19/08/2006, 02h01
|
#901 | | Détendue | 22,7… mais je sais déjà que j'ai 4 ou 5 kilos à perdre… :rolleyes: |
| |
19/08/2006, 03h33
|
#902 | | Guest | Citation: |
Posté par Cassandre 22,7… mais je sais déjà que j'ai 4 ou 5 kilos à perdre… :rolleyes: | On a deux dixiemes de diffèrence, tu sais ... C'est rattrapable  Ca reste dans les limites correctes, on a pas 28 non plus ! | |
| |
19/08/2006, 06h41
|
#903 | | Ca te regarde pas | 16.2 :| Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées. >pauvre con: il compte par rapport à l'adulte aussi, il sait pas que j'suis mineur en même temps :rolleyes: . Bref. |
| |
19/08/2006, 08h44
|
#904 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | "L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."
en même temps; c'est bien précisé, à partir de 20 ans ... |
| |
19/08/2006, 09h31
|
#905 | | Fire Girl | 20 pile poil ^^ Et quand je met mon poid idéal, il me met que c'est inssufisant par rapport à ma taille blabla. Rien à péter je veux faire 45 kilo !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/08/2006, 10h02
|
#906 | | Enceinte d'un pack de Kro | 19,2, et sinon, ça me fait exactement comme Iaoranamoana.  |
| |
19/08/2006, 12h19
|
#907 | | Teubê et fière de l'être | 22,2.
Mais en fait je me fie jamais à ce truc. 
J'ai craqué hier. Je suis sortie à la ducasse (la foire aux manèges quoi ) et là ben... Je me suis gavée de nougat, de fraises Tagadas, de chips, j'ai mangé un bon steack frites...
J'étais en rage d'avoir autant mangé. Comme si j'étais en conflit avec moi-même.
Chez moi ça va en fait, je ne mange pas trop car ma mère à réussi à acheter moins de conneries sucrées pour ma soeur, donc il y a moins de tentation dans les placards et je me dirige plus facilement vers les fruits et les yahourts, mais quand je débarque chez quelqu'un d'autre ou dans un lieu ou il y a pas mal de trucs tentants... Je n'ai plus de volonté.
Bouwouwou j'en ai marre 
|
#908 | | Guest | Moi c'est le contraire, j'ai un frère de 14 ans qui évidemment adore tous les trucs gras et sucrés et qui peut en manger en restant maigre comme un clou, du coup les placards sont pleins de chocolats, chips et biscuits, et fatalement le chocolat et les biscuits, je me jette dessus à la moindre contrarieté. | |
| |
23/08/2006, 11h19
|
#909 | | Addicted | Jour 8 : -2.5 kg
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
23/08/2006, 13h39
|
#910 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par -Loop's- Jour 8 : -2.5 kg | Pas mal du tout ! Felicitation! |
| |
23/08/2006, 15h18
|
#911 | | Guest | Depuis avant-hier, j'ai recommencé un carnet alimentaire où j'écris tout ce que je mange. Je faisais ça avant, puis j'avais arrêté, par flemme. Eh bien j'avais oublié comme ça aide, enfin je grignote moins rien que de regarder tout ce que je peux bouffer dans une journée ... | |
| |
23/08/2006, 15h20
|
#912 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Tiens, c'est pas bete comme idee, mais je sens que ca va vite me degouter, et il va passer a la trappe ! |
| |
23/08/2006, 15h36
|
#913 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | 53.4 ! J'ai jusqu'au 1er Octobre pour aller à 50. Mais je sens que ça va me saouler rapidement.
J'ai arrêté de grignoter et je commence à avoir une alimentation saine, je fais du stepper, 30mins tous les deux jours, j'ai moins de cellulite déjà, et je me sens mieux dans mes pompes, pourtant j'ai pas perdu de poids.
Donc voilà, je vais continuer sur cette voie là 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
23/08/2006, 15h48
|
#914 | | Soudainement optimiste | -1kg en 7 jours, c'est pas beaucoup, m'enfin vu que je ne me prive absolument pas, ca m'convient  .
Encore 2-3 kg  |
| |
23/08/2006, 17h18
|
#915 | | Touriste | Bravo à toutes celles qui ont perdu et qui tiennent  En général au bout de 2 jours je suis complètement frustrée.
Et c'est mon seul problème. Je mange très peu au repas, et ç'a toujours été comme ça. On me répète tout le temps que si je grignoterais pas, je serais toute sèche. M'enfin, c'est pas le cas, et je ne peux pas me passer de grignoter. Et même si c'est des fruits, je grossis. Parce que j'en mange un, puis deux, après je mange du pain, après des gâteaux apéro. Et même quand je m'occupe, j'ai besoin de manger en même temps, lol.
Alors je sais pas, là ça fait deux jours que j'ai pas grignoté, mais je suis d'une terrible humeur, et je sais que demain, ou dans une semaine, je me vangerai et avalerai tout ce que j'ai pas pu, et reprendrai le double 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
23/08/2006, 18h22
|
#916 | | Amoureuse | Bilan.
Début février 76kg200
Fin aout 56kg 400
Bilan : encore 3 et fière de moi :] |
| |
23/08/2006, 19h54
|
#917 | | Guest | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je Bilan.
Début février 76kg200
Fin aout 56kg 400
Bilan : encore 3 et fière de moi :] | Tu peux déjà être fière de toi ! C'est fou, tu suis un régime particulier ou tu as juste pris une alimentation plus saine, tout ça ? En tout cas c'est impressionant ! ...  Bravo, dis-donc, ça motive ^^ | |
| |
23/08/2006, 20h33
|
#918 | | Soudainement optimiste | Je suis revenue d'Angleterre hier soir... J'avais sentie que j'avais un peu grossi durant la séjour (3 semaines). 3 kilos apparement. (ayant mes règles, je peux pas trop me fier à la balance). Je n'avais jamais vu le chiffre 56 s'afficher sur cette petite machine diabolique (mouahah), c'est étrange. Je tourne habituellement autour de 52/53 (1m64 environ).
Je n'ai pourtant pas mangé tellement que ça là-bas, mais les habitudes alimentaires étaient complètement différentes de celles que j'ai en France. (là-bas les légumes étaient présents pour décorer l'assiète, et ils se comptaient sur les doigts de la main, lorsqu'il y en avait. ^^) Je faisais également moins de sport.
J'espère que tout ça va partir en reprenant de bonnes habitudes. Je me plains rarement de mon poids, et je n'aurais pas le culot de pleurnicher pour ça, mais c'est jamais bien plaisant de sentir quelques bourrelets fraichement arrivés.. :rolleyes:
Racontage de vie (voilà que je pense à l'agenda maintenant ^^) terminé. 
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
24/08/2006, 12h18
|
#919 | | Cassoulet! | Citation: |
Début février 76kg200
Fin aout 56kg 400
Bilan : encore 3 et fière de moi :] | je suis super fière de toi....tu sais pourquoi  !
Alors, retour de vacances...j'ai pris environ 2kg..
Dés lundi 28 régime à fond, avec 15-20min de stepper tous les soirs, puis dés le 19 septembre, je reprend la piscine, je vais essayer d'en faire 2h par semaine. Plus des abdos.
Je voudrais bien arriver à 50kg. Allez 6 à perdre!! |
| |
24/08/2006, 12h43
|
#920 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Début février 76kg200
Fin aout 56kg 400
Bilan : encore 3 et fière de moi :] | C'est génial =) Vraiment bravo !
Mon bilan à moi, moins impressionnant lol !
Mi janvier : 54,4 kg
Mi avril ( fin de mon régime ) : 46,2 kg
Actuellement : Entre 46,5 et 47 Kg
Mon rêve de descendre à 45 Kg est tjrs là héhé, mais bon c'est dur dur dur.
Et puis j'ai tjrs pas commencé le sport lol. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |