J’ ai pas de problème avec mon soutien- gorge je suis à l’aise avec . Mais de temps en temps je sors sans ,j’aime bien aussi. Je mets des vêtements cintrés en général je fais en sorte que mes seins ne ballottes pas à tous azimuts.
J’aime la lingerie et j’y mets une fortune la dedans , c’est vraiment un plaisir pour soi…et pas que pour soi
Par contre pour en trouver un qui me va bien c’est une véritable galère
En plus suivant les marques et la forme ça taille pas pareille ,je fais du 90 C parce qu’en plus je veux faire du 90C que je remplis bien ,mais passer au 90D dans ma tête ma poitrine double de volume . C’est pour ça que je ne peux pas les acheter en vpc il faut que j'essaie parce que je suis entre deux tailles . En plus le c me donne un galbe que j’aime bien .Mais pour trouver un compromis entre ma tête et ma poitrine c’est pas facile , sauf quand j’ai mal aux seins là je cherche le confort quand même.
La nuit je dors sans , comme pour être nue chez moi sa me dérange pas sauf pour faire les vitres

.
Par contre j’en prends soins ,je fais régulièrement des tractions et fais des compresses de glace au moins une fois par semaine.
Pour le sports un soutif haddock impensable de le faire avec un sg de"ville"