15/07/2007, 22h09
|
#3041 | | Attention, je mords | avant d'aller me baigner je me suis peser et 59.6.J'ai enfin passé la barre des 60 sauf que le soir quand je me pese je pese 61.5 kg donc je comprends pas trop la.
putain en plus j'ai craqué pour quick ce soir |
| |
15/07/2007, 22h13
|
#3042 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par maninou1cre avant d'aller me baigner je me suis peser et 59.6.J'ai enfin passé la barre des 60 sauf que le soir quand je me pese je pese 61.5 kg donc je comprends pas trop la.
putain en plus j'ai craqué pour quick ce soir |
Il faut se peser le matin, juste après s'être levée et avoir été au toilettes, et avant d'avoir mangé, c'est celui là ton vrai poids.
Si tu te pèses en pleine journée après avoir mangée ou toute mouillée ça ne sert strictement à rien !
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
15/07/2007, 22h32
|
#3043 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par CerizSurLeGatO Il faut se peser le matin, juste après s'être levée et avoir été au toilettes, et avant d'avoir mangé, c'est celui là ton vrai poids.
Si tu te pèses en pleine journée après avoir mangée ou toute mouillée ça ne sert strictement à rien ! | ha bein merci bien donc je fais 60.3 kg habillé |
| |
15/07/2007, 23h29
|
#3044 | | Si tu savais... | Alors pour aujourd'hui:
- le matin: fromage blanc 0%.
- midi: pâtes avec fromage + escalope et foie ( petite quantité) + salade verte et tomates. J'étais pas chez moi c'est pour ça que j'ai mangé ça
- a 4h: une pomme
- ce soir: épinards + une cuisse de poulet (petite) + tomates et mozzarella allégée.
J'ai l'impression d'avoir mangé pour 4.
Demain, mes repas seront beaucoup moins copieux. |
| |
16/07/2007, 11h03
|
#3045 | | Amoureuse | oulala
hier repas de famille ENORME
j'ai pris 300g par rapport à hier
donc ce matin c'etait 56,4kg ! faut vraiment que je me mette au sport !!
pourquoi tu n'es pas motivée camille POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII |
| |
16/07/2007, 11h40
|
#3046 | | Manger. Maintenant. | Je vais surement arréter mon régime, surtout que cette semaine je ne suis pas chez moi et que je bouffe de la pizza et des frites tout le temps.
Mais j'ai vraiment pas envie de regrossir,déjà que j'ai de la graisse de partout..
__________________ |
| |
16/07/2007, 11h51
|
#3047 | | Guest | Sans faire de régime, tu peux toujours "faire attention", limiter les dégats, tout ça, non ? | |
| |
16/07/2007, 16h38
|
#3048 | | Plus amoureuse | -700 grammes cette semaine, super!
Je suis enfin passé sous la barre des 70 kilos, après 2 mois et demi d'efforts et de frustrations. Je continue donc sur cette voie, jusqu'à être arrivée à 68 kilos, ce qui est mon but.
On y croit on y croit!
16/07/2007, 17h15
|
#3049 | | Manger. Maintenant. | ben entre hier et aujourd'hui j'ai mangé une pizza, des frites (2 plats) une glace et un gateau au chocolat...et ce soir c'est re pizza.:rolleyes: (ahah je vais tout reprendre)
Je peux pas dire à mafamille que je suis au regime parce que deja que je mange pas grand chose alors là...donc je me force (oui je me force pour pas etre chiante et en plus on me force à manger, vive la famille^^) à manger leur truc bien gras "special vacances" mais je pense le recommencer dès la semaine prochiane.:o
16/07/2007, 18h23
|
#3050 | | 1984 | C'est pas une tare d'être au régime . . . :rolleyes:
__________________ |
| |
16/07/2007, 18h30
|
#3051 | | Guest | J'ai craqué  | |
| |
16/07/2007, 18h32
|
#3052 | | Barbamama | J'ai vue la barre des 70 en mai, la barre des 60 en juin et la barre des 50 en juillet. 59kg200
Aujourd'hui je suis retournée chez les compagnons, sa faisais 2 mois et demi qu'on n'y avaient pas mis les pieds et je n'es eu que des remarques bien gentilles. Sa m'a fais chaud au coeur eux qui sont si cassant d'habitude.
L'un d'eux ma sortie "mais c'est quoi ta recette? Tu nous fais de l'anorexie ou quoi?" J'ai préféré en rigoler.
Par contre depuis que le medecin à annoncé à mes parents que mon comportement était typique des anorexiques, ils me surveille tout le temps. Et bizarrement je me restreins encore plus... |
| |
16/07/2007, 18h33
|
#3053 | | 1984 | Akrilik  :rolleyes:
__________________ |
| |
16/07/2007, 20h06
|
#3054 | | Barbamama | Copenhague: Tu craques souvent avant les repas? Pourquoi tu n'essayes pas d'avancer l'heure de ton repas?
BouchOn: oui? |
| |
16/07/2007, 20h09
|
#3055 | | Guest | Je ne suis pas seule à décider ... puis je mange à 19h30, c'est déjà assez tôt en fait. Le problème, c'est moi, il faudrait que je réussisse à me contrôler, à ne pas manger n'importe quoi n'importe quand ... mais c'est difficile.
Akrilik, tu as perdu combien en combien de temps ? Tu es suivie par un médecin ? | |
| |
16/07/2007, 20h25
|
#3056 | | Trop de boulot | Coucou à toutes!
En fait si je viens poster ici, ce n'est pas pour moi mais pr vous demander des conseis pour ma petite soeur. Voilà en fait ma petite soeur a 12 ans et est en léger surpoids. D'après le médecin rien de grave simplement comme elle grandit très vite il faudrait simplement qu'elle se stabilise pendant environ un an pour être parfaite. Ma ptite soeur est pas très bien dans sa peau et aimerait bien perdre du poids, elle se plaint souvent, elle bouge beaucoup pourtant, fait du vélo tous les jours, marche, cours, elle est toujours à droite à gauche etc. Le problème c'est qu'elle grossit très vite, et grignote pas mal (elle est gourmande) et c'est d'autant plus difficile à vivre pour elle que dans la famille on a plutôt le problème inverse, trop minces, et du mal à grossir.
Ma mère s'y prend très mal avec ma ptite soeur dès qu'elle lui fait une remarque ma ptite soeur se braque, d'un côté elle voudrait stabiliser son poids et donc faire attention à ce qu'elle mange (et non faire un régime, je précise) mais de l'autre elle ne supporte et ne tolère aucune aide de notre part (faut dire que ma mère s'y prend pas super bien) et pis moi, même si on est assez proches, vu que je suis très mince, elle le prend mal, je sais pas trop si c'est clair en fait Du coup elle ne fait rien, et grossit un peu.
J'aimerai bien l'aider mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de dire des mots qui risquent de la blesser sans le savoir (par exemple moi je sais que lorque j'étais vmt très maigre à son âge, il y a des remarques faites pour me réconforter qui me braquaient encore plus, je supportais pas) et lui donner des conseils, l'aider à trouver un sport sympa ou elle pourrait s'inscrire à la rentrée, lui donner des ptits conseils pour éviter de grignoter, mais surtout éviter des mots qui pourraient lui faire mal. Peut être que certaines d'entre vous sont passées par là, alors si vous avez des tuyaus à m'donner, ce serait gentil!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/07/2007, 20h41
|
#3057 | | Barbamama | Copenhague: J'étais entre 72 et 73 mi mai et actuellement je suis à 59.2 Depuis hier matin.
Oui, je suis suivie et pas qu'un peu. Généraliste, Nutritioniste et psy à la rentrée. Je suis pressée de le voir, le moi d'août va paraître long.
Spleen: La natation, c'est un sport très complet, si elle est en pleine croissance en plus sa ne peux que lui faire du bien. |
| |
16/07/2007, 20h53
|
#3058 | | Si tu savais... | Akrilik: Tu suis quoi comme régime? Bravo pour ta perte en tout cas
Pour aujourd'hui,
- le matin: fromage blanc
- midi: salade verte + tomates + feta et des épinards
- 4h: une pomme
- le soir: poisson + épinards.
Faudrait que je boive plus d'eau.
A votre avis, en 1 mois il est raisonnable de perdre combien? |
| |
16/07/2007, 21h27
|
#3059 | | Mélange instable | En 1 mois j'dirais 2, voir 3 kilos maxi, comme on dit qu'il ne faut pas perdre plus de 500gr par semaine...
Moi j'essaye de perdre encore un peu, je suis toujours a 47kg (ce qui est déja bien je sais !), je fais tjrs attention mais je m'autorise plus de petits plaisirs (genre une tartine de pain beurre le soir).
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
16/07/2007, 21h32
|
#3060 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Spleen Coucou à toutes!
En fait si je viens poster ici, ce n'est pas pour moi mais pr vous demander des conseis pour ma petite soeur. Voilà en fait ma petite soeur a 12 ans et est en léger surpoids. D'après le médecin rien de grave simplement comme elle grandit très vite il faudrait simplement qu'elle se stabilise pendant environ un an pour être parfaite. Ma ptite soeur est pas très bien dans sa peau et aimerait bien perdre du poids, elle se plaint souvent, elle bouge beaucoup pourtant, fait du vélo tous les jours, marche, cours, elle est toujours à droite à gauche etc. Le problème c'est qu'elle grossit très vite, et grignote pas mal (elle est gourmande) et c'est d'autant plus difficile à vivre pour elle que dans la famille on a plutôt le problème inverse, trop minces, et du mal à grossir.
Ma mère s'y prend très mal avec ma ptite soeur dès qu'elle lui fait une remarque ma ptite soeur se braque, d'un côté elle voudrait stabiliser son poids et donc faire attention à ce qu'elle mange (et non faire un régime, je précise) mais de l'autre elle ne supporte et ne tolère aucune aide de notre part (faut dire que ma mère s'y prend pas super bien) et pis moi, même si on est assez proches, vu que je suis très mince, elle le prend mal, je sais pas trop si c'est clair en fait Du coup elle ne fait rien, et grossit un peu.
J'aimerai bien l'aider mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de dire des mots qui risquent de la blesser sans le savoir (par exemple moi je sais que lorque j'étais vmt très maigre à son âge, il y a des remarques faites pour me réconforter qui me braquaient encore plus, je supportais pas) et lui donner des conseils, l'aider à trouver un sport sympa ou elle pourrait s'inscrire à la rentrée, lui donner des ptits conseils pour éviter de grignoter, mais surtout éviter des mots qui pourraient lui faire mal. Peut être que certaines d'entre vous sont passées par là, alors si vous avez des tuyaus à m'donner, ce serait gentil! | Je lui ferais lire ton post... Je trouve ça très touchant ce que tu as écrit... Si avec ça elle ne comprend pas que tu veux l'aider sans la juger, alors...
Courage à elle et à toi !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |