03/10/2007, 13h56
|
#1 | | Guest | Vous... et votre soutien gorge! Je n'ai pas trouvé de messages similaires...
Je voulais savoir quel était votre rapport avec vos... soutiens gorges!
Vous en portez tous les jours ?
Vous font-ils mal parfois ?
Perso j'ai toujours une gène, une douleur quand je porte un soutien gorge, c'est assez insupportable...ça vous arrive aussi ?
bzoux! | |
| |
03/10/2007, 14h01
|
#2 | | Nuf-Nuf | Oui, j'en porte tout les jours et même si j'en ai des plus confortables que d'autres, je ne suis pas gênée avec.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
03/10/2007, 14h11
|
#3 | | Accrochée a son ordi | J'adore les sous-vêtements!
J'aime énormément ma poitrine (mon copain aussi) et j'essaie de la mettre le plus possoble en valeur. Même si ça fait longtemps que je suis avec mon copain, je mets toujours des jolis sous-vêtements, sexy si possible.
En revanche, je fais du 95D (100E en France je crois) et pour trouver un soutif qui soit à ma taille, joli et pas ruineux c'est mission quasi impossible.
C'est peut-être pour ça que parfois j'ai des petits soucis style élastique trop serré, baleine qui me plante... Je deteste aussi et si ça m'arrive le premier truc que je fais en arrivant à la maison c'est de l'enlever. C'est pour ça que j'ai mes soutifs "de tous les jours" et d'autres qui sont pour "les occasions spéciales" que je sais que je ne vais pas porter longtemps.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
03/10/2007, 14h45
|
#4 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par mam'zelle bulle Oui, j'en porte tout les jours et même si j'en ai des plus confortables que d'autres, je ne suis pas gênée avec. | pareil
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
03/10/2007, 14h52
|
#5 | | Guest | J'porte du 85B. C'est quoi au dessus ? 85C ?
C'est juste en bas à droite (ou à gauche) que ça appuye et que c'est douloureux...  | |
| |
03/10/2007, 15h08
|
#6 | | est partie. | Citation: |
Posté par Swallow- J'porte du 85B. C'est quoi au dessus ? 85C ?
C'est juste en bas à droite (ou à gauche) que ça appuye et que c'est douloureux...  | Ou bien du 90B sinon, il faut que tu essaies.
Je porte un soutien gorge tous les jours en général même si ça ne me dérange pas de ne pas en mettre. En fait ça m'est égal je me sens bien avec ou sans, mais j'ai surtout peur de euh l'effet de la gravité :o. J'ai une poitrine au dessus de la moyenne, mais pas énorme non plus (95C), donc je me dit que si je ne met pas de soutif tout le temps, dans 10 ou 15 ans ça risque pas d'être très joli :o |
| |
03/10/2007, 15h44
|
#7 | | | j'en met tt les jours c'est un relfexe je me vois pas m'habiller sans c'est comme si j'oubliais ma petite culotte lol
__________________ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre |
| |
03/10/2007, 16h43
|
#8 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par gossip.girl j'en met tt les jours c'est un relfexe je me vois pas m'habiller sans c'est comme si j'oubliais ma petite culotte lol | Pareil!
Ah oui et puis j'adore la lingerie...hihi |
| |
03/10/2007, 16h46
|
#9 | | Blasée | J'en porte tous les jours et ils me font jamais mal. Le seul problème que j'ai parfois, c'est que les bretelles tombent systématiquement quand je fais certains mouvements, même si je modifie la taille. Ca, c'est chiant. |
| |
03/10/2007, 16h53
|
#10 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'en porte tous les jours parce que ça fait une plus belle forme que si je n'en portais pas, mais je pourrais m'abstenir, ça ne me dérangerait pas. Chez moi je peux m'en passer par exemple. En fait j'aime assez le rapport au corps qu'on a quand on en porte pas (non je ne suis pas fétichiste de l'absence de soutien-gorge). Disons qu'à ce niveau là ça ne pèse pas lourd alors ...
Et non, ils ne me font pas mal. |
| |
03/10/2007, 16h55
|
#11 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par gossip.girl j'en met tt les jours c'est un relfexe je me vois pas m'habiller sans c'est comme si j'oubliais ma petite culotte lol | Pareil, je ne me sentirais pas à l'aise avec.
Avant, j'en avais certains qui me faisait mal, mais je pense que j'avais pas forcement la taille qui correspondait exactement à ce moment, et la forme aussi, quand on s'habitue ça change tout. |
| |
03/10/2007, 17h37
|
#12 | | | je n'envisage plus depusi longtemps de ne pas porter de soutien gorge, meme si parfois j'aimerais bien seulement sans ils n'ont pas une jolie forme ni une jolie tenue.
J'adore également les sous vetements, j'ia également des sous vetements tous les jours et d'autres plus jolis mais niveau forme c'est quasiment identique (dans le sens balconnet et bonnet dur).
Ils ne me genent nullement, toutefois j'apprécie m'en "débarraser" le soir venu alors que je ne me vois pas du tout dormir sans rien en dessous. |
| |
03/10/2007, 17h48
|
#13 | | Guest | J'en porte quotidiennement aussi, des push-up de préférence étant donné que je n'en ai pas beaucoup on va dire :/ Avant, je détestais ça et ça me faisait mal assez souvent mais maintenant que j'ai trouvé la bonne taille, ça serait impossible de ne pas en avoir. | |
| |
03/10/2007, 18h12
|
#14 | | Durassienne. | Si, par hasard, un plus grand bonnet n'arrangeait pas ton problème de douleur, penses à essayer un soutiens gorge cache coeur. Ma mère ne supporte pas les armatures et bien qu'ayant une poitrine généreuse, les caches coeurs lui suffisent. Citation: |
c'est que les bretelles tombent systématiquement quand je fais certains mouvements, même si je modifie la taille. Ca, c'est chiant.
| Je connais le problème...
De toute façon, je n'échappe pas à la règle générale, je ne supporte pas de subir une journée sans soutiens gorge. C'est IN-DI-SPEN-SABLE. D'ailleurs... je dors même avec la nuit (Oui, je sais que ce n'est pas très bon, mais moi j'aime me sentir soutenu).
Je n'ai pas la chance d'avoir une poitrine qui me contente car trop menue à mon goût, c'est pourquoi je suis une adepte des push-up.
|
#15 | | Sous le charme | Citation: |
Posté par Nela Tous les jours aussi, même pour dormir. Ca ne me gène jamais, justement sans, ils partent dans tous les sens, et c'est très désagréable, je sens qu'il manque quelque chose. | Pareiill
et comme les autres ont dit, c'est surment une question de taille
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
03/10/2007, 20h05
|
#16 | | A bouffé du clown | J'en porte tous les jours et ils ne me font jamais mal ou rarement, je te conseille de prendre une taille au dessus voire deux tailles je te conseille de les essayer avant tu sera sûre et puis ça dépend des soutiens-gorge par exemple j'en ai du 85B et 90B et les deux tailles me vont |
| |
03/10/2007, 20h45
|
#17 | | Soudainement optimiste | Ba moi perso j'en porte tout les jours, mais j'ai des gros problèmes au niveau de la taille, parce que je les prends tout en 85B et y'en a qui me gène alors que d'autre non et si je prend du C sa m'est trop grand:rolleyes: donc bon...
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
03/10/2007, 21h11
|
#18 | | Femme sage. | J'en porte tous les jours aussi, par contre jamais la nuit, c'est trop désagréable. Ca m'arrive parfois d'avoir un peu mal, de devoir déplacer légèrement l'armature, mais ça n'est jamais trop dérangeant.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/10/2007, 21h11
|
#19 | | Brand New Me | Avec la poitrine que je me paie, je suis obligée d'en porter. Et même s'ils n'étaient pas si gros, je pense aussi que je me sentirais nue si je n'en portais pas. |
| |
03/10/2007, 23h35
|
#20 | | In love with her cat | J'ai une petite poitrine, ça tient tout seul, donc je peux me permettre de ne pas porter de soutien gorge.
En general je l'enleve qd jarrive chez moi ou alors j'en porte pas du tout de temps en temps en été, mais la plupart du temps je ne sors pas sans soutien gorge.
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22. | |