20/04/2006, 10h57
|
#441 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nisa Les pâtes c'est 4 points pour 200 grammes ! Par contre les pomme de terre (cuites à l'eau evidemment) c'est deux points à satiété =)
Vic > Si tu as mangé que pour 11 points et que t'as droit à 18 points par ex, le lendemain tu peux manger pour 25 points ! C'est chouette ça. Du coup, le week end, quand il m'arrive d'être au resto ou inviter, bah je bouffe à mort  mais le lendemain c'est juste assiette d' haricots et une pomme lol. Mais c'est très gérable. | Ca c'est une bonne nouvelle  |
| |
20/04/2006, 10h58
|
#442 | | Détendue | Citation: |
Posté par Nisa Les pâtes c'est 4 points pour 200 grammes ! Par contre les pomme de terre (cuites à l'eau evidemment) c'est deux points à satiété =)
Vic > Si tu as mangé que pour 11 points et que t'as droit à 18 points par ex, le lendemain tu peux manger pour 25 points ! C'est chouette ça. Du coup, le week end, quand il m'arrive d'être au resto ou inviter, bah je bouffe à mort  mais le lendemain c'est juste assiette d' haricots et une pomme lol. Mais c'est très gérable. |
Haaan j'étais persuadée que y'avait une certaine sorte de pâtes à satiété, désolée Sister, j'espère que t'as rien mis à cuire
Et pour les points, je croyais que c'était que 3 points qu'on pouvait reporter du jour au lendemain non ?
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/04/2006, 11h03
|
#443 | | Roule une pelle à la vie | Milie > Oui sans doute, disons qu'il ne faut pas exagerer. Mais bon je l'ai déjà fait pas mal de fois ça, manger genre pour plus de 30 points puis le lendemain quasi rien, et j'ai quand même perdu. Mais c'est sûr, c'est pas très équilibré lol. Faut pas le faire trop souvent. déjà rien que our la santé de l'organisme. |
| |
20/04/2006, 11h09
|
#444 | | Détendue | Citation: |
Posté par Nisa Milie > Oui sans doute, disons qu'il ne faut pas exagerer. Mais bon je l'ai déjà fait pas mal de fois ça, manger genre pour plus de 30 points puis le lendemain quasi rien, et j'ai quand même perdu. Mais c'est sûr, c'est pas très équilibré lol. Faut pas le faire trop souvent. déjà rien que our la santé de l'organisme. | Chouette \o/
Comme ça, quand j'me descendrais une pizza, j'culpabiliserai un peu moins 
| |
20/04/2006, 11h20
|
#445 | | Roule une pelle à la vie | En général j'me prepare une moitié de pizza avec de la salade, du coup je culpabilise encore moins mouaha
D'ailleurs ds moins d'une heure, ça sera mon repas, miam, j'ai la dalle là  |
| |
20/04/2006, 11h21
|
#446 | | Détendue | Citation: |
Posté par Nisa En général j'me prepare une moitié de pizza avec de la salade, du coup je culpabilise encore moins mouaha
D'ailleurs ds moins d'une heure, ça sera mon repas, miam, j'ai la dalle là  | Je croyais que c'était le lundi pizza salade ? 
| |
20/04/2006, 11h31
|
#447 | | Roule une pelle à la vie | Mdr, vi c'est vrai, mais lundi j'en ai pas mangé  Du coup faut que je me rattrape là  ...
(Mais tu n'as pas déjà mangé 3 parts de Pizza hier Isa? T'sais sur Lyon ?
Hum, hum, hum...Quiiii me parle ? :o ) |
| |
20/04/2006, 11h34
|
#448 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nisa Mdr, vi c'est vrai, mais lundi j'en ai pas mangé  Du coup faut que je me rattrape là  ...
(Mais tu n'as pas déjà mangé 3 parts de Pizza hier Isa? T'sais sur Lyon ?
Hum, hum, hum...Quiiii me parle ? :o ) | Mdr  |
| |
20/04/2006, 15h54
|
#449 | | Cassoulet! | j'ai mangé une pizza hier..je l'ai trop apprécie...
par contre,pourquoi dés que je mange du chocolat, je culpabilise???? c'est con mais à chaque fois je me dis que j'ai regrossi... |
| |
20/04/2006, 19h44
|
#450 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par lisa-loup j'ai mangé une pizza hier..je l'ai trop apprécie...
par contre,pourquoi dés que je mange du chocolat, je culpabilise???? c'est con mais à chaque fois je me dis que j'ai regrossi... | 10 grammes = 1 point, ché pas si ça peut t'aider lol. Et manger un peu de chocolat ne fait pas de mal. |
| |
24/04/2006, 14h23
|
#451 | | Fire Girl | Et ben Najunko, ça motive de lire ça 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/04/2006, 14h35
|
#452 | | Mal au crâne | Ouais  .
Moi,que dire à par que j'ai beaucoup,beaucoup pris durant ces derrnieres semaines...:rolleyes:
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
24/04/2006, 14h43
|
#453 | | Eternelle optimiste | La fille trop pas contradictoire : elle se trouve grosse, mais pourtant bouffe du fromage juste après le repas :rolleyes: |
| |
24/04/2006, 19h06
|
#454 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Nisa 10 grammes = 1 point, ché pas si ça peut t'aider lol. Et manger un peu de chocolat ne fait pas de mal. | tu me fais culpabiliser...:rolleyes: |
| |
27/04/2006, 11h23
|
#455 | | Musique Addict | J'me suis pesée ce matin, et là le choc: 51,5 kg
J'suis jamais descendue aussi bas, enfin pas depuis que je fais cette taille quoi! Et pourtant, j'ai pas spécialement moins mangé que d'habitude. Youhou \o/
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
27/04/2006, 12h12
|
#456 | | Soudainement optimiste | Aux dernières news... des abdos de fou (faut pas que j'arrête allez..sinon berk ) alors 'suis contente. (ac' tout le sport que je fais y'a intérêt ). Pour le poids, à vrai dire j'men fou un peu, je me fies surtout à la silhouette. Mais je pèse 54,2 *la précision qui change tout ^^* Pi' Yuki.. tu m'énerves xD
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
27/04/2006, 12h59
|
#457 | | Roule une pelle à la vie | J'ai tujurs pas commencer les abdos, j'ai la flemme
Par contre je stagne toujours à 47 kg et ça me gonfle. |
| |
27/04/2006, 13h25
|
#458 | | Détendue | Isa, 47kg, c'est déjà bien, essaie pas de descendre trop bas, ça peut être dangereux :/
| |
27/04/2006, 19h49
|
#459 | | Roule une pelle à la vie | Y'a encore du gras t'inquiète  |
| |
30/04/2006, 12h21
|
#460 | | Roule une pelle à la vie | 46,5. Enfin. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. | |