05/12/2009, 19h15
|
#7221 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Moins 1kg en 3jours \o/ | |
| |
05/12/2009, 20h19
|
#7222 | | silence will fall
Par ici depuis September 2008
2 466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 350
3 152 Big Up ! reçus dans 796 posts
| Bon, ça avait plutôt bien commencé mais là, ça commence à stagner et ça me démoralise. Résultat : j'ai fait des gâteaux cet aprèm, j'avais prévu d'en manger qu'un seul et de laisser les autres ma mère ou ma soeur, finalement j'en ai mangé 5 :/ (sachant que c'est des gâteaux allemands à base de beurre, sucre et Nutella ........ )
En plus, ce soir mes parents ont prévu pizza. Comment je fais moi pour résister devant une pizza 3 fromages, hein ?
Allez, demain, footing. Motivée.
(est-ce que si je bois un chocolat chaud en rentrant d'un footing, ça "annule" tout ?)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
05/12/2009, 20h47
|
#7223 | | Guest
| Je me pèse demain matin, j'ai les foies. | |
| |
05/12/2009, 22h31
|
#7224 | | ◕◡◕
Par ici depuis May 2007
359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 60
174 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Fuck da fuck, j'ai repris presque 2 kg... Je sais très bien pourquoi, je mange mal, mais c'est tellement plus facile... Je me hais. |
| |
06/12/2009, 03h09
|
#7225 |
Par ici depuis January 2007
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Wayzea Tu dis que tu es à l'étranger : est-ce que tu as changé tes habitudes alimentaires?
Est-ce que tu te dépenses moins qu'avant?
Est-ce que tu prends des médicaments, la pilule... Des choses comme ça qui peuvent mener à une prise de poids?
Je pense que si tu arrives à savoir pourquoi tu as pris ces quelques kilos, ça t'aiderait à pouvoir les perdre plus facilement  |
Merci de m'avoir répondu. Je n'ai absolument rien chang à mes habitudes alimentaires et je ne me suis jamais vraiment dépensée, je pense au contraire que je me dépense plus étant donné que je marche beaucoup pour visiter.
Il y'a un anj'ai commencé à prendre la pillule je me suis donc dit que c'était lié à ça, mais quand j'en ai parlé à mon médecin avant de partir pour qu'il me la change, il a refusé et m'a expliqué que ça ne pouvait pas être lié à ça parce que c'est une mii dosée. |
| |
06/12/2009, 11h17
|
#7226 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 674
11 098 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par sweet_heart Merci de m'avoir répondu. Je n'ai absolument rien chang à mes habitudes alimentaires et je ne me suis jamais vraiment dépensée, je pense au contraire que je me dépense plus étant donné que je marche beaucoup pour visiter.
Il y'a un anj'ai commencé à prendre la pillule je me suis donc dit que c'était lié à ça, mais quand j'en ai parlé à mon médecin avant de partir pour qu'il me la change, il a refusé et m'a expliqué que ça ne pouvait pas être lié à ça parce que c'est une mini dosée. | La mienne aussi, ça ne m'a pas empêchée d'avoir tout un tas d'effets secondaires, dont une petite prise de poids (4 à 5 kilos), impossible de perdre ces kilos par la suite, alors que je n'avais rien changé à mes habitudes alimentaires et que j'ai débuté le sport... :-/
Je l'ai arrêtée pendant 1 mois en attendant la nouvelle et j'ai perdu 4 kilos sans faire grand chose.
Ce n'est peut-être pas ça, mais ça vaut le coup de tenter! 
Modifié par Wayzea 06/12/2009 à 13h00.
|
| |
06/12/2009, 12h44
|
#7227 | | Guest
| Avant mercredi dernier : 59.0. Mercredi dernier : 59.3. Ce matin : 58.7 Héhé, ca va c'est cool. Je continue, sans trop me prendre la tête. On y croit. Courage à vous aussi les filles! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (06/12/2009)
06/12/2009, 12h53
|
#7228 |
Par ici depuis January 2007
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Wayzea La mienne aussi, ça ne m'a pas empêchée d'avoir tout un tas d'effets secondaires, dont une petite prise de poids (4 à 5 kilos), impossible de perdre ces kilos par la suite, alors que je n'avais rien changé à mes habitudes alimentaires et que j'ai débuté le sport... :-/
Je l'ai arrêtée pendant 1 mois en attendant la nouvelle et j'ai perdu 4 kilos sans faire grand chose.
Ce n'est peut-être pas ça, mais ça vaut le coup de tenté!  |
Hmph d'un côté ça m'arrangerait que ce soit ça, d'un autre si c'est le cas, je dois attendre septembre prochain avant de pouvoir en changer... -___-
quoiqu'il en soit, je suis faible j'ai jeté toute ma frustration sur un paquetde cookie, des frites, du choux (oui je mange du choux quand je suis énervée!), un paquet de noix de cajou, et tout ce qui me passait sous la main.... je n'ose pas remonter sur la balance et j'ai envie de vomir :s |
| |
06/12/2009, 13h31
|
#7229 | | Working Girl
Par ici depuis January 2008
494 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
41 Big Up ! reçus dans 28 posts
| 70,2 ce matin =) |
| |
: Wayzea (06/12/2009)
06/12/2009, 13h42
|
#7230 | | Guest
| C'est la 1ère fois que je poste ici tiens.
J'voulais passer de mes 57 kilos à 55 et finalement je suis à 53.
Boire de l'eau et marcher 30 min tout les jours c'est vraiment efficace ^^.
T.T Mes cuisses c'est du flamby par contre vous avez des idées à me proposer. Je vais essayer de faire 1H de vélo par semaine souhaitez moi bonne chance. Ce serait sympa de me proposer des exercices d'intérieur parcequ'en dehors du vélo je fais rien et je suis quasiment tout le temps chez moi. | |
| |
07/12/2009, 10h12
|
#7231 | | I Kiff Santa
Par ici depuis April 2009
1 523 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 333
570 Big Up ! reçus dans 268 posts
| C'est cool vous êtes toutes motivées à maigrir, on peut former le club des bonnasses!
Alors moi, je suis allée manger chez mon frère hier soir, et comme d'habitude je ne mange pas le soir, cette nuit et ce matin sont très durs!!
Pourquoi j'ai pas manger grand chose
Un peu de salade
Un potage de chou
Un mini bout de fromage (ouè c'était plus fort que moi!)
Un mini bout de tarte aux chocolat
Tout ça étant fait maison, c'était délicieux, mais je regrette!!!!
Alors aujourd'hui je ne mange pas.
Je veux continuer de maigrir!!!!! |
| |
07/12/2009, 10h26
|
#7232 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 674
11 098 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Bon, je reprends les choses en mains sérieusement. Hier j'étais môlade donc ça a été.
Je vais essayer de faire des repas équilibrés, pas trop le soir en somme. Le matin je déjeune correctement, j'ai jamais une dalle immense donc... Le midi, j'ai rarement le temps mais j'essayerais de le trouver :-/ Et puis voilà.
Pour l'eau, j'en bois déjà pas mal, d'ailleurs je me jette aux toilettes à toutes les pauses, hihi!
Et puis le sport... Toujours mes 2 heures par semaine auxquels s'ajoutent de la marche rapide (je suis souvent en retard) un peu tout le temps au cours de ma journée.
J'ai commandé pour noël une Wii avec Wii Fit ainsi qu'un stepper. J'espère que ça me fera de l'effet au niveau de la flasquitude (qui utilise un stepper, conquiert la flasquitude, c'est bien connu) de mes gambettes!
Ce que j'aimerai, ce serait pouvoir manger un peu ce que je veux sans grossir. Je voudrais changer de métabolisme en fait... Et pour ça, il va falloir me muscler un peu je pense :-/
Courage à toutes!  Je pense qu'après les fêtes on va recevoir de nouveaux membres alors faisons bonne figure!  |
| |
: Solal (07/12/2009)
07/12/2009, 11h13
|
#7233 | | Future sage-femme.
Par ici depuis April 2009
953 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 611
1 955 Big Up ! reçus dans 465 posts
| 60.4 ce matin! Je vais passer la barre des 60!!! (et tout ça grâce à Dukan) Donc presque 8 kg perdus depuis octobre. La vie est belle.
Sinon ma grand-mère va aussi m'acheter un stepper pour Noël, donc j'essayerai d'en faire régulièrement parce que niveau sport je suis vraiment une quiche. Mais faut dire que j'ai pas du tout le temps.. (ceci est une excuse moisie.) |
| |
: Wayzea (07/12/2009)
07/12/2009, 18h23
|
#7234 | | Guest
| Citation:
Posté par Jun_ko18 C'est la 1ère fois que je poste ici tiens.
J'voulais passer de mes 57 kilos à 55 et finalement je suis à 53.
Boire de l'eau et marcher 30 min tout les jours c'est vraiment efficace ^^.
T.T Mes cuisses c'est du flamby par contre vous avez des idées à me proposer. Je vais essayer de faire 1H de vélo par semaine souhaitez moi bonne chance. Ce serait sympa de me proposer des exercices d'intérieur parcequ'en dehors du vélo je fais rien et je suis quasiment tout le temps chez moi. | La même chose!
J'ai perdu du poids à la rentrée, à cause du surmenage des cours je pense, mais mes cuisses sont flasques de chez flasques...
J'essaie de me motiver à faire du stepper mais souvent j'ai la flemme :errf: | |
| |
07/12/2009, 18h30
|
#7235 |
Par ici depuis March 2007
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
100 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Bon je vais devoir revenir par ici parce que c'est n'importe quoi.
Ma piscine à fermé depuis un mois, les stations de ski ne sont toujours pas ouvertes, il fait trop mauvais pour faire du vélo et depuis les premières températures négatives on enchaine les bons petits plats d'hivers (par ex ce soir c'est raclette...). Sans compter que le weekend passé j'ai fêté Noël avec ma famille (déjà!). Bref c'est n'importe quoi.
Je vais essayer de feinter et de jongler avec le gras pour ne pas grossir et si possible perdre les cinq kilos que j'ai repris dernièrement (je suis revenue à 63kg alors que j'avais réussir à retrouver mes 58kg...) |
| |
07/12/2009, 19h36
|
#7236 | | Working Girl
Par ici depuis January 2008
494 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
41 Big Up ! reçus dans 28 posts
| les choses vont mal en ce moment, ou plutot ne s'arrange pas... jsens que des conneries alimentaires vont arriver... |
| |
07/12/2009, 21h56
|
#7237 | | silence will fall
Par ici depuis September 2008
2 466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 350
3 152 Big Up ! reçus dans 796 posts
| Argh, ça fait deux jours que je suis démoralisée et que du coup, je bouffe n'importe quoi à coup de pizzas 4 fromages et fromage tout court. :/
Mais demain, je fais 5 heures de patinage, wouhouuu 
(il faudrait que je me fasse ça toutes les semaines mais c'est un peu la honte d'aller à la patinoire toute seule quand même ...)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
08/12/2009, 00h26
|
#7238 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 884 Big Up ! reçus dans 6 007 posts
| Mine de rien ce topic m'aide, là tout de suite j'allais me jeter sur la fin du paquet de Petit Beurre, et hop je suis venue faire un tour ici et je finis avec une clémentine à la main. Cool !! QueenOfHearts, je sais pas si ne pas manger pendant une journée est la bonne solution, après ton corps stocke tout ce que tu avales pour compenser... Ca m'a déjà valu de reprendre en genre 3 jours ce que j'avais perdu en une semaine, avec un petit bonus en supplément...
|
#7239 |
Par ici depuis March 2007
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
100 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Hier soir raclette chez un pote, autant dire que la semaine commence mal... |
| |
08/12/2009, 22h54
|
#7240 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 149
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| +12 kilos en un mois et demi, je me suis surpassée... 49 -> 61
J'en ai déjà perdu deux en arrêtant de me goinfrer mais difficile de ne pas craquer. En ce moment je mange n'importe quoi (hier, pain d'épice que mon copain avait ramené d'Alsace) mais globalement très peu - j'ai bien conscience que c'est mauvais mais c'est tout ce que j'arrive à faire. Il faudrait tout de même que j'arrive à faire quelque chose de plus équilibré. Je voudrais revenir à mes 51, mais 55 me conviendrait déjà pour commencer.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07. | |