15/02/2006, 18h13
|
#261 | | Soudainement optimiste | Pour m'inscruster dans la conversation, par rapport à ce que tu as dit Snow, je suis le même fonctionnement, y a de spériodes ou j'ai l'impression d'être grasse, du coup, je pense à ce que je mange, sans arrêt, je compte ce que je mange .... je regarde mon corps sans arrêt pour voir si j'ai pas encore pris ... bref c'est de la folie, et j'ai l'impression que rien que ça, ca me fait gonfler.
Les périodes ou je me sens bien, parce qu'on m'a fait un compliment ou je sais pas trop quoi, je réalise que je vais bien, et que je suis correcte comme je suis,et quand j'arrête enfin de me triturer le cerveau, tout rentre dans l'ordre. :rolleyes: Chuis gravos.
__________________ Me love cookies. |
| |
15/02/2006, 21h36
|
#263 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Mathilde est partie depuis jeudi, donc pas de footing depuis jeudi. Recommençage vendredi, j'ai pas fait attention à ce que je mangeais cette semaine, mais tant pis, tout le monde me dit que j'ai maigris, et je ne mange plus entre les repas. 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
16/02/2006, 10h43
|
#264 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Je me suis pesée samedi, j'étais revenue à 53 kg, manque plus qu'un, pourquoi pas 2 et je serais folle de joie.
Mais bon, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai manqué une sorte de grecque (sauf qu'a la place du pain c'est une sorte de crêpe) et des frites, puis à la fin, de la glace Hagen-Dâsz.
C'est horrible, j'ai été voir le nombre de point, ça douille.... M'enfin, ce midi je n'avais mangé que des trucs qui valaient 0 points donc normalement ça va ???? (rassurez-moi pitié !). | Si tu arrives à équilibrer le nombre de points de ta journée, y a pas de problème, même si tu en manges 23 au petit déj et rien de toute la journée c'est bon 
C'est quoi ces trucs que tu as mangé et qui valent 0 point?
| |
16/02/2006, 12h09
|
#265 | | Fire Girl | Je vais essayer de plus me motiver et de faire des abdos pendantles vacances. pendant au moins 1h30 ! Je me suis repessée hier, je fais le même poid que la dernière fois. 48. Putain ... Si Dieu existe je voudrai descendre au minimum à 45. S'il vous plait !
(notons que je suis allée dormir chez une amie. Nous avons fait, que dire, bouffer. Kinder maxi, popcorn, crêpes, m&ms, poulet au curry, chips, pizza. Equilibré hein  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
16/02/2006, 13h23
|
#266 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | 53.7Kgs ce matiiin
Bon le poids, tout ça, ça n'est qu'un nombre (je me dis ça parce que mon IMC est en dessous de 20 et ça commence à me faire peur :s)
Surtout que je mange normalement, enfin je veux dire, je ne me prive pas. Je mange moins souvent entre les repas.
Je crois maintenant qu'il faut que je continue le sport, et ça sera parfait. Mais j'avoue que j'aimerais peser 50Kgs, mais ça risque de pas être assez hein.
| |
16/02/2006, 14h59
|
#268 | | Soudainement optimiste | Mon avis sur cette soupe, n'utilises pas cette méthode, tu vas passer ton temps aux toilettes, tu auras envie de manger tout et n'mporte quoi.
Tu auras vraiment le ventre en compote, tu vas perdre oui mais tu seras vraiment mal, et après on reprend vite.
J'avais essayé ça, et ma belle soeur aussi, c'est fou que ca puisse exister mais bon.
C'est une méthode pour se vider à longueur de journée, c'est vraiment pas sain comme méthode. On se dit oué c'est des légumes, c'est bon pour moi ... Je pense que cette méthode est vraiment mauvaise pour la santé.
| |
16/02/2006, 17h15
|
#269 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Toy Mon avis sur cette soupe, n'utilises pas cette méthode, tu vas passer ton temps aux toilettes, tu auras envie de manger tout et n'mporte quoi.
Tu auras vraiment le ventre en compote, tu vas perdre oui mais tu seras vraiment mal, et après on reprend vite.
J'avais essayé ça, et ma belle soeur aussi, c'est fou que ca puisse exister mais bon.
C'est une méthode pour se vider à longueur de journée, c'est vraiment pas sain comme méthode. On se dit oué c'est des légumes, c'est bon pour moi ... Je pense que cette méthode est vraiment mauvaise pour la santé. | Merci du tuyau, le hic c'est que j'ai besoin d'un coup de pouce pour me pousser à perdre plus ensuite, et retrouver une alimentation plus équilibrée, et une semaine c'est sans risque non?
j'irai pas trop loin au pire si ça va pas au bout de deux jours poubelle le régime...
sinon tu avais perdu combien toi? |
| |
16/02/2006, 17h44
|
#270 | | Guest | Ainsi soit je,j'ai une copine qui a perdu 2,5 kg en une semaine en ne mangeant que de la soupe,matin (:s) midi et soir.Elle les a repris très très vite.
C'que tu peux toujours faire,c'est deux jours par semaine,ne manger que d'la soupe à part le ptit dèj (paske la soupe le matin berk quoi),comme ça tu ne seras pas tenter de te jeter sur tout et nawak,et tu pourrais prendre des jours "espacés", vendredi et mercredi par exemple.Paske franchement,c'te méthode est merdique,même si c'est des légumes blabla.Donc deux fois par semaine,j'pense que c'est bien,surtout si le reste de la semaine,tu manges sainement,ben tu perdras c'est sûr  .
WW c'est bien,ya une collègue à ma mère qui le fait,et elle a perdu 8kg en trois mois,mais en faisant du sport aussi hein,(une heure par jour).Voilà pour le racontage de vie.
Puis Eliz,52 kg,c'est bien non?Paske 50,ouais ça risque d'être peu vu ta taille.Et bravo,hinhin.  | |
| |
16/02/2006, 18h35
|
#271 | | Soudainement optimiste | Mais tu mesures combien?
et puis c'est quoi cette boisson en poudre?  du tang?
| |
16/02/2006, 18h44
|
#272 | | Soudainement optimiste | Et tu as fait ton calcul de points? tu as droit à combien?
| |
16/02/2006, 19h53
|
#273 | | Roule une pelle à la vie | Ainsi soit je > Honnêtement, Weigth Watchers powa  Ca fait des années que je veux maigrir, et c'est vraiment le seul régime qui marche pour moi. Tu peux continuer à manger de tout, mais en quantité plus réduite, 'fin faut que tu gères tes points quoi, en sachant que légumes (sans apport de matières grasses  ) et fruits c'est zero point, on peut franchement s'en sortir Pendant les 15 premiers jours, j'avais un peu de mal, le ventre qui grognait etc, mais là ça fait plus d'un mois, et ce que je mange me suffit amplement, ton estomac se "rétrécie" au bout d'un moment.
Trois kilos en 1 mois, et c'était franchement pas dur ! Je continue à manger ma tartine de nutella tout les matins  t'as droit à 3 dessert ds la semaine, mais evidemment compris ds tes points.
J'espère t'avoir convaincue parceque crois moi, ça marche =) |
| |
16/02/2006, 20h09
|
#274 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Tinkerbell Puis Eliz,52 kg,c'est bien non?Paske 50,ouais ça risque d'être peu vu ta taille.Et bravo,hinhin.  | Je verrais. De toutes façons, je suis déjà arrivée à 50kgs (Bon, c'était pas voulu, j'étais dans une grde déprime, pleurage et dormissage intensif. Sans manger entre les deux, c'est sympa) et ça fait très "la peau sur les os" donc non, mais je sais pas. J'aime pas la graisse que j'ai partout, je vais juste faire du sport, on verra après...
Merci 
| |
16/02/2006, 20h45
|
#275 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Nisa ! Je continue à manger ma tartine de nutella tout les matins  t'as droit à 3 dessert ds la semaine, mais evidemment compris ds tes points.
J'espère t'avoir convaincue parceque crois moi, ça marche =) | convaincue grace au nutella lol
je evux bien mais alors calculer les points j'ai rien capté lol |
| |
16/02/2006, 21h49
|
#276 | | Roule une pelle à la vie | En fait t'as des question, et chaque reponse te donne un chiffre, tes futurs points  T'additionnes le tout et hop t'as le nombre de points que tu peux manger ds la journée. Et pour savoir le nombre de points par aliments, Nelo avait mis un lien sur le sujet mais ché plus ou :s |
| |
17/02/2006, 09h29
|
#277 | | Soudainement optimiste |
| |
17/02/2006, 14h55
|
#278 | | Guest | J'ai perdu un kilo en ne soupant quavec un kinder Bueno ^^
[En fait, j'ai remarqué que les Kinder Bueno ne sont pas plus calorique qu'une barre Gerlinéa et que le Nutella en petite quantité ne fait pas grossir..] | |
| |
17/02/2006, 15h23
|
#279 | | Mélange instable | 21 c'est pas forcèment beaucoup, tu sais, justememt tu peux comme ça augmenter un peu tes quantités pour être calée.
Moi j'ai le droit à 22 points. J'ai commencé dimanche, donc je reviendrais poster dimanche, avec j'espère, du poids en moins XD
__________________ Bang bang. |
| |
17/02/2006, 16h56
|
#280 | | Soudainement optimiste | 21 points, ça tombe bien, je regardais un peu mes vieux bouquins ce matin et je suis tombée sur un article avec une journée typique WW pour une personne ayant droit à 20 points, Je trouve le menu de la journée vraiment bien fait : Petit déjeuner
2 barquettes individuelles de fromage blanc à 0% ( déjà la ça me tue, parce qu'une seule portion me cale ) 1.5 points
2 kiwis ( on imagine tout autre fruit à 0 point ) 0 point 1 moelleux au fromage blanc parfumé à la vanille ( ça c'est un petit gâteau de la marque WW justement ) 1.5 points Thé ou café 0 point Déjeuner: 1 part de salade: coeurs de palmier +3 cuillères à soupe de maïs + 4 cuillères à café de vinaigrette allégée 4 points 50 gr de baguette 2 points 1 blanc de poulet rôti sans la peau 2.5 points Courgettes avec 1 cuillère à soupe de crème fraiche à 15% 0.5 points 1 pot de crème dessert allégée au chocolat 2 points Le gouter, Yeeeah : 1 petit fondant au chocolat 2 points Thé ou café 0 point Dîner: 200 gr de pâtes fraiches, saceu avec tomates pelées, basilic, oignon + 2 cuillères à café de parmesan 3 points 1 yaourt nature à 0% 1 point Je trouve ça vraiment correct.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |