25/11/2007, 22h37
|
#3761 | | Si tu savais... | 6 croissants dans la journée... fouettez-moi !
| |
25/11/2007, 22h44
|
#3762 | | est partie. | Citation: |
Posté par Xad 6 croissants dans la journée... fouettez-moi ! | Un bon quart de tarte aux pommes pour moi. Et des crèpes salées au repas de ce soir et d'hier soir. |
| |
25/11/2007, 22h44
|
#3763 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Eh, j'ai fait le même score que toi :cool:. | et on applaudit !!! 
| |
25/11/2007, 22h47
|
#3764 | | est partie. | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid D'ailleurs en y repensant je crois que je t'ai battu avec 7 croissants pour moi. | Je déclare I-think-i-m-paranoid vainqueur (ya pas de féminin? vainqueuse?) Edit : winneuse |
| |
25/11/2007, 22h52
|
#3765 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ketamine Aux grands maux, les grands remèdes, la balance a quasiment affiché 58kg hier (57,7kg exactement). Et là, c'est plus possible. Si j'atteinds les 60 je vais partir vraiment en grosse déprime.
Donc mise en place du plan "objectif -7kg"
Je me suis fait un planning pour la semaine de ce que je dois manger midi et soir, pour me contraindre à le respecter et manger bien équilibré. En allant faire les courses, je n'achèterais pas de cochonneries: chocolats, gâteaux, crême fraîche, coca etc sont bannis de mes placards. L'alcool, je vais restreindre à une fois par semaine (parce que les 3 cuites d'affilées de ce week-end, ça fait trop)
Et le lundi/mardi/vendredi : 1h de piscine, mardi/jeudi : 1h d'aérobic, jeudi: 1h30 de salsa.
Ca commence dès demain \o/ J'espère que d'ici Janvier, les choses seront revenues à la normale. |
ah ça me manque les week end comme ça  en plus moi ça me fait perdre du poids car j'oublie de manger le soir :rolleyes: et je me leve trop tard pr le petit dej et pas faim le midi dc je dois perdre 1kg par chouille ^^ |
| |
26/11/2007, 00h13
|
#3766 | | La vie est ailleurs | cassiopEe, t'es géniale,  .
Bon, je me suis nourrie de beurre de peanut, d'un bol de céréales, d'un muffin et de salade aujourd'hui. C'est vraiment n'importe quoi, il faut que j'apprenne à manger correctement ailleurs qu'à la cantine. |
| |
26/11/2007, 18h49
|
#3767 | | Amoureuse | J'crois j'arrive plus à perdre,trop décue  |
| |
26/11/2007, 19h42
|
#3768 | | Pas encore amoureuse | melly, je pense que tu ne peux pas tirer de telles conclusions du jour au lendemain, se peser tout les jours ne sert à rien... crois en mon expérience, ya des jours ou tu vas aller plus aux wc que d'autres, que tu va retenir plus d'eau etc... Moi, avec les partiels, j'ai l'impression d'avoir regonflé un ti peu et g repris 600 gramme en une semaine du coups sa va etre serrage de vis dès demain soir, ui parce que je serai "presk" en vacance... du moins moins stréssée
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
26/11/2007, 20h08
|
#3769 | | Guest | Oh mon Dieu ;
la journey avait pourtant bien commencé : petits pois-carottes etc. Mais à part de 17h.. tout a dégringolé!! : pain au nutella + les chips 3D !!!!!!!!! Oh mon Dieu, que c'était bon. Hum, j'arrête!! >< | |
| |
26/11/2007, 20h39
|
#3770 | | Guest | Aujourd'hui:
Midi : pâtes + sauce tomate + yaourt fraise. (sucre lent because piscine pendant 3/4 d'heure en fin d'aprèm)
Et là, je comptais juste prendre un bol de Spécial K + lait + cacao, bilan : je me suis resservie 4 fois + 5 gâteaux genre Prince... Bon je me dis que au moins c'est pas comme si j'avais bouffé du nutella ou des chips. | |
| |
26/11/2007, 20h41
|
#3771 | | Guest | Citation: |
Posté par Ketamine Aujourd'hui:
Midi : pâtes + sauce tomate + yaourt fraise. (sucre lent because piscine pendant 3/4 d'heure en fin d'aprèm)
Et là, je comptais juste prendre un bol de Spécial K + lait + cacao, bilan : je me suis resservie 4 fois + 5 gâteaux genre Prince... Bon je me dis que au moins c'est pas comme si j'avais bouffé du nutella ou des chips. | On ne se moquerait pas de moi par hazard ? Gna ^^ | |
| |
26/11/2007, 20h42
|
#3772 | | est partie. | Citation: |
Posté par Bn-y On ne se moquerait pas de moi par hazard ? Gna ^^ | Si si je crois bien. |
| |
26/11/2007, 20h47
|
#3773 | | Guest | Citation: |
Posté par Bn-y On ne se moquerait pas de moi par hazard ? Gna ^^ | Ah non même pas en plus. J'avais pas lu les nouvelles réponses avant de répondre. C'est juste que les chips et le nutella c'est toujours ce qui me fait craquer. Et je vois qu'on est 2 à qui ça a cet effet là. | |
| |
26/11/2007, 21h03
|
#3774 | | Guest | Huhuw, t'as même pas fait exprès (t'as vu Accroche-<3 ). Quelle coïncidennnce! | |
| |
26/11/2007, 21h10
|
#3775 | | est partie. | Citation: |
Posté par Bn-y Huhuw, t'as même pas fait exprès (t'as vu Accroche-<3 ). Quelle coïncidennnce! | Mouaisss, elle essaie de se rattrapper  |
| |
27/11/2007, 11h55
|
#3776 | | Guest | Bon ben voilà depuis un an je fais très gaffe et que je stagnais depuis au moins quatre mois, et bien je viens de passer sous les 60 ce matin  ...Je sais ça peut sembler encore bq mais j'en faisais euhhh ...combien déjà? *****sifflote******(90.   | |
| |
27/11/2007, 13h28
|
#3777 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je m'y remet sérieusement, histoire de perdre au moins deux-trois kilos avant mon anniversaire... Déjà que j'aime pas les photos, mais si je perd pas, j'vais encore moins aimé... |
| |
27/11/2007, 15h34
|
#3778 | | Rocket scientist | Citation: |
Posté par Rata Ah tiens, être privée de cours + le moral d'hiver + les déceptions + les doutes multiples = aucun appétit, donc, quelques kilos perdus sans effort en quelques jours. | Tiens c'est marrant, moi j'ai l'effet inverse. Deja pas vraiment mince de nature (pas du tout) la c'est de pire en pire.L'idéal serait que je m'y mette 
|
#3779 | | est partie. | Citation: |
Posté par petite fee Bon ben voilà depuis un an je fais très gaffe et que je stagnais depuis au moins quatre mois, et bien je viens de passer sous les 60 ce matin  ...Je sais ça peut sembler encore bq mais j'en faisais euhhh ...combien déjà? *****sifflote******(90.   | Ouah, et bah toutes mes félicitations. T'as commencé ya un an? T'as pas perdu 30kg en un an quand même? |
| |
27/11/2007, 17h12
|
#3780 | | Addicted | Dans l'idéal il faudrait que je perde 2 kg d'ici Noël, mais je ne fais rien pour. Pour me consoler je me dis que je n'ai pas repris, mais bon.
Petite fée : wooow 30 kg de perdus, bravo pour ton courage et félicitations.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |