20/03/2006, 12h04
|
#361 | | Musique Addict | Aux dernières nouvelles, j'fais 52,5kg. Ma mère, mes amis et mon copain trouvent que j'suis pas assez grosse. Et j'le fais même pas exprès, j'suis la 1ère surprise 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
20/03/2006, 12h20
|
#362 | | Roule une pelle à la vie | Arf, je stagne depuis 8 jours, tjrs 49. |
| |
20/03/2006, 17h37
|
#363 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Nisa Arf, je stagne depuis 8 jours, tjrs 49. | 49 KILOS ? Mais tu fais quelle taille ? 
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
20/03/2006, 17h50
|
#364 | | Roule une pelle à la vie | 1m60 j'suis riquiqui ^^ |
| |
20/03/2006, 17h56
|
#365 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hinhin, comme moi! Sauf que là, j'dois plutôt être à 50 kg haha. Si je pouvais retrouver mes 47 kgs chéris adorés, ça serait le top. |
| |
20/03/2006, 19h30
|
#366 | | Roule une pelle à la vie | Mais non faut pas s'inquieter, j'ai de la marge encore oulala hihi. Et je suppose qu'au bout d'un moment, WW ne me fera plus d'effet, là je remarque déjà que j'ai pas perdu en 8 jours, tout en continant le régime de la même façon.
Honnêtement, j'aimerais avoir 45 kilos. Mais j'peux rêver je crois hein. Et puis de toute façon, il faudrait que je me muscle pour que ce soit joli. |
| |
20/03/2006, 19h33
|
#367 | | Enceinte d'un pack de Kro | De toute façon, chacun a sa morphologie, 2 personnes de même poids et tailles peuvent ne pas du tout être foutues de la même façon.
Comme Isa, j'aimerais, idéalement, dans mes rêves quoi, faire 45 kg. Mais bon, j'me voile pas la face, 47, ça serait déjà le paradis. Et j'pense aussi que j'ai encore de la marge avant d'être trop maigre, mais largement. (Une photo de moi en maillot de bain vous en convaincrerait sûrement  C'est bête, j'en ai pas justement  ). |
| |
20/03/2006, 20h06
|
#368 | | Détendue | Il faut que je reprenne mon dieu faut que je recommence ce régime.
A la base, je m'étais dit que quand je retournais à mon appart définitivement (entendre par là que le blocus de ma fac serait terminé), je m'y remettais.
Mais à l'allure où ça va, on sera en été et j'aurais toujours pas perdu un seul kilo des 10 que je voudrais haha.
Alors j'attends demain soir qu'on ai bouffé chinois, et je m'y remets.
Et à fond, jusqu'à ce que je sois dans l'avion pour partir à Rome, avec 10 kilos de moins haha.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/03/2006, 22h24
|
#369 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Nisa 1m60 j'suis riquiqui ^^ | Dit-toi ... je fais 5 centimères et quelques de plus, et 5 kilos  Hinhin.
Mais comme à dit Ruby Gloom, c'est clair que faut voir la morphologie. Personnellement, je ressens pas le besoin de descendre à 48/50 kilos, car ça clocherait avec mon corps ... Enfin. Donc allez je me tais.
Bon régime alors 
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
21/03/2006, 21h12
|
#370 | | Roule une pelle à la vie | Bin vui, je sais bien que c'est mieux de faire 3 repas équilibrés dans la journée. Le problème, c'est qu'une fois que je commence à manger, c'est le syndrôme du paquet de chips, une fois que je commence, je finis, et plus si affinités.
Donc voila, déja que j'ai du mal à me limiter à un bol de céréales le matin, si je devais en plus recommencer à manger pour 4 à midi et le soir (et comme je me connais, pas forcément superéquilibré), je pense que j'aurai vite pris le poids (et la forme) d'un baobab au repos. Vaut mieux que je me limite à ne rien manger le midi, pareil le soir, ou bien que je me contente de manger comme 2, m'enfin.
Et puis, TildaMath, comme l'a dit Ruby.Gloom, on peut avoir un poids équivalent pour une taille équivalente, mais avoir une morphologie de poisson par rapport à une morphologie de sirène. =] |
| |
23/03/2006, 13h12
|
#371 | | Cassoulet! | aie encore perdu un kilo...allez, avant l'été je fais 45-47kg! (je mesure 1m53) |
| |
23/03/2006, 14h54
|
#372 | | Des romances nerveuses | J'ai encore perdu deux kilos, et paradoxalement, je me suis jamais sentie aussi grosse, haha |
| |
23/03/2006, 15h13
|
#373 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par -Bootylicious- J'ai encore perdu deux kilos, et paradoxalement, je me suis jamais sentie aussi grosse, haha | tu me fous la trouille, va pas trop loin s'il te plait... gaffe à toi |
| |
23/03/2006, 18h46
|
#374 | | Roule une pelle à la vie | Putain je perds plus, je vais passer de 20 points à 18, je verrais bien.
Grrr ça m'enerveuh ! |
| |
01/04/2006, 17h53
|
#375 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je sais pas combien je pèse, j'arrête ma balance, parce qu'après je suis frustrée. Je ne me prise pas, et pour le moment je rentre encore dans mes jeans.
Je fais mon footing trois fois par semaine et des abdos le soir.
Vous avez des crèmes amincissante qui marche vraiment ? Ou quelque chose contre la cellulite, et pas trop cher ? :s
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
01/04/2006, 17h59
|
#376 | | Détendue | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Vous avez des crèmes amincissante qui marche vraiment ? Ou quelque chose contre la cellulite, et pas trop cher ? :s | Ca m'interesse aussi :$
(On devrait ptet en faire un sujet d'ailleurs, non ?)
__________________ Virtual Insanity. |
| |
01/04/2006, 18h00
|
#377 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Je sais pas combien je pèse, j'arrête ma balance, parce qu'après je suis frustrée. Je ne me prise pas, et pour le moment je rentre encore dans mes jeans.
Je fais mon footing trois fois par semaine et des abdos le soir.
Vous avez des crèmes amincissante qui marche vraiment ? Ou quelque chose contre la cellulite, et pas trop cher ? :s | je viens d'acheter une crème l'Oreal "scult up"...on voit les resultat en 3 semaines, mais j'a déja l'impression d'avoir la peau plus ferme! |
| |
01/04/2006, 18h35
|
#378 | | Roule une pelle à la vie | Je pense qu'une bonne majorité des crèmes marchent, c'est surtout le fait de masser qui donne du resultat. Moi j'avais utilisé Perfect Slim de l'Oreal pendant 15 jours, mais ça m'a vite saouler de masser pendant ché pas combien de temps lol. Mais en tout cas, oui y'avait du resultat.
Moi je stagne tjrs à 49 là et ça m'ennerve mais j'me console en m'disant que j'vais avoir mes règles bientôt, et que je suis tjrs plus gonflée à ce moment là  |
| |
02/04/2006, 11h19
|
#379 | | Roule une pelle à la vie | Un peu de relachement coté régime en ce moment, enfin j'ai perdu quand meme, je suis a 52. Encore 2 kilos (et plus si affinités) à perdre.
Un ami m'a conseillé de m'acheter une corde à sauter et d'en faire minimum 10 min tous les jours. A qu'est-ce qui paraitrait qu'ça fait maigrir de partout. Soyons fou, prochaine fois que je sors, j'investirai là-dedans.
En ce qui concerne les cremes amincissantes, y avait la sorte de bille de Garnier (un truc qui ressemble à un déo, jaune flash) que j'avais essayée l'année dernière. Ca marchait plutôt bien (et ça sentait superbon), mais faut passer du temps à l'application... |
| |
02/04/2006, 12h21
|
#380 | | Roule une pelle à la vie | J'vais paraître gogole, mais les cordes à sauter, on peut en acheter où ?
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |