24/05/2011, 19h20
|
#10041 |
Par ici depuis February 2007
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je suis en journée protéine aujourd'hui, et je sais pas ce que j'ai, mais j'ai FAIM !
J'ai l'impression que mon ventre est un gouffre sans fin ! Je tuerai pour une assiete de pates, ou du pain ! Vivement que je réintroduise certains aliments.. |
| |
24/05/2011, 20h11
|
#10042 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Haha j'ai l'impression d'avoir anéanti l'heure de piscine en prenant un soda. | |
| |
24/05/2011, 20h20
|
#10043 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Haha j'ai l'impression d'avoir anéanti l'heure de piscine en prenant un soda. | Si c'est light c'est rien!!!
Moi j'ai l'impression d'avoir mangé toute la journée ça me stress rahhh |
| |
24/05/2011, 20h25
|
#10044 | | Guest
| Citation:
Posté par GrandeMarine Si c'est light c'est rien!!!
Moi j'ai l'impression d'avoir mangé toute la journée ça me stress rahhh | Haha oui mais justement c'était pas light x). | |
| |
24/05/2011, 21h10
|
#10045 |
Par ici depuis May 2011
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
35 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Personne pour me dire quoi manger avec mes oeufs ? Et combien / jour sachant que je mange pas de viande ?
Sinon vous m'avez fait culpabiliser en me disant que j'ai trop mangé, ça me parait être rien :/ |
| |
24/05/2011, 21h21
|
#10046 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Bah t'es oeufs tu en mange minimum une fois par jour maxi deux fois, essaye si tu te fais une grosse omelette d'avoir toujours moins de jaune que de blanc genre une molette de 3 blancs et deux jaunes!!
Ensuite les oeufs tu les mange avec ce que tu veux, tu les fais a la coq, en omelette, dur, fin je vois pas comment t'aider des oeufs c'est des oeufs quoi (wi je t'aide)!!
Bon moi alors matin 1 tranche de pain complet un carré chocolat et un jus d'orange, ce midi je me suis "lâché" des épinards, une cuillère de boulgour a la menthe, une tranche de jambon au goûter une glace smoothie et se soir une soupe de légume, des poivrons au wok avec de la sauce tomate, et du poulet au citron, et en dessert une compoté de fruit!!!
Voilaaaaaaa
j'espère ne pas avoir fais une journée trop calorique... |
| |
24/05/2011, 21h28
|
#10047 |
Par ici depuis May 2011
| Merci pour ta réponse !
Je demandais surtout combien je dois en manger pour avoir un apport correct en protéines.
Puis ma question est un peu débile pour l'accompagnement mais je vois pas trop avec quoi en manger mais tu m'as donné quelques idées ! |
| |
25/05/2011, 00h44
|
#10048 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Engueulez moi: en prenant ma nectarine donc mon dessert de ce soir, j'ai mangé une tranche de pain complet avec un carré de choco noir j'ai honte putain, pourquoi j'ai fais sa? |
| |
25/05/2011, 00h59
|
#10049 | | Rotkappchen
Par ici depuis February 2011
991 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 628
1 302 Big Up ! reçus dans 380 posts
| Je me suis achetée un carnet où je note ce que je mange et mon poids une fois par semaine. J'avais fait ça au lycée et ça m'aidait plutôt à rester motiver. J'espère que ça va fonctionner.
Sinon, est ce qu'il vaut mieux boire un verre de bière ou un verre de vin? (oui oui, le mieux serait de ne pas boire d'alcool du tout) |
| |
25/05/2011, 02h10
|
#10050 |
Par ici depuis May 2011
| Citation:
Posté par GrandeMarine Engueulez moi: en prenant ma nectarine donc mon dessert de ce soir, j'ai mangé une tranche de pain complet avec un carré de choco noir j'ai honte putain, pourquoi j'ai fais sa? | Hé non je vais pas t'engueuler mais plutôt te féliciter, tu es un peu mon exemple ^^
UN petit craquage ce n'est rien.
Dis toi que je suis allée m'empiffrer une barre de 46g bien grasse au beurre d’arachnide puis 4 tranches de pain de mie.
Du coup ce soir je m'interdis de manger....
Et j'ai acheté des oeufs !
@Capercucita : j'aurais tendance à dire qu'un verre de vin est plus sain qu'un verre de bière. |
| |
25/05/2011, 08h36
|
#10051 | | Lui & Moi
Par ici depuis April 2009
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
208 Big Up ! reçus dans 81 posts
| @Grandemarine : roh, c'est un petit écart  en plus c'est pas comme si tu avais mangé un saucisson sec de 250 gr en entier comme moi
Franchement, t'inquiète pas. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire : ne te culpabilise pas
Bon, à cause de ce maudit saucisson (mangé car je déprimais un chouilla) j'ai repris 600 gr (bon, j'avais mangé pas mal de glucides aussi, donc ça n'aide pas)
Alors, là je me motive et en avant pour mes 5 derniers kilos. Les plus tenaces, aussi!
Je vais faire un peu de sport  |
| |
25/05/2011, 11h15
|
#10052 | | Guest
| Je suis une girouette mais il y a urgence. J'ai une médication qui me fait grossir actuellement, à croire que mon corps ne supporte rien de chimique et se venge comme ça.
C'est donc reparti pour un tour. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lenwha (25/05/2011)
25/05/2011, 12h13
|
#10053 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Bon allez, aujourd'hui je mets fin à cette semaine à vide, on repart sur de bonnes bases ! (en plus j'ai l'impression d'avoir repris 5 kilos, ce qui n'est pas vraiment possible vu que j'ai pas non plus festoyé comme Obélix... mettons ça sur le compte du syndrome pré-menstruel)
|
#10054 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Citation:
Posté par Brunilde Je crois qu'il est préférable de boire un verre de vin (le mieux pour un régime est rouge parait-il) plutot qu'un verre de bierre.
Je dis cela sans certitude réelle, il me semble juste avoir déjà entendu ça quelque part...  | Wi le rouge et ensuite le rosée a évité le vin blanc qui est souvent sucrée!!
Bon je ne peux toujours pas me pesée et ça me gonfle...en plus aujourd'hui je fais une fixette sur mes bras je les trouve gros et tout mou ça m'énerve!!Je me remet au vélo demain parce que bon aujourd'hui je dois bosser donc bon...
Ce matin pas de petit dej, ce midi deux tranches de pains complets avec de la salade tomate et jambon, du FB en dessert. J'espère que ça va me caler!! Et j'ai hâte de me pesée en fin de semaine, j'aimerais vraiment voir le 75!!
Bon et sinon petite fierté du jour: en allant acheté de la salade au monop, j'ai faillit prendre des gateaux apéritif allégés en me disant que c'étais "allégé" puis au final j'ai vu mes bras dans le reflet et je l'ai reposé ahahah |
| |
25/05/2011, 15h06
|
#10055 | | Our hearts beat as one
Par ici depuis August 2007
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 784
1 892 Big Up ! reçus dans 507 posts
| (en fait je poste ici plus pour faire le point que pour être lue, désolée x))
Hier soir j'ai été invitée à manger chez un pote, du coup c'était pizza-fromage-pain-glace... le carnage quoi. Mais j'essaie de ne pas culpabiliser en me disant que j'ai pas mangé tant que ça (deux petites parts de pizza auxquelles j'ai enlevé le jambon et un peu de fromage, deux petits bouts de fromage avec du pain, un petit pot de Haagen daaz). J'espère que ça ne va pas ruiné mes efforts...
Aujourd'hui j'ai mangé une tomate farcie au thon que je n'ai pas pu finir mais ce soir c'est salade !
57kg samedi, on y croit ! |
| |
25/05/2011, 15h52
|
#10056 |
Par ici depuis May 2011
| Hier : 30 minutes de piscine sans m’arrêter de nager !
(Vous aviez raison j'ai pas tenu une heure =p)
Je voudrais avoir des conseils concernant mes repas, je sais pas bien manger et manger équilibré :/
Matin : 50g de pain + 1cc confiture
Midi : 2 oeufs, 20g de carottes, 100g de lentilles, 100g abricots
Collation : 30g céréales corn flakes nature
Soir : 85g pâtes au blé dur |
| |
25/05/2011, 16h46
|
#10057 | | Our hearts beat as one
Par ici depuis August 2007
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 784
1 892 Big Up ! reçus dans 507 posts
| Yuin : moi je te conseillerais des repas du type "1/2 assiette de légumes, 1/4 de féculents, 1/4 de protéines + 1 yaourt nature et/ou un fruit" et le soir un repas de même type mais peut être un peu plus léger. En collation, je te conseille un fruit ou un laitage, mais si tu ne peux pas te passer de corn flakes c'est pas bien grave. =) |
| |
25/05/2011, 17h07
|
#10058 |
Par ici depuis May 2011
| Citation:
Posté par Mrs. Misa Yuin : moi je te conseillerais des repas du type "1/2 assiette de légumes, 1/4 de féculents, 1/4 de protéines + 1 yaourt nature et/ou un fruit" et le soir un repas de même type mais peut être un peu plus léger. En collation, je te conseille un fruit ou un laitage, mais si tu ne peux pas te passer de corn flakes c'est pas bien grave. =) | Ok, merci. Je vais tester cela même si ce sera très difficile a mettre en place.
Je mange pas de viande ici et peu de laitages.
Pour l'instant je suis le programme propoints de WW, je suppose que si je le respecte je devrais perdre même si je respecte pas bien l’équilibre alimentaire.
Mon repas d’aujourd’hui ne va pas alors ? |
| |
25/05/2011, 17h08
|
#10059 | | Lui & Moi
Par ici depuis April 2009
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
208 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par Yuin Hier : 30 minutes de piscine sans m’arrêter de nager !
(Vous aviez raison j'ai pas tenu une heure =p)
Je voudrais avoir des conseils concernant mes repas, je sais pas bien manger et manger équilibré :/
Matin : 50g de pain + 1cc confiture
Midi : 2 oeufs, 20g de carottes, 100g de lentilles, 100g abricots
Collation : 30g céréales corn flakes nature
Soir : 85g pâtes au blé dur | Car je trouve que tu manges énormément de glucides (et aussi peu de protéines)
Le matin, si tu veux vraiment continuer, je pense que tu peux rester avec le pain et la confiture
Le midi, si ça te suffit, ok
Mais la collation et le soir.... Que des glucides! C'est pas ça qui va te faire grossir et peut être que tu vas perdre (étant donné que sur le plan calorique, tu manges peu) mais ce n'est pas super par rapport à tout ce que j'ai lu récemment.
Vu que je me renseigne sur le régime low/moderate carb
ça m'a permet de réaliser que les glucides sont à éviter
Je suis au régime mais le "glucide avec modération" je vais essayer de le respecter toute ma vie. Ou si je dois en manger, je privilégie des aliments à faible charge glycémique (les fruits/légumes au lieu des pâtes et du pain)
Il y a énormément d'étude scientifique qui existent sur tout cela
Bon, après, il ne faut pas être à 0gr de glucide, il faut juste éviter de consommer des produits céréaliers.
C'est un peu dur à "intégrer" cela étant donner qu'on a toujours vécu avec le précepte suivant "les féculents c'est bon" |
| |
25/05/2011, 17h30
|
#10060 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 294
20 237 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| J'ai repris un kilo, je suis remontée à 57. Mais je ne m'en fais pas étant donné que je me trouve pourtant encore plus mince. Je pense que j'ai pris un peu de muscle en marchant / nageant pendant 4 jours (environ 6 heures par jour sous le soleil).
Par contre en vous lisant je me rends compte que jamais je pourrais réguler ma nourriture de façon stricte (bannir de nombreux aliments, manger tant de légumes par jour, etc), je sais que je finirais par faire n'importe quoi et m'empiffrer de trucs "interdits" juste parce que j'ai horreur des règles à respecter, donc finalement ça ne ferait que plus de mal que de bien.
Je continue à manger comme j'en ai envie, en évitant de grignoter et les choses trop grasses / en trop grandes quantité, et je vais essayer de me remettre au sport (la vieille rengaine  ).
De toute façon mon corps me plaît actuellement. Mon seul problème réside toujours en la boule énorme qui me sert de tête haha. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41. | |