Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2006, 10h49   #801
Muskogee
Guest

Je continue à résister tant bien que mal aux gâteaux et au chocolat, mais j'ai pas l'impression de perdre 1 gramme. C'est rageant ... D'autant plus que je continue à faire les exercices des jambes, et des abdos.
Je renouvelle ma question : comment fait-on des abdos corrects ?
Parce que j'ai pas l'impression de les faire bien. Mais en même temps si je les faisais bien, je n'y arriverais sans doute pas
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 11h46   #802
Ca te regarde pas

Citation:
Posté par Iaoranamoana

Et Man-eater, je comprend tout à fait. Cette petite bosse elle est juste en dessous des seins non ? J'ai la même chose et c'est désespérant ...
Hum oui, ce n'est ni de la graisse ni du je sais pas quoi, c'est des côtes plus une ptite bosse. Raa c'est désespérant comme tu dis. Puis pour les ptites poitrines en maillot de bain c'est pas le top. =/
Nerphemerre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2006, 13h32   #803
Poughkeepsie

A mon avis pour faire des abdos efficaces, il vous faut un petit frere qui vous tient les jambes.
Sinon, j'ai testé le bidule qui vous envoie comme un courant electrique par des patchs que vous fixez sur le bide, eh ba ça fait très mal quand on est pas habitué, et puis ça n'a pas beaucoup d'effet, à part psychologique...
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2006, 12h23   #804
Musique Addict

En ce moment, je pèse 48,5 kg (pour 1m6, c'est sans doute pas assez
Cherry Tree est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2006, 12h54   #805
Muskogee
Guest

Il me semble moi aussi que les balances electroniques sont plus fiables, tu sais.
Parce que la balance normale, il suffit que tu appuies plus sur un pied que l'autre, elle te rajoute quelques kilos, ou alors tu es trop penchée en arrière, elle t'en enlève ... A mon avis, une balance electronique est plus fiable ; cela dit, la balance normale ne se trompe pas de dix kilos non plus, seulement de deux-trois au pire
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2006, 12h58   #806
Ca te regarde pas

Citation:
Posté par Asuka Soryu Langley
Les filles, je voulais vous demander. D'après vous, il vaut mieux se fier à une balance électronique ou un balance dite normale ?

Parce que je me pèse toujours la mienne (la normale) d'habitude. Une fois par semaine, toujours au même endroit et dessus, je fais 43 kg. Tandis que sur l'électronique qui est toujours au même endroit pareil mais que la copine de mon père utilise occasionnellement, je fais 41. Je sais pas trop à laquelle je dois me fier.

J'aurais tendance à pencher vers l'électronique mais bon.
Personnellement je me fie aux balances éléctroniques, pour le principe que c'est plus précis, non ?
Vieux 06/08/2006, 12h59   #807
Ca te regarde pas

Citation:
Posté par Choukette
En ce moment, je pèse 48,5 kg (pour 1m6, c'est sans doute pas assez
Si cela peut te rassurer, je dois peser dans les 42/3 pour 1m61. Et j'men porte pas plus mal, on a largement le temps de grossir tu sais.
Vieux 06/08/2006, 13h15   #808
Danse nue dans un champs de coquelicots

Je faisais 53.7Kgs hier matin. Pour 1m65. J'ai de gros os alors je parais toujours un peu grosse...

Je compte me faire raboter les hanches ^^

Et j'espère que ma semaine en Crète va pas bousiller tous mes efforts
Vieux 06/08/2006, 22h00   #809
Si tu savais...

Jme joins à vous

Je ne sais pas encore quel régime prendre. Scarsdale me tente, jlai déjà fait mais pas assez longtemps, mais sa peut être dangereux.

J'ai envie d perdre rapidement :s
Tsh-eep est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2006, 23h19   #810
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par Tsh-eep
Jme joins à vous

Je ne sais pas encore quel régime prendre. Scarsdale me tente, jlai déjà fait mais pas assez longtemps, mais sa peut être dangereux.

J'ai envie d perdre rapidement :s
Welcome T'sais, la plupart d'entre nous ne font pas de régime particulier, on se contente de faire attention à ce qu'on mange, et tout, surveiller un peu les sucreries et les trucs bien gras, sans suivre un régime précis. C'est déjà assez compliqué comme ça
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 12h10   #811

Citation:
Posté par Flyaway
J'arrive pour la toute 1ère fois sur ce topic...
1m61 ( ), 54 kilos. Je voudrais juste redescendre aux alentours de 51/50 kilos, et surtout perdre du haut! L'été, les vacances, je me dis que ça doit pas être trop dur mais mamamia vos réponses font peur! C'est... strict!

Je pensais juste arrêter les grignotages, faire 3 repas fixes par jour, avec plus de légumes que de féculents, du poisson le plus souvent possible, beaucoup d'eau et peu d'autres boissons (voire pas), m'autoriser un en-cas vers 16 heures, bannir les viennoiseries, faire des exercices tous les jours, et puis basta... Mais en fait, je vois que je ne m'y connais pas du tout, lol! Mais c'est décidé, je le commence dans une semaine (en gros, à mon retour.)
Bon, et bah je me joins à vous officiellement parce qu'il est temps...!
Ca va être dur, surtout d'arrêter le grignotage, de boire moins de sodas, et de faire les exercices d'adbos .
Vieux 07/08/2006, 12h29   #812
Roule une pelle à la vie

Citation:
Les filles, je voulais vous demander. D'après vous, il vaut mieux se fier à une balance électronique ou un balance dite normale ?

Parce que je me pèse toujours la mienne (la normale) d'habitude. Une fois par semaine, toujours au même endroit et dessus, je fais 43 kg. Tandis que sur l'électronique qui est toujours au même endroit pareil mais que la copine de mon père utilise occasionnellement, je fais 41. Je sais pas trop à laquelle je dois me fier.

J'aurais tendance à pencher vers l'électronique mais bon.
Putain t'es tombée vachement bas !!!!!!!!!! Tu me fais peur, vraiment là ! Tu manges quoi en c'moment ?
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 12h54   #813
Fire Girl

J'allais dire la même chose que Nisa :/
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 16h51   #814
Si tu savais...

Citation:
Posté par Copenhague
Welcome T'sais, la plupart d'entre nous ne font pas de régime particulier, on se contente de faire attention à ce qu'on mange, et tout, surveiller un peu les sucreries et les trucs bien gras, sans suivre un régime précis. C'est déjà assez compliqué comme ça
Merci, c'est ce que je fais, même si ce w-e a été difficile, à cause de 2 sorties au restau, mais là jme reprend.

Citation:
Je pense qu'il vaut mieux perdre lentement mais surement que perdre trop d'un coup et tout reprendre ensuite. Du reste, je n'ai jamais vu de régime qui faisait perdre rapidement ou lentement, je pense que ça dépend aussi de la personne.
Bah j'ai déjà fait plusieurs régimes, et des fois il m'est arrivé de perdre trés vite, trop vite. En fait, jveux perdre rapidement mes 1ers kilos puis ralentir aprés.

Aujourd'hui, jsuis malade, j'ai mangé un bout de pastèque et une pomme et j'ai pas mangé ce matin. Ce soir jpense que ce sera des épinards.
Vieux 07/08/2006, 16h54   #815
Muskogee
Guest

Moi tout va bien, je maintiens une alimentation correcte, légère, tout ça.
Et les p'tits exercices ciblés sur les cuisses
Dites, une question : au goûter, quand vous crevez la dalle vers 16h, vous prenez quoi ?
Parce que j'essaie de me dire que je vais prendre de la compote (je fais beaucoup de compote, j'adore ça, je ne rajoute pas de sucre) ou un yaourt 0%, mais en général la tentation est forte et je me jette sur des biscuits ou des sucreries très très caloriques ...
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 18h26   #816

J'suis d'accord avec Nisa et Iaoranamoana..

Sinon, j'ai relu le topic et j'ai trouvé deux exos pour les abdos, en dehors du "genou sur une chaise, on relève le buste" parce que j'ai vraiment peur pour mon dos, avec celui-là, et en plus je tiens jamais longtemps!
Donc, je vais alterner entre être sur ses coudes et étendre les jambes en contractant le ventre, et être allongée sur son lit en relevant les jambes à 10 centimètres. Pour commencer, des mini-séances enchainées de 30 secondes, c'est déjà bien nan?
Vieux 07/08/2006, 18h41   #817
Muskogee
Guest

Oui, je pense que c'est bien. Vaut mieux en faire peu mais les faire bien qu'en faire 200 n'importe comment. Je ne sais pas si on verra mon message, vu que ce n'est plus la même page alors je remets ma question : vous prenez quoi au goûter, vers 16h ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 18h57   #818
Poughkeepsie

Quand je suis """au régime""", une pomme. Si j'ai encore faim, un yaourt. Si j'ai toujours faim une banane. Si j'ai encore faim une re-pomme. Après c'est que j'arrête le régime
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 19h33   #819
Si tu savais...

A gouter, jprend une pomme. Ou un yahourt pour changer.
Sinon tu peux prendre une barre de chocolat avec un pain au lait.
Vieux 08/08/2006, 09h59   #820
Si tu savais...

Si jme fie à WW, hier j'ai mangé pour 0 points!

Est-ce que certaines ne déjeunent pas le matin?
Personnelement, non mais je pense que je vais devoir déjeuner mais quoi?
Répondre

Tags
antirégime, coach, diriezvous, dun, motivation, régime, sabstenir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas et ils disparaîtront" (Boris Vian)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY