Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2007, 18h20   #2161
Felouse
Guest

Je sais que je me répète à chaque fois mais n'oubliez pas que nos morphologies sont différentes aussi..J'ai une amie qui mesure 1m66, qui pèse 65 kgs et qui est mince, je pèse 54kg pour 1m59, mon rapport poids-taille est donc plus faible et pourtant, je n'ai pas l'air mince, MOI ..

Sinon, tout s'passe bien pour moi, gnéhé, et svp vos trucs de vinaigres, laissez tomber, vous allez vous bousiller la santé comme ça, c'est tout..(et vous parlez à une experte des extrêmes pour perdre du poids mais bon, depuis, j'me suis raisonnée, je fais ça dans les règles de l'art lol)
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 18h24   #2162
Attention, je mords

Citation:
Posté par Xad
je compatis...
Homme - "tu veux des chips?" / Moi - "Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!"
J'ai le meme a la maison
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 18h31   #2163
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Xad
je compatis...
Homme - "tu veux des chips?" / Moi - "Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!"
Ou plutôt "Hey Darling, do you want some crips?"
Vieux 04/04/2007, 20h16   #2164
fille invisible

Je viens de me peser, verdict : 53,100kg (c'est à dire -900gr en une semaine). Je suis assez satisfaite car c'est vrai que j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine (resto...) et j'ai quand meme un peu perdu un p'tit peu de poids ! Je vais essayer de faire un peu plus d'efforts maintenant pour perdre plus! Verdict la semaine prochaine pour la prochaine "montée sur la balance"!
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 21h34   #2165
Mélange instable

Citation:
Posté par bettinky
Je viens de me peser, verdict : 53,100kg (c'est à dire -900gr en une semaine). Je suis assez satisfaite car c'est vrai que j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine (resto...) et j'ai quand meme un peu perdu un p'tit peu de poids ! Je vais essayer de faire un peu plus d'efforts maintenant pour perdre plus! Verdict la semaine prochaine pour la prochaine "montée sur la balance"!
pour quelle taille ?
fjäril est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 21h43   #2166
fille invisible

Citation:
Posté par Hinata
pour quelle taille ?
Ah oui, j'ai pas précisé ! Je mesure 1m56, donc mon premier objectif serait d'arriver à 47kg.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Vieux 04/04/2007, 22h30   #2167
Xad
Si tu savais...

Citation:
Posté par ~Leev~
Ou plutôt "Hey Darling, do you want some crips?"
hi hi...
c'est plutôt "mfhhmfff ?" - "no thanks"
Vieux 04/04/2007, 22h37   #2168
Energie à revendre

Citation:
Posté par bettinky
Ah oui, j'ai pas précisé ! Je mesure 1m56, donc mon premier objectif serait d'arriver à 47kg.
Ca fait pas bcp miss tt ça !!! En calculant ton IMC (ou BMI ou indice de masse corporelle) ça te fait à 19 et des bananes, c'est pas bcp . Le BMI indique que l'on est en surcharge pondérale qd il est > à25 dc tu as de la marge.

Si tu veux absolument aller à 47 kgs ouais, si tu veux ms si tu n'y arrives pas un poids à 49kgs c'est très bien aussi !!!!

Tout ça pr te dire, ne te rends pas malade pr un objectif qui à mon avis est un peu trop difficile.

En ts les cas, bon courage !!!
Brit est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 22h54   #2169
Felouse
Guest

http://www.aufeminin.com/fitness/men...enu&energ=1200

Sur ce site, vous pouvez indiquer le nombre de calories que vous souhaites manger dans la journée, et après entrer vos repas dans la base de données qui vous dire si le nmbre de calories de vos repas est supérieur à celui souhaité..=)

J'ai fais plein de calcul d'IMC et ils sont fous, c'est dis.Genre mon poids idéal minimum ça devrait être 53 kilos donc un de moins que ce que je fais actuellement mais je me sentirais encore trop mal dans ma peau..Puis pour "rigoler", j'ai mis 45 kg et ils me mettent "dénutrition grave", genre Sugar_Rush, Ruby and co doivent pas en être loins vu qu'on a la même taille et qu'elles font presque ce poids..Haha, ça m'fais trop rire, pourtant ici tout le monde a l'air en bonne santé, m'enfin comme quoi, les IMC et tout ça, c'est vraiment d'la merde, faut juste se sentir bien dans son corps puis voilà.

Sinon, je suis une garce, ahah, une copine m'a ramenée un chocolat praline aujourd'hui, et dès que je suis rentrée, je l'ai refilé à mon frère, genre c'est ma poubelle..'fin ça va, il est beau et mince lui .
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 23h28   #2170
fille invisible

Citation:
Posté par Brit
Ca fait pas bcp miss tt ça !!! En calculant ton IMC (ou BMI ou indice de masse corporelle) ça te fait à 19 et des bananes, c'est pas bcp . Le BMI indique que l'on est en surcharge pondérale qd il est > à25 dc tu as de la marge.

Si tu veux absolument aller à 47 kgs ouais, si tu veux ms si tu n'y arrives pas un poids à 49kgs c'est très bien aussi !!!!

Tout ça pr te dire, ne te rends pas malade pr un objectif qui à mon avis est un peu trop difficile.

En ts les cas, bon courage !!!
Je te rassure, je pense que j'ai de la marge, meme si j'arrive à 47kg, je n'aurais pas que la peau sur les os! En fait, si je me suis fixée l'objectif de 47kg, c'est parce que c'était mon poids de "départ" (avant que je prenne pas mal de poids à cause de petits soucis persos) donc je sais que je peux atteindre ce poids et etre bien dans mon corps et dans ma tete avec ce poids.
En tout cas, je te remercie de tes conseils !
Vieux 05/04/2007, 07h40   #2171
Energie à revendre

L'IMC, ce n'est vraiment pas des betises, je vs assure !!!!!! Pour être dans le milieu, on "jauge" (je trouve pas le mot désolée:o ) l'obésité ou non d'un patient comme ça !!!!
Ms j'avoue que oui en effet qd on me propose d'être à 24 sur un IMC, ça fait un peu beaucoup en poids..... alors que théoriquement je suis pas en surcharge pondérale.

Sinon pr info, j'ai un exemple de repas à moins de 1200kcal, si ça vs interresse (j'ai jamais su écrire ce mot !!), faîtes moi signe !!!
Vieux 05/04/2007, 09h18   #2172
Felouse
Guest

Bah sûrement que pour les personnes obèses c'est valable, mais là qu'on dise qu'une fille de 45kg pour 1m60 est en dénutrition grave, c'est quand même nimporte quoi.Je prends l'exemple de Sugar_Rush, car il n'y'a qu'elle que je connais faisant ce poids et cette taille, et je ne sais pas, elle a l'air en bonne santé, de bien manger et elle consulte un médecin régulièrement qui je suppose ne lui a jamais dis "oh mademoiselle vous êtes en dénutrition grave, quelle horreur!!" :rolleyes:

J'le redis mais le plus important c'est quand même d'être bien dans son corps, hein, évidemment, sans tomber dans TCA ou quoi mais j'veux dire par là, manger sainement, faire un peu de sport, etc

Enfin, bref ! Je continue mon heure de vélo quotidienne, hier, j'ai pédalé devant la Nouvelle Star :o haha j'ai honte, mais YAVAIT RIEN DAUTRE !!
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 09h36   #2173
Energie à revendre

Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhh !!!

je pense m'être fait mal comprendre !!!
Je ne vs traite pas d'anorexique, je disais simplement que moi, ça me rend malade de voir des filles se rendre malade pour atteindre des poids un peu trop bas.
Je veux pas de ça, je lutte contre ça !!!

Si c'est pas le cas,tant mieux !

Et je suis tt à fait d'accord qd tu dis qu' il faut se sentir bien ds son corps et ds sa tête, se trouver jolie peu importe le poids que l'on fait.

Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas voir de filles se torturer la tête car elles se trouvent trop grosses etc.... C'est tout.

Je ne suis pas une anti régime, je prône juste le manger sainement, équilibré, se faire plaisir en mangeant et si on fait des écarts faire du sport (vélo devant la nouvelle star par exemple).

D'accord ?

ps: je vs assure que l'IMC ça sert ( :rolleyes: )
Vieux 05/04/2007, 09h48   #2174
Felouse
Guest

Lol, non, je suis tout à fais d'accord avec toi, tes intentions sont louables, je lutte aussi contre les filles qui se rendent malades en mangeant genre une pomme par jour, j'ai trop connu ça pendant un moment.
Perso, mon "régime", c'est pas du tout ça, d'ailleurs, vous pouvez le constater dans le topic "dans ton assiette", je mange bien, je ne me prive pas, si j'ai envie d'un bout de brownie, j'le prends..Bon, évidemment, j'mange pas comme un ogre, ce serait un peu contradictoire avec mes posts ici, mais j'veux dire, je mange normalement, quand j'ai faim, je mange, que ce soit un biscuit ou un fruit puis je fais du sport et voilà..J'suis plus du genre à me triturer l'esprit avec des "oh malheur! j'ai mangé un bout de brownie"..enfin voilà.
Je suis du genrer à prôner une nourriture saine et l'activité physique, c'est tout.

J'avoue qu'avant, j'ai eu de sacrées périodes où j'mangeais pratiquement rien, où je me tuais sur mon vélo d'appartement (genre faire 5h par jour.. ) puis finalement, j'me suis rendue compte que ça servait à rien, à part à me rendre malheureuse, je refusais les restos, les sorties de peur de trop manger..Maintenant, je sors avec les copines, je mange un resto ok, c'est pas un crime, j'y vais pas tous les jours non plus, et si j'ai exagéré ben j'fais du sport.

Bon promis, j'arrête de raconter ma vie !
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 11h14   #2175
Xad
Si tu savais...

j'ai regrossi... pfff... c'est parce que ma mère est là, je mange plus... je meurs d'envie d'aller m'acheter une barre chocolatée, mais j'arrive à ne pas craquer...

je mange plus (et donc je grossis) et le seul truc qui permet de ne pas me détester, c'est de penser que je ne craque pas sur un truc totalement inutile.

je sais pas si je suis claire, mais bon...
Vieux 05/04/2007, 11h16   #2176
fille invisible

Citation:
Posté par sugar rush
edit2:

Voici, pour vous motiver, quelques exemples de dépenses caloriques :
67 kcal pour 30 min de repassage
75 kcal pour 15 min de balayage
95 kcal pour 15 min de ménage
107 kcal pour 30 min de courses au supermarché
142 kcal pour 30 min de jardinage

lol
Et dire que je me motive trois fois par semaine à aller à la salle de sport !
Maintenant, je vais me motiver pour faire le ménage tous les jours !
Vieux 05/04/2007, 11h25   #2177
fille invisible

Citation:
Posté par sugar rush
lol moi je passe le balai dans tout l'appart tout les jours ( c'est un f3 bis quand meme lol ) bon je sais pas si je perd beaucoup de calorie en faisait ça mais bon, au pire chez moi c'est toujours propre lol
Moi, le probleme c'est que j'habite encore chez popa et moman ! (donc, c'est maman qui fait le ménage, je l'aide un peu mais vraiment un peu...le ménage de ma chambre....qui ne fait pas du tout la taille d'un f3 bis, lol ! ). Je crois que je vais lui proposer mon aide plus souvent maintenant ("Oh, qu'elle est gentille ma fille de me donner un coup de main")
Vieux 05/04/2007, 13h07   #2178
Welcome to the Good Life

Oui l'IMC est valable, mais c'est un indicateur. Comme son nom l'indique, il donne une piste. Et d'ailleurs, il est possible qu'un professionnel de la santé vous l'explique de manière personnelle. Bref.
On sait tous qu'au même poids et à la même taille, on aura tous des morphologies différentes. L'un fera plus gros que l'autre, celui là moins costaud. Lui plus "osseux" etc. C'est "normal".
M'enfin ça ne me semble pourtant pas, assez pertinent pour carrément remettre en cause l'IMC, et dire "oui, c'est du n'importe quoi".
Enfin bon.
Vieux 05/04/2007, 18h13   #2179
Mélange instable

un bon bol bien remplie en totalité limite plus que la totalité de riz au lait non sucré ça ferait du combien de calorie ?
à vue de nez ?
fjäril est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 19h25   #2180
Musique Addict

ça fait 2 jours que je fait que de m'empiffrer...c'est nul...

Tags
antirégime, coach, diriezvous, dun, motivation, régime, sabstenir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est la goute d'eau qui dépasse les bornes !" (No-Surprise)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY