01/02/2006, 16h54
|
#181 | | Détendue | Citation: |
Posté par Milk Sinon j'ai une question (débile mais sait -on jamais): J'ai droit à 20 points. Si un jour je mange que pour 15 points, est ce que le lendemain, je peux manger pour 25 points? | T'as le droit à reporter que 4 points d'un jour sur l'autre, si j'ai bien compris !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
01/02/2006, 17h59
|
#182 | | Guest | On peut les manger avec de la confiture allégée ou du fromage hein 
J'en ai acheté tout à l'heure, et j'en prendrais demain pour les cours. On verra  | |
| |
01/02/2006, 20h52
|
#183 | | Soudainement optimiste | "le rattrapage de points ne prevoit pas plus de 4 points mis de côté par jour"
"Et avec les pdt à satiété et les choses à peu de points comme l'escalope de poulet, la tranche de jambon blanc, les legumes et fruits à zero, ya largement moyen de gérer ces écarts de points sans s'affamer et en mangeant bien et bon" Ouala, citation d'ARIA, une fille de supertoinette.
__________________ Me love cookies. |
| |
01/02/2006, 21h04
|
#184 | | Eternelle optimiste | Vous saviez, vous, qu'un paquet de 10 pépito au chocolat au lait, ça se finissait aussi rapidement que ça ? Ben maintenant, je sais. :o:rolleyes: |
| |
01/02/2006, 21h43
|
#185 | | Mélange instable | et je ne parle même pas d'un rouleau de Mentos.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
01/02/2006, 21h46
|
#186 | | Touriste | Pour moi ce sera les rouleaux de Meller, les caramels avec du chocolat dedans.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
01/02/2006, 22h57
|
#187 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Toy "le rattrapage de points ne prevoit pas plus de 4 points mis de côté par jour" "Et avec les pdt à satiété et les choses à peu de points comme l'escalope de poulet, la tranche de jambon blanc, les legumes et fruits à zero, ya largement moyen de gérer ces écarts de points sans s'affamer et en mangeant bien et bon"
Ouala, citation d'ARIA, une fille de supertoinette. | Lol c'est exactement ce que je pense le plus en ce moment, fruits, légumes, pomme de terre, blanc de poulet  |
| |
02/02/2006, 12h45
|
#188 | | Touriste | Je viens de commencer le régime WW, ça m'amuse de tout calculer avant chaque repas, mais j'en suis déjà à 7.5 pts, (j'en ai droit à 19 :o )
Je vais pas en cours cet après midi, alors il faut que je résiste pour l'appel du gouter.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
02/02/2006, 18h21
|
#189 | | Soudainement optimiste | Pour celles qui aimes le fromage qui pue bien, et qui est bien bon chaud, froid, grillé ... essayez la cancoillotte, nature. olalaaaaaa c'est un fromage qui rentre bien dans le cadre de ww puisqu'il ne fait que 0.5 points pour 30 gr  et qu'est ce qu'il est bon!
rien à voir avec les fromages allégés, qui sont franchement le plus souvent caoutchouteux vous trouvez pas? je parle pour les fromages style brie.
__________________ Me love cookies. |
| |
03/02/2006, 11h01
|
#190 | | Détendue | Citation: |
Posté par Toy Pour celles qui aimes le fromage qui pue bien, et qui est bien bon chaud, froid, grillé ... essayez la cancoillotte, nature. olalaaaaaa c'est un fromage qui rentre bien dans le cadre de ww puisqu'il ne fait que 0.5 points pour 30 gr  et qu'est ce qu'il est bon!
rien à voir avec les fromages allégés, qui sont franchement le plus souvent caoutchouteux vous trouvez pas? je parle pour les fromages style brie. | Hihi c'est pour moi ça, en général les formages qui puent sont les meilleurs 
Et puis les fromages allégés, j'ai pas confiance dans le goût, alors j'en prends jamais 
Je goûterai elui-là, alors :]
| |
03/02/2006, 12h09
|
#191 | | Roule une pelle à la vie | Moi aussi j'suis fan du fromage qui pue  |
| |
03/02/2006, 16h19
|
#192 | | Détendue | Citation: |
Posté par Milk L'horreur ultime pour moi, c'est le Roquefort. | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bon bref t'as pigé, j'suis trop fan du Roquefort ça tue tout 
Mais bon, 3 points la part quoi, sachant que je bouffe tout le truc entier quasiment... 
| |
04/02/2006, 15h27
|
#193 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je suis à 55kg pour 1m65. Ca fait quelques mois que j'descend plus, now il faut que j'fasse du sport, histoire d'avoir ventre plat et des belles cuisses/fesses.
Des idées d'exercices pour perdre la culotte de cheval ?  Je me met en footing dès lundi et je vais me remettre au vélo d'apartement. Voilà 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Omega (14/06/2011)
04/02/2006, 21h30
|
#195 | | Détendue | J'suis contente pour l'instant ça marche pas mal, en 5 jours j'ai perdu 1kg500 haha 
*fière*
| |
05/02/2006, 14h35
|
#196 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Ka-li J'suis contente pour l'instant ça marche pas mal, en 5 jours j'ai perdu 1kg500 haha 
*fière* | Waouw super Milie =) Moi j'ai mis 15 jours à perdre ça -_-
Bon, cette semaine j'ai perdu 500 gr, j'suis à - 2kg, la motivation est là en tout cas, je sens que j'ai moins envie de manger en grande quantité, mon estomac s'habitue petit à petit :] |
| |
05/02/2006, 14h50
|
#197 | | Eternelle optimiste | De plus en plus motivée ! Les pommes sont devenues mes amis ! |
| |
05/02/2006, 17h41
|
#198 | | Guest | Je suis dans une mauvaise passe et pour tout vous dire,j'ai repris les crises de boulimie depuis deux jours.Je me sens vraiment mal,et paradoxalement,je me sens assez motivée pour me reprendre en mains dès maintenant. Ka-Li & Nisa < Bravo ! | |
| |
05/02/2006, 19h39
|
#199 | | Next | J'ai une question, quand on à moins de 18 ans, ça nous fait combien de points? |
| |
05/02/2006, 20h42
|
#200 | | Roule une pelle à la vie | Fiou j'espere ne vraiment pas craquer moi, sinon je sais que j'aurais plus le courage de recommencer ;( |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |