29/08/2006, 20h10
|
#961 | | Busy living | Liza > un 36 c'est laaargement raisonnable, 34 ça fait vraiment pas épais quand même...
Bon, vu le poids insatisfaisant à la sortie des vacances, j'ai décidé de faire attention. Du coup je ne grignotte plus et j'essaye de manger des fruits quand j'ai vraiment trop faim (au goûter par exemple, histoire de ne pas le zapper non plus). Pas facile, comme j'ai très bon appétit... Enfin l'idée c'est surtout de revenir à un poids idéal, si je pouvais refaire mes 51 kg ça serait top.
29/08/2006, 20h12
|
#962 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par liza je reviens d'un magasin, je n'ai pas pu fermé un jean 34.... je suis degouter, j'en ai pris un 36, il me va bien, mais bon je dois quand meme maigrir, je me deteste comme ça... | Oh je comprend tout à fait. C'est horrible de devoir achter un pantalon de la taille audessus de celle que tu a d'habitude :/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/08/2006, 20h21
|
#963 | | Touriste | Vous avez pas une solution pour éviter de vous peser tous les jours ? Parce que ça en devient obsédant, limite je me lève que pour ça 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
29/08/2006, 21h31
|
#964 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Bic Vous avez pas une solution pour éviter de vous peser tous les jours ? Parce que ça en devient obsédant, limite je me lève que pour ça  | Ben ce que je te propose c'est de devenir énorme, de te peser, d'halluciner... Tu détesteras tellement ta balance que tu y réfléchiras à deux fois avant de remonter dessus  , rien de tel qu'une bonne petite expérience traumatisante (testée et approuvée par moi : je dois me peser une fois par an par excès de curiosité mais le reste du temps je la fuis ma balance) |
| |
29/08/2006, 23h39
|
#965 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Bic Vous avez pas une solution pour éviter de vous peser tous les jours ? Parce que ça en devient obsédant, limite je me lève que pour ça  | cacher ta balance? Te dire que ça sert à rien? Te forcer à plus la regarder? La dérégler pour croire que tu as perdu du poids? Te dire que il vaut mieux se peser une fois par semaine voir une fois tous les 15 jours? |
| |
29/08/2006, 23h48
|
#966 | | Busy living | La volonté, tout simplement?
Ma balance est dans la salle de bains des parents donc pas moyen d'y accéder forcément à l'heure qu'on veut le matin. Ca marche pas mal pour éviter d'y aller sans arrêt 
Et bientôt (quelques jours), plus de balance du tout ahah.
30/08/2006, 12h50
|
#967 | | Essaie de survivre | Perso je me pèse tous les matins, et ça ne me démoralise pas, que j'ai pris du poids ou que j'en ai perdu.
J'aime juste savoir où j'en suis. Sinon après ma période "perte de poids totale", j'ai repris 1 petit kilo, depuis que mes parents sont rentrés de vacances.
Et puis là ça va être la rentrée, jepense que je vais reprendre un peu. On verra, mais je m'en fou. Je suis bien contente de ne pas avoir à me prendre la tête sur mon poids. Je maigris c'est bien (pas trop quand même), je grossis c'est pas plus mal !!! Je suis devenue indifférente à tout ça ... |
| |
31/08/2006, 20h39
|
#968 | | Soudainement optimiste | J'ai testé la pizza de pommes de terre WW, excellent résultat, si ça vous dit !
__________________ Me love cookies. |
| |
31/08/2006, 21h13
|
#969 | | Roule une pelle à la vie | Ca fait combien de points ?  |
| |
31/08/2006, 21h56
|
#970 | | Guest | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Je la teste pour dimanche, c'est moi qui amène l'entrée chez ma maman. Sinon, récemment, j'ai testé la Peach and Apple Pie, ici. Je ne l'ai pas goûtée mais tout le monde a dit que c'était délicieux. Sinon, j'ai quelques problèmes avec le site Cuisine Girls, je ne peux pas accéder au commentaire ou à une recette en particulier, vous aussi ? | J'ai le même problème, c'est un peu bête quand on veut en imprimer une ...
A quand une page spécial à imprimer, format pdf ? Cuisinegirls, victime de son succès ...  | |
| |
31/08/2006, 22h05
|
#971 | | Soudainement optimiste | Bou  oui je sais en ce moment y a un petit bug, j'espère que Fab va pouvoir arranger ça dès qu'il aura le temps, je suis désolée les filles.
Asuka: J'attendais cette photo, tu m'avais dit que tu devais la tester mais comme je n'ai pas accès à ton blog je ne pouvais pas voir le résultat, en tout cas elle est splendide
Nisa pour les points je sais pas  je sais plus compter les points WW mais vu ce qu'il y a dessus, c'est vraiment pas beaucoup sans doute, surtout si tu utilises un gruyère allégé  en tout cas si tu fais le compte tiens moi au courant je le rajouterai sur le site, ça peut servir !
Estella
Autrement, j'ai testé un plat, un truc plutôt indien je crois, niveau points c'est super bas aussi, même si je ne l'ai pas fait pour ça, je me dis que ça peut intéresser les filles qui viennent sur ce topic, je posterai la recette dès demain, c'est un plat à base de légumes, tomates, aubergines, oignons, yaourt nature et épices. Si ca vous dit ! Ici on l'a mangé avec du riz rouge complet, et quand je l'ai fait chez ma mère, simplement accompagné de viande au bbq.
__________________ Me love cookies.
Modifié par Caramiel 31/08/2006 à 22h07.
|
| |
31/08/2006, 23h04
|
#972 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Caramiel Autrement, j'ai testé un plat, un truc plutôt indien je crois, niveau points c'est super bas aussi, même si je ne l'ai pas fait pour ça, je me dis que ça peut intéresser les filles qui viennent sur ce topic, je posterai la recette dès demain, c'est un plat à base de légumes, tomates, aubergines, oignons, yaourt nature et épices. Si ca vous dit ! Ici on l'a mangé avec du riz rouge complet, et quand je l'ai fait chez ma mère, simplement accompagné de viande au bbq. | Oui oui, moi j'adore la cuisine indienne (enfin, tout ce qui est épicé quoi) alors moi ça m'intéresserais si tu la mettais sur le site, enfin, si tu y arrives sans trop de pbs quoi ... |
| |
01/09/2006, 00h39
|
#973 | | | Citation: |
Posté par Bic Vous avez pas une solution pour éviter de vous peser tous les jours ? Parce que ça en devient obsédant, limite je me lève que pour ça  | La mienne est ds le salon, sous la canapé, dc si j'vx me peser, faut le faire dvt tt le monde dc j'évite . D'ailleurs, étant donné que ça fait 3 mois que me suis pas pesée, qd le médecin m'a demandée cbn j'pesais, j'ai pas su répondre :s
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
01/09/2006, 13h21
|
#974 | | Soudainement optimiste |  Chuis contente
Autrement ça y est j'ai mis la recette de Baigan Bharta en ligne !
| |
01/09/2006, 15h06
|
#975 | | Heureuse, simplement | [Tit incrustage ^^]
Alors moi je fais 1m60. Il y a on va dire 1mois/1mois et demi je faisais 67kilo a peu prés. Voyant que je commençais a vraiment beaucoup monté, j'me suis dit qu'il fallait faire vraiment attention. La je suis a 63.3, donc presque moins 4kilos, sachant que j'ai eu une période où j'ai bien repris ^^
Je voudrais déscendre a 60kilo, puis 57.
Mon programme: Pas de grinoterie, menu équilibré, un peu de sport.
Voila, Voila ^^ |
| |
01/09/2006, 16h07
|
#976 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Caramiel  Chuis contente
Autrement ça y est j'ai mis la recette de Baigan Bharta en ligne ! | je te kiffe grave! ♥ |
| |
01/09/2006, 16h40
|
#977 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Ruby je te kiffe grave! ♥ | :o
| |
01/09/2006, 19h14
|
#978 | | Musique Addict | Au secours ! ce soir avec ma mère on a décidé de se faire une soirée " star'ac 6" (pour bien se moquer des chanteurs hinhin :cool: ) et on a envie de prendre une pizza !! sachant que nous sommes au régime...c'est vrai qu'on en a marre de tout le temps manger des pâtes & du riz.
Alors, on craque ou pas ?  |
| |
02/09/2006, 11h15
|
#979 | | Heureuse, simplement | C'est fou ce que 3.9kilo peuvent faire plaisir ^^
Bon j'en veux encore... humm... 5... |
| |
02/09/2006, 11h59
|
#980 | | Guest | Citation: |
Posté par -Chamalow- C'est fou ce que 3.9kilo peuvent faire plaisir ^^
Bon j'en veux encore... humm... 5... | Ca dépend. Quand on les a en trop, ils font pas plaisir 
Je me suis pesée, je ne l'avais pas fait depuis des jours. J'ai bel et bien pris 3.3 kg depuis le début des vacances où je voulais déjà en perdre, dur dur ... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. | |