09/04/2007, 17h34
|
#2241 | | Mélange instable | Oui, ça ne veux rien dire, mon poids parfait est de 50kg, j'ai une grosse ossature, et passée en dessous des 55 kg, je suis très bien. Par contre si je descend en dessous de 50kg, c'est limite . De plus je suis assez developpée au niveau des épaules et je suis musclée.
Mais là, 62.5, c'est abusé  |
| |
09/04/2007, 20h31
|
#2242 | | Fashionista | je vous rejoint ici, vu que j'essaie de perdre un peu de poids et de faire attention à ce que je mange. je me suis dit que je pourrais trouver un peu de soutien et de conseil par ici
je mesure 1.55 et actuellement je pèse 55.5 kg, depuis l'été dernier j'ai perdu 10.5 kg
je ne fais pas de régime particulier, j'ai juste arreté de grignoter et arreter les bulles. et depuis quelques temps je me suis mise au stepper et aux abdos et j'essaie de m'y tenir... :rolleyes:
à bientôt  |
| |
09/04/2007, 20h46
|
#2243 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Hinata ça me semble bien faible 50 kilos pour ta taille ... | J'ai tenu à 50kg pendant des années sans jamais avoir de problème. Certes cela fait faible si on tient compte de l'IMC tout ça tout ça, mais c'est un poid qui me convient.
J'ai pris mes 4 kg UNIQUEMENT dans le ventre, c'est hideux. Je compte sur les 2 semaines de vacances pour remédier à ça. |
| |
09/04/2007, 21h08
|
#2244 | | Si tu savais... | ça doit faire la 150e fois que je dis ça ici... mais demain, je commence un régime / j'arrête mes conneries... nia nia nia... et je vais même me mettre au sport. 
| |
09/04/2007, 22h08
|
#2245 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par TiteMag je vous rejoint ici, vu que j'essaie de perdre un peu de poids et de faire attention à ce que je mange. je me suis dit que je pourrais trouver un peu de soutien et de conseil par ici
je mesure 1.55 et actuellement je pèse 55.5 kg, depuis l'été dernier j'ai perdu 10.5 kg
je ne fais pas de régime particulier, j'ai juste arreté de grignoter et arreter les bulles. et depuis quelques temps je me suis mise au stepper et aux abdos et j'essaie de m'y tenir... :rolleyes:
à bientôt  | je suis impressioner ! juste en arretant de grignoter ... et sur le long terme ! bravo  |
| |
10/04/2007, 07h55
|
#2246 | | Completement paumée | Waw TiteMag bravo o_o
Faut que je perde au moins 11 kg vu mon joli dérapage il y a 2 ans pendant les vacances d'été (+20 kgs génial).
SO §§ Corde à sauter, thé, eau, abdos et marche rapide (se taper toute l'avenue des gobelins ou la rue saint jacques chaque matin à jeun -avec un kinder bueno au cas ou- §§§) sans grignoter et sans regarder une seule fois la balance (c'est surtout ça le pire).
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
10/04/2007, 09h48
|
#2247 | | Heureuse, simplement | J'ai le demon. Plus de balance depuis vendredi, donc je sais plus ou j'en suis.
J'ai l'impression d'avoir maigrir, mais j'ai besoin de chiffre. |
| |
10/04/2007, 10h44
|
#2248 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Loudginette Beaucoup de peines, des moments difficiles ... Marre de cette vie, juste envie de dormir et ne jamais me réveiller. | Idem sauf que moi ça me coupe l'envie de cuisiner, mais pas forcément la faim: du coup je me nourris presque que de pain, beurre et fromage.
Je grossis pas, mais je maigris pas j'en ai marre fau que je me reprenne.
10/04/2007, 10h46
|
#2249 | | fille invisible | Bon, cette fois je m'y remet sérieusement, Paques c'est passé alors je n'ai plus d'excuse !
Je vais essayer de manger plus équilibré ( du style, quand j'ai un p'tit creux à quatre heures, je mange une pomme et pas une brioche avec du chocolat !).
Je vais essayer d'aller à la salle de sport plus souvent aussi mais avec les exams qui arrivent, je sais pas comment je vais me trouver du temps libre ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
10/04/2007, 11h48
|
#2250 | | Avaleuse de livres | Plus que 4 jours avant la pesée. Ahahah. Et en plus, il y a un plat de Tiramisu ce midi. Et des chocolats.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
10/04/2007, 11h56
|
#2251 | | Fashionista | Merci  la je stagne un peu dc ça me soule mais bon je me dis que mieux vaut que je mange en faisant attention plutot qu'en faisant un régime strict.
l'avantage (  ) c'est que comme je mange moins, dès que je mange un peu trop ou trop gras, je rejette tout  mais avec ts les chocolats de paques qui m'apellent..... hum hum |
| |
10/04/2007, 12h26
|
#2252 | | Pas encore amoureuse | attention accrochez vous j'ai pris quatre kilos |
| |
10/04/2007, 12h32
|
#2253 | | Fashionista | comment ça se fait ? en combien de temps ? |
| |
10/04/2007, 18h14
|
#2254 | | Soudainement optimiste | J'y comprend rien, j'avais l'impression d'avoir maigri ( ou en tout cas , d'avoir une silhouette plus satisfaisante.)
Et paf , + 2 kg quand je suis montée sur la balance  |
| |
10/04/2007, 19h23
|
#2255 | | Pas encore amoureuse | Citation: |
Posté par TiteMag comment ça se fait ? en combien de temps ? | hou là... Je sais ça peut paraître bizzare moi qui me vantait plus haut d'avoir vaincu mon surpoids grace au régime accompagné d'une assistance médicale... Mais les derniers évènements qui me sont arrivés ont fait que je me suis mise à manger, manger, manger... Et que des trucs pas bons, enfin si bons pour le moral mais pas pour la balance... bière, sucreries, charcuterie, apéro à répétition... Plus de sport et paf 4 kilos en un mois ! En plus de ça en ce moment je n'ai pas de taf... |
| |
10/04/2007, 19h25
|
#2256 | | Pas encore amoureuse | Citation: |
Posté par Loudginette Beaucoup de peines, des moments difficiles ... Marre de cette vie, juste envie de dormir et ne jamais me réveiller. | ou la pas bon de penser comme ça. Prends soin de toi. |
| |
10/04/2007, 20h14
|
#2257 | | Mélange instable | rah je me suis fait un truc déggggeuulasse à bouffer ce soir beurk beurk beurk, je vide les placard : donc je me suis fait une salade endive salsifi avec du vinaigre de cidre ( bien sur héhé pour celles qui ont suivient avant ^^)
et j'ai eu le malheur de zippé sur la levur de bière ! c'est la levure magique contre l'acnée entre autre, beauoup de témoignage et étant donné mon acnée j'essaye tout ...
bref
je sais pas si certaine connaisse la levur de bière mais un conseil zippé pas sur la dose !
par contre ce midi jme suis fait une recette omelette pois chiche sauf que l'omelette j'ai fait de la créative : une bonne dose de ciboulette de persil ( y avait plus de vert que de jaune) + des pois chiche et va savoir ce qu'il m'a pris de l'eau ! et aussi de l'oignon !
ça humait trop bon et se fut trop bon !
oui car c'est ma nouvelle passion essayer de cuisiner le meilleur possible ne toute petite quantité ! comme ça je mange vraiment avec du plaisir je bouffe pas  |
| |
10/04/2007, 21h47
|
#2258 | | Heureuse, simplement | Snif ! Coucou !
Alors moi je veux absolument perdre 10 kilos ...
Je fais 1m74 ou 1m75 pour 78 kilos... Sa se voit que j'ai des formes mais je pense que personne ne peut s'imaginer que je pèse ce poids, je pense pas que sa se voit...
Enfin bref moi je me sens mal dans ma peau !
Avec mes 68 kilos, je me sentais bien et tout...
J'ai repris quelques kilos par la suite... et j'ai l'impression que lorsque que j'ai commencé a prendre la pillule , mon apétit s'est vraiment "ouvert"... Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'avoir pris au moins 4 - 5 kilos depuis que je prends la pillule...
Je mange correctement, j'abuse parfois mais je suis pas trop du genre à grignoter ni rien...
Et pourtant je prends du poids ou du moins je n'en perds pas...
Je vous raconte ma vie, certes, mais j'avais besoin de me confier !
Donc moi aussi je tente de maigrir ! et de revenir à mes 68 kilos ! Mais c'est pas du tout facile, quand je suis chez mon copain je perds assez facilement sans faire d'éffort, et quand je rentre chez moi ... Je reprends aussi sec, sans manger plus...
Triste moi  ! |
| |
10/04/2007, 21h55
|
#2259 | | Barbamama | J'ai beau faire un tas de régime dès que je mange un peu plus je retombe à 69, c'est toujours pareil.  |
| |
10/04/2007, 22h20
|
#2260 | | 1984 | Citation: |
Posté par -soowl J'y comprend rien, j'avais l'impression d'avoir maigri ( ou en tout cas , d'avoir une silhouette plus satisfaisante.)
Et paf , + 2 kg quand je suis montée sur la balance  | Si tu te sens mieux de UN : c'est un bon point. De DEUX si tu fais + de sport c'est ss doute que la graissers'est transformée en muscles et le muscle c'est plus lourd que la graisse =)
Sinon bah...c'était une mauvaise impression xD
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |