11/01/2006, 14h58
|
#81 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je m'étais plus pesée depuis des mois, en fait je n'osais pas puisque je voyais le desastre ds mon miroir mouaha, mais bon j'me suis dit qu'il faudrait que j'monte quand même sur cette putain de balance pour savoir, j'ai pris peur  En gros j'ai 5 kilos à perdre. Au régime la Nisa, p'tain mais c'est dur >_<
J'essaye surtout de manger moins le soir, c'est à dire, une soupe et un p'tit bout de fromage. Heureusement pour moi j'suis pas du genre à grignoter entre les repas, et je mange équilibré, mais mon problème c'est que je mange BEAUCOUP, ça étonne souvent les gens d'ailleurs. Je sens que ça va être dur dur de me restreindre :s
J'espere revenir ds 1 semaine et dire que j'ai perdu un peu, surtout que dans deux semaines je vais chez la gyneco, et je vais me faire allumer si j'perds pas d'ici là  |
| |
11/01/2006, 17h09
|
#82 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Hier j'ai vu une amie que je n'avais pas vu depuis une semaine, peut-être, et elle a dit que j'avais prit des fesses. Gni.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
11/01/2006, 19h32
|
#83 | | Hyène
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| . Ben moi c'est la meme réponse, mot pour mot, que Camilla en ce qui concerne l'alimentation. Par contre j'ai des attaches pas vraiment fines moi, des os plutot gros.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
11/01/2006, 19h33
|
#84 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2005
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation: |
Posté par Najunko Mais en même temps, je sais pas si j'suis la seule m'enfin, j'ai une alimentation bordélique au possible. Hier j'ai mangé en tout deux clémentines et une moitié d'omelette, avant-hier deux crêpes et un peu de pizza, et aujourd'hui, ah, ah, quatre croissants.
En fait j'ai jamais faim, du coup quand je mange c'est par gourmandise et pour "manger", et donc forcément très gras et très bon :|..
Vuala j'ai raconté ma vie. | Tout a fait comme moi... Ca me déprime même des fois.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
11/01/2006, 19h39
|
#85 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Putain, je dois y arriver, en ce moment c'est pire que d'habitude, je fais que de manger. En plus je suis allée faire du repérage dans les magasins, et putain, une magnifique tunique, y'avait plus qu'en S, et y'a qu'à un endroit que ça bloque... Les seins ='( Je dois perdre, pfff.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
11/01/2006, 19h47
|
#86 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Bic : Ben si ça bloque qu'aux seins c'est pas grave 
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
11/01/2006, 19h53
|
#87 | | Touriste
Posté par Acid-queen Bic : Ben si ça bloque qu'aux seins c'est pas grave  | Ben... Ca fait vraiment disproportionné on va dire, lol. En fait ça me complexe vraiment, que ça fasse toujours bizarre et trop.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
11/01/2006, 19h58
|
#88 | | Touriste
Posté par Nela Ah oui, le blocage pour les seins, je connais bien aussi. Tu repères le truc de tes rêves, tu le passes et là, c'est limite si les coutures vont pas ceder. | Surtout pour l'enlever, moi, limite je craque le haut, lol. Les gens ont beau dire, mais franchement moi j'préfèrerais en avoir bien moins 
| |
11/01/2006, 20h48
|
#89 | | Roule une pelle à la vie
| Lol, pareil pour les seins :s C'est surtout embêtant pour les chemises, et pourtant qu'est ce que j'aime en porter ! Mais trouver la coupe idéale c'est pas tjrs evident :/
J'viens de penser que ds 8 jours j'veux faire les soldes, j'pense pas m'acheter de pantalons parceque si j'arrive réellement à perdre 5 kilos, j'risque de flotter deds après
Merde lol, fallait maigrir avant rho
Bon moi j'vous laisse, vais faire du vélo d'apart devant la télé, ça passe plus vite 
*veux des cuisses et des fesses en beton* (et c'est pas gagné :s) |
| |
11/01/2006, 20h59
|
#90 | | Si tu savais...
501 contributions de haut vol
30 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'adhère.
Le poids, je m'en fous un peu.
Mais mes cuisses, mon cul et mes bras, je les supporte plus.
J'veux faire du camping (=piscine) cet été.
Allez hop, au boulot. |
| |
11/01/2006, 21h12
|
#91 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Pfff, même motivée j'arrive(rai) jamais à rien. |
| |
11/01/2006, 21h41
|
#92 | | Si tu savais...
501 contributions de haut vol
30 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Snow, c'est pas en disant ça que t'arriveras à qqchose. Goo. |
| |
12/01/2006, 17h43
|
#93 | | Roule une pelle à la vie
| Mdr.
P'tain, j'ai FAIM ! Et mon vélo d'apartement me fait de l'oeil  |
| |
12/01/2006, 18h45
|
#94 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par Moustic Snow, c'est pas en disant ça que t'arriveras à qqchose. Goo. | Nan mais j'étais bien parti, jusqu'à ce qu'on m'offre en cadeau un paquet de Dragibus 
Enfin, le point positif qui m'a fait plaisir aujourd'hui, c'est d'avoir vu que mes cuisses sont moins moches qu'avant. |
| |
12/01/2006, 18h54
|
#95 | | Roule une pelle à la vie
Posté par Nela J'ai cédé. J'AI CEDE. (oui, j'ai mangé du nutella) | han moi je m'en prive pas, je continue à en manger le matin  T'façon, je bouge bcp ds la journée grâce à mon metier donc j'élimine  C'est surtout le soir ou il faut que je me calme, et un peu le midi, et bien sûr pas de cochonneries entre ;p |
| |
12/01/2006, 18h58
|
#96 | | Energie à revendre
224 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| héhé perdu 1 kg!!! Vais continuer a manger équilibré le midi et léger le soir!!! |
| |
13/01/2006, 14h40
|
#97 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Moi pour l'instant ça va.J'me prépare des repas équilibrés,j'me pèserais dimanche matin pour voir.=) | |
| |
14/01/2006, 18h22
|
#98 | | *Pétage de plombs inside*
234 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Plus besoin de régime, depuis que j'ai ma mononucléose, j'ai perdu du poids, je n'ai pas faim. 'Fin, j'espère juste que quand je ne serais plus malade, je ne vais pas m'empriffer et ainsi reprendre tout mon poids perdu!
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire.
Modifié par Leshayablues 12/03/2006 à 00h57.
|
| |
21/01/2006, 14h12
|
#99 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis à 53 kilos malgré tout ce que je mange =] Sinon,un truc qui est bon c'est les galettes de riz et les biscuits aux germes de blé.
Là,j'suis malade donc j'mange que des trucs +/- liquides :s,j'espere être à 50 dans un mois puis après hop c'fini =)
Mais j'ai un problème,c'est que j'fais des crises du genre lundi,j'm'enfile un paquet de petits princes,puis bon j'culpabilise alors le lendemain,j'mange une pomme le matin,à midi un sachet de riz avec un danone et le soir un p'tit truc léger.J'arrive pas à doser.
J'continue le vélo (une heure par jour minimum) et on voit les résultats.(a) | |
| |
22/01/2006, 00h18
|
#100 | | Roule une pelle à la vie
| Pour l'instant je tiens, je mange moins qu'avant, et je fais du velo 30 mn par jour, c'est déjà ça.
Asuka > Supprimer le petit dejeuner c'est pas conseillé, au contraire le matin faut manger ! Par contre c'est le soir ou faut faire super gaffe, moi ça se résume à une soupe et un morceau de fromage. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15. | |