22/05/2011, 11h25
|
#10001 | | Vamp!
Par ici depuis April 2010
509 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 247
541 Big Up ! reçus dans 179 posts
| Faut que je m'y mette.
J'ai pris du poids depuis quelques mois, quelques kilos un peu flottants qui s'ajoutent et se perdent. Je suis loin d'être grosse (ahah, je viens de lutter pour écrire ça), disons plutôt que je ne suis pas en surpoids médicalement parlant, mais il faut absolument que je maigrisse.
J'évolue dans un milieu très strict quant à la minceur, et je ne supporte plus de me sentir si grosse.
Je sais que c'est dû à mon hygiène de vie, bien mauvaise en ce moment car j'ai peu de moyen, peu de temps. Difficile de bien manger et de trouver du temps pour le sport.
L'avantage, c'est que je ne peux pas me peser, je vais uniquement me fier à mon mètre-ruban.
J'ai 5 bons kilos à perdre. Je sais exactement où ma graisse se loge, donc je pense essayer d'aller à la piscine faire des palmes, et tenter d'enrayer au maximum les féculents de mon alimentation.
On y croit. |
| |
22/05/2011, 13h11
|
#10002 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 523 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Citation:
Posté par darlingmania 64.8 kg
Encore 800g et j'aurais enfin un IMC normal
Cela fait trop trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé (plus de deux ans et demi en fait)
Je suis trop contente!!!!
Hier, j'ai été faire les magasins, et à United Colors of Benetton, j'ai essayé une robe taille M et elle était beaucoup trop large!
J'ai pas essayé la S, vu que c'était juste pour essayer (j'ai encore 5 kg à perdre, je ne m'achète rien en ce moment)
Mon short préféré T42 est beaucoup trop large
Au final, même si ce n'est pas encore fini, le régime Dukan est vraiment facile à suivre!
J'ai encore du mal à réaliser ma perte, j'ai l'impression d'être dans un rêve | Félicitations!!!!!
Tu avais commencé a combien pour un mètre combien déjà?
Bon moi je suis un peu malade ce matin, donc pas très faim...par contre je me suis réveiller et j'avais le ventre tout plat donc petite joie interne (ah défaut que mes cuisses deviennent plates) sinon je crois que mes parents ont invités des amis today, a base de barbecue et salade de pâtes tout ce dont je n'ai pas le droit donc je vais rester sagement chez moi!
j'aimerais aussi me mettre à faire un minimum de sport mais je sais pas lequelle (et puis j'ai pas la foi) même si je sais que maigrir c'est bien beau mais faut bien du sport pour avoir les jambes lisses!! |
| |
22/05/2011, 13h31
|
#10003 | | Lui & Moi
Par ici depuis April 2009
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
208 Big Up ! reçus dans 81 posts
| J'ai commencé à 79.2 kg pour 1m60 (ouais, en obésité modéré  )
Je ne sais pas comment j'ai fait pour me laisser aller à ce point
Idem, j'aimerais faire du sport mais j'ai la flemme et je ne sais pas quoi faire (je ne suis pas très douée pour ce genre d'activité, ma note au bac en EPS l'a prouvé  même si ça date de 5 ans) |
| |
22/05/2011, 14h53
|
#10004 | | Bimbo en devenir
Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Yuin, il faudra surveiller ce comportement en rentrant chez toi, pour voir si ça persiste. Tu dois être de nature fragile. J'espère que ce problème s'arrangera à ton retour mais il faudra te poser des questions. Pourquoi avoir agit comme ça? Tu t'es fait du mal alors que tu étais dans un contexte de déprime. Ce n'était pas t'enfoncer plus qu'il fallait faire ! Il faudra peut être en parler !!
Gros courage ! En tout cas le détour pour le Mx fleury t'as fait faire de l'exercie  AHA n'aies pas honte, c'est plutôt positif finalement.
Bonne chance à toutes les madmoizelles qui seront superbes à la plage.
PS: je me suis remise au sport pour prendre de la masse musculaire (donc grossir non ?) mais gommer ce ventre que je ne saurais voir xD |
| |
22/05/2011, 14h54
|
#10005 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon repas de famille terminé, j'ai abusé sur les pistache en apéro mais sinon ça va j'ai été plus que raisonnable (j'ai du prendre une demie assiette de paella avec surtout du poulet et du poisson, j'ai pris une demie part de gâteau). Vu que j'ai bien nagé ce matin on va dire que ça va. C'était exceptionnel, la semaine prochaine : régime à fond, sans écart. J'y crois  | |
| |
22/05/2011, 15h34
|
#10006 | | Lui & Moi
| J'ai un peu trop "fêté" ma perte
Ecart de la journée (c'est RI-DI-CU-LE)
- un demi biscuit à l'abricot : dégueu
- un peu de chocolat noir fondu (vu que j'ai fait de la patisserie) : dégueu
- Deux carrés chocolat/cacahuète : beurk. Trop gras. Je déteste.
Super, j'ai fait des écarts et j'ai des nausées tellement c'était infect
Je commence à détester les sucreries/gâteau tout ça
Tant mieux en même temps |
| |
22/05/2011, 17h34
|
#10007 | | Guest
| Je stagne, enfin là c'est normal j'ai mes règles.
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu la plupart de mes mauvaises habitudes. J'ai enfin arrêtés les gâteaux industriels  . Ma mère a prié mon père de ne plus acheter de Nutella et j'ai jeté mon dévolu sur les paquets de biscottes Wasa en tant que substituts du pain et de tout goûter en tout genre. J'ai vraiment du mal à supprimer le goûter, maintenant je prends soit un yaourt nature soit une tasse de thé. Le plus dur maintenant ce sera de me mettre vraiment au sport. Je suis sensée faire un footing tout les dimanches avec ma mère à partir de la semaine prochaine...A voir.
Je me donne jusqu'au 5 juin pour perdre 1 ou 2 kilos, parceque là je commence à me décourager.  | |
| |
22/05/2011, 17h50
|
#10008 | | Rhume des foins.
Par ici depuis November 2009
2 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 243
3 823 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Bon, je suis ici pour apprendre à manger sainement. Je n'ai pas spécialement envie de perdre du poids, ni d'en gagner, même si je me doute bien qu'il y aura un impact de ce type-là.
Je mange très mal en fait (1615 ma vie bonjour) tout en faisant partie de ces bitchs qui mangent ce qu'elles veulent sans grossir et qu'on espère voir se remplir de cellulite par la suite. Et je saute souvent des repas. Donc je me suis fixé quatre règles plutôt simples (plus une, tacite, qui est celle de ne sauter aucun repas) :
1) Ne pas vider le pot de Nutella à la petite cuiller.
2) Manger des fruits.
3) Préparer mes tartines plutôt que d'acheter des sandwichs à midi.
4) Boire de l'eau toute la journée (je ne bois que de l'eau, mais genre je bois au matin et au soir, ce qui n'est pas à proprement parler une excellente idée).
J'ai aussi fait un petit programme type, pas vraiment un menu, mais plutôt une façon de me rappeler certaines habitudes propres à chaque jour (par exemple, le lundi, je mange tard parce que j'ai solfège, donc j'ai intérêt à prendre un vrai goûter, et manger peu le soir, tandis que prendre un goûter le jeudi est idiot parce que je ne sais pas chanter le ventre plein et que je ne rentre pas tard de l'académie et que donc je pourrai manger un repas normal).
Et pour m'aider, j'ai fait un petit tableau que j'essaierai de remplir pendant un mois, durant les jours d'école, simplement pour voir si je respecte ce que je me suis dit de faire (avoir pris une bouteille d'eau, avoir déjeuné, avoir dîné, avoir pris des collations saines,...).
J'espère que ça va m'aider, non pas à maigrir, mais à avoir un mode de vie plus sain. Je ne bannis ni les frites, ni le chocolat, et je ne compte pas compter les calories, mais manger simplement de façon "normale". Pour me sentir bien, légère, et puis...p't'être bien éviter la cellulite, plus tard  .
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. Post-it géant. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hadhafang (22/05/2011)
22/05/2011, 20h21
|
#10009 |
Par ici depuis February 2007
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Le week end était pas très sérieux une fois de plus, repas au milieu de la nuit (enfin vu que je saoule mes potes avec mon régime, je les ai forcé à faire des oeufs brouillés pour pas faire d'écarts haha), et aujourd'hui je suis allée au resto et ils voulaient pas remplacer les pommes de terre par des légumes, mais bon c'était une petite portion.
Pour l'instant j'ai perdu 5kg (à vérifier sur une vraie balance..), il m'en reste plus que 3 pour reprendre un poids correct  |
| |
22/05/2011, 21h15
|
#10010 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2010
399 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 79
443 Big Up ! reçus dans 150 posts
| C'est bizarre, en fait, je ne peux pas dire que je suis grosse. Mais j'ai toujours été très (trop ?) mince et l'année dernière avec le stress de mon bac, j'ai pris plus de dix kilos. Alors oui j'ai grossi mais ça c'est plutôt bien réparti. Le problème, c'est que je n'assume pas ce "nouveau corps"...
C'est dur de commencer à faire des efforts sur l'alimentation alors que j'ai toujours pu manger tout ce que je voulais sans jamais prendre de poids.
Aujourd'hui, dès que je me ressers à table ou que je mange un gâteau, une brioche, je me sens grosse, moche.
A partir de demain, j'essaye de manger sainement (je l'écris plus pour me convaincre qu'autre chose  ) et ça fait du bien de vous lire, indirectement, j'ai comme une impression de soutien...
__________________ "You can tell Jesus that the bitch is back ..." |
| |
23/05/2011, 08h01
|
#10011 | | Lui & Moi
| Ouf, j'ai rien repris (même pas 100g) même avec mes écarts.
Vous, les filles, qu'est ce qui a changé dans votre vie suite à votre perte? (ma question vise plus les filles qui ont perdu 15/20 kg mais celles qui n' avaient "que" 5kg à perdre peuvent répondre, bien sûr)
En fait, c'est carrément ma relation avec mon copain qui a changé. Genre avant c'était un surexcité. Mais là... c'est encore pire
C'est pas entièrement dû à la perte en elle-même mais plutôt comme je la vis. Je me sens bien dans mon corps.
J'ai de la chance, ma peau n'est pas distendu et j'ai gardé mon bonnet C malgré 15kg de perdu alors... 
Fatalement, une fille qui est sûre d'elle est plus excitante.
Puis quand je sors, je suis moins gênée. Maintenant mon pas est plus léger, je souris, tout ça. Bref, je ne fais pas partie des plus minces mais je ne suis pas en surpoids (selon l'IMC oui, mais bon,sur le plan physique, ce n'est pas trop le cas)
Bref, c'est un peu bête quand on y pense : comment des kilos peuvent nous bloquer, nous pourrir la vie, nous entraîner à nous dévaloriser.
Comment une perte peut tout remettre à zéro et modifier ainsi toute une vie |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bazinga- (23/05/2011)
23/05/2011, 08h08
|
#10012 | | Ex-Tokyoïte
Par ici depuis December 2010
362 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 225
790 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Bon allez, je me lance, une petite confession en espérant que ça me motive et que j'obtienne quelques résultats...
Je fais 1m75 et 77kg. Sans être obèse, c'est un peu trop, et je serais mieux dans ma peau si je passais sous la barre des 70.
Je n'arrive vraiment pas à perdre et je trouve que c'est vraiment pas juste: bon ça sert à rien de se lamenter mais je m'explique.
Jusqu'à mes 18-19 ans, j'étais très mince, comme ma mère (déjà 1m75 mais 55kg). Et j'ai pris la pilule, et j'ai commencé à grossir, de façon constante, j'ai donc pris 20kg en 8 ans. Je suis gourmande, je ne faisais pas gaffe, donc voyant mon poids augmenter, je me suis mise à faire attention à ce que je mange... mais non, ça augmentait toujours.
Je ne mange pas entre les repas, je mange équilibré, quand je fais des écarts je mange plus léger le lendemain... Je ne mange quasi jamais au au mcdo & co... Je fais un footing presque tous les matins de 20mn... Et quand je réduis trop les portions de nourriture, je fais tout de suite de l'hypoglycémie. Donc pour maigrir il faut que je mange ultra-sain, que je contrôle tout... La première fois que je me suis mise au footing, j'ai perdu 8 kg en 4 mois. Et puis après je n'avais plus le temps à cause du boulot, j'ai repris tout progressivement. Maintenant j'ai recommencé à courir, mais mon poids ne descend plus...
Donc bref, fini les lamentations, j'en ai marre de ne pas avoir de résultats, je veux passer aux choses sérieuses et noter chaque jour ce que je mange. Je vais bien finir par trouver le moyen de mincir un peu, j'ai pas non plus des objectifs délirants >_<
__________________ Rescue me from the unnecessary luxury of being calm |
| |
23/05/2011, 10h53
|
#10013 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2008
116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Coucou,
Je mesure 1m65 et je pese 67kg.
Quel est le poid idéal selon vous?
J'aimerai etre à 58kg
Bizes! |
| |
23/05/2011, 12h09
|
#10014 | | Lui & Moi
| Je dirais que même maintenant, ça va (IMC normal)
Et ton IMC restera dans la bonne fourchette avec 58 kg
Donc, si tu as l'impression qu'à 58kg, tu seras mieux dans ton corps, je pense que tu peux viser cet objectif  |
| |
23/05/2011, 12h26
|
#10015 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 588
1 460 Big Up ! reçus dans 349 posts
| Miracle, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu du poids, je fais 50 kgs et des poussières. SI je pouvais arriver à 48 ce serait juste parfait.
Bon par contre je suis toujours aussi flasque. :sick: |
| |
23/05/2011, 12h34
|
#10016 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 842 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 902 Big Up ! reçus dans 6 010 posts
| J'ai tellement fait n'importe quoi cette dernière semaine que j'ose pas me peser pour voir l'étendue des dégâts. Je pense que 60 kgs pour le 1er juin c'est un peu mort, mais bon haut les coeurs et on s'y remet, je l'aurai un jour, je l'aurai !
|
#10017 | | Explose en plein vol
Par ici depuis September 2008
1 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 378
2 784 Big Up ! reçus dans 702 posts
| Citation:
Posté par darlingmania Ouf, j'ai rien repris (même pas 100g) même avec mes écarts.
Vous, les filles, qu'est ce qui a changé dans votre vie suite à votre perte? (ma question vise plus les filles qui ont perdu 15/20 kg mais celles qui n' avaient "que" 5kg à perdre peuvent répondre, bien sûr)
En fait, c'est carrément ma relation avec mon copain qui a changé. Genre avant c'était un surexcité. Mais là... c'est encore pire
C'est pas entièrement dû à la perte en elle-même mais plutôt comme je la vis. Je me sens bien dans mon corps.
J'ai de la chance, ma peau n'est pas distendu et j'ai gardé mon bonnet C malgré 15kg de perdu alors... 
Fatalement, une fille qui est sûre d'elle est plus excitante.
Puis quand je sors, je suis moins gênée. Maintenant mon pas est plus léger, je souris, tout ça. Bref, je ne fais pas partie des plus minces mais je ne suis pas en surpoids (selon l'IMC oui, mais bon,sur le plan physique, ce n'est pas trop le cas)
Bref, c'est un peu bête quand on y pense : comment des kilos peuvent nous bloquer, nous pourrir la vie, nous entraîner à nous dévaloriser.
Comment une perte peut tout remettre à zéro et modifier ainsi toute une vie | J'ai perdu environ 40 kilos y a 3 ans sur environ 1 an et demi, j'ai pas trop le temps de développer mais ce que j'en ai appris c'est que beaucoup de gens sont hypocrites (bon en même temps je m'en doutais mais pas autant dans mon entourage) et te parlent beaucoup plus quand tu es mince qu'avant. Les mecs t'abordent 1millions de fois plus quand tu es mince, durant ma période d'obésité morbide j'ai été avec un garçon durant 2 ans et demi donc je souffrais pas vraiment de ça mais jamais je ne me faisais draguer comparé à maintenant (d'ailleurs mon histoire d'amour de l'époque a pas survécu à mon changement physique et mental).
Enfin personnellement ce nouveau corps m'a amené à avoir beaucoup plus confiance en moi, je suis très séductrice dans l'âme depuis ma grosse perte de poids  Par contre je fais illusion habillée mais nue je me trouve affreuse, ma perte de poids n'a pas laissé mon corps indemne et même le sport n'a pas pu me donner un ventre lisse... mais ça fait partie de mon histoire, malheureusement.
Sinon bon j'ai repris le régime de ma nutri que j'ai recommencé aujourd'hui (mon dieu quand je vois les proportions que je prenais au lieu de celle de la nutri je comprends les 5 kilos en plus ^^) j'ai appelé un centre de sport je vais y passer après les cours, il y a plein de cours qui ont l'air intéressants je me lancerai bien dans la zumba et l'aquagym 
: Bazinga- (23/05/2011)
23/05/2011, 15h31
|
#10018 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 523 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Bon j'ai fais les courses pour la semaine (et plus j'espère) parce que la 50e de course ça fais mal...
Sinon j'ai constaté un truc moi je maigris d'abord du bide, puis du visage et enfin des jambes!! La j'ai dépassé la phase du bide, et je suis entrain de dépasser celle du visage, j'ai hâte de maigrir des jambes parce que j'en peux plus de mes jambonneaux!
Sinon comme tout les lundi je me suis acheté un aliment plaisir (truc apéritif allegée) pour ne pas me sentir trop frustrée et ce soir sa sera surement soupe melon où un truc dans ce genre!!
Par contre hier je m sentais très très mal fatigué, incapable de tenir debout, et j'avais que des pommes pour me donner un peu de sucre, donc la j'ai acheté du chocolat noir poulain allégée en cas de manque de sucre!!!
Et j'ai toujours pas acheté de pile, mai bref j'espère qu'en fin de semaine je ferais 75kg!!
Et Darlingmania pour l'instant j'ai perdue 5kg donc je peux pas trop donner d'avis, mais quand l'année dernière j'avais perdu 11kg et que j'étais sous la barre des 70, bah moi le pb c'st que je le voyais pas, je me voyais "ronde" comme avant, alors que bien sur 11kg en moins ça se voit, mais moi j'étais toujours la même dans le miroir, y'a que dans les fringues que je le ressentais, et je pense que ça c'est vicieux, parce que si tu te vois pas changer tu continue a vouloir maigrir c'est pour ça qu'il faut une limite...Moi à 69 je me sentais pas changer, c'est pour sa que je pense que 65 66 serais mon idéal, mais je n'ai pas fais ce poids depuis au moins 6 ans donc bon.. |
| |
23/05/2011, 16h52
|
#10019 | | Guest
| | |
| |
23/05/2011, 18h05
|
#10020 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 505 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 713
1 104 Big Up ! reçus dans 433 posts
| Salut, je viens de manger deux carrés de chocolat noir et je me déteste.
Une formule magique pour faire disparaitre la gourmandise ? 
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07. | |