Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2007, 22h09   #3041
Attention, je mords

avant d'aller me baigner je me suis peser et 59.6.J'ai enfin passé la barre des 60 sauf que le soir quand je me pese je pese 61.5 kg donc je comprends pas trop la.
putain en plus j'ai craqué pour quick ce soir
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 22h13   #3042
Mélange instable

Blog

Citation:
Posté par maninou1cre
avant d'aller me baigner je me suis peser et 59.6.J'ai enfin passé la barre des 60 sauf que le soir quand je me pese je pese 61.5 kg donc je comprends pas trop la.
putain en plus j'ai craqué pour quick ce soir

Il faut se peser le matin, juste après s'être levée et avoir été au toilettes, et avant d'avoir mangé, c'est celui là ton vrai poids.
Si tu te pèses en pleine journée après avoir mangée ou toute mouillée ça ne sert strictement à rien !

(Baudelaire)

CerizSurLeGatO est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 22h32   #3043
Attention, je mords

Citation:
Posté par CerizSurLeGatO
Il faut se peser le matin, juste après s'être levée et avoir été au toilettes, et avant d'avoir mangé, c'est celui là ton vrai poids.
Si tu te pèses en pleine journée après avoir mangée ou toute mouillée ça ne sert strictement à rien !
ha bein merci bien donc je fais 60.3 kg habillé
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h29   #3044
Si tu savais...

Alors pour aujourd'hui:

- le matin: fromage blanc 0%.
- midi: pâtes avec fromage + escalope et foie ( petite quantité) + salade verte et tomates. J'étais pas chez moi c'est pour ça que j'ai mangé ça
- a 4h: une pomme
- ce soir: épinards + une cuisse de poulet (petite) + tomates et mozzarella allégée.

J'ai l'impression d'avoir mangé pour 4.
Demain, mes repas seront beaucoup moins copieux.
Tsh-eep est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 11h03   #3045
Amoureuse

oulala
hier repas de famille ENORME
j'ai pris 300g par rapport à hier

donc ce matin c'etait 56,4kg ! faut vraiment que je me mette au sport !!
pourquoi tu n'es pas motivée camille POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII

kmille84 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 11h40   #3046
Manger. Maintenant.

Je vais surement arréter mon régime, surtout que cette semaine je ne suis pas chez moi et que je bouffe de la pizza et des frites tout le temps.
Mais j'ai vraiment pas envie de regrossir,déjà que j'ai de la graisse de partout..

smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 11h51   #3047
Muskogee
Guest

Sans faire de régime, tu peux toujours "faire attention", limiter les dégats, tout ça, non ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 16h38   #3048
Plus amoureuse

-700 grammes cette semaine, super!
Je suis enfin passé sous la barre des 70 kilos, après 2 mois et demi d'efforts et de frustrations. Je continue donc sur cette voie, jusqu'à être arrivée à 68 kilos, ce qui est mon but.

On y croit on y croit!
Vieux 16/07/2007, 17h15   #3049
Manger. Maintenant.

ben entre hier et aujourd'hui j'ai mangé une pizza, des frites (2 plats) une glace et un gateau au chocolat...et ce soir c'est re pizza.:rolleyes: (ahah je vais tout reprendre)
Je peux pas dire à mafamille que je suis au regime parce que deja que je mange pas grand chose alors là...donc je me force (oui je me force pour pas etre chiante et en plus on me force à manger, vive la famille^^) à manger leur truc bien gras "special vacances" mais je pense le recommencer dès la semaine prochiane.:o

Modifié par lo-ra 16/07/2007 à 17h18.
smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 18h23   #3050
1984

C'est pas une tare d'être au régime . . . :rolleyes:

Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 18h30   #3051
Muskogee
Guest

J'ai craqué
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 18h32   #3052
Barbamama

Blog

J'ai vue la barre des 70 en mai, la barre des 60 en juin et la barre des 50 en juillet. 59kg200

Aujourd'hui je suis retournée chez les compagnons, sa faisais 2 mois et demi qu'on n'y avaient pas mis les pieds et je n'es eu que des remarques bien gentilles. Sa m'a fais chaud au coeur eux qui sont si cassant d'habitude.

L'un d'eux ma sortie "mais c'est quoi ta recette? Tu nous fais de l'anorexie ou quoi?" J'ai préféré en rigoler.

Par contre depuis que le medecin à annoncé à mes parents que mon comportement était typique des anorexiques, ils me surveille tout le temps. Et bizarrement je me restreins encore plus...
Vieux 16/07/2007, 18h33   #3053
1984

Akrilik :rolleyes:

Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 20h06   #3054
Barbamama

Blog

Copenhague: Tu craques souvent avant les repas? Pourquoi tu n'essayes pas d'avancer l'heure de ton repas?

BouchOn: oui?
Vieux 16/07/2007, 20h09   #3055
Muskogee
Guest

Je ne suis pas seule à décider ... puis je mange à 19h30, c'est déjà assez tôt en fait. Le problème, c'est moi, il faudrait que je réussisse à me contrôler, à ne pas manger n'importe quoi n'importe quand ... mais c'est difficile.
Akrilik, tu as perdu combien en combien de temps ? Tu es suivie par un médecin ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 20h25   #3056
Trop de boulot

Coucou à toutes!

En fait si je viens poster ici, ce n'est pas pour moi mais pr vous demander des conseis pour ma petite soeur. Voilà en fait ma petite soeur a 12 ans et est en léger surpoids. D'après le médecin rien de grave simplement comme elle grandit très vite il faudrait simplement qu'elle se stabilise pendant environ un an pour être parfaite. Ma ptite soeur est pas très bien dans sa peau et aimerait bien perdre du poids, elle se plaint souvent, elle bouge beaucoup pourtant, fait du vélo tous les jours, marche, cours, elle est toujours à droite à gauche etc. Le problème c'est qu'elle grossit très vite, et grignote pas mal (elle est gourmande) et c'est d'autant plus difficile à vivre pour elle que dans la famille on a plutôt le problème inverse, trop minces, et du mal à grossir.
Ma mère s'y prend très mal avec ma ptite soeur dès qu'elle lui fait une remarque ma ptite soeur se braque, d'un côté elle voudrait stabiliser son poids et donc faire attention à ce qu'elle mange (et non faire un régime, je précise) mais de l'autre elle ne supporte et ne tolère aucune aide de notre part (faut dire que ma mère s'y prend pas super bien) et pis moi, même si on est assez proches, vu que je suis très mince, elle le prend mal, je sais pas trop si c'est clair en fait Du coup elle ne fait rien, et grossit un peu.
J'aimerai bien l'aider mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de dire des mots qui risquent de la blesser sans le savoir (par exemple moi je sais que lorque j'étais vmt très maigre à son âge, il y a des remarques faites pour me réconforter qui me braquaient encore plus, je supportais pas) et lui donner des conseils, l'aider à trouver un sport sympa ou elle pourrait s'inscrire à la rentrée, lui donner des ptits conseils pour éviter de grignoter, mais surtout éviter des mots qui pourraient lui faire mal. Peut être que certaines d'entre vous sont passées par là, alors si vous avez des tuyaus à m'donner, ce serait gentil!
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 20h41   #3057
Barbamama

Blog

Copenhague: J'étais entre 72 et 73 mi mai et actuellement je suis à 59.2 Depuis hier matin.

Oui, je suis suivie et pas qu'un peu. Généraliste, Nutritioniste et psy à la rentrée. Je suis pressée de le voir, le moi d'août va paraître long.

Spleen: La natation, c'est un sport très complet, si elle est en pleine croissance en plus sa ne peux que lui faire du bien.
Vieux 16/07/2007, 20h53   #3058
Si tu savais...

Akrilik: Tu suis quoi comme régime? Bravo pour ta perte en tout cas

Pour aujourd'hui,
- le matin: fromage blanc
- midi: salade verte + tomates + feta et des épinards
- 4h: une pomme
- le soir: poisson + épinards.

Faudrait que je boive plus d'eau.

A votre avis, en 1 mois il est raisonnable de perdre combien?
Tsh-eep est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 21h27   #3059
Mélange instable

Blog

En 1 mois j'dirais 2, voir 3 kilos maxi, comme on dit qu'il ne faut pas perdre plus de 500gr par semaine...

Moi j'essaye de perdre encore un peu, je suis toujours a 47kg (ce qui est déja bien je sais !), je fais tjrs attention mais je m'autorise plus de petits plaisirs (genre une tartine de pain beurre le soir).

(Baudelaire)

CerizSurLeGatO est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 21h32   #3060
Xad
Si tu savais...

Citation:
Posté par Spleen
Coucou à toutes!

En fait si je viens poster ici, ce n'est pas pour moi mais pr vous demander des conseis pour ma petite soeur. Voilà en fait ma petite soeur a 12 ans et est en léger surpoids. D'après le médecin rien de grave simplement comme elle grandit très vite il faudrait simplement qu'elle se stabilise pendant environ un an pour être parfaite. Ma ptite soeur est pas très bien dans sa peau et aimerait bien perdre du poids, elle se plaint souvent, elle bouge beaucoup pourtant, fait du vélo tous les jours, marche, cours, elle est toujours à droite à gauche etc. Le problème c'est qu'elle grossit très vite, et grignote pas mal (elle est gourmande) et c'est d'autant plus difficile à vivre pour elle que dans la famille on a plutôt le problème inverse, trop minces, et du mal à grossir.
Ma mère s'y prend très mal avec ma ptite soeur dès qu'elle lui fait une remarque ma ptite soeur se braque, d'un côté elle voudrait stabiliser son poids et donc faire attention à ce qu'elle mange (et non faire un régime, je précise) mais de l'autre elle ne supporte et ne tolère aucune aide de notre part (faut dire que ma mère s'y prend pas super bien) et pis moi, même si on est assez proches, vu que je suis très mince, elle le prend mal, je sais pas trop si c'est clair en fait Du coup elle ne fait rien, et grossit un peu.
J'aimerai bien l'aider mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de dire des mots qui risquent de la blesser sans le savoir (par exemple moi je sais que lorque j'étais vmt très maigre à son âge, il y a des remarques faites pour me réconforter qui me braquaient encore plus, je supportais pas) et lui donner des conseils, l'aider à trouver un sport sympa ou elle pourrait s'inscrire à la rentrée, lui donner des ptits conseils pour éviter de grignoter, mais surtout éviter des mots qui pourraient lui faire mal. Peut être que certaines d'entre vous sont passées par là, alors si vous avez des tuyaus à m'donner, ce serait gentil!
Je lui ferais lire ton post... Je trouve ça très touchant ce que tu as écrit... Si avec ça elle ne comprend pas que tu veux l'aider sans la juger, alors...
Courage à elle et à toi !
Répondre

Tags
antirégime, coach, diriezvous, dun, motivation, régime, sabstenir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si t'as le sudoku , t'as la tête au nord " (le meilleur ami de Grafitty)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY