Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2006, 18h13   #261
Soudainement optimiste

Pour m'inscruster dans la conversation, par rapport à ce que tu as dit Snow, je suis le même fonctionnement, y a de spériodes ou j'ai l'impression d'être grasse, du coup, je pense à ce que je mange, sans arrêt, je compte ce que je mange .... je regarde mon corps sans arrêt pour voir si j'ai pas encore pris ... bref c'est de la folie, et j'ai l'impression que rien que ça, ca me fait gonfler.
Les périodes ou je me sens bien, parce qu'on m'a fait un compliment ou je sais pas trop quoi, je réalise que je vais bien, et que je suis correcte comme je suis,et quand j'arrête enfin de me triturer le cerveau, tout rentre dans l'ordre. :rolleyes: Chuis gravos.
Vieux 15/02/2006, 18h48   #262
Eternelle optimiste

Toy, j'te rassure t'es loin d'être la seule (si c'est pas rassurant ça. Nous sommes toutes dingues )

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 21h36   #263
Danse nue dans un champs de coquelicots

Mathilde est partie depuis jeudi, donc pas de footing depuis jeudi. Recommençage vendredi, j'ai pas fait attention à ce que je mangeais cette semaine, mais tant pis, tout le monde me dit que j'ai maigris, et je ne mange plus entre les repas.
Vieux 16/02/2006, 10h43   #264
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par Asuka Soryu Langley
Je me suis pesée samedi, j'étais revenue à 53 kg, manque plus qu'un, pourquoi pas 2 et je serais folle de joie.
Mais bon, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai manqué une sorte de grecque (sauf qu'a la place du pain c'est une sorte de crêpe) et des frites, puis à la fin, de la glace Hagen-Dâsz.
C'est horrible, j'ai été voir le nombre de point, ça douille.... M'enfin, ce midi je n'avais mangé que des trucs qui valaient 0 points donc normalement ça va ???? (rassurez-moi pitié !).
Si tu arrives à équilibrer le nombre de points de ta journée, y a pas de problème, même si tu en manges 23 au petit déj et rien de toute la journée c'est bon
C'est quoi ces trucs que tu as mangé et qui valent 0 point?
Vieux 16/02/2006, 12h09   #265
Fire Girl

Je vais essayer de plus me motiver et de faire des abdos pendantles vacances. pendant au moins 1h30 ! Je me suis repessée hier, je fais le même poid que la dernière fois. 48. Putain ... Si Dieu existe je voudrai descendre au minimum à 45. S'il vous plait !
(notons que je suis allée dormir chez une amie. Nous avons fait, que dire, bouffer. Kinder maxi, popcorn, crêpes, m&ms, poulet au curry, chips, pizza. Equilibré hein )
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 13h23   #266

53.7Kgs ce matiiin

Bon le poids, tout ça, ça n'est qu'un nombre (je me dis ça parce que mon IMC est en dessous de 20 et ça commence à me faire peur :s)
Surtout que je mange normalement, enfin je veux dire, je ne me prive pas. Je mange moins souvent entre les repas.
Je crois maintenant qu'il faut que je continue le sport, et ça sera parfait. Mais j'avoue que j'aimerais peser 50Kgs, mais ça risque de pas être assez hein.
Vieux 16/02/2006, 13h48   #267
Amoureuse

Pour celles que ça intérêsse :

http://www.mesregimes.com/

et ça j'aimerais votre avis....

http://www.soupe.free.fr/recette.htm
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 14h59   #268
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par ainsi-soit-je
Pour celles que ça intérêsse :

http://www.mesregimes.com/

et ça j'aimerais votre avis....

http://www.soupe.free.fr/recette.htm
Mon avis sur cette soupe, n'utilises pas cette méthode, tu vas passer ton temps aux toilettes, tu auras envie de manger tout et n'mporte quoi.
Tu auras vraiment le ventre en compote, tu vas perdre oui mais tu seras vraiment mal, et après on reprend vite.
J'avais essayé ça, et ma belle soeur aussi, c'est fou que ca puisse exister mais bon.
C'est une méthode pour se vider à longueur de journée, c'est vraiment pas sain comme méthode. On se dit oué c'est des légumes, c'est bon pour moi ... Je pense que cette méthode est vraiment mauvaise pour la santé.
Vieux 16/02/2006, 17h15   #269
Amoureuse

Citation:
Posté par Toy
Mon avis sur cette soupe, n'utilises pas cette méthode, tu vas passer ton temps aux toilettes, tu auras envie de manger tout et n'mporte quoi.
Tu auras vraiment le ventre en compote, tu vas perdre oui mais tu seras vraiment mal, et après on reprend vite.
J'avais essayé ça, et ma belle soeur aussi, c'est fou que ca puisse exister mais bon.
C'est une méthode pour se vider à longueur de journée, c'est vraiment pas sain comme méthode. On se dit oué c'est des légumes, c'est bon pour moi ... Je pense que cette méthode est vraiment mauvaise pour la santé.
Merci du tuyau, le hic c'est que j'ai besoin d'un coup de pouce pour me pousser à perdre plus ensuite, et retrouver une alimentation plus équilibrée, et une semaine c'est sans risque non?
j'irai pas trop loin au pire si ça va pas au bout de deux jours poubelle le régime...

sinon tu avais perdu combien toi?
Vieux 16/02/2006, 17h44   #270
Felouse
Guest

Ainsi soit je,j'ai une copine qui a perdu 2,5 kg en une semaine en ne mangeant que de la soupe,matin (:s) midi et soir.Elle les a repris très très vite.
C'que tu peux toujours faire,c'est deux jours par semaine,ne manger que d'la soupe à part le ptit dèj (paske la soupe le matin berk quoi),comme ça tu ne seras pas tenter de te jeter sur tout et nawak,et tu pourrais prendre des jours "espacés", vendredi et mercredi par exemple.Paske franchement,c'te méthode est merdique,même si c'est des légumes blabla.Donc deux fois par semaine,j'pense que c'est bien,surtout si le reste de la semaine,tu manges sainement,ben tu perdras c'est sûr .

WW c'est bien,ya une collègue à ma mère qui le fait,et elle a perdu 8kg en trois mois,mais en faisant du sport aussi hein,(une heure par jour).Voilà pour le racontage de vie.

Puis Eliz,52 kg,c'est bien non?Paske 50,ouais ça risque d'être peu vu ta taille.Et bravo,hinhin.
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 18h35   #271
Soudainement optimiste

Mais tu mesures combien?
et puis c'est quoi cette boisson en poudre? du tang?
Vieux 16/02/2006, 18h44   #272
Soudainement optimiste

Et tu as fait ton calcul de points? tu as droit à combien?
Vieux 16/02/2006, 19h53   #273
Roule une pelle à la vie

Ainsi soit je > Honnêtement, Weigth Watchers powa Ca fait des années que je veux maigrir, et c'est vraiment le seul régime qui marche pour moi. Tu peux continuer à manger de tout, mais en quantité plus réduite, 'fin faut que tu gères tes points quoi, en sachant que légumes (sans apport de matières grasses ) et fruits c'est zero point, on peut franchement s'en sortir Pendant les 15 premiers jours, j'avais un peu de mal, le ventre qui grognait etc, mais là ça fait plus d'un mois, et ce que je mange me suffit amplement, ton estomac se "rétrécie" au bout d'un moment.
Trois kilos en 1 mois, et c'était franchement pas dur ! Je continue à manger ma tartine de nutella tout les matins t'as droit à 3 dessert ds la semaine, mais evidemment compris ds tes points.

J'espère t'avoir convaincue parceque crois moi, ça marche =)
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 20h09   #274

Citation:
Posté par Tinkerbell
Puis Eliz,52 kg,c'est bien non?Paske 50,ouais ça risque d'être peu vu ta taille.Et bravo,hinhin.
Je verrais. De toutes façons, je suis déjà arrivée à 50kgs (Bon, c'était pas voulu, j'étais dans une grde déprime, pleurage et dormissage intensif. Sans manger entre les deux, c'est sympa) et ça fait très "la peau sur les os" donc non, mais je sais pas. J'aime pas la graisse que j'ai partout, je vais juste faire du sport, on verra après...
Merci
Vieux 16/02/2006, 20h45   #275
Amoureuse

Citation:
Posté par Nisa
! Je continue à manger ma tartine de nutella tout les matins t'as droit à 3 dessert ds la semaine, mais evidemment compris ds tes points.

J'espère t'avoir convaincue parceque crois moi, ça marche =)
convaincue grace au nutella lol

je evux bien mais alors calculer les points j'ai rien capté lol
Vieux 16/02/2006, 21h49   #276
Roule une pelle à la vie

En fait t'as des question, et chaque reponse te donne un chiffre, tes futurs points T'additionnes le tout et hop t'as le nombre de points que tu peux manger ds la journée. Et pour savoir le nombre de points par aliments, Nelo avait mis un lien sur le sujet mais ché plus ou :s
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 09h29   #277
Soudainement optimiste

Quelques points
Vieux 17/02/2006, 14h55   #278
Mily
Guest

J'ai perdu un kilo en ne soupant quavec un kinder Bueno ^^

[En fait, j'ai remarqué que les Kinder Bueno ne sont pas plus calorique qu'une barre Gerlinéa et que le Nutella en petite quantité ne fait pas grossir..]
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 15h23   #279
Mélange instable

21 c'est pas forcèment beaucoup, tu sais, justememt tu peux comme ça augmenter un peu tes quantités pour être calée.

Moi j'ai le droit à 22 points. J'ai commencé dimanche, donc je reviendrais poster dimanche, avec j'espère, du poids en moins XD
Vieux 17/02/2006, 16h56   #280
Soudainement optimiste

21 points, ça tombe bien, je regardais un peu mes vieux bouquins ce matin et je suis tombée sur un article avec une journée typique WW pour une personne ayant droit à 20 points, Je trouve le menu de la journée vraiment bien fait :

Petit déjeuner
2 barquettes individuelles de fromage blanc à 0% ( déjà la ça me tue, parce qu'une seule portion me cale ) 1.5 points
2 kiwis ( on imagine tout autre fruit à 0 point ) 0 point
1 moelleux au fromage blanc parfumé à la vanille ( ça c'est un petit gâteau de la marque WW justement ) 1.5 points
Thé ou café 0 point

Déjeuner:
1 part de salade: coeurs de palmier +3 cuillères à soupe de maïs + 4 cuillères à café de vinaigrette allégée 4 points
50 gr de baguette 2 points
1 blanc de poulet rôti sans la peau 2.5 points
Courgettes avec 1 cuillère à soupe de crème fraiche à 15% 0.5 points
1 pot de crème dessert allégée au chocolat 2 points

Le gouter, Yeeeah :
1 petit fondant au chocolat 2 points
Thé ou café 0 point

Dîner:
200 gr de pâtes fraiches, saceu avec tomates pelées, basilic, oignon + 2 cuillères à café de parmesan 3 points
1 yaourt nature à 0% 1 point

Je trouve ça vraiment correct.

Tags
antirégime, coach, diriezvous, dun, motivation, régime, sabstenir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pas d'violence, c'est les vacances" (Brice de Nice)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY