29/03/2011, 15h58
|
#9141 | | Donnée aberrante | Je suis TROP heureuse ; hier, j'ai fait une journée géniale.
J'ai bien mangé, toujours à ma faim, mais sans excès et sans craquage de conne sur des sucreries, je suis allée marcher avec mon copain, j'a fait mes devoirs... je mérite une bonne note.
Faut que ça continue comme ça =)
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Halloa (30/03/2011)
29/03/2011, 20h11
|
#9142 | | In the Mood for Shoaib | Yeaah je sors d'une heure de Pilates ! C'était bien cool, je sens que mes muscles ont bien travaillé ! J'ai tenté le cours suivant, mais je ne savais pas que c'était de l'aérobic, j'ai tenu 5 mins avant de me barrer vu que la coordination et le rythme ça fait trois chez moi !
__________________ Sacrée nuit ! A refroidir le cul d'une putain ! Le Roi Lear, version Treize Vents
|
| |
29/03/2011, 22h01
|
#9143 | | Accrochée à son ordi | C'est bien pour le moment, je ne fais pas de crises :small: Continuons ! |
| |
29/03/2011, 22h33
|
#9144 | | En pleine introspection | J'ai décidé de m'y mettre. Les beaux jours me motivent.
J'y vais progressivement mais je suis contente de moi 
(Bon ok ce soir j'ai mangé un tout petit hamburger, mais avec de la SALADE  )
Et j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine!
__________________ Et Dieu créa les STROKES ... MOST PEOPLE ARE A WASTE OF TIME |
| |
30/03/2011, 00h06
|
#9145 | | Guest | Aujourd'hui j'ai bu du coca, ça faisait tellement longtemps, mais aujourd'hui j'ai craqué et j'ai bu un verre.  | |
| |
30/03/2011, 07h18
|
#9146 | | Donnée aberrante | J'ai bien rattrapé la pizza de ce soir (fête de ma maman).
Je suis fière de moi.
| |
30/03/2011, 08h29
|
#9147 | | Barbie à queue | Vous savez quoi ? Mois 3 kilos en 3 semaines \o/ J'suis assez fière de moi la, je suis repassée sous la barre du surpoids dans l'IMC  J'aimerais bien en perdre 8 (voire 10 mais je peux pas enlever mes os ahah) de plus, mais ce week end ça s'annonce chaud vu que y'a soirée couscous et qu'on a un barbeuk le lendemain... ahahahahaah.
Mais n'empêche que je pensais pas l'avoir perdu ce kilo cette semaine car ce week end on a pas mangé light, ca c'est sur! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Trafalgar :
: Halloa (30/03/2011), Polysemie (30/03/2011), So ? (30/03/2011)
30/03/2011, 09h06
|
#9148 | | Guest | J'étais vraiment découragé de voir que mon poids ne bougeait pas d'un gramme mais ce matin, en montant sur ma balance, j'ai perdu 2 kilo  om:
Je suis trop contente!! Bon, en même temps, mes règles viennent de se terminer mais rien que le fait de ne voir autre chose que ces putains de chiffres, je suis heureuse!
Du coup je culpabilise d'avoir mangé au macdo hier... Je vais faire light aujourd'hui! | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Halloa (30/03/2011), Polysemie (30/03/2011), So ? (30/03/2011)
30/03/2011, 10h01
|
#9149 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Aerith J'étais vraiment découragé de voir que mon poids ne bougeait pas d'un gramme mais ce matin, en montant sur ma balance, j'ai perdu 2 kilo  om:
Je suis trop contente!! Bon, en même temps, mes règles viennent de se terminer mais rien que le fait de ne voir autre chose que ces putains de chiffres, je suis heureuse!
Du coup je culpabilise d'avoir mangé au macdo hier... Je vais faire light aujourd'hui! | Je suis peut-être très bête, mais est-ce qu'il y a un rapport ? ça fait maigrir ? |
| |
30/03/2011, 10h08
|
#9150 | | Guest | Citation:
Posté par Igel Je suis peut-être très bête, mais est-ce qu'il y a un rapport ? ça fait maigrir ? | Ca ne fait pas maigrir non, au contraire. Ton poids peut varier jusqu'à 2kilos pendant tes règles à cause de la rétention d'eau, constipation etc, pleins de choses glamour... Et lorsque j'avais un poids stable, j'avais presque +2 sur la balance pendant mes règles.
Comme ça fait 1 semaine que je les ai, ceci explique peut être que je ne voyais pas la perte avant.
Voilà! | |
| |
: Bigle (31/03/2011)
30/03/2011, 10h40
|
#9151 | | In the Mood for Shoaib | Idem, pendant les règles je suis toujours toute gonflée et je prends du poids ! ça fausse la balance du coup ! Bon moi toujours rien, pas un petit gramme de perdu...je ne sais pas, mon corps ne veut pas apparemment lol
__________________ Sacrée nuit ! A refroidir le cul d'une putain ! Le Roi Lear, version Treize Vents
|
| |
30/03/2011, 11h09
|
#9152 | | A craqué son slip | Erf resto hier soir avec Dude, donc aujourd'hui, je me serre la ceinture.
Je mangerai peut être un bout à midi, mais vraiment histoire de.
En attendant, je me suis fait un carnet alimentaire avec un nombre de calories à ne pas dépasser par jour et par repas, je pense que ca va m'aider. Je réduits aussi mes portions. |
| |
30/03/2011, 14h57
|
#9153 | | Born to lose, live to win | Il va vraiment falloir que je surveilles mon alimentation: après des semaines ou je mangeais quasi rien, ces dernières semaines je mange trop et n'importe quoi: mon corps apprécie très moyennement  |
| |
30/03/2011, 14h59
|
#9154 | | Ambigüe | Je vous rejoins... J'ai pris trop de poids ces temps-ci, je ne reconnais plus mon corps, je ne me sens pas bien. Je ne veux pas faire de régime mais juste arrêter le n'importe quoi. J'ai besoin de soutien, mais je ne veux pas en parler à mon entourage, donc je vais plutôt venir ici  |
| |
: Menteuse (30/03/2011)
30/03/2011, 15h02
|
#9155 | | Magical | Vous voir perdre des kilos me déprime, je stagne toujours au même poids avec des variances de centaines de grammes juste. Je sais plus comment faire et en plus j'ai plus fait de sport depuis une semaine...
Faut que je me remotive vraiment là!
__________________ "I find beauty in melancholy" - Alexander McQueen |
| |
30/03/2011, 17h19
|
#9156 | | Donnée aberrante | Je ne sais pas si je perds, je n'ai pas de balance, mais au moins, j'apprends à bien m'alimenter. C'est un pas !
Le matin a bien été, c'est soupe ce midi (avec peut-être un chausson au chou, j'hésite, vu que j'ai un gros après-midi... ça remplacerait mon 1/4 de baguette et en plus, ça ferait plus de légumes) et ce soir, croque-monsieur végétarien. Je vais marcher pour aller au ciné avec mon copain, et ce soir ce serait bien, après le ciné, vu que je n'ai miraculeusement pas cours à 8 heures demain...
... ou je pourrais aller faire du sport ?
AAAH, je suis mêlée.
| |
30/03/2011, 17h23
|
#9157 | | Magical | J'ai fait travailler un peu mes jambes/fesses, la machine m'a dit que j'ai perdu environ 400 kl  . (D'ailleurs, je regarde toujours les calories des aliments dès que je peux, suis-je la seule à le faire ?)
Et ce soir je mange une salade verte. Il faut que je me reprenne en main et ça commence maintenant.
Je m'auto-motive  om:
__________________ "I find beauty in melancholy" - Alexander McQueen |
| |
30/03/2011, 18h28
|
#9158 | | Guest | Citation:
Posté par Apreel J'ai fait travailler un peu mes jambes/fesses, la machine m'a dit que j'ai perdu environ 400 kl  . ( D'ailleurs, je regarde toujours les calories des aliments dès que je peux, suis-je la seule à le faire ?)
Et ce soir je mange une salade verte. Il faut que je me reprenne en main et ça commence maintenant.
Je m'auto-motive  om: | Non tu n'es pas la seule, à chaque fois que je veux manger quelque chose je vais direct sur internet pour voir combien de calorie il fait. Maintenant pour certains aliments j'ai même plus besoin, je les retient à force  | |
| |
: Lady Dylan (30/03/2011)
30/03/2011, 20h44
|
#9159 | | Guest | J'ai commandé 2 bouquins "la gym minceur" et "de belles jambes en 6 semaines". J'espère qu'ils seront intéressants, j'ai retrouvé mon vieux jogging ce qui veut dire que je vais pouvoir aller courir les dimanches! A part ça, je suis déterminée à m'inscrire l'an prochain à un cours de danse. :dada: | |
| |
30/03/2011, 21h17
|
#9160 | | Guest | Je pense que pour aboutir à de bons résultats (c'est-à-dire perdre efficacement du poids), je dois établir un planning, un programme ! Donc je vais de ce pas chercher plusieurs planning du genre, et essayer d'adapter ça à ma vie de tout les jours. Je pense que ça me permettra d'avoir des repères, de moins craquer etc..  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |