16/08/2006, 20h08
|
#881 | | Heureuse, simplement | J'ai volontairement "zappé" ce topic jusque là car je ne suis pas fan des régimes en général. Mais en y réfléchissant, ce que j'ai tendance à critiquer, ce sont les méthodes toutes plus miraculeuses les unes que les autres, qui consistent à se priver et à changer ses habitudes alimentaires pour une durée limitée. Résultats : on reprend encore plus de poids quand on arrête le régime et qu'on revient à la vie "normale".
Perso je suis allé voir une diététicienne il y a quelques années. Elle m'a enseignée l'art de bien manger, équilibré, et sans se priver. Pendant les semaines qui ont suivies j'ai carrément fondu.
Et par rapport à ce qui a été dit précédemment, je rejoins un peu Asteria, mais je dirais juste que je trouve ça dommage que si peu de filles s'acceptent (sans critiquer qui que ce soit, bien au contraire).
__________________ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Shadok rouge
Modifié par Lnbuzzi 17/08/2006 à 13h38.
|
| |
16/08/2006, 20h16
|
#882 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Sauf que la plupart des filles de ce topic ne sont pas en sous alimentation (je ne sais pas où tu as vue que l'une d'entre nous faisait 1m70 pour 40 kg ou équivalent et qu'elle voulait maigrir m'enfin...). Bien au contraire, je trouve que ce sujet est très sain car l'on voit bien qu'elles veulent perdre du poids sans pour autant ne plus rien manger mais plutôt en reprenant des habitudes de vie saines, c'est à dire arrêter le grignotage, manger plus de fruits et légumes et faire du sport. Fin pour ma part, je n'en vois aucune qui a l'air de ne pas manger correctement et/ou qui saute des repas. | Si j'avais perçu ce sujet comme ce que j'ai mis en gras, je ne serais pas intervenu. Seulement à moi, ce sujet ne m'apparaît pas du tout sous le même angle. Je ne trouve pas ça sain que des personnes déjà maigres et qui mangent déjà trés peu veuillent maigrir. Je trouve ça dangereux pour la santé.
Pour le 1m70/40 kilos, c'était une éxagération volontaire. Et puis j'ai relu le topic et certaines ne sont pas loin.
Et moi j'en vois qui on l'air de ne pas assez manger par rapport à ce qu'elles disent, donc je réagis par rapport à ce que je lis.
Bref, excusez-moi de me soucié de votre santé  |
| |
16/08/2006, 23h52
|
#883 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Merci Loops (et les autres) pour les explications weightwatchesques.
Grâce à vos explications, et à de supers sites et blogs que j'ai trouvé, j'ai compris comment ça marchait, à combien de points j'ai droit, comment les compter et tout, et effectivement, même une petite calculatrice super pratique pour tout calculer.
Donc comme je l'ai dit, pas sûre que je suive ça à la lettre, trop faignasse et pas assez volontaire, mais je vais essayer de m'en servir pour équilibrer mes repas. ça à l'air super sain et équilibré comme façon de faire un régime ... ça me plait ! |
| |
17/08/2006, 00h31
|
#884 | | Guest | Citation: |
Posté par mailany Merci Loops (et les autres) pour les explications weightwatchesques.
Grâce à vos explications, et à de supers sites et blogs que j'ai trouvé, j'ai compris comment ça marchait, à combien de points j'ai droit, comment les compter et tout, et effectivement, même une petite calculatrice super pratique pour tout calculer.
Donc comme je l'ai dit, pas sûre que je suive ça à la lettre, trop faignasse et pas assez volontaire, mais je vais essayer de m'en servir pour équilibrer mes repas. ça à l'air super sain et équilibré comme façon de faire un régime ... ça me plait ! | Oh, juste pour info et par curiosité, tu nous mets les liens ?  Merci ^^ | |
| |
17/08/2006, 10h52
|
#885 | | Mélange instable | Je fonctionne comme Mailany (j'équilibre mes repas) depuis le début de la semaine -retour de vacances ^^- en buvant, en plus, énormément d'eau et j'ai perdu 1kg. J'suis contente ^^
Plus que 5  !
__________________ Bang bang. |
| |
18/08/2006, 13h23
|
#887 | | Addicted | Merci pour la calculette! Elle contient certains aliments qui ne sont pas cités sur le bouquin. Sinon j'en suis à -1.5 kg depuis lundi.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
18/08/2006, 13h50
|
#888 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Alors.. Je vais me peser ce matin. J'espère être en dessous des 54Kgs...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/08/2006, 14h03
|
#889 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Ah . depuis que j’ai commencé le Pilates, et que je fais attention a ne pas manger trop de cochonnerie, j’ai perdu ! Je ne sais pas combien, vu que je n’ai pas de balance, mais ca commence a se voir sur mes belles grosses joues (qui le sont moins, chouette !) Ca se sent aussi en enfilant mon « pantalon test » … J’ai pas du perdre beaucoup, mais je me sens beaucoup mieux !!! Vive le week end qui approche !
Loop's : elle est vraiment super cette calculette, tu peux meme y rajouter tes propres trucs en rentrant le nb de lipides-glucides ! |
| |
18/08/2006, 14h10
|
#890 | | Guest | Merci des liens Mailany !
(Mailany va devenir mon serveur internet, c'est fou, tu as tout ce dont j'ai besoin dans ton ordinateur ...) | |
| |
18/08/2006, 14h11
|
#891 | | Guest | ... Le sujet épineux.
J'ai arrété les cochonneries pendant un ptit moment (3mois), jme suis mise aux abdos et j'ai perdu à peu près 4kg, c'est tout, j'étais à fond pourtant, alors là, j'ai fait un pose vacances, vive les glaces, les chocolats et les bonbons, et on arrêtera tout ça en septembre!
Merde, jfais pas 1m60 et j'étais montée à 57-58!!!
Début juillet j'étais redescendue à 54/54,5... En fait, j'ai une bouée (hanches, bide, cul, cuisses)
Sexy hein!
Maintenant j'en sais rien, je me fais plaisir et je verrais ça en septembre, voilà | |
| |
18/08/2006, 14h13
|
#892 | | Guest | Imc Calculez votre Indice de Masse Corporelle ici | |
| |
18/08/2006, 14h22
|
#893 | | Guest | Citation: |
Posté par Conditionnel[le] Calculez votre Indice de Masse Corporelle ici | Le tien c'est pour calculer à la main : trop compliqué Ici ça se calcule tout seul ...
Moi ça donne 22.5, c'est correct. Mais j'veux perdre un tout petit peu quand même, ça serait simple si j'arrêtais confiture et chocolat ... | |
| |
18/08/2006, 14h27
|
#894 | | Guest | nan nan, c'était pas à la main, chez moi t'as juste à taper  | |
| |
18/08/2006, 14h29
|
#895 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | 21.5 ... ca me convient.
Copenhague - Bah tu vois, cette fois c'est toi qui fourni le super lien !  |
| |
18/08/2006, 15h13
|
#896 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | 19.8 :|
Putain, en + partout je vois que le poids que je devrais faire c'est celui que je fais en ce moment (54) et je fais une fixation sur le 50.
J'pense juste que j'vais me mettre au sport pour me muscler et ensuite ça ira mieux.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/08/2006, 16h08
|
#897 | | | 20,8; oh je m'attendais à plus, et comme Princessederien je faisais aussi une fixation sur les 50 kilos. (Même si, faut bien l'avouer, j'ai pratiquement rien changé dans mes habitudes alimentaires hum hum)
Ca me fait déculpabiliser là d'un coup  .
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
18/08/2006, 16h14
|
#898 | | Musique Addict | 17.7 pour moi.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
18/08/2006, 21h58
|
#899 | | Mélange instable | 22 ... de tte façon faut qu je perde un peu ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |