17/02/2006, 17h57
|
#281 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Toy -> Ca me parait beaucoup, et pourtant j'ai droit à 20points... 'fin le repas de midi pour cale pour la journée entière + le lendemain lol
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
17/02/2006, 18h08
|
#282 | | Mal au crâne | J'ai pris 1 kilos  .
Aujourd'hui,j'ai manger 4 Dublos,beaucoup d'Oasis,deux paquets de gateaux (y'en a 4 dans un paquet,ils sooont grooooos avec des pépites de chocolat lol),une glace et le reste je préfére l'oublier.
J'ai honte :o
J'ai même pas envie de me peser,j'suis dégoutéeeeeee !
Et j'ai faim 
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
17/02/2006, 18h12
|
#283 | | Guest | Je suis franchement motivée, d'autant plus que je me suis accordée une douceur aujourd'hui,ça me remotive,tout le monde dit que je maigris,c'est chouette,mais de là à savoir si c'est vrai oO'.Je n'ai pas grossis,c'est déjà ça,mais j'essaye de ne plus me peser quinze fois/jour,alors,j'vais essayer de tenir une semaine (!) sans me peser.Verdict,vendredi.
Là,je suis toujours à 53,normalement...  lol | |
| |
17/02/2006, 22h03
|
#284 | | Cassoulet! | je dois me motiver pour faire des abdos. Je veux un ventre plat pour l'été...
merci Toy pour le site avec les points WW. ma maman et moi on commence lundi!
Modifié par lisa-loup 17/02/2006 à 22h35.
|
| |
17/02/2006, 23h27
|
#285 | | Mélange instable | J'ai à peu près 5 kilos à perdre, minimum, pour avoir un poids correct pour ma taille.
On va profiter des vacances pour échapper aux nombreux féculents du self, et faire attention à tout. Smile. |
| |
18/02/2006, 00h34
|
#286 | | Soudainement optimiste | J'avais pensé tester des recettes WW et les mettre sur cuisinegirls, le fait que tu dises ça, ca me pousse encore plus à le faire 
Non?
__________________ Me love cookies. |
| |
18/02/2006, 11h52
|
#287 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Ice Faudra qu'on m'esplique. Comment paraître grande. | Carrément. Je suis partante moi aussi. (mais t'es grande toi nan ?)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/02/2006, 12h02
|
#288 | | Soudainement optimiste | On m'a dit que j'avais des proportions de grande sur la photo avec le rideau derrière.
| |
18/02/2006, 12h05
|
#289 | | Mélange instable | Yeye : Kenza, du haut de ses 165cm, s'octroie le privilège de me surnommer Schtroumpfette. J'dois pas avoir des proportions de grande.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
18/02/2006, 12h15
|
#290 | | Eternelle optimiste | Faudra aussi qu'on m'explique. Pasque je culmine à 1m62 et j'ai la malchance de devoir lever la tête dès qu'on me parle.
J'pars une semaine dans la Manche, là je sais que je marcherais et que j'aurais pas l'occasion de grignoter entre les repas. Une chance pour perdre un ch'tit peu de poids. |
| |
18/02/2006, 12h38
|
#291 | | Mélange instable | mais... t'es pas déjà dans la Manche ?
huhu.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
19/02/2006, 09h05
|
#293 | | Musique Addict | cool une normande^^ 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
19/02/2006, 09h19
|
#294 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Yuki cool une normande^^  | Compatriote ? Héhé. |
| |
19/02/2006, 10h25
|
#295 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Mesdemoizelles, soyez fières de moi !
Je me lève pour faire un footing !
Il pleut, en +.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
19/02/2006, 11h02
|
#296 | | Roule une pelle à la vie | ( c'est magnifique la Normandie <3, ça fait parti de mes plus jolies vacances hihi, sauf le temps qui n'était pas au rdv :[)
Bon ben j'suis fière de moi hi, j'ai encore perdu, je suis à 50,2 kilos, poids de départ y'a 5 semaines 54,4 ou 54,6 je sais plus trop.
Je suis euphorique, et ma motivation est plus que présente =)
Mon objectif c'était de perdre 4-5 kilos, c'est presque atteint, mais bon, c'est pas suffisant, j'peux encore perdre plus.
Merci WW, j'te kiffe <3  |
| |
19/02/2006, 11h09
|
#298 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Ice tu vas me dire que la mer pas loin de Caen, c'est la Méditerranée, aussi ?
Tssss. La seule pensée marquante que m'aie laissée mon voyage en Normandie, ce fut "ça pue". Incomparable à la douce et enivrante odeur des pots d'échappements parisiens..
C'est l'anniversaire de mon frangin, je fais quoi, je me pèse avant (nonon, François, c'est pas pour te vexer, mais pas de gâteau) ou après (aïe. ouille. regrets) ? | Ah forcèment, en Normandie, ca pue pas les pots d'échappement. Ca change, l'air fraid hin.
Au fait, j'veux toujours la photo de ton frangin !  |
| |
19/02/2006, 11h13
|
#299 | | Touriste | Je pense que j'ai maigri, j'suis malade et j'peux rien avaler, j'mange beaucoup moins. Par contre j'me sens vraiment gonflée, j'espère pas avoir une mauvaise surprise.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
19/02/2006, 11h16
|
#300 | | Soudainement optimiste | Bravo Isa !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |