27/03/2007, 13h32
|
#2041 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 855 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 835
1 981 Big Up ! reçus dans 459 posts
| Oula, Démo, il est pas récent ce message ! 
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
27/03/2007, 13h58
|
#2042 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Citation: |
Posté par Estella Ouais mais bon, c'est un peu n'importe quoi ce genre de statistique... Franchement, tu trouves que ça vaut quelque chose ? Bin oui, en mangeant, on peut prendre des kilos. Ah oui, c'est le risque à prendre. En théorie, en mangeant à chaque repas des haricots verts tu peux prendre du poids aussi mais ton organisme et ton activité dépensent. Puis franchement, tu crois vraiment que les filles les plus minces se pourrissent la vie ac ces bêtises ? Je veux dire, à part les ados ou les jeunes filles, haha.
Enfin bon, c'est sûr, mieux vaut se pourir la vie et la santé mais perdre deux trois kilos, hin. | Justement si on mange plus de calories qu'on en dépense, on grossit. Or mon but est de maigrir. Et, tu t'en doutes, je ne suis pas une fille mince, et je ne l'ai jamais été. Je suis le genre de fille à la constitution de merde: un plat de spaghetti bolognaise et une bière, et j'ai pris un kilo! Donc je vais très attention à tout ce que je mange, parce que j'ai atteinds 83 kilos pour 1.58m et je n'ai aucunement l'intention que ça recommence. Pour moi, chaque calorie compte.
Le régime que je vais me pourrit peut etre la santé (ce dont je doute), mais il me le rend de l'autre côté puisque aujourd'hui je n'ai plus de risques cardiaques et de circulation à cause de mon poids. Et il ne s'agit pas de perdre 2 kilos, mais 10. Pardon mais ici il n'y a pas que des gamines qui veulent passer de 50 à 47 kilos (d'ailleurs celles qui le veulent font ce qu'elles veulent, c'est pas le propos). Il y a aussi des adultes, qui sont en réél surpoids, qui souffrent médicalement de ça, et tes préjugés ne les aident pas.
| |
27/03/2007, 14h19
|
#2043 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Merci Siorac, je pars dès ce soir...
Pis Felouse, c'est même pire que craquer, au moment d'acheter j'oublie complètement que je suis censée être au régime. :rolleyes: [Pis moi, c'est avec ma CB. J'ai jamais de monnaie, je vais pas la laisser à la maison quand même  ]
Mais t'as raison, maintenant ce sera jamais sans ma bouteille. C'est vrai que ça calme bien la faim.
Des menus sains et équilibrés à me proposer?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
27/03/2007, 14h52
|
#2044 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par siorac Justement si on mange plus de calories qu'on en dépense, on grossit. Or mon but est de maigrir. Et, tu t'en doutes, je ne suis pas une fille mince, et je ne l'ai jamais été. Je suis le genre de fille à la constitution de merde: un plat de spaghetti bolognaise et une bière, et j'ai pris un kilo! Donc je vais très attention à tout ce que je mange, parce que j'ai atteinds 83 kilos pour 1.58m et je n'ai aucunement l'intention que ça recommence. Pour moi, chaque calorie compte. Le régime que je vais me pourrit peut etre la santé (ce dont je doute), mais il me le rend de l'autre côté puisque aujourd'hui je n'ai plus de risques cardiaques et de circulation à cause de mon poids. Et il ne s'agit pas de perdre 2 kilos, mais 10. Pardon mais ici il n'y a pas que des gamines qui veulent passer de 50 à 47 kilos (d'ailleurs celles qui le veulent font ce qu'elles veulent, c'est pas le propos). Il y a aussi des adultes, qui sont en réél surpoids, qui souffrent médicalement de ça, et tes préjugés ne les aident pas. | non non, il ne te pourrit pas la santé... je sais plus si je te l'avais dit, mais ton régime ressemble très fort à celui que m'avait fait suivre le nutritionniste à une époque... l'important, on le sait toutes - enfin normalement - c'est de manger équilibré.
| |
27/03/2007, 15h39
|
#2045 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis February 2007
354 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| On en reviens donc à ce que je disais... tout est question de santé lorsque l'on DOIT faire un régime. |
| |
27/03/2007, 15h49
|
#2046 | | Completement paumée
280 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Niona Oula, Démo, il est pas récent ce message !  | Désolée mais je découvre juste le topic! 
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
27/03/2007, 16h37
|
#2047 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 855 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 835
1 981 Big Up ! reçus dans 459 posts
Posté par Démo Désolée mais je découvre juste le topic!  | Oh mais y'a pas de souci ! Ca m'a juste fait rire .
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
28/03/2007, 07h57
|
#2048 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par ~Leev~ Merci Siorac, je pars dès ce soir...
Pis Felouse, c'est même pire que craquer, au moment d'acheter j'oublie complètement que je suis censée être au régime. :rolleyes: [Pis moi, c'est avec ma CB. J'ai jamais de monnaie, je vais pas la laisser à la maison quand même  ]
Mais t'as raison, maintenant ce sera jamais sans ma bouteille. C'est vrai que ça calme bien la faim. Des menus sains et équilibrés à me proposer? | Là, j'peux pas trop t'aider sachant que je ne mange pas très équilibré à part le matin où c'est, un bol de céréales quelconques avec du lait, une orange ou un fruit qu'importe et un café en général ou un jus de fruits.
Le reste de la journée bof c'est pas très sain c'que j'mange =/ Juste beaucoup de légumes, du poisson, des fruits..Par contre, je pense que sur aufemiin ou sur les magasines du type tu devrais trouver.A la limite, j'en ai un à la maison, c'est genre menu Weight Watchers ou je sais pas trop quoi, si tu veux j'peux toujours te taper les menus ? =) | |
| |
28/03/2007, 11h57
|
#2049 | | Pas encore amoureuse
354 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Estella Non mais ne t'inquiète pas, je ne juge pas ton régime! Je comprends ta situation... Je condamne juste le diétiticien mais aussi tous les magazines de nénettes qui cautionnent ce genre de restrictions, que je trouve justement dangereuses et vaines au niveau du poids quand il s'agit de perdre deux trois kilos. Je ne veux pas que tu te sentes offensée ou blessée par mes propos, loin de moi cette intention... Comme tu l'as dit, il y a une différence entre vouloir perdre dix kilos ou plus et trois, mais justement, ce sont souvent les trois kilos à perdre qui font tomber dans des excès... Quand une fille entreprend un vrai régime, elle fait généralement qqchose de sain, mais les personnes tombant dans des troubles du comportement alimentaire (cette expression m'énerve un peu mais passons) sont souvent celles qui voulaient perdre juste deux kilos, justement... | Tu as raison, lorsque l'on commence un régime durable, même si il est dracognain (c français ??) au départ, c sain !! Sain avec 0 calories ou très peu et la réintégration des graisses SAINES se fait de manière progressive. |
| |
28/03/2007, 12h00
|
#2050 | | Si tu savais...
| de toute façon, la seule chose qui marche, c'est la durée... et pour pouvoir durer, faut pouvoir supporter son régime...
| |
28/03/2007, 14h28
|
#2051 | | fille invisible
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Bon, j'ai enfin décidé de faire "sérieusement" (oui, parce que d'habitude je tiens 2-3 jours grand maximum) un régime. J'ai un peu peur de craquer car je suis très gourmande et puis j'ai une maman très bonne cuisinière, ça aide pas non plus ! Donc tous les conseils sont les bienvenus pour faire un régime correctement. (au fait, je pèse 54kg et je voudrais bien arriver à 47kg).
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
28/03/2007, 14h36
|
#2052 | | 1984
Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Hanlala y'avait des frites au self ce midi avec un hamburger mais j'ai mixé frites / brocolis histoire de
me donner bonne conscience. . . Il fait beau et bon ça me motive mais dans un sens pour l'instant
je me sens trop pas bien car les vêtements d'été ça me fait dépasser ma graissouille xD
__________________ |
| |
28/03/2007, 18h03
|
#2053 | | Welcome to the Good Life
Posté par Felouse Là, j'peux pas trop t'aider sachant que je ne mange pas très équilibré à part le matin où c'est, un bol de céréales quelconques avec du lait, une orange ou un fruit qu'importe et un café en général ou un jus de fruits.
Le reste de la journée bof c'est pas très sain c'que j'mange =/ Juste beaucoup de légumes, du poisson, des fruits..Par contre, je pense que sur aufemiin ou sur les magasines du type tu devrais trouver.A la limite, j'en ai un à la maison, c'est genre menu Weight Watchers ou je sais pas trop quoi, si tu veux j'peux toujours te taper les menus ? =) | Ce serait vraiment super sympa oO. (Cherche pas, j'suis toujours frappée par ce genre de gentillesses lol).
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
28/03/2007, 18h47
|
#2054 | | Guest
| Bah, j'taperais tout ça vendredi aprèm vu que j'ai pas cours et j'te les envois =).
Lol, moi aussi les vêtements d'été laissent entrevoir mon gras ^^. | |
| |
28/03/2007, 18h55
|
#2055 | | Welcome to the Good Life
Posté par Felouse Bah, j'taperais tout ça vendredi aprèm vu que j'ai pas cours et j'te les envois =) | Merci, merci ^^.
| |
28/03/2007, 22h56
|
#2056 | | Si tu savais...
| 3e jour... J'ai pas craqué ! (sauf sur la clope et le coca light... mais bon...)
question con : si je perds 10kg, je vais "maigrir" des chevilles ?:o
| |
28/03/2007, 23h25
|
#2057 | | fille invisible
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
Posté par Xad question con : si je perds 10kg, je vais "maigrir" des chevilles ?:o | Bonne question    hihihi !
Moi, c'est mon premier jour...et j'ai pas craqué...franchement, je suis trop forte !   
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
28/03/2007, 23h38
|
#2058 | | Amoureuse
85 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Félicitations pour ces trois jours Xad!!
Et le Coca light, c'est pas grave, faut bien s'accorder un petit plaisir (sans sucre en plus, le petit plaisir). Le seul truc, c'est qu'il faut pas que ça devienne un substitut aux sucreries et que tu te mettes à en boire quatre litres par jour.
Et félicitations aussi pour cette première journée Bettinky!
Quant à moi... Bon, je n'arrive pas à suivre le régime que je m'étais fixée, mais au moins, je mange équilibré, et sans sucreries. Et ça va faire trois semaines que je n'ai pas touché à un pot de Nutella. |
| |
28/03/2007, 23h53
|
#2059 | | Welcome to the Good Life
Posté par Xad question con : si je perds 10kg, je vais "maigrir" des chevilles ?:o | Ca me parrait difficile  .
| |
29/03/2007, 07h59
|
#2060 | | Guest
| Mais quand on maigrit on maigrit de partout en général mais bon les chevilles, je pense pas tu sais !
Pour avoir de jolies jambes suffit pas de maigrir, faut faire du sport à côté !  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31. | |