28/12/2005, 19h29
|
#41 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Maniaque, bordélique ou juste entre les deux?
Entre les deux. Ma chambre est un bordel sans nom, mais le reste de la maison est clean. Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
Ca dépend des semaines. Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire ?
Passer l'aspirateur, faire la poussière Est-ce que vous donnez un coup de main à la maison ?
Oui, je mets/débarasse la table et je passe l'apsirateur, nettoie la salle de bains, passe la serpillère, fais la poussière... quand ma mère ne l'a pas déjà fait. Est-ce vous ou votre maman qui rangez votre chambre ?
Ca dépend. Ca ne me dérange pas du tout de le faire, mais ma mère ne supporte pas qu'elle soit mal rangée. Je comprends qu'elle ne veuille pas que la maison soit en désordre mais ma chambre... Il lui arrive quand même (souvent...) de la ranger. Après je lui gueule dessus parce que je n'aime pas sa façon de ranger mais elle continue à le faire, alors que je ne le lui demande pas... Erf. Y a-t-il une corvée que vous détestez faire?
Le repassage et encore. Seulement les chemises de mon père. Le reste ne me dérange pas.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
28/12/2005, 20h02
|
#42 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?Trés bordélique
Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?1a 2 heures toute les deux semaine, je fais toujours en sorte que ce soit a peut-prés propre.
Y t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?Non.
Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?Oui quand même.
st ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?C'est moi exclusivement.
Ya t'il une corvée que vous détestez faire?Débarasser la table.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
28/12/2005, 20h51
|
#43 | | Heureuse, simplement
115 contributions de haut vol
4 Big up ! reçus dans 1 post
| Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux? Plutôt entre les deux, mais disons que je passe souvent par des phases bordéliques et des phases maniaques. Il y a des jours ou le bordel ne me dérange pas, et il y en a d'autres ou j'exlose si je vois un truc traîner par terre. Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage? Honnêtement, pas plus qu'une demi-heure par semaine. Disons que la paresse et le manque de temps jouent un rôle. Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)? J'aime bien passer l'aspirateur. Est ce que vous donnez un coup de main à la maison? Quand j'ai le temps oui. Ce qui n'arrive presque jamais d'ailleurs lol. Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre? Non je range moi-même ma chambre, il y a juste ma mère qui aime bien venir de temps en temps faire un tour et évaluer les dégâts, pour venir me faire des reproches par la suite  Ya t'il une corvée que vous détestez faire? Presque toutes. Nettoyer la salle de bain est celle que je méprise le plus, mais j'ai pas besoin de la faire.
__________________ "Now that this sin has begun,
I think of you as my own special sun.
Your radiant glow warming me from inside out,
You make me so happy I want to scream and shout." |
| |
28/12/2005, 21h30
|
#44 | | Ca te regarde pas
42 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux? Mon vrai chez moi : bordélique
Ma chambre meublée : entre les deux
Dans l'appartement de ma chambre ( je vis la semaine chez une dame) : maniaque
Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage? Quand je retourne le week end chez moi je range bien ma chambre car on sait jamais avec la proprio :s.
Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)? Faire les poussières et sortir les poubelles.
Est ce que vous donnez un coup de main à la maison? Ah ! ah ! ah ! Non absolument pas. Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre? Personne ne touche à ma chambre. Ya t'il une corvée que vous détestez faire? L'aspirateur et laver car j'ai un problème au dos et on a pas de rallonge à notre aspirateur -_-.
|
| |
17/02/2009, 22h27
|
#45 | | Melange instable
Par ici depuis August 2008
157 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux ? Juste entre les deux Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage ? par jour peut étre un quart d'heure pas plus. Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon) ? Non y'en a pas et y'en aura jamais Est ce que vous donnez un coup de main à la maison ? très très rarement Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre ? Lol ça par contre je le fait moi méme Ya t'il une corvée que vous détestez faire ? Oui toutes les corvets sans exeption.
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
17/02/2009, 22h42
|
#46 |
Par ici depuis July 2008
109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
54 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Alors, êtes vous maniaque, bordélique ou juste entre les deux? Très -trop?- bordélique! Mais quand je commence une corvée, j'ai tendance à vouloir que tout soit vraiment 'parfait'.
Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage? Mmh je n'sais pas trop.. Quelques petites heures par semaine. Sauf s'il s'agit de ranger mon bureau, alors là c'est très, très long (d'ailleurs, j'ai commencé à le ranger hier soir, et je n'ai toujours pas fini...)
Y a-t-il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)? Pas vraiment, ou peut-être ranger, 'j'aime bien' dans le sens où je suis 'contente' de le faire en pensant au résultat. (Oulala, pas très claire)
Est-ce que vous donnez un coup de main à la maison? Un p'tit peu. Ca dépend si j'ai l'temps, sinon je fais la poussière, passe l'aspirateur, la vaisselle... Est-ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre? Je n'ai pas de chambre. Mais quant à mon "espace" (bureau, etc.), j'ai horreur qu'on y touche !  donc c'est moi. Y a-t-il une corvée que vous détestez faire? Passer la serpillère & le repassage. |
| |
18/02/2009, 00h23
|
#47 | | Amoureuse (L)
Par ici depuis July 2008
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux ? Plutôt maniaque. Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage ? 4 heures par semaines environ, entre la lessive, ranger ma chambre et tout. Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon) ? A peu près toutes, mais tout dépend de mon humeur en fait. Et tout dépend de l'endroit que je nettoie. Est ce que vous donnez un coup de main à la maison ? En temps normal oui.. Mais depuis que ma mère et mon beau père ne travaillent plus... y'a plus rien à faire. Mais je participe aux tâches quand je peux, comme la vaisselle, serpillère... Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre ? Moi! Je déteste qu'on rentre dans ma chambre et encore plus qu'on touche à mes affaires. Ya t'il une corvée que vous détestez faire ? Je ne pense pas...
__________________ Objectif BAC. |
| |
18/02/2009, 12h45
|
#48 |
Par ici depuis May 2008
115 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je pense être ni maniaque, ni bordélique. Je fais le ménage deux fois par semaine au maximum. Mais tous les jours, c'est impératif pour moi de mettre le minimum d'ordre possible. |
| |
18/02/2009, 12h57
|
#49 | | Joyeuse de vivre
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux? Entre les 2 on va dire, car je suis maniaque, mais trop fainéante/flémmarde. Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage? En moyenne 1h/jours, mais + répartient sur le week-end, la semaine j'ai pas trop le temps. (Lessive, cuisine et courses comprient). Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)? La cuisine et les courses j'aime bien ça, la lessive ça me dérange pas trop, le reste (vaisselle, ménage) par obligation. Est ce que vous donnez un coup de main à la maison? Encore heureux car je vis avec mon copain et je pense pas qu'il apprécierait de tout se taper. Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre? Non lol quand mes parents viennent chez moi (déjà qu'ils habitent à 70km) c'est pas pour se taper notre chambre à ranger (et les parents de mon chéri non plus). Ya t'il une corvée que vous détestez faire? La poubelle et la littière du chat, c'est mon copain qui s'en charge. |
| |
18/02/2009, 13h06
|
#50 | | Joyeuse de vivre
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Citation:
Posté par ChaT-MalloW Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage ? Par jour, environ 4 heures. |  uppyeyes Tu vis dans combien de m² ? |
| |
18/02/2009, 14h32
|
#51 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux? Entre les deux. Je n'irai pas jusqu'à faire le grand ménage tout les jours, je peux laisser de la vaisselle sale d'un jour sur l'autre et je ne passe pas l'aspirateur tout les jours, mais en revanche, je supporte pas qu'un mouchoir sale traîne, ou qu'on passe 15 fois à côté d'une tache sans la nettoyer. Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage? Une demie heure par jour je pense à tout casser, et pour le grand ménage ( aspirateur, torchon à pavé, vitre), on prend une heure le dimanche avec mon copain. Enfin lui n'est pas très rapide, donc souvent ça prend plus, ou je me lasse et je fais à sa place. Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)? J'adore faire les vitres. D'ailleurs pendant un temps ma grand mère me donnait des sous pour que je fasse les siennes. Sinon le reste, bof bof. Enfin la lessive ça va quand même Est ce que vous donnez un coup de main à la maison? Forcément vu que je vis avec mon copain. Disons que comme il rentre plus tard que moi le soir, c'est moi qui fait la majorité du ménage... Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre? Ah la la, même à l'époque où j'habitais chez mes parents, j'aurai pas supporter que quelqu'un touche à mes affaires! Même maintenant j'aime pas trop quand mon copain range, parce que c'est pas comme j'aimerai que ce soit fait. Ya t'il une corvée que vous détestez faire? La vaisselle. C'est ma hantise. Je pense que mon copain a compris le truc, dès qu'on a la possibilité d'avoir un appart plus grand ( du moins une cuisine plus grande) et l'argent pour, on investit dans un lave vaisselle! Ah et changer les draps: je suis incapable de faire rentrer la couette dans la housse de couette, ça me gonfle comme jamais.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
18/02/2009, 20h14
|
#52 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2008
515 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| - Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
- Heu, je dirai bordélique. En fait, ça dépend des périodes.
- Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
- Honnêtement, en ce moment, 0 heure, parce que je ne suis jamais de chez jamais chez moi.
- Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
- La vaisselle. Je trouve que ça passe. J'aime bien avoir le contact des mains avec de l'eau chaude. Et éventuellement, la lessive et passer la serpillère avec mon produit qui sent le savon de marseille, odeur que j'adore!
- Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?
- Ben oui, je suis toute seule dans mon appartement.
- Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
- Je vis dans mon appartement. Papa et Maman sont à 800 kilomètres de là, donc ...
- Ya t'il une corvée que vous détestez faire?
- Les poussières. Quelle barbe!
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. | |