Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2010, 09h06   #8401
Happy kitty, sleepy kitty

Citation:
Posté par mlle-stouf Voir le message
D'ailleurs je fais ma crémaillère dimanche. Que puis-je faire comme apéro bon (et pas cher) pour mes invités sans que ce soit trop gras ?
Des tomates cerises, des bâtonnets de carottes crus ou du surimi, avec du fromage blanc assaisonné pour tremper dedans, des mini quiches faites maisons (donc avec pas trop de gras)...

Ça m'énerve. Depuis la rentrée, je me fais tous les repas comme j'emporte mon déjeuner le midi, donc je fais vraiment attention. Et rien, nada, pas un gramme de moins. Il faut vraiment que je reprenne la piscine comme cet été, et le stepper (vous venez de m'y faire penser). En plus, j'ai mes règles qui vont arriver ooh:, donc c'est pas cette semaine que je verrais une perte de poids sur la balance...

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 09h15   #8402
Petite Crevette Souriante
Guest

Moi j'aimerais bien commencer un régime .. Si quelques unes d'entre vous veux bien me conseiller , c'est avec plaisir .

Merci .
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 14h01   #8403
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Priincess.Lovee Voir le message
Moi j'aimerais bien commencer un régime .. Si quelques unes d'entre vous veux bien me conseiller , c'est avec plaisir .

Merci .
Bienvenue

Bon alors déjà est-ce que tu veux perdre du poids pour une question esthétique ou de santé? Combien tu pèses? Tu mesures combien? Est-ce que tu as une activité physique régulière? Quelles sont tes habitudes alimentaires?

Essaye de noter ce que tu manges sur une semaine, vérifie que tes repas sont cohérents à la fois sur ta journée et sur ta semaine.

Apprends à manger correctement et en quantités normales pour ta faim et bouge-toi dès que tu le peux, ce sont les 2 seules choses qui marchent vraiment pour moi!
Wayzea est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dyx (06/10/2010)
Vieux 06/10/2010, 14h10   #8404
Française de France :P

Un truc pour perdre des bras? Des haltères, des pompes? Les deux?
Vieux 06/10/2010, 15h02   #8405
est partie.

Il n'y a pas de balance dans mon appartement ici et ça ma manque. J'aimerai bien savoir combien je pèse. Je me trouve beaucoup beaucoup plus mince. Ça se voit, ça se sent dans mes vêtements donc j'aimerai savoir s'il y a ou non une perte de poids. Mais il va surement falloir que j'attende d'être en France pour me peser.

Il y a un plein de gymnases et de clubs de sport ici, c'est hallucinant. Et il y a un complexe énorme juste en face de mon appartement alors il faudrait que je m'inscrive.
En général, les prix tournent autour de 90€ pour un abonnement de 3 mois avec un accès illimité au club. Vous trouvez ça cher?
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 17h02   #8406
¡Penistration Crew!

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Bilan du mois : - 3 Kg.

J'suis un peu dégoutée, je m'attendais à bien plus (du genre 5kg) mais bon, c'est toujours ça. Il faut que je poursuive mes efforts, et ne pas me laisser abattre par ce petit chiffre. Prochaine pesée en novembre, pas loin de mon anniversaire. J'espère avoir un beau cadeau...

Et sinon je voulais dire que je vous rejoins Lwiz et Bleuenn dans votre chasse J'en suis au même point et même objectif. Et tout comme Lwiz, il y a un peu plus de 2 ans je faisais 57-58 kg et je m'en plaignais (sale gosse que j'étais)(et il y a 5 ans j'en faisais 53-54, donc là, je pleure).

J'aimerai dégager ces 10 kg en trop avant noël. Ce mois-ci j'ai pas mal de sorties de prévues, je sais que je vais passer mes w-e à manger dehors ou à des fêtes de famille/baptême, donc je ne sais pas comment je vais faire pour échapper à tout ça, mais il le faudra.

Je ne me supporte plus trop. Pourtant quand je vois des photos de vous (enfin surtout de Bleuenn, Lwiz je cois pas t'avoir déjà vue) je vous trouve méga bonnasse donc ça j'me dis qu'il n'y a pas de raison que je me dénigre à ce point. M'enfin! On se refait pas.

Bon courage à toutes
Oh oui rejoins-nous !

Pour les photos c'est parce que la pose est soigneusement étudiée haha, et surtout de face, mon gras est localisé à l'arrière de ma personne, sur les poignées d'amour qu'on ne voit généralement pas sous mes fringues (ou alors qui sont comprimées par les collants ou autre, haha), et sur les jambes, mais pareil collant + pose un peu chelou = photos trompeuses. Sans compter que sur certaines photos je suis quand même en mode patate malgré toutes mes astuces. Mais en vrai quand je me regarde en sous-vêtements dans la glace j'ai envie de pleurer, je ne me supporte plus non plus.
Même si j'ai quand même l'impression qu'on me donne moins que ce poids-là (pour 1m64 c'est pas vraiment glorieux quoi), je dois toujours justifier que je veux perdre, m'enfin moi ça me paraît évident, je ne peux pas rester comme ça, je me dégoûte
.
Et moi je vois une bonnasse sur TES photos à toi, alors non, ne te dénigre pas ! Courage, nous vaincrons.

Je ne sais pas où j'en suis car les piles de ma balance sont mortes donc je suis dans le flou... Limite je préfère pas savoir, parce que si j'ai repris un peu ça va vraiment me déprimer. J'étais descendue à à peu près 65 cet été mais là la période de rentrée m'est fatale...

Et moi aussi je suis preneuse d'astuce pour les bras, je désespère. Y'a vraiment que mes seins que j'aime bien chez moi, c'est pas la joie.

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 18h27   #8407
Dyx
Step by step

Twitter

wayzea : 3 kgs en un mois c'est bien ! ça suppose que si tu continues sur la même lancée tu peux en perdre 3 le mois d'après .
je sais pourquoi je ne perds plus de kilos même si je mange équilibré ,je ne fais plus d'activités . l'an dernier à la même période je pesais 48 kg et cette fois j'en ai 50 kg. il faudrait que je reprenne le sport pour perdre ces foutus 2 kg .
je pourrais sortir un bouquin : comment 2kg peuvent pourrir une vie....
Dyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2010, 11h28   #8408
¡Penistration Crew!

Pfff, je sais pas comment je fais pour écrire ce que j'ai écrit au-dessus (je me supporte plus etc.) et trouver le moyen de manger un paquet de Prince et des Danette le soir...
Je suis démoralisée, quand je crois avoir remonté la pente je retombe dans le n'importe quoi, c'est toujours la même chose, ça m'épuise, à ce rythme-là je n'y arriverai jamais.

Vieux 07/10/2010, 11h41   #8409
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message
En général, les prix tournent autour de 90€ pour un abonnement de 3 mois avec un accès illimité au club. Vous trouvez ça cher?
Ça va je trouve, dans la salle où bosse mon copain, c'est 160€ le trimestre et ça reste une petite salle dans une petite ville.

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2010, 11h50   #8410
Poughkeepsie

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message
Pfff, je sais pas comment je fais pour écrire ce que j'ai écrit au-dessus (je me supporte plus etc.) et trouver le moyen de manger un paquet de Prince et des Danette le soir...
Je suis démoralisée, quand je crois avoir remonté la pente je retombe dans le n'importe quoi, c'est toujours la même chose, ça m'épuise, à ce rythme-là je n'y arriverai jamais.
Exactly the same !
Etre deux mois hors de chez ma mère et avoir un boulot c'était géant... Manger à des heures décentes, faire du vélo tous les jours, aucun paquet de gâteaux, de céréales ou de nutella dans l'appart donc aucune tentation... Résultat j'ai perdu un peu de couenne sur les cuissots et j'ai gagné l'espoir d'être un jour une vraie bonnasse.
Et là... retour chez ma mère, et inactivité = petits gâteaux et nutella/brioches plein les placards et ingurgités all day long, aucune notion de "repas" (le "déjeuner" et le "diner" n'existent plus, par contre le petit-dej et le goûter oui, allez comprendre).
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2010, 11h54   #8411
Poughkeepsie

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message
Comme Nela Canela : fonce !
Chez moi, la seule salle de sport qu'il y a c'est 90€ pour 10 entrées.
180€ pour un abonnement de 3 mois illimité.
Je te parle même pas de l'abonnement annuel.
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2010, 12h22   #8412
est partie.

Merci les filles. Bon je vais aller me renseigner cet après midi. J'ai surtout peur de lâcher 90€ pour 3 mois et de me démotiver très vite.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2010, 23h43   #8413
Satan mon Amour

J'ai recommencé la gym ce soir avec un nouveau prof qui est le stéréotype même du prof de gym et en plus il s'appelle Steeeeve!
En tout cas, ca bouge bien et je crains les grosses courbatures demain

Salômbo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2010, 00h56   #8414
It's real for us

Haha, moi pour les photos je suis ultra sournoise: je prends que le haut, avec un gros gilet qu'on voit pas mes bras (et surtout parce que je kiffe les gros gilets). Shit, même mes bras sont gros, ça craint. Mais à la limite ça je pourrais vivre avec, mais j'voudrais bien perdre mon bide et surtout mon gros cul (et je hais mes cuisses, beurk). Bon, j'le sens pas trop là, c'est la fête au village ce week end. Mais après je m'y remets grave, et je vais devenir tellement bonasse que les gens qui étaient avec moi au lycée hallucineront en me voyant
Delgnat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2010, 20h26   #8415
Dyx
Step by step

Twitter

je ne mérite plus de fréquenter ce topic. après une journée qui m'a lessivé moralement ,je me suis précipité dans la superette la plus proche de ma fac et j'ai acheté une tablette de chocolat que j'ai englouti en prenant le temps de déguster . rien ne pouvait m'arrêter : ni l'image de moi en chanteuse du groupe gossip ni le fait que j'ai réussi à perdre quelques kilos ces derniers semaines .
et le fait d'avoir le moral en berne ne m'aide pas . c'est du genre: à quoi bon garder un beau corps ,personne ne remarquerait si j'avais mille kilos de plus. y a des fois je me dégoute .
Dyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2010, 20h54   #8416
Donnée aberrante

Pour moi, c'est sûrement pas en étant végétarienne que je vais devenir immense.
Mais une chance que j'ai recommencé le sport, je me trouvais dégoûtante (même si Chéri est loin de cet avis).
Vieux 09/10/2010, 23h47   #8417
poor little girl ...

Je me suis pesée à jeun ce matin : 65.5kgs
J'ai perdu 600gr depuis mon emménagement, voire + vu que j'ai mes règles !

Demain j'ai ma crémaillère donc je vais en profiter un peu mais trop puis la semaine d'après, je mangerais des soupes et des brocolis (j'en ai vu à Simply pas trop cher )

J'ai repris la Wii fit (j'avais pu de piles) et j'ai un petit objectif de -3kgs d'ici 1 mois, en sachant que je rentre chez ma mère pendant les vacances, j'ai préféré ne pas voir trop grand ^^
Vieux 10/10/2010, 09h58   #8418
fille invisible

Bon, maintenant, j'en suis à -6,3kg. Je suis très contente et j'espère ne pas craquer...il me reste encore 5kg minimum à perdre.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est actuellement connectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à bettinky : : accroche-coeur (10/10/2010), Bleuenn (11/10/2010), Dyx (11/10/2010), Julina. (11/10/2010), kyfia (12/10/2010), Mindfulista (10/10/2010), Tamishara (11/10/2010), Wayzea (11/10/2010)
Vieux 11/10/2010, 14h28   #8419
¡Penistration Crew!

Je m'y remets sérieusement à partir d'aujourd'hui, à bas la boudin attitude, il faut que ça cesse.

Vieux 11/10/2010, 14h54   #8420
poor little girl ...

Hier c'était ma crémaillère donc la fête et de la bouffe.
Ce matin, c'est fini. J'ai fait 15 min de Wii fit et je reprends ce soir.

J'ai faim là mais je suis en cours, j'ai 25cts sur ma carte monéo, pas de sous et rien dans la machine à cochonneries. Le dieu du régime est avec moi.

Tags
antirégime, coach, diriezvous, dun, motivation, régime, sabstenir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le prix du barol de pétrole a encore augmenté" (PPDA qui a la fourche qui langue)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY