13/02/2006, 18h48
|
#241 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai pris un kilo ce week-end, à cause des pâtes au pesto de samedi et des repas bien fournis de la mère à chéri.
On se reprend en main Candy, allez >.< | |
| |
13/02/2006, 19h23
|
#242 | | Guest
| Candy,j'adore de trop ton prénom  .
Yeye < Hinhin,aujourd'hui on m'a dis que c'était mignon d'être petits  ,puis,à deux on fais 3mètres,hahaha  .
Sinon,today ç'a été,j'ai pas mangé ce soir,j'avais pas envie,puis pas le temps aussi (genre),j'bois café sur café,tellement que je stresse pour mes cours.T_T
J'dis toujours que j'vais me peser mais j'ose paaaaaaas,alors cette fois si,sur de sur,samedi matin,j'me pèse avec l'espor d'avoir perdu un ridicule kilo,haha.(si j'savais cmb j'pese seulement  ) | |
| |
13/02/2006, 19h54
|
#243 | | Guest
| Citation: |
Posté par Tinkerbell Candy,j'adore de trop ton prénom  . | Hiiiii xD | |
| |
13/02/2006, 22h04
|
#244 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| j'ai pris beaucoup beaucoup de poids depuis la rentrée, cause : on mange trop depuis qu'on est en appart, besoin d'une solution d'un truc qui agit, et vite... |
| |
13/02/2006, 22h13
|
#245 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
Posté par ainsi-soit-je j'ai pris beaucoup beaucoup de poids depuis la rentrée, cause : on mange trop depuis qu'on est en appart, besoin d'une solution d'un truc qui agit, et vite... | Weight Watchers
Et ce dossier est interessant ça t'aidera p'têthttp://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2001/mag0427/nu_3917_weight_watchers.htm  |
| |
13/02/2006, 22h23
|
#246 | | Amoureuse
| Nisa : Merci  |
| |
13/02/2006, 23h06
|
#247 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 308 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
Posté par Tinkerbell Yeye < Hinhin,aujourd'hui on m'a dis que c'était mignon d'être petits  ,puis,à deux on fais 3mètres,hahaha  . | On va envahir le moooondeuh !
(et oui, en plus on dit, plus c'est grand plus c'est con  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/02/2006, 11h44
|
#248 | | Mélange instable
447 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je tiens mon régime depuis 2 petits jours, et je suis fière de moi. Il en faut peuuu, pour être heureux ...
Je perds, mais je crois que le kilo du ski sera aussi vite perdu que pris, c'est rassurant. Pour les autres, on verra bien !
__________________ Bang bang. |
| |
14/02/2006, 12h45
|
#249 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Nenya, t'es pas la seule à être fière pour 2 jours de régime  Quand je fais rien qu'un maudit jour sans écarts, j'suis euphorique toute la soirée !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
14/02/2006, 12h57
|
#250 | | Mélange instable
| (Bic, héhé, c'est la classe, hein, un jour sans écart !)
Nan mais j'ai choppé le truc, je crois, j'essaie la vielle/le matin de prévoir ce que je vais manger et je m'y fixe, quitte à prévoir un dessert particulier, ou autre qui me fait plaisir !
Aujourd'hui, je sens que je vais me faire une vraie compote pomme/poire/cannelle ... Miam, miam, bon, et peu de points hihi !
D'ailleurs, question existencielle, la faisselle, c'est gras ou pas ? (si vous faites WW et uqe vous en savez le point, je vous adule).
| |
14/02/2006, 13h56
|
#251 | | Guest
| C'est quoi de la faisselle?oO'
Sinon c'matin,j'sais pas c'qui m'a pris,la déprime,j'crois,j'ai mangé 5 biscottes (petites hinhin) alors que d'habitude j'en prends que deux,haha.Avec un café.Ce midi c'était lasagnes,et ce soir rien ou un danone pour "compenser".
Ca va j'fais pas trop d'écarts et les lasagnes c'paske il faut bien les manger hein  | |
| |
14/02/2006, 14h14
|
#252 | | Roule une pelle à la vie
| Tinkerbell > Un genre de formage blanc épais http://images.google.fr/images?svnum...sselle&spell=1
Nenya > C'est bizarre c'est pas écrit ds le bouquin o_O J'ai regardé ds la partie fromages, ça peut pas être ailleurs ou bien ? |
| |
14/02/2006, 15h32
|
#253 | | Mélange instable
| Tinkerbell> et accessoirement, c'est délicieux !
Nisa> fromage, ou peut être laitage ? J'aurias dit fromage aussi pourtant ... 
| |
14/02/2006, 15h40
|
#254 | | Amoureuse
| vous suivez quoi au juste?
non parce que là ça fait deux jours que je troune à la viande "sèche" et aux légumes
moi qui ne vit que pour les viandes en sauces et les pâtes....
pis plus de chocolat non plus, là cest suicidaire...
alors si certaines d'entre vous ont déjà perdu pas mal du genre 5/6 kilos en pas beaucoup de temps et que vous avez un secret magique j'suis tout à fait preneuse |
| |
14/02/2006, 15h51
|
#255 | | Mélange instable
| Je te remets le post de Nelo : Citation: |
Posté par Toy Vous connaissez un peu la méthode weight watchers?
je vous donne le lien qui permet de calculer à combien de points on a droit chaque jour, il est possible d'économiser des points un jour, jusqu'à 4 je crois et de les utiliser le lendemain.
Franchement je suis fan de régimes en tout genre, même si je n'en ai pas vraiment besoin, et le programme WW c'est franchement génial.
Cette méthode, permet au choix, de perdre ou bien de se stabiliser, suivant la période, on change son nombre de points ... Combien de points pour toi ? : 1) Vous êtes...
a) une femme >>>> 7
b) un homme >>>> 15 2) Quel âge avez-vous?
a) 18-20 >>>>> 5
b) 21-35 >>>>> 4
c) 36-50 >>>>> 3
d) 51-65 >>>>> 2
e) plus de 65 >> 1 3) combien pesez-vous?
Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 4) Combien mesurez-vous?
a) Moins de 1.60m >>>>> 1
b) 1.60 et plus >>>>>>>>2 5) Votre activité quotidienne est:
a) Un travail effectué presque exclusivement assis >>>>> 0
b) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements >>>>> 2
c) Une activité prtiquée essentiellemnt debout >>>>> 3
d) Un travail très physique >>>>> 4 6) Vous voulez...
a) Perdre du poids >>>>> 0
b) commencer la stabilisation de votre poids >>>>> 4 ADDITIONNEZ LES RESULTATS Vous obtenez le nombre de vos unités points pour la journée | Certaines filles le font, moi je l'avais fait et j'avais bien perdu (4 kilos -si ma mémoire est bonne, ça date- en un ou deux mois) , et là je reprends (parce que j'ai repris haha).
Attends, je te mets le lien ou tu as les points par aliments : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1218535#1218535 Et si tu ne trouves pas ton aliment dans la liste, la formule magique : Kcal au 100g / 60 +
Lipides au 100g / 9
=
Points pour ces 100g C'est bien parce que ça permet de gérer son alimentation en se faisant plaisir, sans se priver de tout ! Voila !
| |
14/02/2006, 19h26
|
#256 | | Guest
| Moi ça fais deux jours que j'dîne d'une tasse de café voir deux,ou trois,à cause de mes révisions,c'est affreux,mais bon ça va j'ai l'air de maigrir dans mon jeans. | |
| |
14/02/2006, 19h29
|
#257 | | Mélange instable
Posté par Najunko La faisselle c'est mon péché. Et c'est super gras, il me semble. | Mais tais-toiiiiiii ! 
| |
14/02/2006, 23h15
|
#258 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Je viens de réaliser plusieurs choses. Que il y a un an, quand je me trouvais pas très mince, bah je l'étais, et qu'à partir de ce moment là j'ai pris du poids, et je viens à peine de m'en rendre compte pasque j'avais l'impression d'avoir toujours été comme ça (hey ben non).
Puis, j'me suis prise en photo en short, et comme ça, je parais normale.
Ce qui n'empêche pas que je continue mon régime, même si bon la pizza de ce midi = pas raisonnable.
Bref, je raconte ma vie là. |
| |
15/02/2006, 13h46
|
#259 | | Roule une pelle à la vie
| Snow > J'comprends ce que tu veux dire, je me suis jamais trouvé mince et pourtant j'avais déjà 47,5 kilos y'a quelques années pour la même taille. Actuellement j'en ai 51,5 en ayant déjà perdu 3 lol, donc tu vois :/
C'est surtout ds la tête que ça se passe je crois. |
| |
15/02/2006, 16h57
|
#260 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Sûr que c'est dans la tête. J'ai revu d'anciennes photos de moi, j'étais squelettique (ou presque lol). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05. | |