23/05/2011, 18h36
|
#10021 |
Par ici depuis May 2011
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
35 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Salut,
Vous faites quels type de régime exactement ?
Et pour le moment ça a donné quoi comme résultat ?
J'ai passé un week end très calorique, j'ai succombé à un Mc Flurry à l'oréo et le soir même resto et pizza....
Mais là je me reprends ^^
J'ai vu que certaines personnes cherchaient un sport rapide et efficace.
Vous devriez donc faire de la corde à sauter; ça peut paraitre facile mais essayez ne serait-ce que 10 minutes sans vous arrêter !
Une heure / jour de piscine fait perdre des cuisses rapidement ? |
| |
23/05/2011, 18h45
|
#10022 | | Waiting for the end.
Par ici depuis December 2010
3 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 714
3 125 Big Up ! reçus dans 1 313 posts
| Citation:
Posté par Yuin Salut,
Vous faites quels type de régime exactement ?
Et pour le moment ça a donné quoi comme résultat ?
J'ai passé un week end très calorique, j'ai succombé à un Mc Flurry à l'oréo et le soir même resto et pizza....
Mais là je me reprends ^^
J'ai vu que certaines personnes cherchaient un sport rapide et efficace. Vous devriez donc faire de la corde à sauter; ça peut paraitre facile mais essayez ne serait-ce que 10 minutes sans vous arrêter !
Une heure / jour de piscine fait perdre des cuisses rapidement ? | Rha oui, j'ai lu des tonnes de choses super bien à propos de la corde à sauter !
Et moi, même 1 minute, ça me tue... -____-
23/05/2011, 19h54
|
#10023 |
Par ici depuis May 2011
| Oui j'essaye de m'y mettre pour tout les bienfaits que ça fait mais c'est duuur et ça donne trop de courbatures
Si certaines d'entre vous sont motivées on pourrait créer une discussion pour se motiver et peut être même dire combien cette satanée corde à sauter nous fait perdre ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bazinga- (23/05/2011)
23/05/2011, 19h55
|
#10024 |
Par ici depuis May 2011
| Citation:
Posté par Maelie J'avais rendez-vous chez la diet ce soir, et j'ai eu les félicitations du jury
-2,4 kilos sur sa balance, et une perte de 2cm minimum partout, avec un beau -6cm de moins au bide ! C'est la fête !
On a parlé des craquages, elle "m'autorise" à craquer une fois par semaine, mais il faut que je le fasse le midi et que j'essaye toujours d'équilibrer. Par exemple : une part de pizza ou un burger ok le midi, mais avec une salade et un yaourt nature, pas des frites. Si j'ai envie d'une tarte au pommes, pareil, prendre la part le midi en dessert, sur un repas équilibré (pas sur un burger  )
Et un repas "craqué" est un repas perdu, elle me dit que ça ne sert à rien de vouloir compenser au repas suivant.
voili voilo, je suis super contente  L'objectif c'était un kilo de moins pour cette consultation ci, je l'ai largement dépassé ! | Félicitations !
Tu fais quel type de régime ? |
| |
23/05/2011, 20h13
|
#10025 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| J'ai fais une heure de vélo, avec des montées, des accélérations etc je suis fière de moi!!par contre je sais pas si c'est normal mais ça m'a coupé l'apétit, moi qui aime mangée tôt pour éviter de stocker ça me fais assez chier...bref soit je mange pas soit je me forcerais a miamer un morceaux de melon!!!
Par contre la corde a sauté si on a pas un vrai soutif de sport ça abîme vachement la poitrine!! |
| |
23/05/2011, 20h14
|
#10026 |
Par ici depuis May 2011
| D'accord 
Je comprends pas, j'ai l'impression de manger moins que tout cela.
Par exemple :
Matin : 2 tranches de pain avec de la confiture
Midi : Pâtes avec 1cs de ketchup ou légumes et compote de pommes
Soir : Là par contre c'est souvent n'importe quoi mais sinon c'est comme le midi + pain
Et quelques pommes |
| |
23/05/2011, 20h42
|
#10027 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Citation:
Posté par Maelie C'est possible que tu ne manges pas assez justement ! C'était mon problème apparemment, et du coup comme mon corps était "affamé", il stockait tout ce que je mangeais au lieu de l'utiliser pour me faire vivre, même les choses les plus saines. Donc en plus de prendre du poids, j'étais fatiguée, carencée, etc.
Là je mange plus qu'avant et je perds du poids, le monde à l'envers ! Ca surprend mais c'est possible... | Je pense que son pb c'est surtout qu'elle n'a quasi aucune protéine dans son alimentation!!Après même si la viande coûte chère y'a le poisson ou le tofu, il te faut absolument des protéines parce que si tu mange des féculents ou des cochonneries tu stock des graisses, et si tu mange que des légumes tu perd des muscles, il te faut donc les protéines pour équilibré!!J'imagine comment ça peut être chère, mais il faut que tu mange des protéines une fois par jour, et normalement les oeufs ce n'est pas très chère!!
Ah et mange des produits laitiers!!! Ah et aussi comme la dis Maelie, dans ton assiette il doit y'avoir trois aliments différents (ou deux si tu supprime les féculents) |
| |
: Cléanthis (23/05/2011)
23/05/2011, 22h27
|
#10028 |
Par ici depuis May 2011
| Il va falloir que je revois tout ça alors, je me sens dépassée par les évènements et il me reste 20$ pour finir le mois.
Et même si mon IMC est normal, je veux revenir a mes 43 kilos au minimum.... soit 7 à 8 kilos à perdre :/ |
| |
23/05/2011, 22h37
|
#10029 | | Magical
Par ici depuis February 2011
865 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
959 Big Up ! reçus dans 376 posts
| Ca fait des masses que je ne poste plus ici, pourtant je vous lis, et pour certaines ça avance, c'est bien les filles !
De mon côté j'ai l'impression de manger tellement moins, j'ai perdu 1kg depuis que j'ai fini mon année à la fac. Mes journées font :
Matin - rien
Midi - Un bon repas
Goûter - Rien, sauf si vraiment faim
Soir - Salade + un accompagnement très léger parfois.
A côté je fais aussi un peu de vélo elliptique et apparemment ça fait plaisir à mes cuisses qui se sont raffermies. D'ailleurs, j'ai aussi testé une crème pour raffermir les parties souhaitées du corps etc, et je l'aime d'amour car elle marche ! J'ai moins d'effet peau d'orange, et j'ai perdu un petit chouilla de tour de cuisse.
__________________ "I find beauty in melancholy" - Alexander McQueen |
| |
24/05/2011, 03h29
|
#10030 |
Par ici depuis May 2011
| Salut !
Je suis motivée, je me trouve de plus en plus grosse alors j'entame vraiment le régime WW + 1h de piscine / jour.
Mon repas de demain (déjà tout prêt et tout pesé pour éviter les craquages)
matin : 50g de pain + 2cc de confiture
midi : 120g de lentilles et carottes + la moitié d'une portion de nouilles chinoises et60g d'abricots en sirop
Collation : 40g de pop corn nature
soir : 85g de pâtes + 1cs de ketchup
Vous en pensez quoi ? |
| |
24/05/2011, 08h27
|
#10031 | | Lui & Moi
Par ici depuis April 2009
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
208 Big Up ! reçus dans 81 posts
| J'ai arrêté Dukan hier
Car j'ai envie de fruit, d'un peu de charcuterie
Donc je suis plutôt le régime low-carb (peu de sucres en général et moins de limite sur les graisses même s'il ne faut pas en abuser)
Donc hier, j'ai fait mes nouvelles courses. Au final, comme écart, j'ai juste acheté des belles fraises (bon dieu, elles étaient délicieuses), de l'ananas (mais en boîte, il ne faut pas que j'en mange trop), et un tout petit peu de charcuterie.
J'ai acheté du vinaigre de noix (c'est tellement bon dans une vraie sauce salade - huile d'olive/moutarde/sel/poivre : à tomber)
Je n'ai pas encore réintégré les céréales (là, ce sera vraiment progressivement)
J'ai perdu 300gr
Quand je prends plaisir à manger, je perds un peu plus vite et hier soir, je me suis vraiment régalé (en mangeant de façon équilibré mais pas en mangeant Dukan)
Je vais voir si la perte continue (je ne réclame pas 1kg/sem), ce serait cool pour le moral de pouvoir se régaler (chose qu'avec Dukan, c'est pas trop possible) |
| |
24/05/2011, 11h30
|
#10032 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Citation:
Posté par Yuin Salut !
Je suis motivée, je me trouve de plus en plus grosse alors j'entame vraiment le régime WW + 1h de piscine / jour.
Mon repas de demain (déjà tout prêt et tout pesé pour éviter les craquages)
matin : 50g de pain + 2cc de confiture
midi : 120g de lentilles et carottes + la moitié d'une portion de nouilles chinoises et60g d'abricots en sirop
Collation : 40g de pop corn nature
soir : 85g de pâtes + 1cs de ketchup
Vous en pensez quoi ? | Toujours le même problème enfaite tu n'a aucune protéine, et surtout tu as des féculents à chaque repas!!(pain, nouilles, mais, pâtes) fin ça fais vraiment vraiment beaucoup pour une journée "régime" a mon avis?
Bon moi je peux toujours pas me pesée et comme mon père est la je peux même pas aller chez eux donc j'angoisse un peu...bref j'ai des courbatures énormes au niveau des épaules à cause du vélo, et j'ai pas faim à cause de mes ragnagna... |
| |
24/05/2011, 12h33
|
#10033 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
272 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
99 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Gros excès sur ce week-end : glaces, salades de pâtes en tous genre, pain, sauces, pâté, ...
Je ne peux même pas me peser pour savoir combien j'ai repris, je vais redoubler d'efforts cette semaine pour essayer de rester sous la fameuse barre des 69kg que j'avais passée...
On va croiser les doigts :/ |
| |
24/05/2011, 13h13
|
#10034 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Tin hier j'ai du trop ouvrir "mon estomac" la je crève la dalle alors que d'habitude rien...fin d'hab j'ai pas faim au petit dej, bref j'ai pris un carré de chocolat noir poulain ligne, avec une tranche de pain complet et un thé!!
J'ai peur de plus maigrir rahhh ça deviens une obsession...Bref je pense que le plus dur sera le mois prochain vu que je vais bosser pendant 2 mois a la BNP, j'aurais donc des tickets resto et donc de grand risque d'aller manger avec mes "futurs collègues" dans des restau, pizzeria et autre!!!Je tenterais de ramener mes plats si je vois que je suis pas la seule a le faire, parce que ça me ferais chier de manger seule...
[fin du racontage de vie] |
| |
24/05/2011, 13h28
|
#10035 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Haha ce matin en me pesant j'ai cru que ma balance buguait. Elle m'indiquait que j'étais passé au kilo en dessous, je voulais pas y croire. Et en fait si si si (après 3 vérifications sur des balances différentes HAHA *) je pèse bien 87,5 kilo ! Moins 3 kilo depuis le début du régime, environ 2 semaine, je trouve ça juste méga top 
Je suis d'autant plus contente que ce weekend j'ai quand même mangé du gâteau et de la paella ! En très petite quantité ceci dit, mais le sport fait effet ! * je suis parano de la balance parce que pendant plusieurs mois là, j'avais une balance toute pourrite qui m'indiquait des résultats différents de plusieurs kilos à chaque pesée, même si elles se suivaient ! >_>.
Yuin : Comme le dit GrandeMarine ça manque clairement de protéine ! Les protéines sont plus qu'importantes dans un régime, et même au quotidien, c'est typiquement le genre de chose dont on peut abuser (bon, à nuancer bien sûr). Le fait que tu manges des féculents à chaque repas ne me choque pas personnellement (je prends des féculents à chaque repas et ça ne m'empêche pas de perdre, il faut juste limiter les quantités et ne jamais faire féculent + pain) mais si tu ne prends pas de protéine à côté et si tu ne prends pas une bonne dose de légume, tu vas prendre plus de féculent que ce dont tu as besoin et c'est sûrement ça qui ne va pas arranger les choses.
Ensuite, préfère une sauce tomate au ketchup, des abricots "fruits" plutôt que des abricots en sirops, etc etc...
Concernant la piscine, je me permet d'être perplexe : es-tu sûre de tenir, avec une heure de natation par jour? Se mettre des objectifs réalisables et adaptables à ton quotidien me semble essentiel ! Je me dis toujours qu'un régime ce n'est pas "modifier ses habitudes à fond pendant 2 mois et ensuite retour au point de départ", pour moi un régime ça consiste à prendre de bonnes habitudes, des choses que l'on sera capable de garder à vie ! Je sais que mes 2 a 3 séances de natation par semaine je suis capable de les faire même sans être "au régime", c'est ça qui me semble important =) (mais je ne suis pas non plus hyper sportive, peut-être que tu as bien plus l'habitude que moi, à toi de voir, je pose juste la question  )
Modifié par .Harleen Quinzel 24/05/2011 à 13h38.
| |
| |
24/05/2011, 13h43
|
#10036 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
| Citation:
Posté par .Harleen Quinzel
). Le fait que tu manges des féculents à chaque repas ne me choque pas personnellement (je prends des féculents à chaque repas et ça ne m'empêche pas de perdre, il faut juste limiter les quantités et ne jamais faire féculent + pain) | Oui mais après la différence étant que si j'ai bien compris elle ne mangeait pas autant avant, fin je dis pas que toi tu mange beaucoup plus qu'elle mais tu as plus de poids a perdre, et donc u régime qui durera plus longtemps tu as donc besoin de quelque craquage pour éviter d’arrêter le régime!!Fin je sais pas comment m'expliquer enfaite mais j'essaye d'expliquer qu'une personne ayant beaucoup de poids a perdre (je parle pas de toi la in je sais pas qu'elle taille tu fais, et ton objectif) aura plus besoin de se faire plaisir, qu'une personne qui a 5kg a perdre et qu'elle peut dégager facilement en réduisant les féculents et ces excès! |
| |
24/05/2011, 13h54
|
#10037 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| T'inquiète pas, je suis consciente du fait que j'ai beaucoup de poids à perdre !
Je comprends aussi le principe du "plus tu dois perdre, plus ton régime va durer longtemps, donc plus tu as besoin de ne pas avoir non plus trop de privation".
Ceci dit, je pense que le fait de se priver beaucoup, quelque soit le poids à perdre, n'est pas une bonne idée. De toute façon, perdre du poids trop vite (même si c'est 5 kilo et je dirais même surtout si c'est 5 kilos) n'est jamais très bon, on le reprend facilement (on passe d'une phase de régime a une phase de "plus régime" où on va compenser le trop de privation pendant le régime). | |
| |
24/05/2011, 14h03
|
#10038 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis August 2010
340 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 89
181 Big Up ! reçus dans 88 posts
| Depuis un mois et demi, j'ai repris mon régime! Et j'ai perdu ~1,5kilos, ce qui est déjà ca
J'ai eu une semaine atroce (mal bouffe/resto tous les jours pendant 5 jours... vive les 3 annifs en une semaine + les repas entre collègue où je peux prendre que le moins cher = hamburger), mais j'me suis reprise en main *_*
Sport deux fois par semaine, je vais au boulot à pied (donc ~40 minutes à pied par jour, multiplié par deux si je rentre à midi)
Sinon j'ai repris mon suivi diététique d'il y a deux ans (j'avais perdu 10 kilos! Il fallait que j'en perde encore 3 ou 5 pour arriver à 65 mais mes deux ans seule en cité U m'ont presque tous fait reprendre. P**** je me hais -_-)
Midi :
Féculant (5 à 6 cuillère à soupe), légume à volonté, une part de viande, un yaourt au sucre (ou à la vanille)
Gouter :
2 à 4 carré de chocolat (mais là je suis aussi en régime-faire-disparaitre-l'acide donc j'en ai pas le droit T_T) avec un verre de coca light (pareil que pour le chocolat), et 1/8 de pain
Soir :
Légumes à volonté, 1/8 de pain, une part de viande, fruits ou compote sans sucre ajoutée
Je peux me faire plaisir aussi : si je veux manger une part de gateau, de la glace ou autre, je peux, mais pas tous les jours bien sur XD
Boire 75cl (je crois) par jour, le double les jours de sport
J'suis motivééée, mais j'ai peur que dès que je rentre chez moi alors qu'il n'y a pas ma mère : pas vraiment de légume, fleeeeeemme de faire à manger, trouver une salle de sport près de chez moi mais dans une autre ville, me motiver pour aller au sport alors que c'est loin de chez moi... Quand je serai à 2 ou 3 kilos de moins, je retournerai chez ma super diététicienne, que j'avais lâchement abandonnée par grosse honte... Souhaitez-moi bonne chance >_< |
| |
24/05/2011, 16h26
|
#10039 |
Par ici depuis May 2011
| Salut les filles,
Je ne trouve pas que ce soit de trop, ce matin j'ai mangé juste 1 tranche de pain avec de la confiture !
Concernant ce midi c'est 125g de lentilles / carottes pas 125x2 et pour les pâtes c'est 2CS je pense et 5 demi abricots.
Ce soir je vais peut être aller acheter des oeufs , il en faut combien/jour pour un apport correct en protéines ?
Sinon pour la piscine c'est surtout que je mange beaucoup le soir car je m'ennuie ici, je veux donc pas rentrer chez moi avant 19h pour manger le repas du soir et donc pas grignoter entre temps.
Une heure me parait faisable mais je verrai bien,je vais pas me forcer.
Je peux manger les oeufs avec quoi ?
Je vais reduire les pates alors mais c'est mon repas principal depuis 2 ans, j'adore ca et je pensais pas que 85g etaient beaucoup, avant je me faisais des portions de 100g au moins...
Je fais faire des petites courses ce soir, si vous avez des idées de repas pas cher avec les oeufs je prends !
Par contre j'ai que 10$ (8 euros) :/
Et pour mon repas d'auj je précise que j'ai respecté les 29 pro points de WW.
Modifié par Yuin 24/05/2011 à 16h50.
|
| |
24/05/2011, 18h36
|
#10040 |
Par ici depuis September 2006
1 551 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 566
1 655 Big Up ! reçus dans 555 posts
| Je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici mais je viens quand même au moins écrire un message pour me motiver et ne pas perdre mon objectif.
Je n'avais pas pris de poids depuis la fin du collège et là en deux ans de "rester réviser derrière son bureau 7j/7, sans jamais faire de sport", j'ai pris 5kg (je sais que pour certaines ça n'est pas beaucoup) et comme je ne veux pas prendre 5kg tous les 2 ans, je veux juste faire un """"""régime""""" pour conserver ce poids et aussi tonifier mon corps qui en a besoin.
Je pense donc me forcer à manger plus de légumes et de fruits, il faut que je trouve des recettes qui me conviennent car je suis assez difficile...
Puis commencer par faire du sport une fois par semaine. |
| |
: Lenwha (24/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. | |