Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2008, 12h50   #4141
Happy kitty, sleepy kitty

Citation:
Posté par petite fee
j'me demandais si certaines d'entre vous qui font attention à leur poids ou cherchent même à en perdre, font du sport à côté et combien de fois /semaine?
Je faisais une séance de 2h de cuisses abdos fessiers au premier semestre (avec la fac), mais comme je n'ai pas pu avoir de place pour le second semestre, je vais faire du taïso, je continue quelques exercices de cuisses abdos fessiers 15 min par jour, et je marche minimum une demi heure par jour, voir jusqu'à une heure la plupart du temps (marche rapide).

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 12h54   #4142
petite fee
Guest

Citation:
Posté par Willou
Je faisais une séance de 2h de cuisses abdos fessiers au premier semestre (avec la fac), mais comme je n'ai pas pu avoir de place pour le second semestre, je vais faire du taïso, je continue quelques exercices de cuisses abdos fessiers 15 min par jour, et je marche minimum une demi heure par jour, voir jusqu'à une heure la plupart du temps (marche rapide).
Bon, espérons que ces séances de sport trois fois par semaine m'aideront un peu!
C"est génial d'avoir l'occasion de marcher autant
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 12h59   #4143
La Gadji
Guest

Citation:
Posté par Willou
Tu marches grâce à ton école (ou travail") qui est loin de chez toi ou c'est toi même qui te fixe une marche, un parcours ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 13h13   #4144
Happy kitty, sleepy kitty

Je marche pour aller à la fac qui est à 30 min de chez moi au lieu de prendre le bus le plus souvent ^^
Et quand j'ai pas cours, je vais faire du shopping à pied aussi si c'est faisable. Par contre marcher pour marcher, surtout toute seule, j'aime pas trop...

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 13h17   #4145
La Gadji
Guest

Oui.. Moi j'aimerai bien marcher plus souvent mais le truc c'est que mon lycée est à 5 minutes de chez moi, j'habite en ville donc je sors de chez moi, marche pas plus de 5 minutes & je suis en centre ville.. ^^
Y'a la plage qui est à 20 minutes mais l'hiver, c'est pas l'top!

& puis, moi non plus j'aime pas trop marcher seule. J'ai couru cet été, mais c'est pas motivant j'trouve.
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 13h55   #4146
Plus amoureuse

Pour le sport en ce qui me concerne je fais 1h30 de danse modern jazz par semaine, ça muscle pas mal et c'est complet. En plus je dois marcher 15 minutes aller par jour pour aller bosser. Et je suis debout au moins une heure dans la journée pour le travail.
Vieux 17/01/2008, 14h42   #4147
Arghhh

Citation:
Posté par petite fee
j'me demandais si certaines d'entre vous qui font attention à leur poids ou cherchent même à en perdre, font du sport à côté et combien de fois /semaine?
environ 1h30 au gym, 5 à 6 fois/semaine (idéalement, je voudrais tous les jours mais bon...manque de motivation oblige:rolleyes: )
je fais entre 30 et 45 minutes de cardio et le reste en muscu

et quand j'ai moins le temps, je vais faire 45 minutes de longueurs à la piscine
Vieux 17/01/2008, 18h10   #4148
1984

J'ai faim. Je vais aller prendre un thé. J'espère que lundi j'aurais perdu au moins 500gr. Me reste que 6 mois avant l'été, les vacances toussa. Faut que je sois à 60-62kg d'ici là. Pffiou ça me parait loin mais pas irréalisable, c'est le principal je suppose

Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 21h59   #4149
Addicted

J'en suis à -2 ou -2.5kg (j'ai mes règles alors ça floute un peu le calcul) sauf que j'ai un peu craqué aujourd'hui : un muffin et un snickers dans la même journée
Mis à part l'impair d'aujourd'hui je continue, histoire de perdre encore 1 kg d'ici la fin du mois.

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 07h18   #4150
Felouse
Guest

Pfiou, j'oscille toujours entre 51 et 52, mais en fait, je dois me mettre au sport ahah, piscine ce soir, on y CROIT.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 07h41   #4151
Ketamine
Guest

Toujours pas de craquage. A part une croqueta mardi midi mais bon hein, c'est pas ça qui va me faire prendre... Je tiens, je tiens.

Je me pèse dimanche matin. J'espère que la balance affichera un 57,8kg voir moins. Je croise les doigts.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 08h28   #4152

envie de me pendre...
hier matin 64.6 kg, ce matin 67.3
alors que je suis malade donc je ne mange pas enormement et qu'hier c'etait mon 1er jour de dukan...je pige pas...
j'essaie de me consoler en me disant que c'est hormonal et peut etre du au fait que j'ai bu 3L d'eau hier pour essayer de faire tomber la fievre...m'enfin...
on prend pas 2.7kg comme ca quand même !!! (ne me repondez pas "si" pliz la corde n'est pas loin )
But just remember there's a lot of bad and beware

onyxia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 09h21   #4153
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Ketamine
Toujours pas de craquage. A part une croqueta mardi midi mais bon hein, c'est pas ça qui va me faire prendre... Je tiens, je tiens.

Je me pèse dimanche matin. J'espère que la balance affichera un 57,8kg voir moins. Je croise les doigts.
Mais toi alors ... ben chapeau bas !!! bravo pour ta ténacité, ça fait très plaisir à voir.
(et surtout très envie !)
kokeshi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 11h49   #4154
est partie.

Citation:
Posté par onyxia
envie de me pendre...
hier matin 64.6 kg, ce matin 67.3
alors que je suis malade donc je ne mange pas enormement et qu'hier c'etait mon 1er jour de dukan...je pige pas...
j'essaie de me consoler en me disant que c'est hormonal et peut etre du au fait que j'ai bu 3L d'eau hier pour essayer de faire tomber la fievre...m'enfin...
on prend pas 2.7kg comme ca quand même !!! (ne me repondez pas "si" pliz la corde n'est pas loin )
Oula oui c'est bizard. Tu t'es pesée à la même heure? Tu étais habillée? Est ce que le 1er jour tu venais de faire pipi et le second nan?.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 12h13   #4155
Pas encore amoureuse

- 400g depuis ma dernière pesée la semaine dernière, j'en suis donc à 65,5kg , ces deux chiffres 5 m'enchantent, la vie est belle
Vieux 18/01/2008, 12h33   #4156
petite fee
Guest

Citation:
Posté par Juri Arisugawa
J'ai lu que pour maigrir, il fallait faire minimum 3 heures de sport par semaine à côté d'un régime équilibré bien sûr. Moins pour juste s'entretenir.
oui c'est ce que m'a dit aussi la personne qui me suit pour les exercices...On puise dans les réserves graisseuses à partir de45 mn d'exercices. J'ai choisi d'en faire 3fois/semaine, ça fait bq de bien:rolleyes:

Modifié par petite fee 18/01/2008 à 13h07.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 14h01   #4157
Ketamine
Guest

Citation:
Posté par mailany
Mais toi alors ... ben chapeau bas !!! bravo pour ta ténacité, ça fait très plaisir à voir.
(et surtout très envie !)
Merci beaucoup :o

En fait je trouve pas ça si dur que ça. Je redécouvre le plaisir de manger des bananes, des mandarines, des pommes, je me créé des mélanges champignons/pâtes/escalope. En fait je redécouvre certains goûts et j'avoue que j'y prends plaisir.
Les seuls moments "durs" c'est les pubs à la télé genre un gros bol de Nesquick, ça donne envie. Ou quand les collocs me proposent des frites/chips/croquetas, parfois c'est dur de dire non, mais en général ça va.
Je me sens pas "privée" en fait, et le mieux, c'est que je ne ressens absolument plus la faim, je mange bien 3 fois par jour sans fringale ensuite. C'est ça qui est bien, c'est que c'est pas un régime à proprement parler, mais plus une rééquilibration alimentaire qui me permettra de retrouver mon poids de forme.

Donc je conseille ça à toutes celles qui veulent non pas "maigrir" mais retrouver leur poids de forme suite à une prise de poids en peu de temps. Je trouve qu'il y a une nuance.

onyxia : ça m'est arrivé aussi. Entre le 31 décembre au soir et le 2 janvier au matin, j'avais pris 2kg. Mais c'est pas signicatif du tout. L'eau ça pèse lourd, ça dépend des heures auxquelles tu t'es pesée, il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte. Donc seulement une fois par semaine le pesage!
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 15h26   #4158
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Je devrais peut-être aller voir une nutritionniste alors...
Si je paye quelqu'un pour qu'il me dise "arrête de bouffer des cochonneries toute la journée", ça marchera surement mieux sur moi !
Vieux 18/01/2008, 15h33   #4159
Ketamine
Guest

Surtout qu'un nutritionniste va te faire ton plan des types d'aliments à manger pendant la journée, et quand on se fait son planning ensuite et qu'on l'a toujours sous les yeux, c'est d'autant plus motivant je trouve. Après faut bien sûr vider ses placards de gâteaux et autres cochonneries, et le tour est joué.

Par exemple j'ai découvert là que 2 tranches de pain de mie + un yaourt nature + un verre de jus d'orange ça me suffisait amplement et que je n'avais pas faim jusqu'à 13h environ (avec le p'tit dèj pris à 9h maximum). Alors qu'avant je me faisais 2 ou 3 bols de céréales et qu'à 11h je crevais de faim... C'est tout un apprentissage mine de rien. On n'y connaît rien à la bouffe au final.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 16h45   #4160
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Peut être que je vais venir TE consulter alors !! t'en sais un bon paquet !
Je vais voir si je trouve une diététicienne par chez moi, c'est pas dit ...
Répondre

Tags
antirégime, coach, diriezvous, dun, motivation, régime, sabstenir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases" (Les Tontons Flingueurs - M.Audiard)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY