Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2007, 01h10   #21
Ballonnée.

Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 5 posts

j'en porte tous les jours, gros lolos oblige!!
moi aussi je dors avec le soir (parait que marylin monroe aussi!! ) et en plus j'ai l'impression qu'ils ne font pas trops "gants de toilette avec savonette au bout" ça y joue peut être pour quelquechose??!!!
bref si ça te fait mal c'est qu'il est pas adapté à ta poitrine(trops serré? pas assez couvrant??? bretelles qui scient l'épaule???)
perso pour un 90c j'essaie de voir quand je l'est mis si je peut rentrer un doigt(ouh là , mal perçu là!!) sous les seins , j'me repère comme ça (c'est qu'il est ni trops serré ni trops lâche)
et puis je vérifie si le bonnet recouvre le sein sans le boudiné( y'a pas que l'aréole à caché!!),ni le comprimer et qu'il ne baille pas non plus
et pour finir j'essaie de choisir des bretelles moyennes à larges c'est plus confortable!!

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 08h51   #22
Fire Girl

Par ici depuis October 2005
10 520 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 925
10 293 Big Up ! reçus dans 2 917 posts

Comme One_day. J'ai plutôt une petite poitrine alors quand je rentre chez moi et que mon soutif me fait chier, je le quitte. La nuit j'en porte pas. Mais dès que j'en sors, j'en met par contre.

Et pis, la bretelle qui descend, quel que soit les efforts pour la régler, je connais =_=
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 16h04   #23
Si tu savais...

289 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

J'en porte tous les jours sauf quand je suis chez moi et la nuit aussi. La nuit, je ne peux pas, ça me compresse et puis ça les déforme.

Si tu penses que je t'oublie , oublie ce que tu penses
vaness est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 16h18   #24
Adooore les sushis

Par ici depuis October 2006
556 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Eyh pour les bretelles qui tombent, pourquoi vous n'essayez pas de faire un point?
Juny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 22h11   #25
Ballonnée.

Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts

Citation:
Posté par Nephtys
Je ne savais pas qu'il y avait des nanas qui dormaient avec leur soutif ! Mais vous les laissez jamais libres vos petits (ou gros) seins ?!!!
euh perso non!! si je dors pas avec ça ballotte de partout et ça s'écrase pire qu'une crêpe!! dans mon subconscient j'me sens toujours "soutenue " avec ,j'sais pas pourquoi!!
et puis j'vois la difference avec ma soeur qui n'en porte pas la nuit , y'a pas photo!! (mais est ce vraiment ça le miracle?? à prouver!!)

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 22h21   #26
Trop de boulot

1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
82 Big Up ! reçus dans 41 posts

J'en porte tous les jours, les rares fois ou j'n'en porte pas (trèèès rare) c'est quand j'met un dos nu en été. J'ai des touts ptits seins donc c'est pas tellement pour soutenir, mais ça fait une plus jolie forme, et puis c'est joli. Je n'ai jamais trouvé de soutien gorge pile poil à ma taille soit ça baille un tit peu ou "bouge" (85A) soit c'est trop serré (80B), enfin j'en ai un qui est niquel, ça dépend des marques et d'la forme j'imagine! Et j'dors sans! En fait j'aime bien être sans chez moi, mais j'l'enlève pas systématiquement.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 23h12   #27

437 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

J'en porte tout les jours, j'adore ça, j'en ai des trés jolis. mais j'aimerais avoir des plus petits seins pour me permettrent de ne pas en mettre parfois...hors ça n'est pas le cas.
Isnaa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 23h48   #28
Amoureuse

1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts

J'en porte tout les jours et n'éprouve aucune gêne sauf quand ce sont des truc avec de la dentelle, là j'peux pas. La nuit hors de question, faut que ça respire la dessous.
Et puis j'en fais pas une idôlatrie de ces vêtements. Je "n'adore" pas les sous vêtements, 'pas trop une passion:rolleyes:.
Vieux 05/10/2007, 09h06   #29
Mélange instable

Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts

J'en porte tous les jours, mais pas la nuit.
Je suis une chieuse des soutiens-gorge, et des sous-vêtements en général, c'est-à-dire que je suis ultra-difficile sur ce point. Alors, oui, mes soutiens-gorge sont tous confortables et je me sens bien dedans, mais c'est parce que je passe pas mal de temps à en chercher des confortables lorsque je les achète. D'ailleurs, les baleines je ne supporte pas.
Le soutien-gorge n'est pas pour moi un vêtement indispensable (autant la culotte si, autant le soutien-gorge bof quoi...), mais c'est vrai que je sors rarement sans.
En fait, je trouve ça joli, et j'aime bien le décolleté que ça fait aussi.
Sinon, il faut dire que j'aime bien la lingerie...
Vieux 05/10/2007, 13h49   #30
Kadenco
Guest

n/a contributions de haut vol

Boarf. Ayant une quasi-absence de seins, je ne vois pas d'inconvénient à ne pas porter de soutien-gorge, mais en général j'en porte. Remarquez, ça peut aussi être un haut de bikini, ça donne un côté estival. Et ça permet de montrer son maillot quand on est pas allée à la plage cet été.

Par contre, le sous-tif, c'est sans baleines, sans machins-à-abuser-le-chalant ( Ouais, ces sorte de ... coussinets, vous savez...), et surtout pas en dentelle intégrale, c'est moche et ça gratte.
J'aime bien la lingerie, mais les prix sont tellement abusés quand on veut quelque chose de correct que je m'insurge.

Et dormir en sous-tif... euh, franchement, il faut que je sois pas très claire et que je sois intégralement habillée en m'endormant. :rolleyes:
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 15h29   #31
Myllenium71
Guest

je porte un soutien-gorge tous els jours avec armatures et non rembourré car je ne supporte pas ça.
je fais du 90C donc je n'ai pas le choix.
et je ne sens aucune gène.
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 18h05   #32
White lilies island

2 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 833
1 977 Big Up ! reçus dans 457 posts

Je fais un petit 85 B, et je porte un soutien-gorge tous les jours sans exception, mais pas pour dormir, je trouve ça vraiment inconfortable, c'est le seul moment où je le quitte ! En plus de ça, je déteste la forme de mes seins, alors je ne peux vraiment pas sortir sans. Je ne les prends pas rembourrés mais avec juste une "épaisseur" pour donner une jolie forme. Je ne sens jamais les armatures, je n'ai pas de gêne particulière.

J'ai mis pas mal de temps à trouver ma taille idéale, mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a des marques qui me vont, et des marques qui ne me vont pas, vraiment pas. Alors j'ai mes magasins fétiches, et pas de chance, mon préféré ne se trouve qu'en Italie, alors quand j'y vais, je fais une razzia sous-vêtements. Et j'ai vraiment besoin de me sentir bien avec, alors je suis prête à mettre le prix, je crois que c'est là que je peux dépenser le plus d'argent :o.
Vieux 05/10/2007, 23h50   #33
Mélange instable

798 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 952
1 555 Big Up ! reçus dans 364 posts

J'ai essayé une fois de dormir avec mon soutif, ben dis donc je me suis réveillée pendant la nuit car je sentais une espèce d'étranglement de la poitrine insupportable donc respect les filles!lol!

Je sors tt le temps avec un soutif car ya pas grand monde au balcon si vous voyez ce que jveux dire, donc mes soutif, sans être rembourrés, donnent une jolie forme. J'ai essayé une fois de pas mettre de soutif, il a plu, j'avais un débardeur blanc ca faisait très miss t-shirt mouillée et depuis jsuis traumatisée! Donc je sors tout le temps avec, mais dès que jsuis chez moi je l'enlève!
Ca mfait penser au sitcom "une nounou d'enfer" sur M6, quand la mère de Fran, lui avait dit : "jveux qu'on m'enterre sans soutien-gorge car jveux pouvoir aller au paradis complètement libre!!!!!!"
miss_caro est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 00h11   #34
Musique Addict

Par ici depuis June 2007
153 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Je ne pourrais pas sortir sans soutif!! j'ai essayé une fois ( en fait je n'avais pas vraiment le choix...)et j'avais trop l'impression qu'on ne voyait que mes seins bouger ds tous les sens qd je marchais...:rolleyes: Donc plus jamais!

Par contre je dors sans!
Vieux 06/10/2007, 01h17   #35
Dik
Georgette Berger

3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts

Mon petit 85B n'a pas vraiment besoin de soutif, en fait. M'enfin, j'en porte 95% du temps. J'peux pas dire que le fait de ne pas en porter me mette mal à l'aise, ça m'arrive de le faire quand j'ai la flemme de l'attacher le matin.
La nuit je n'en porte pas, sauf quand j'dors juste avec ça.

Ils viennent souvent d'Etam, plus ils sont simples mieux ça m'convient. Pas de rembourrage ni autre push up j'sais pas quoi. Des matières agréables, pas trop de dentelles, tout ça.
(A part mon petit noir qui est un peu dentelle (mais assez serrée, on ne voit pas à travers en fait), celui la j'le kiffe et il me fait franchement des jolis seins. :cool: )
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 01h33   #36
Mélange instable

Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts

Citation:
Posté par Dedales
Ils viennent souvent d'Etam, plus ils sont simples mieux ça m'convient. Pas de rembourrage ni autre push up j'sais pas quoi.
Je suis aussi une inconditionnelle d'Etam. Et pareil pour le no push up, no rembourrage et compagnie ^^.
Vieux 06/10/2007, 12h16   #37
Amoureuse

Par ici depuis January 2007
240 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Je m'y suis prise extrèmement tard pour en mettre donc évidement c'est pas très stable maintenant.. c'est tout pas beau.
Alors j'en met vraiment tout le temps,mais uniquement avec des armatures,parce-que sans armatures puaaaaaaaaah Et je peux pas ne pas en mettre que ce soit dehors ou a l'intérieur, à l'intérieur je le garde le plus tard possible mais c'est quand-même super désagréable quand je n'en porte pas.. =/
melly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2007, 23h29   #38
Etat larvaire

Par ici depuis April 2006
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
21 Big Up ! reçus dans 8 posts

Alors moi je porte des soutifs tout les jours sauf si je met un débardeur serré ou un dos nu. Je fais un 85/90B (ça dépend des marques) et je dors sans soutif. Je le quitte pour trainer chez moi, mais pas si je suis active dans ma maison, car je ne supporte pas les avoir qui ballote quand je descend ou monte les escaliers.
J'aime bien les soutifs en espéce de tulle je sais pas quoi, j'adore toucher mes seins a travers ^^ Sinon je n'ai rien contre la dentelle tant qu'il y en a pas trop. (Quoi que j'en ai un noir et un blanc en dentelle complétement, mais hyper serré et ils st trop mignons). Sinon je porte parfois avec des coussinets quand je mets certains tee-shirt parce que ça donne une plus jolie formenet que c'est carrément plus joli.
Vieux 09/10/2007, 23h42   #39
Dinah
Guest

Tous les jours, sans je supporte pas
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2007, 23h57   #40
Manger. Maintenant.

Par ici depuis October 2007
98 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts

Alors euh moi je sais que les meilleurs que j'ai viennent de chez Tommy Hilfiger ( que je venere, rien que pour ça) et sortir sans, NO WAY!!
Deja j'ai pas une poitrine disons euh.. minimaliste et donc sans ca doit faire extrement laid genre deux trucs qui partent en vrille bref, impossible sans.
Pour toutes les madmoizelles fans d'Etam, ben j'irais voir, mais surtout pas HM !!!! C'est la moooort HM !!! Mega rembourage et mega pas confortable.
Léthargie est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
gorge, soutien, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe imprimée encolure ronde
3 Suisses - 34.9 €

Robe ZÉLIE LES TRÉSORS
3 Suisses - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY