lol "jte refous du ww dans le trognon" allez courage,je crois que pour moi tu es celle qui as le plus de mérite ici,ne te décourage pas !!! | |
| |
14/09/2006, 13h00
|
#1019 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Tinkerbell allez courage,je crois que pour moi tu es celle qui as le plus de mérite ici,ne te décourage pas !!! | Déjà merci pour le courage et puis rho c'est gentil, je sais pas pourquoi je serais plus méritante mais en tout cas ça me touche... :o |
| |
14/09/2006, 13h14
|
#1020 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.Votre indice IMC vaut 18 : ceci indique que votre poids est un peu faible par rapport à votre taille. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.Votre poids idéal est de 61,5 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |