30/12/2005, 01h55
|
#21 | | rire jaune
Par ici depuis September 2005
460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par Steak_Frite J'ai 14ans, je mesure 1m56, pèse 47 kilos aimerais arriver a 45 et j'y arrive pas XD |
A mon avis t'es encore trop jeune pour tenter un quelconque régime, miss.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein. :/ |
| |
30/12/2005, 01h57
|
#22 | | rire jaune
Posté par Creamm Pour l'intérieur des cuisses, l'exercice le plus simple est de se coucher sur un coté, de plier une jambe et de soulever l'autre par l'intérieur. Pour la ''bouée'', il y a bien sur les abdos les jambes soulevées et posées sur un chaise, mais aussi simplement s'asseoir sur ses coudes et étendre les jambes en contractant le ventre. Je ne suis pas claire = /, mmh ? | Wah Creamm tu connais trop d'truk. :chou |
| |
30/12/2005, 02h53
|
#23 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| (je crois que mon PC refuse que je mette mon poids sur Internet, c'est la 5e fois que j'écris ce msg, j'en peux plus.)
Je pèse 54 ou 56Kgs, tout dépend. Je mesure 1m65 (Grand maximum). J'ai du bide, des cuisses et des fesses. Et pas de seins ah-ah.
J'ai un rapport.. étrange avec la nourriture. Je fais une semaine sans rien manger, celle d'après en bouffant pour trois, celle d'après en mangeant normalement et je recommence.
Mais j'aimerais arriver à 50Kgs. Ou même 49.9 juste pour le principe. J'aimerais faire ça au fur et à mesure, mais j'ai tendance à manger McDo plus de fois qu'il ne faut dans la semaine.
Par contre, j'ai banni le chocolat, je suis addict au crèpe Whaou! (ça m'a étrangement fait pensé à Yahoo!) à la fraise.
Et pour le sport, je ne fais rien. Pas le courage, et puis, je fais de l'asthme après effort, et j'ai plus de ventoline. (Ca fait bidon, mais en fait, j'aime pas etouffer allonger par terre..)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
30/12/2005, 03h29
|
#24 | | *Pétage de plombs inside*
234 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Mon poids actuel est de 49.5 kilos. Je mesure 1.70 je crois,'fin j'suis pas sure (5pieds 6pouces, ca donne quoi?) J'aimerais atteindre 45 kilos. Perdre mes fesses et mes cuisses surtout. Et aussi les poignees d'amour! Ah et aussi, un site pratique: www.123maigrir.com Voila.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire.
Modifié par Leshayablues 30/12/2005 à 03h34.
|
| |
30/12/2005, 09h43
|
#25 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Kenza Hum, 1m64 et 64 kilos.  | T'enlèves 1cm et 1 kilos et on est copines haha ! *pleure*
Je compatis, tu sais :'(
__________________ Virtual Insanity. |
| |
30/12/2005, 10h06
|
#26 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Il y a quelques années, j'étais euh... Boulette, c'est exactement le mot qui convient XD
Plus j'ai avancé dans mes études et plus j'ai pris conscience que c'était assez important de, quand même, donner une bonne image de soi..
Alors j'ai commencé à manger un peu mieux. Trois repas variés, et des fois un petit encas.
J'essaie de manger le plus de trucs light possible (plutôt Coca light que Coca normal, ..) et je ne fais pas d'exces, mais par contre je ne me prive pas quand jai envie d'un dessert. Je compense avec du sport..
En plus de tout ça, je me suis mise un peu au sport, et je fais tous les soirs ma petite série d'exercices (abdos, jambes, fesses, cuisses) pour me donner bonne conscience.
Là, je suis à 52,5/53 pour un peu moins d'1m70, à cause des fêtes et des examens.. Sinon, je reste entre 50 et 52. Mais j'me plait toujours pas
Courage, il en faut pour dire non au chocolat ^^ | |
| |
30/12/2005, 11h39
|
#27 | | Fire Girl
10 520 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 925
10 294 Big Up ! reçus dans 2 917 posts
Posté par Kenza (Si Eliz elle a pas de seins alors je suis une planche à pain) | (j'allais direla même chose. Sur les photos on voit qu'elle a des seins quand même)
Et comme toi Nina, si je grandissais de disons .. aller 5 cm, je perdrai cet horrible ventre pas beaaau. Parce que, mon poid me convient. Bon 2-3 kg en moins ca se refuse pas hin, mais le ventre :/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/12/2005, 13h25
|
#28 | | Fire Girl
10 520 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 925
10 294 Big Up ! reçus dans 2 917 posts
Posté par Hélio J'ai essayé plein de fois les abdos mais je me sens con à me tortiller par terre... alors je me suis dit qu'a force de le regarder salement, il va comprendre de lui même qu'il gène. | Ma soeur adore se moquer de moi quand j'en fais. Haha. Et ma mère souris comme une idiote. J'aime le soutien familiale 
Et pis, j'ai essayé la même technique que toi Hélio, mais il est insensible mon ventre. Crotte quoi. 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/12/2005, 13h27
|
#29 | | rire jaune
Posté par Leshayablues Mon poids actuel est de 49.5 kilos. Je mesure 1.70 je crois,'fin j'suis pas sure (5pieds 6pouces, ca donne quoi?) J'aimerais atteindre 45 kilos. | Ça donne très exactement 167,64 centimètres (j'ai sorti le convertisseur, hein).
Je fais 1m70 et approximativement le même poids que toi – à 500 grammes près – et si je sortais à mes camarades de classe que je voulais maigrir, elles m'insulteraient (j'ai déjà testé en fait).  |
| |
30/12/2005, 13h54
|
#30 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Posté par Kenza (Si Eliz elle a pas de seins alors je suis une planche à pain) | Citation: |
Posté par Iaoranamoana (j'allais direla même chose. Sur les photos on voit qu'elle a des seins quand même) | Je vais avouer quelque chose, là, sur Internet, devant tout le monde.
Je met du rembourré. Ah, voilà, c'est tout un mythe qui s'écroule 
| |
30/12/2005, 14h00
|
#31 | | Guest
| (lol,oula la confession  ) | |
| |
30/12/2005, 14h32
|
#32 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
| (Ce fut difficile pour moi d'avouer cela..)
| |
30/12/2005, 15h47
|
#33 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
914 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
187 Big Up ! reçus dans 73 posts
| .. Haaan Eliz, tout un mythe, exact
Mais, pfiouh trop dur d'arreter le chocolat, vraiment X/
'ai plus qu'à me mettre aux abdos, personne n'a un ''régime'' miracle sans sport et avec chocolat?  |
| |
30/12/2005, 16h14
|
#34 | | Mélange instable
447 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par kim Ça donne très exactement 167,64 centimètres (j'ai sorti le convertisseur, hein).
Je fais 1m70 et approximativement le même poids que toi – à 500 grammes près – et si je sortais à mes camarades de classe que je voulais maigrir, elles m'insulteraient (j'ai déjà testé en fait).  | Et y'a pas que tes camarades de classe, qui te tomberaient dessus ! 
__________________ Bang bang. |
| |
30/12/2005, 16h55
|
#35 | | Mélange instable
1 181 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| (J'grossis pas de là où je veux. C'est grave ?)
Et, sans donner poids ni taille, y'a des recettes miracles antivergetures ????
(vous auriez pu changer le titre quand même. originalité..)
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
30/12/2005, 16h59
|
#36 | | Guest
| (Ouais bon hein,viens pas critiquer toi nanméoh !  )
Euh,anti vergetures?Ca depend si elles sont mauves ou blanches,si elles sont blanches ya plus rien à faire.Sinon acheter une crème (j'vais chercher les noms et j'éditerais ce soir). | |
| |
30/12/2005, 18h32
|
#37 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Bon, j'ai trop à citer pour mettre MDR à coté, mais maintenant tout le monde sait que j'ai longtemps fréquenté les salles de step et les gyms assiduement, alors si vous voulez d'autres exemples d'exercices ciblés, je peux probablement vous aider
Sinon, j'ai fait mon propre programme d'exercice et d'alimentation, comme je me connais ça va tenir deux mois et dès que je serai comme je voudrais j'arrêterai tout et je redeviendrai molle et adipeuse, mais bon, chut.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
30/12/2005, 19h22
|
#38 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Moi aussi, deux jours grand max.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
30/12/2005, 22h57
|
#39 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Par contre je ne sais pas ce qui est le plus déprimant, se trouver moche d'une manière stable ou être devenue ce qu'on voulait pour ensuite retourner au moche d'avant 
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
30/12/2005, 23h02
|
#40 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Je sroit que c'est se trouver moche d'une manière stable, même pas une lueur d'espoir de se trouver jolie. ^^
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41. | |