18/11/2009, 14h30
|
#7041 | | ¡Penistration Crew! | Wow, bravo Solal, la classe !!
Il faut vraiment que je continue sur ma lancée parce que là j'ai le visage tout bouffi... Quand je pense qu'à un moment je faisais 7 kilos de plus ça me donne des frissons... Mais comment ai-je pu me supporter  uppyeyes: Allez motivatiooon !
|
#7042 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Solal - 6 kg!! :coeur2:
( Dukan, ça marche  ) | En combien de temps si c'est pas indiscret ?
J'arrête d'en entendre parler, mais je suis pas du tout du genre régime ( j'aime manger) Est ce que c'est faisable quand on ne veut pas manger une carotte par jour ??
Merci |
| |
18/11/2009, 15h04
|
#7043 | | Haydée | J'ai commencé le 1er octobre, donc en 1 mois et demi à peu près! C'est vrai que c'est super rapide, mais c'est un régime qui se fait sur la durée quand même parce qu'après avoir perdu le poids qu'on voulait perdre, il faut faire une consolidation assez longue pour éviter de tout reprendre.
Sinon pour répondre à ta question, les aliments autorisés obligent à des restrictions bien sur, mais tout ce que tu a le droit de manger, c'est à volonté! Donc pas de sensation de faim, et si tu aimes les protéines (viandes, poissons, oeufs, laitages) et les légumes, peu de frustration. |
| |
18/11/2009, 16h34
|
#7044 | | Guest | J'aimerais faire le régime Dukan aussi, je vais le faire pendant les vacances, un ou 2 kilos ce n'est pas négligeable, et je ne les reprendrais pas je vais faire attention.
Je vais me peser tout à l'heure, j'espère, j'espère que l'aiguille penchera vers la gauche !
Modifié par Invitée 18/11/2009 à 16h38.
| |
| |
18/11/2009, 17h45
|
#7045 | | | Euh... Là mon régime devient bizarre ! J'ai repris du poids mais depuis samedi mes fringues sont un poil trop grandes alors que je viens de les acheter...
Je ne comprends plus rien ! |
| |
18/11/2009, 20h16
|
#7046 | | Gonflée à l'hélium | motivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivation motivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivationmo tivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotiv ationmotivationmotivationmotivationmotiva tionmotivationmotivationmotivation motivation Motivation! (puis self-control aussi)
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gat. (18/11/2009)
18/11/2009, 20h49
|
#7047 | | Working Girl | jsuis triste, j'ai envie de mal bouffe, de mac do ou kébab... mais comme jsuis déjà en pijama, pas maquillé et les yeux gonflés par les pleurs...j'irais pas. sauf que j'ai comme l'impression que ça mremonterai vraiment le moral.. 10 minutes au moins.
jme dégoute, et me trouve vraiment faible quand jlis ça.Moi qu'on pense forte et fiére.. ah ah ah |
| |
18/11/2009, 21h10
|
#7048 | | Guest | Et bin voilà, mes complexes recommencent à pointer le bout de leur nez : après 10 kilos de perdus il s'avère que mon corps ne veut plus faire d'effort. Ca fait 3 mois que je mange beaucoup de légumes, peu de choses grasses, que j'essaie de réduire au les féculents et que je me suis remise au sport, et je n'ai bougé que d'un kilo et demi, non mais lol. Donc même si j'ai minci, le fait de stagner me fait faire une fixation sur les kilos qui me restent et donc la graisse et les formes qui sont là, et ça m'énèrve, même si je suis clairement mieux dans ma peau qu'avant. Peut-être que je devrais laisser tomber, mais je suis perservante et je n'aime pas mal finir ce que j'ai commencé... | |
| |
18/11/2009, 21h16
|
#7049 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Attention, le lendemain d'une "cuite" on pèse en général moins lourd parce que l'alcool ça déshydrate, ce n'est donc que de l'eau qui est perdue. | Non mais en fait c'était les jours qui précédaient, plusieurs soirées... J'espère que j'avais eu le temps de me réhydrater :S En tous cas merci pour l'info, je ne savais pas du tout !
Bon sinon aujourd'hui tout allait bien jusqu'au chocolat au lait... Mais où est passée ma volonté ?
|
#7050 | | Gonflée à l'hélium | J'ai une question. Dans les périodes où je respecte pas l'équilibre alimentaire, j'ai l'impression de sentir la graisse se fixer au niveau de cuisses surtout xD. Genre ça palpite et tout c'est trop bizarre. Et dans les moments où je fais pas trop n'importe quoi j'ai l'impression de sentir que ça fond... O_O C'est psychologique ou c'est possible ?
| |
18/11/2009, 23h25
|
#7051 | | Mrs Bombastic | Citation:
Posté par BlackDream J'ai une question. Dans les périodes où je respecte pas l'équilibre alimentaire, j'ai l'impression de sentir la graisse se fixer au niveau de cuisses surtout xD. Genre ça palpite et tout c'est trop bizarre. Et dans les moments où je fais pas trop n'importe quoi j'ai l'impression de sentir que ça fond... O_O C'est psychologique ou c'est possible ? | Je pense que c'est dans la tête...
18/11/2009, 23h40
|
#7052 | | Obsédée qui s'assume | Humpf. Grace à mon adorable chéri je viens de m'apercevoir que j'avais "une bouée". Je peux faire quoi? Parce que c'est grave là, j'ai feuilleté les livres sur les régimes chez Carrefour hier... 
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
18/11/2009, 23h45
|
#7053 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par BlackDream J'ai une question. Dans les périodes où je respecte pas l'équilibre alimentaire, j'ai l'impression de sentir la graisse se fixer au niveau de cuisses surtout xD. Genre ça palpite et tout c'est trop bizarre. Et dans les moments où je fais pas trop n'importe quoi j'ai l'impression de sentir que ça fond... O_O C'est psychologique ou c'est possible ? | Ca me fait exactement pareil  En fait je vois le gras comme dans les dessins animés "Il était une fois", des petits bonhommes qui viennent coloniser mes cuisses/fesses/etc.
Il faut que je me soigne lol.
: LADY BEAN (20/11/2009)
18/11/2009, 23h53
|
#7054 | | Gonflée à l'hélium | Probablement que ça va être foireux mais bon
ce soir après minuit fini les conneries!
A partir de demain matin je reprends une alimentation saine.
| |
19/11/2009, 10h11
|
#7055 | | Mrs Bombastic | 4kg en moins j'hallucine!
19/11/2009, 10h13
|
#7056 | | Mrs Bombastic | Citation:
Posté par matigresse Humpf. Grace à mon adorable chéri je viens de m'apercevoir que j'avais "une bouée". Je peux faire quoi? Parce que c'est grave là, j'ai feuilleté les livres sur les régimes chez Carrefour hier...  | non mais n'importe quoi lui!
19/11/2009, 11h34
|
#7057 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par Hippie. non mais n'importe quoi lui! | Ben malheuresement, j'ai pris conscience qu'il avait raison en essayant un pull chez pimkie la semaine dernière, qui me moulait pile à l'endroit en question. Ca m'arrache la gueule de le dire où l'écrire, mais il a raison.
C'est toi qui a perdu 4kg? En combien de temps?
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
19/11/2009, 11h48
|
#7058 | | Mrs Bombastic | Citation:
Posté par matigresse Ben malheuresement, j'ai pris conscience qu'il avait raison en essayant un pull chez pimkie la semaine dernière, qui me moulait pile à l'endroit en question. Ca m'arrache la gueule de le dire où l'écrire, mais il a raison.
C'est toi qui a perdu 4kg? En combien de temps? | En 3 jours !
Tu devrais aller voir une nutri si tu veux vraiment perdre, ou alors faire des petits exercices sportifs tous les jours, pour raffermir (ou les deux) !
19/11/2009, 12h27
|
#7059 | | Obsédée qui s'assume | Ben putain, félicitation ma belle! Mais c pas un peu trop rapide comme perte?
J'ose pas monter sur la balance, si je dois acheter mon prochain pantalon en 40, je crois que je fais une attaque.
| |
19/11/2009, 16h19
|
#7060 | | Mrs Bombastic | Citation:
Posté par Omphale ça paraît matériellement difficile, 1kg = 7000 Kcal
Pour perdre 4kg il faudrait que tu aies éliminé de ton alimentation 28000 kcal en 3 jours... | Ah ah mince... Bon en tous cas, 4 kg depuis la dernière fois que je me suis pesé...
Enfin c'est peut-être possible ? Avant, environ 3 macdo par semaine et des repas faits de gateaux/biscuits/chips/saucisson au moins 3 fois par semaine aussi, du grignotage quasi permanent l'aprem... Et là je suis dans un régime hardcore, alors peut-être que... Citation:
Posté par matigresse Ben putain, félicitation ma belle! Mais c pas un peu trop rapide comme perte? | Peut-être un peu, mais je pense que c'est juste le début, après ça va aller moins vite.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30. | |