01/07/2007, 11h49
|
#2941 | | Guest | Il n'y a pas que la mayo qui fait ça, si ? | |
| |
01/07/2007, 12h06
|
#2942 | | je nous aime...zen... | Comme toute matière grasse, prise en exès ça finit par avoir des conséquences néfastes sur l'organisme. Si une personne abuse de beurre, huile, gâteaux apéritif, fritures, le résultat sera le même et il ne faut pas oublier que le sucre en surdose est stocké aussi sous forme de graisse.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
01/07/2007, 13h26
|
#2943 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Copenhague Il n'y a pas que la mayo qui fait ça, si ? | Etant donné que je ressemble à ça alors que je n'aime pas la mayo, je dirai que non.
Par contre le gras et le sucre en général, oui
01/07/2007, 15h32
|
#2944 | | 1984 | Citation: |
Posté par Copenhague Il n'y a pas que la mayo qui fait ça, si ? | Il faut aussi ajouter qu'il y a un terrain héréditaire ou pas.
__________________ |
| |
01/07/2007, 19h05
|
#2945 | | Pas encore amoureuse | Je ne comprends pas que l'on puisse aimer la mayo c'est gras à un point...
Par contre merci de me remonter le moral en montrant cette photo...
Sachant que moi aussi j'ai un cul comme ça... |
| |
01/07/2007, 19h37
|
#2946 | | Adooore les sushis | Bah désolée pour la photo. C'est pas pour faire de la peine à quiconque (d'ailleurs moi aussi j'ai beaucoup de cellulite à perdre, peut être pas autant mais bon).
C'était juste pour faire un déclic à la jeune fille qui consomme beaucoup de mayo. Parce que oui c'est très gras et ça fait partie des choses qu'il faut arrêter pour pas ressembler à la photo. Moi je pense que parfois il faut se prendre un coup de pied aux fesses pour avancer dans la vie.
Mais si tu veux je peux retirer la photo si cela te fait de la peine, c'était pas mon but. |
| |
01/07/2007, 19h42
|
#2947 | | Soudainement optimiste | . Deux jours de festival et hop, 1 kg en moins  . J'crois que je devrais faire ça plus souvent |
| |
01/07/2007, 20h02
|
#2948 | | Guest | Citation: |
Posté par siorac Etant donné que je ressemble à ça alors que je n'aime pas la mayo, je dirai que non. | Bah je me disais un peu la même chose, même si mes fesses n'ont pas autant de cellullite.
20 km à vélo aujourd'hui (comme hier !), et une conduite alimentaire raisonnable, sans êre parfaite. 'Vais essayer de continuer. | |
| |
01/07/2007, 21h34
|
#2949 | | Attention, je mords | [QUOTE=stef76]Je ne comprends pas que l'on puisse aimer la mayo c'est gras à un point...
QUOTE]
Heu j'en suis sur que tu aimes pleins de choses grasse donc chacun ses gouts.
MOi je n'aime pas le nutella et c'est pas pour ca que je dis tiens je me demande comment on peut le nutella...Fin bref! |
| |
01/07/2007, 22h27
|
#2950 | | je nous aime...zen... | Je comprends la réaction de maninou1cre, "comment on peut la mayo parce que c'est gras ?" Ma foi... comme on aime le chocolat, les frites, les bonbons, les chips, les glaces je continue, faut-il aimer que la salade et les pommes parce que c'est diet ? Ensuite Koalou, "Parce que oui c'est très gras et ça fait partie des choses qu'il faut arrêter pour pas ressembler à la photo" Je ne suis pas d'accord. Arrêter c'est se frustrer pour rien, il faut mieux en manger en quantité raisonnable avec une activité physique régulière. Il faut également ne pas culpabiliser de manger en se faisant plaisir. Finalement, je n'ai jamais perdu autant de poids depuis que je mange avec plaisir sans me priver, la preuve, mes derniers kilos à perdre c'est parce que j'aime mieux une silhouette mince et c'est pas pour autant que je me prive de nutella, frites ou autres.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
02/07/2007, 11h03
|
#2953 | | Guest | Asuka devrait arriver rapidos, je crois que le step et elle, c'est une affaire qui marche bien ! Mais sinon, yep, je crois que c'est efficace, mais je n'ai aucune idée du temps. J'imagine que si tu en fais 1h, mettons 4 fois par semaine, ça doit être efficace. | |
| |
02/07/2007, 14h54
|
#2954 | | Blasée | arf pas le courage de lire le topic en entier...
mais une méthode pour perdre des cuisses ?
__________________ No, No, No. |
| |
02/07/2007, 20h15
|
#2955 | | Plus amoureuse | Chui sensé faire un régime d'attaque à 1300/jour, et hier j'ai craqué. Au bout de 48 heures. Super. Aujourd'hui, je ne craque pas, je ne craque pas, je ne craque pas.
03/07/2007, 09h03
|
#2956 | | Heureuse, simplement | Héhé j'ai perdu 3 kilos en deux semaines !
C'est dur de résister mais je vais y arriver...
Et puis après sa va devenir une habitude donc sa passera mieux... 
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
03/07/2007, 09h06
|
#2957 | | Amoureuse | bon ça y est j'ai commencé hier le step
pour y aller progressivement j'en ai fais 25min hier j'en ferai 30 ce soir
j'avais mal aux cuisses en arrêtant mais ce matin ça va
sauf que toujours ce matin j'ai mangé une tartine au nutella et oui on se refais pas  |
| |
03/07/2007, 10h50
|
#2958 | | Manger. Maintenant. | Ca fait une semaine que j'arrive plus à perdre un gramme, je suis toujours à 50.2
Faut que je me motive et que je perde encore 3 kg mais j'y arriverai jamais sans faire de sport et puis 60 abdos/jours ça sert strictement à rien.
__________________ |
| |
03/07/2007, 10h57
|
#2959 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par lo-ra Ca fait une semaine que j'arrive plus à perdre un gramme, je suis toujours à 50.2
Faut que je me motive et que je perde encore 3 kg mais j'y arriverai jamais sans faire de sport et puis 60 abdos/jours ça sert strictement à rien. | Mais c'est normal que tu perdes rien...
Dans un régime y'a toujours une phase dans laquelle tu perds rien...
Mais continu et tu vas voir que tu vas reperdre...
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
03/07/2007, 21h04
|
#2960 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Kiwilie Ensuite Koalou, "Parce que oui c'est très gras et ça fait partie des choses qu'il faut arrêter pour pas ressembler à la photo" Je ne suis pas d'accord. Arrêter c'est se frustrer pour rien, il faut mieux en manger en quantité raisonnable avec une activité physique régulière. Il faut également ne pas culpabiliser de manger en se faisant plaisir. Finalement, je n'ai jamais perdu autant de poids depuis que je mange avec plaisir sans me priver, la preuve, mes derniers kilos à perdre c'est parce que j'aime mieux une silhouette mince et c'est pas pour autant que je me prive de nutella, frites ou autres. | Kiwilie je suis tout à fait d'accord. Peut être me suis-je mal exprimée mais je ne voulais pas lui conseiller d'arrêter la mayo pour toujours, seulement de ne plus en manger à cette cadence là.
Personnellement j'ai la même méthode que toi (bon sauf ces derniers jours où je me lâche complètement), c'est à dire manger équilibré tout en se faisant plaisir et faire du sport régulièrement. C'est aussi comme ça que j'ai réussi à perdre 3 kilos. Désolée pour le malentendu, mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas s'empifrer déraisonnablement d'un produit gras, comme la mayo. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |