04/04/2011, 13h27
|
#9241 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Elisabeth Vogler Franchement ça me paraît peu plausible, ou alors il y a une grande part d'eau (c'est l'effet hydrofuge des protéines, mais même...). Un kg de graisse ça représente 7000 kcal...Perdre 1kg par semaine c'est déjà beaucoup, ça implique de réduire sa consommation de 1000 kcal par jour en gros... | wai je pense que c'est un peu comme les régimes soupe au chou, ananas etc ça te fais perdre super vite mais de l'eau et des muscles!!
fin je pense que son régime a elle c'est les sachets chelou la qui ont un gout bizarre, mais quand elle remangera normalement elle grossira automatiquement!!!
bon sinon moi ce midi j'ai mangé une grosse omelette(2 jaune 4 blanc) et un steak je suis blindée! |
| |
04/04/2011, 13h42
|
#9242 | | Mélange instable | Citation:
Posté par GrandeMarine pfioouu donc ce matin pesée fatidique pour ce début de dukan, ça se voit que en un weekend j'ai mangé plus qu'en un mois!!! donc je commence à 81,3 (mon plus haut poids jamais atteint)
donc la j'attaque pour 5jour PP! | Je commence aujourd'hui également... Je peux pas faire le Dukan car j'ai des soucis de santé qui font que je peux pas manger trop de légumes.... mais je fais un régime basique, moins manger, plus de protéines, etc...
Je commence à 78.
Bon courage. |
| |
04/04/2011, 15h11
|
#9243 | | Guest | Citation:
Posté par Elisabeth Vogler Franchement ça me paraît peu plausible, ou alors il y a une grande part d'eau (c'est l'effet hydrofuge des protéines, mais même...). Un kg de graisse ça représente 7000 kcal...Perdre 1kg par semaine c'est déjà beaucoup, ça implique de réduire sa consommation de 1000 kcal par jour en gros... | Citation:
Posté par GrandeMarine wai je pense que c'est un peu comme les régimes soupe au chou, ananas etc ça te fais perdre super vite mais de l'eau et des muscles!!
fin je pense que son régime a elle c'est les sachets chelou la qui ont un gout bizarre, mais quand elle remangera normalement elle grossira automatiquement!!! |
C'est vrai que c'est difficile à croire ! Moi j'avais fait un régime très stricte y a longtemps et j'avais perdu 1kg en 10 jours, donc 6 c'est juste ÉNORME ! Après je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'elle a pu faire pour perdre ces 6kg ou peut-être qu'elle a même pas perdu 6kg en 10 jours, bref.
Ce matin, grand verre de jus d'orange fait maison ! (Par moi-même  ).
Déjeuner, poisson, salade variée et tomates cuite au four (j'en ai pris une). J'ai mangé à ma faim, je me sentais remplie ! 
Donc je commence bien la journée ! Je dois continuer comme ça maintenant  | |
| |
04/04/2011, 16h15
|
#9244 | | se roule dans un champs de coquelicots | J'ai fais 45e de cours de protéines pffiou je me sens ruinée!!!
sinon je teste les galettes dukan du monop et c'est vraiment bon!! |
| |
04/04/2011, 16h19
|
#9245 | | Heureuse et amoureuse <3 | Citation:
Posté par Honey. Je n'ai pas essayé le Mixa mais j'avais profité d'un code promo et de chèques cadeaux pour essayer celui-ci, et j'en suis satisfaite. Bon, les 10 cm de tour de cuisse en moins en un mois c'est pas vrai mais j'ai perdu 4.1 cm de tour de cuisse et 3.2 cm de tour de fesses en le portant tous les jours pendant environ deux mois (maintenant il fait beau alors j'ai trop chaud pour le porter). En résumé, ça marche mais pas aussi vite qu'ils le disent  | Ah oki merci pour l'infos. Mais tes -4,1cm sont restés? C'est toujours visible?
Moi j'hésite parce que je me dis que en effet il fait chaud en ce moins d'avril donc est-ce que je ne vais pas avoir trop chaud? Mais ça me tente vraiment. Sauf le prix...
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
04/04/2011, 17h11
|
#9246 | | Donnée aberrante | Ce soir, je me refais de la soupe et go go !
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
04/04/2011, 19h42
|
#9247 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Pluk Je n'ai pas mangé aujourd'hui encore. Ce soir, je vais manger qch. C'est bête mais ça me fait un peu de bien de me sentir legerement vide ... | Ta intéret de manger un se soir!!!pourquoi tu n'as pas mangé dans la journée? pas faim? pas l'envie? |
| |
04/04/2011, 20h22
|
#9248 | | Guest | Bon courage aux filles qui commencent Dukan.
Ce week end, j'ai été trop raisonnable, quelque chose d'assez inhabituel pour un week end, donc ce matin, j'ai aimé ma balance  | |
| |
04/04/2011, 20h36
|
#9249 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Miss D'Enfer! Vous vous y connaissez en épices? | mdr sisi calor!!!
tu veux savoir quoi? |
| |
04/04/2011, 20h41
|
#9250 | | Guest | J'ai beaucoup marché, j'ai donc rattrapé mon ptit écart du jour une pâtisserie. Mais au moins je ne relâche pas mes efforts, je n'ai pas bu de jus depuis ce matin. | |
| |
04/04/2011, 21h20
|
#9251 | | se roule dans un champs de coquelicots | Ah dac!!bah comme tu la citée la canelle est un coupe faim, la cardamone est aussi très bien pour les troubles digestif, après toute les épices épicées qui sont parfois déconseillé pour les troubles de l'estomac, bah c'est du n'importe quoi, c'est juste que ton corps n'ai pas habitué il faut donc juste en ajouter au fur et a mesure dans ton alimentation!!
après certaines épices non pas forcément de vertue, mais permette d'éviter de mettre du sel, du beurre, ou de l'huile!!!
Bon sinon moi bonne journée 
matin:rien
midi: un steak et une omelette.yaourt
Gouter: galette dudu sucrée, une tranche de blanc de dinde un thé.
Soir: 1 portion de moules marinières, une tranche de truite fumée, un steak haché de veau et une galette dukan salée.
Je suis blindée se soir!!par contre je suis pas sur pour les moules ce sont des picards je sais pas si j'avais le droit, bref j'ai pas craquer et ça c'est top je me pèsera dimanche! |
| |
04/04/2011, 22h23
|
#9252 | | Roule une pelle a la vie | GrandeMarine, je sais pas comment tu fais pour ne pas manger le matin. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fini aux urgences, j'ai enchaîné les malaises toutes la journées, je sentais plus mon corps. Enfin, ça avait surement rien à voir avec le fait de ne pas avoir mangé, mais ça m'a traumatisé.
Et puis, si je mange pas le matin, impossible de bosser, de me concentrer et je suis toute tremblante.
Aujourd'hui j'ai pas grignoté, ni goinffrée au repas. Facile: j'ai démarré mon stage à l'hôpital aujourd'hui, et il y a mont de travail à faire, je cours partout, j'ai 30 minutes pour manger le midi. Au moins, j'ai pas du tout pensé à la bouffe.
Ce matin: moitié d'un bol de chocapic.
Ce midi: quelques raviolis et salade, + compote de pommes.
Au goûter: une barre de céréales.
Ce soir: je savais pas quoi manger, le cordon bleu m'appelait, alors j'ai mangé que ça ^^ et un yaourt aux fruits.
Bon ça a rien d'un régime, mais je sens carrément la différence niveau satiété et ventre plat.
Pour moi, ça me paraît juste impossible de faire un régime, je préfère y aller petit à petit, et ne pas culpabiliser quand je fais des écarts. De toute façon, c'est pour août que je dois être mince
Mon objectif étant de perdre 2 kilos minimum par mois, j'espère que je l'aurais atteint jeudi (j'ai commencé le 7 mars, à 78,8 ), enfin j'pourrais m'en rendre compte que dimanche, à la pesée, j'espère que je serais au moins à 76,7.
Modifié par Polysemie 04/04/2011 à 22h27.
|
| |
04/04/2011, 22h35
|
#9253 | | Guest | Citation:
Posté par Zolotoï J'ai beaucoup marché, j'ai donc rattrapé mon ptit écart du jour une pâtisserie. Mais au moins je ne relâche pas mes efforts, je n'ai pas bu de jus depuis ce matin. | J'ai oublié de dire que j'ai rendez-vous dimanche pour mes mesures, en attendant suspense et demain matin à la première heure je me mets aux exercices de Gym tonic  . | |
| |
04/04/2011, 22h37
|
#9254 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Polysemie GrandeMarine, je sais pas comment tu fais pour ne pas manger le matin. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fini aux urgences, j'ai enchaîné les malaises toutes la journées, je sentais plus mon corps. Enfin, ça avait surement rien à voir avec le fait de ne pas avoir mangé, mais ça m'a traumatisé.
Et puis, si je mange pas le matin, impossible de bosser, de me concentrer et je suis toute tremblante.
| Bah je me suis levée à 11h 
et donc déjeuner à midi et demi.
et puis je suis pas comme toi j'étais pas au boulot today!!!
mais tkt demain j'ai mon entretien à 9h j'ai déjà préparé mon petit dej! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Polysemie (04/04/2011)
04/04/2011, 22h44
|
#9255 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par GrandeMarine Bah je me suis levée à 11h 
et donc déjeuner à midi et demi.
et puis je suis pas comme toi j'étais pas au boulot today!!!
mais tkt demain j'ai mon entretien à 9h j'ai déjà préparé mon petit dej! | Ah ouais d'accord...  |
| |
04/04/2011, 22h52
|
#9256 | | Tout ou rien. | Bouah c'est la loose carrément là, je ne perds plus. Je prends quelques grammes en plus, mais c'est peut être dû à l'approche des règles , non ? 
Par contre mon ventre est presque plat ! (sauf que moi j'veux perdre des hanches et des cuisses =( )
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
04/04/2011, 23h35
|
#9257 | | se roule dans un champs de coquelicots | Je suis trop con mais je culpabilise grave pour les moules..débile in?je me dis que j'aurais du les épongés...
Et je me convint de ne surtout pas me peser demain. |
| |
05/04/2011, 02h04
|
#9258 | | Donnée aberrante | J'ai pris mon repas de soupe ce soir et ça m'a étonnamment fait du bien. Ça me rassure, de manger un repas de soupe, je ne me casse pas la tête et je sais que j'en ai assez. Je me disais que la fin de semaine, ce n'était pas si grave de ne pas en manger, mais finalement, je crois que je vais tenir ce côté « soupe » même la fin de semaine.
Je vais moins stresser pour mon poids.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
05/04/2011, 07h55
|
#9259 | | Lui & Moi | Je suis dans une phase "perte à grand V"
J'ai perdu 800 gr en deux jours (mais comme d'habitude, je ne vais plus rien perdre pendant 4/5 jours)
Mon objectif à court terme était de voir le 6 (en dizaine) sur la balance avant mes vacances au Var. Dans 500gr, ce sera le cas! Je pense raisonnablement que je les aurais perdu dans deux semaines et demi.
Bref, je suis heureuse
J'ai des périodes où je suis démotivée mais je m'accroche et les résultats sont au rendez-vous.
Encore 10 kg et demi, et je mets en route mon projet de tatouage
Pour me "récompenser" en quelque sorte en réalisant cette envie que j'ai depuis des années.
Je suis d'autant plus motivée! |
| |
05/04/2011, 08h44
|
#9260 | | Maroussia | Moi je commence ce matin une cure à base de tisanes et de jus de Breuss, pas forcément pour perdre du poids (même si ce serait bien), mais surtout pour désintoxiquer mon corps et le laisser se reposer après les semaines de malbouffe que je lui ai imposé depuis que je vis seule!
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |