Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2009, 12h42   #7141
In.medias.res
Guest

C'est la 1ère fois que je poste ici tiens.
J'voulais passer de mes 57 kilos à 55 et finalement je suis à 53.
Boire de l'eau et marcher 30 min tout les jours c'est vraiment efficace ^^.
T.T Mes cuisses c'est du flamby par contre vous avez des idées à me proposer. Je vais essayer de faire 1H de vélo par semaine souhaitez moi bonne chance. Ce serait sympa de me proposer des exercices d'intérieur parcequ'en dehors du vélo je fais rien et je suis quasiment tout le temps chez moi.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 09h12   #7142
I Kiff Santa

C'est cool vous êtes toutes motivées à maigrir, on peut former le club des bonnasses!

Alors moi, je suis allée manger chez mon frère hier soir, et comme d'habitude je ne mange pas le soir, cette nuit et ce matin sont très durs!!
Pourquoi j'ai pas manger grand chose
Un peu de salade
Un potage de chou
Un mini bout de fromage (ouè c'était plus fort que moi!)
Un mini bout de tarte aux chocolat
Tout ça étant fait maison, c'était délicieux, mais je regrette!!!!
Alors aujourd'hui je ne mange pas.
Je veux continuer de maigrir!!!!!
Vieux 07/12/2009, 09h26   #7143
Ridonkeylus

Bon, je reprends les choses en mains sérieusement. Hier j'étais môlade donc ça a été.
Je vais essayer de faire des repas équilibrés, pas trop le soir en somme. Le matin je déjeune correctement, j'ai jamais une dalle immense donc... Le midi, j'ai rarement le temps mais j'essayerais de le trouver :-/ Et puis voilà.

Pour l'eau, j'en bois déjà pas mal, d'ailleurs je me jette aux toilettes à toutes les pauses, hihi!
Et puis le sport... Toujours mes 2 heures par semaine auxquels s'ajoutent de la marche rapide (je suis souvent en retard) un peu tout le temps au cours de ma journée.

J'ai commandé pour noël une Wii avec Wii Fit ainsi qu'un stepper. J'espère que ça me fera de l'effet au niveau de la flasquitude (qui utilise un stepper, conquiert la flasquitude, c'est bien connu) de mes gambettes!

Ce que j'aimerai, ce serait pouvoir manger un peu ce que je veux sans grossir. Je voudrais changer de métabolisme en fait... Et pour ça, il va falloir me muscler un peu je pense :-/

Courage à toutes! Je pense qu'après les fêtes on va recevoir de nouveaux membres alors faisons bonne figure!
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Solal (07/12/2009)
Vieux 07/12/2009, 10h13   #7144
Haydée

60.4 ce matin! Je vais passer la barre des 60!!! (et tout ça grâce à Dukan) Donc presque 8 kg perdus depuis octobre. La vie est belle.

Sinon ma grand-mère va aussi m'acheter un stepper pour Noël, donc j'essayerai d'en faire régulièrement parce que niveau sport je suis vraiment une quiche. Mais faut dire que j'ai pas du tout le temps.. (ceci est une excuse moisie.)
Solal est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (07/12/2009)
Vieux 07/12/2009, 17h23   #7145
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Jun_ko18 Voir le message
C'est la 1ère fois que je poste ici tiens.
J'voulais passer de mes 57 kilos à 55 et finalement je suis à 53.
Boire de l'eau et marcher 30 min tout les jours c'est vraiment efficace ^^.
T.T Mes cuisses c'est du flamby par contre vous avez des idées à me proposer. Je vais essayer de faire 1H de vélo par semaine souhaitez moi bonne chance. Ce serait sympa de me proposer des exercices d'intérieur parcequ'en dehors du vélo je fais rien et je suis quasiment tout le temps chez moi.
La même chose!
J'ai perdu du poids à la rentrée, à cause du surmenage des cours je pense, mais mes cuisses sont flasques de chez flasques...
J'essaie de me motiver à faire du stepper mais souvent j'ai la flemme :errf:
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 17h30   #7146

Bon je vais devoir revenir par ici parce que c'est n'importe quoi.
Ma piscine à fermé depuis un mois, les stations de ski ne sont toujours pas ouvertes, il fait trop mauvais pour faire du vélo et depuis les premières températures négatives on enchaine les bons petits plats d'hivers (par ex ce soir c'est raclette...). Sans compter que le weekend passé j'ai fêté Noël avec ma famille (déjà!). Bref c'est n'importe quoi.
Je vais essayer de feinter et de jongler avec le gras pour ne pas grossir et si possible perdre les cinq kilos que j'ai repris dernièrement (je suis revenue à 63kg alors que j'avais réussir à retrouver mes 58kg...)
Baba O'Riley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 18h36   #7147
Working Girl

les choses vont mal en ce moment, ou plutot ne s'arrange pas... jsens que des conneries alimentaires vont arriver...
missa-malabar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 20h56   #7148
off you pop

Argh, ça fait deux jours que je suis démoralisée et que du coup, je bouffe n'importe quoi à coup de pizzas 4 fromages et fromage tout court. :/
Mais demain, je fais 5 heures de patinage, wouhouuu
(il faudrait que je me fasse ça toutes les semaines mais c'est un peu la honte d'aller à la patinoire toute seule quand même ...)
Vieux 07/12/2009, 23h26   #7149
¡Penistration Crew!

Mine de rien ce topic m'aide, là tout de suite j'allais me jeter sur la fin du paquet de Petit Beurre, et hop je suis venue faire un tour ici et je finis avec une clémentine à la main. Cool !!

QueenOfHearts, je sais pas si ne pas manger pendant une journée est la bonne solution, après ton corps stocke tout ce que tu avales pour compenser... Ca m'a déjà valu de reprendre en genre 3 jours ce que j'avais perdu en une semaine, avec un petit bonus en supplément...

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 08h32   #7150

Hier soir raclette chez un pote, autant dire que la semaine commence mal...
Vieux 08/12/2009, 21h54   #7151
Recovering

+12 kilos en un mois et demi, je me suis surpassée... 49 -> 61

J'en ai déjà perdu deux en arrêtant de me goinfrer mais difficile de ne pas craquer. En ce moment je mange n'importe quoi (hier, pain d'épice que mon copain avait ramené d'Alsace) mais globalement très peu - j'ai bien conscience que c'est mauvais mais c'est tout ce que j'arrive à faire. Il faudrait tout de même que j'arrive à faire quelque chose de plus équilibré. Je voudrais revenir à mes 51, mais 55 me conviendrait déjà pour commencer.

Marraine de Sow²
Lady Dylan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 07h10   #7152
Working Girl

70,5...
missa-malabar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 09h28   #7153
off you pop

Bon, bon, bon, plus "que" 2.5 à perdre. Moi je dis, avant 2010, c'est faisable. Ou pas. :/
Vieux 09/12/2009, 09h32   #7154
◕◡◕

BlogTwitter

Est ce que vous aussi vous perdez du poids dans la nuit? Si je me pèse le soir avant d'aller me coucher et le matin en me levant j'ai perdu entre 500 grammes et 1 kg, que j'ai "repris" le soir... J'ai pas le courage de rien manger de la journée pour voir si je les reprendrais pas.

Je me suis préparée des tupperwares pour le boulot, dans l'un ébly et poisson, dans l'autre pâtes+champignons+jambon de dinde. Ça m'évitera d'acheter des cochonneries, à condition que je me retienne de m'offrir un dessert bien chocolaté qui niquerait tous mes efforts...
Vieux 09/12/2009, 09h36   #7155
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Datchoo Voir le message
Est ce que vous aussi vous perdez du poids dans la nuit? Si je me pèse le soir avant d'aller me coucher et le matin en me levant j'ai perdu entre 500 grammes et 1 kg, que j'ai "repris" le soir... J'ai pas le courage de rien manger de la journée pour voir si je les reprendrais pas.
Tout à fait! Je sais que quand je me pèse le soir, je peux retrancher un kilo. Entre le pipi du matin, et les 12h passées sans manger, ça y fait...

Le mieux, c'est quand je me couche avec le même poids que le matin, là je suis joie

Bon, n'empêche que 65,3 ce matin. Donc là je ne retranche rien du tout...

Des bisous Faust! Coup dur! Mais des kilos pris aussi vite devait jarreter aussi vite qu'ils sont venus, non?
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 09h55   #7156
I Kiff Santa

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message

QueenOfHearts, je sais pas si ne pas manger pendant une journée est la bonne solution, après ton corps stocke tout ce que tu avales pour compenser... Ca m'a déjà valu de reprendre en genre 3 jours ce que j'avais perdu en une semaine, avec un petit bonus en supplément...

Non mais en fait, j'ai pas pris de petit dej', j'avais encore le ventre tout dur et tout, mais j'ai mangé à midi et à 16h.
Mais maintenant que j'ai remangé le soir, ben j'ai faim, alors que je m'étais habituée à ne plus manger après 16h.... Ca me fout les boules!
Vieux 09/12/2009, 10h15   #7157

Hier enfin une journée un peu légère. Soupe+soupe+quelques pâtes. J'ai réhabilité la technique de l'assiette petit format. C'est pas très rapide comme méthode mais c'est celle qui me frustre le moins. Ce soir, ça va encore partir en live mais ensuite je compte gérer jusqu'à ce que mes copines viennent en vacances (et là, je ne répondrai plus de rien...).
Vieux 09/12/2009, 21h25   #7158
off you pop

Le goûter avait bien commencé : j'avais mangé juste une clémentine. Mais ma soeur est arrivée et elle s'est mise à bouffer des céréales juste sous mes yeux. Et là, c'est le drame. J'en ai tellement bouffé que de 1 j'ai envie de vomir et de 2 je me déteste.
Maiiis, tout n'est pas perdu pour autant : j'ai pas mangé ce soir.
Vieux 09/12/2009, 21h31   #7159
¡Penistration Crew!

Oups, après les Chocapic d'hier, j'ai mangé des Twix aujourd'hui... Par ennui, alors que j'en avais même pas méga envie... N'importe quoi !
Allez hop demain on se reprend, faut que je reparte du bon pied. En fait je crois qu'il faut que je supprime entièrement le chocolat... Au bout de quelques jours je suis sevrée et j'en ai plus envie, alors que si je m'autorise ne serait-ce que quelques carrés de chocolat par jour tout de suite ça devient trop dur, y'a forcément un moment où je craque et où je finis la tablette...

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 23h58   #7160
Haydée

Ma mère est allée au marché de Noël et a ramené un énorme pain d'épices aux figues. Du coup j'ai craqué. 2 fois. (Mais je regrette pas du tout mouahaha c'était trop bon!)
Solal est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
antirégime, coach, diriezvous, dun, motivation, régime, sabstenir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ca va être tout noir !"....... "TA GUEULE !" (RRRrrrr !!!)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY