| |
18/11/2009, 16h34
|
#8345 (Lien permanent)
| | Mea Culpa
Par ici depuis octobre 2007
946 contributions de haut vol
22 Big Up ! offerts
27 Big Up ! reçus dans 15 posts
| J'aimerais faire le régime Dukan aussi, je vais le faire pendant les vacances, un ou 2 kilos ce n'est pas négligeable, et je ne les reprendrais pas je vais faire attention.
Je vais me peser tout à l'heure, j'espère, j'espère que l'aiguille penchera vers la gauche !
__________________ "Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre." Albert Cohen
Modifié par Gl0w 18/11/2009 à 16h38.
|
| |
18/11/2009, 17h45
|
#8346 (Lien permanent)
|
Par ici depuis août 2009
150 contributions de haut vol
46 Big Up ! offerts
21 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Euh... Là mon régime devient bizarre ! J'ai repris du poids mais depuis samedi mes fringues sont un poil trop grandes alors que je viens de les acheter...
Je ne comprends plus rien ! |
| |
18/11/2009, 17h55
|
#8347 (Lien permanent)
| | "Someone's in the Wolf"
Par ici depuis novembre 2008
51 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par Hippie. J'ai fait une heure de piscine hier, aujourd'hui j'ai pas pu... C'est selon l'emploi du temps et les horaires d'ouverture. J'irai demain, jeudi et vendredi si tout va bien. Sinon j'irai au fitness vendredi ! Voilà voilà
J'vais ptetre me mettre au footing tiens, pour ça au moins y'a pas besoin d'horaires... sauf que je sais pas si j'aurai le courage.
Aujourd'hui, quand j'étais sur le point de craquer, j'ai mangé par procuration (j'ai senti - oui, senti, avec mon nez - un ice tea et une pote m'envoie une photo de ce qu'elle bouffe au resto...). Je fais un régime tout en me disant que c'est pathétique... Mais d'un autre côté des fois dans la vie faut se lancer des défis !! | Coucou pour ma part je fais 60 kilos et j'aimerai en perdre 10 max j'ai commencé la danse classique et la salsa : c'est bete mais le fait de faire quelque chose de sain pour mon corps ça fait que je n'ai plus envie que de manger sain : me presser des oranges, manger des... Légumes!! hihi etc ...
J'ai des la chance d'habiter a 20 mètres du parc de l'orangerie à Strasbourg mais il fait trop froid pour aller courir ...  |
| |
18/11/2009, 20h16
|
#8348 (Lien permanent)
| | En pleine introspection
Par ici depuis mai 2008
183 contributions de haut vol
94 Big Up ! offerts
39 Big Up ! reçus dans 17 posts
| motivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivation motivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivationmo tivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotiv ationmotivationmotivationmotivationmotiva tionmotivationmotivationmotivation motivation Motivation! (puis self-control aussi)
__________________ Et l'unique cordeau des trompettes marines. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à BlackDream :
: Galatea (18/11/2009), Gat. (18/11/2009)
18/11/2009, 20h27
|
#8349 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
Par ici depuis octobre 2005
5 141 contributions de haut vol
355 Big Up ! offerts
809 Big Up ! reçus dans 300 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn -500g malgré les pâtes au gruyère et l'alcool à foison, ô joie. Faut juste que j'arrête de manger n'importe quoi quand je suis stressée à mort, et la voie de la bonnassitude s'ouvrira enfin à moi uhuh  | Attention, le lendemain d'une "cuite" on pèse en général moins lourd parce que l'alcool ça déshydrate, ce n'est donc que de l'eau qui est perdue.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
18/11/2009, 20h49
|
#8350 (Lien permanent)
| | Working Girl
Par ici depuis janvier 2008
358 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
15 Big Up ! reçus dans 10 posts
| jsuis triste, j'ai envie de mal bouffe, de mac do ou kébab... mais comme jsuis déjà en pijama, pas maquillé et les yeux gonflés par les pleurs...j'irais pas. sauf que j'ai comme l'impression que ça mremonterai vraiment le moral.. 10 minutes au moins.
jme dégoute, et me trouve vraiment faible quand jlis ça.Moi qu'on pense forte et fiére.. ah ah ah |
| |
18/11/2009, 21h10
|
#8351 (Lien permanent)
| | morte vivante.
Par ici depuis juillet 2008
1 074 contributions de haut vol
358 Big Up ! offerts
367 Big Up ! reçus dans 192 posts
| Et bin voilà, mes complexes recommencent à pointer le bout de leur nez : après 10 kilos de perdus il s'avère que mon corps ne veut plus faire d'effort. Ca fait 3 mois que je mange beaucoup de légumes, peu de choses grasses, que j'essaie de réduire au les féculents et que je me suis remise au sport, et je n'ai bougé que d'un kilo et demi, non mais lol. Donc même si j'ai minci, le fait de stagner me fait faire une fixation sur les kilos qui me restent et donc la graisse et les formes qui sont là, et ça m'énèrve, même si je suis clairement mieux dans ma peau qu'avant. Peut-être que je devrais laisser tomber, mais je suis perservante et je n'aime pas mal finir ce que j'ai commencé...
__________________ in my dreams I'm dying all the time |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. | |