16/04/2011, 17h28
|
#9402 | | Mrs Jon Snow | Bon les filles, je vous re-rejoinds. 
J'ai fait une pause de 3 semaine car je suis partie en Guadeloupe et je savais que j'allais beaucoup manger (ce qui n'a pas raté puisque j'ai repris 2-3 kgs).
Donc me revoilà partie avec mes 62,4kg pour 1m58 avec objectif à 55 à terme (mais pour le moment je souhaite juste passer sous la barre des 60).
Je reprends le chemin du régime en douceur cette semaine en essayant juste de moins grignoter, de manger plus "sainement" et en plus petites portions (bon je dis ça mais lundi y'a la rencontre Mad bordelaise et je sens que je vais bien manger  ) Ensuite la semaine d'après j'attaquerais Dukan.
Motivée  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Solal (16/04/2011)
16/04/2011, 17h47
|
#9403 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par darlingmania Bilan après 50 jours de régime Dukan :  | Tu le fais comment ce graphique?ça m'aiderais aussi!!
sinon moi je continue toujours, hier soir j'ai absolument pas craquer a la pizzeria je suis fièreeeeeee  |
| |
16/04/2011, 18h27
|
#9404 | | Lui & Moi | Sur Dukanaute
Tu crée un compte et voilà, c'est vraiment bien et c'est vachement motivant
En fait, je réalise que je stress quand je perds pas mais au final, si ! Je perds! Je suis trop impatiente en fait...
Faut que je me calme  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: GrandeMarine (16/04/2011)
17/04/2011, 15h47
|
#9405 | | positively positive | aquabike, aquacycling, des avis ? Les filles, avez-vous testé l'aquabike ? (faire du vélo dans l'eau). Je cherche à perdre de la cellulite bien incrustée, la bonne vieille culotte de cheval en gros. Il parait que l'aquabike permet d'affiner visiblement le bas du corps (résistance à l'eau oblige) plus qu'avec le vélo "normal".
Si vous avez un avis là dessus ça m'intéresse bien, parce qu'avec 66k pour 1m76 je ne me trouve pas spécialement en danger, mais lorsque je vois toute cette cellulite sur mes jambes/fesses je désespère un peu. Même en perdant 10kilos, cette saleté sera toujours là. |
| |
17/04/2011, 17h20
|
#9406 | | Donnée aberrante | Bon, hier, j'ai un peu mangé mes émotions en plongeant dans une amandine (trop bonne, ceci dit) et du chocolat (de trop). J'ai toutefois réussi à limiter les dégâts à deux barres de chocolat et je n'ai pas grignoté en soirée, alors que d'hab', quand je vais à ma soirée de poker, c'est le festival du n'importe quoi.
Je me sens moins grosse.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
17/04/2011, 19h04
|
#9407 | | Working Girl | Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon copain (qui ne sait pas que je suis au régime) m'a acheté un éclair à la vanille, il avait mis des bougies dessus, il a même chanté, bref c'était trop chou et j'ai pas pu dire non.... Comment je rattrape cet écart ?
Sinon aujourd'hui c'est dimanche donc footing ! |
| |
17/04/2011, 19h28
|
#9408 | | Roule une pelle a la vie | Après une semaine munichoise à m'empiffrer de fromage matin, midi et soir, à remplacer les légumes par des pâtes et le jogging par des parties de Mario Kart, je crois qu'il est grand temps de faire une petite semaine de détox !
Demain, go, go go ! |
| |
17/04/2011, 20h14
|
#9409 | | Lui & Moi | Citation:
Posté par Brielle Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon copain (qui ne sait pas que je suis au régime) m'a acheté un éclair à la vanille, il avait mis des bougies dessus, il a même chanté, bref c'était trop chou et j'ai pas pu dire non.... Comment je rattrape cet écart ?
Sinon aujourd'hui c'est dimanche donc footing ! | Je comprends que tu n'as pas pu dire non. Ne culpabilise pas surtout le jour de ton anniversaire!
Il est chou ton chéri... |
| |
17/04/2011, 20h19
|
#9410 | | Magical | Citation:
Posté par Brielle Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon copain (qui ne sait pas que je suis au régime) m'a acheté un éclair à la vanille, il avait mis des bougies dessus, il a même chanté, bref c'était trop chou et j'ai pas pu dire non.... Comment je rattrape cet écart ?
Sinon aujourd'hui c'est dimanche donc footing ! | Comme a dit Darlingmania, ne culpabilise pas. Et puis c'est ton anniversaire alors tu as bien droit à une petit écart et te faire un petit plaisir, surtout quand ça vient de ton chéri.
De hier à aujourd'hui, j'ai perdu 800g. Maintenant, j'essaye de ne rien lâcher et continuer comme ça, mais c'est duuur.
Hier matin j'ai fait des squats et abdos et mes jambes le sentent passer, demain matin je remets ça !
__________________ "I find beauty in melancholy" - Alexander McQueen |
| |
17/04/2011, 21h24
|
#9411 | | Working Girl | Merci les filles, et oui mon chéri est vraiment chou 
Par contre mon footing fut un échec, je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai couru 10 minutes et je me suis mise à vomir... |
| |
18/04/2011, 15h43
|
#9412 | | Unknow person | J'ai encore perdu un kilo, ce qui fait trois au total depuis 2/3 semaines.
J'ai vraiment hâte d'être installée dans la maison pour pouvoir faire du sport régulièrement et pouvoir utiliser mon vélo (et non ma voiture) dès que j'aurais besoin de faire une course.
Et puis, pouvoir me préparer les plats que je veux, ça va m'aider aussi parce que je ne peux pas imposer à ma belle famille de manger light donc je suis bien obligée de manger pareil qu'eux pour le moment et tout est en sauce alors c'est pas trop ça.
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
18/04/2011, 16h43
|
#9413 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Golden Brown Vous pensez que c'est bon si je fais un régime à 1000 kcal/ jour? Sachant que je fais du sport 1 jour sur 3, pas d'exercices physique le reste du temps, en ce moment en tout cas (je suis en vacances) et peu quand je suis en cours... | Sans vouloir passer pour la rabat-joie de service, 1000 kcal/jour c'est trop peu je trouve. Je l'ai déjà fait (même en-dessous de 1000, à l'époque où j'étais comme Saez, jeune et conne), alors oui effectivement tu vas perdre mais tu vas reprendre aussi sec (avec du bonus en prime) dès que tu mangeras un tout petit peu plus : ton corps, ce fourbe, le stockera direct. C'est impossible à maintenir. Enfin tu ne précises pas si c'est un régime spécial (prescrit par quelqu'un, ou hyperprotéiné, ou Dukan, etc...), auquel cas je n'y connais rien. Entre 1200 et 1500 calories par jour ça me paraît déjà mieux. Après c'est sûr tu perds moins vite, c'est un peu frustrant je sais !
Sinon moi ça suit son cours, quelques petits écarts ce weekend mais ça me faisait vraiment plaisir et j'ai nagé un peu plus d'un kilomètre dimanche. Ce soir je vais courir, espérons que j'augmente un peu mon endurance merdique.
Je sens que j'ai perdu, par contre j'ai toujours ces putain de poignées d'amour (même si elles diminuent un peu de volume, je veux qu'elle soit annihilées par l'illusoire précarité de nos amours destituées !  ) et de gras fessier, ça me désespère. Bon je ne suis pas très patiente en plus, ça n'aide pas.
__________________
Bite-up et despesperos. |
| |
18/04/2011, 18h04
|
#9414 | | | Citation:
Posté par Golden Brown Vous pensez que c'est bon si je fais un régime à 1000 kcal/ jour? Sachant que je fais du sport 1 jour sur 3, pas d'exercices physique le reste du temps, en ce moment en tout cas (je suis en vacances) et peu quand je suis en cours... | Même si j'adore ton pseudo, je dis NO WAY, surtout que tu n'as que 16 ans ! Alors que tu apprennes à bien manger oui, mais à 16 ans on ne se restreint pas à ce point (je sais, je l'ai fait au même âge et ça ne m'a apporté que des ennuis)... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Golden Brown (19/04/2011)
18/04/2011, 18h42
|
#9415 | | Dingue de son mec | J'arrive pas à perdre, je vais me mettre à 30 minutes de vélo chaque jour, ça devrait accélérer le processus |
| |
18/04/2011, 19h03
|
#9416 | | Moral au beau fixe | j'ai décidé de faire 10 minutes par jour de vélo d'appartement et d'augmenter d'une minute à chaque début de semaine on va voir si je vais tenir le rythme
et faut que je me forces à ne pas manger des viennoiseries ou des gâteaux au gouter et plutôt prendre du fromage blanc aux fruits |
| |
18/04/2011, 20h54
|
#9417 | | Roule une pelle a la vie | Bilan de la semaine : -2,3 kg.
Mon chéri arrive vendredi, j'espère avoir perdu un peu plus d'ici là et surtout j'espère qu'il s'en rendra compte vu que je lui ai pas dit que je faisais un régime..  |
| |
18/04/2011, 22h18
|
#9418 | | Good Feeling | J'ai acheté un vélo d'appartement pour perdre des cuisses. On verra bien... |
| |
19/04/2011, 11h12
|
#9419 | | roule une pelle à la vie | j'ai commencer dukan hier, et déja le résultat sur la balance ! -1kg ! ca motive car vraiment difficile de refuser le kebab proposer par les copains et de se passé du bon pain de ma boulangère. je rame encore niveau galette, j'ai fait un truc ripoux mais pas mauvais alors bon ^^
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
19/04/2011, 12h07
|
#9420 | | Mélange instable | Pates à la creme samedi soir (apres une grosse journée de marche à disney)
Pates bolo dimanche midi (à disney glurps) et pizza 4 fromage au soir... (pr me remetrte de mes émotions !)
C'etait délicieusement top....
Et donc reprise du pseudo regime salde !
J'ai toujours mon tit ventre, la bouée et mes bras gras dégueulasses.
Je sais pas si je perds du poids, mais je sais pas si je veux le savoir.... pas envie d'etre déprimée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |