15/12/2005, 16h13
|
#1 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Rêves. Ca fait quelques jours que j'y pense déjà, un sujet où on pourrait venir raconter de quoi on a rêvé, que ce soit marrant, beau, touchant ou effrayant... A vous... |
| |
15/12/2005, 16h23
|
#2 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Mon Dieu. Je fais des rêves absolment horribles et je m'en souviens toujours.
Un camp de concentration avec l'un des mes profs habillé en nazi, ou un labyrinthe sanglant pour accéder au concert de raphael dans un stade de quidditch...  tous les matins je suis l'attraction du jour avant les cours, 'raconte moi ton rêve'.
Dans mes rêves, j'ai mangé un coeur humain, eu des araignées en lieu et place des bagues aux dents, je suis morte de toutes les façons possibles et inimaginables du monde, et toujours je m'en souviens.
j'reviendrais demain 
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: JohanaRose (19/08/2011)
15/12/2005, 16h26
|
#3 | | En hibernation
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
884 Big Up ! reçus dans 369 posts
| J'ai fait un cauchemard, je me suis rappelé brutalement en cours que j'avais révé que le prof nous rendait nos copies, que j'avais pas réussi, que mon portable sonnait, que je me faisais viré et plaquée :rolleyes:
Alors j'ai éteint mon portable...
__________________ And so it is... |
| |
15/12/2005, 16h28
|
#4 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Récemment j'ai fait des rêves assez space, mais là je m'en souviens plus en fait.
Les plus marquants que j'ai eu, tout du moins ceux dont je me souviens :
1) il y avait deux dinosaures dans mon école primaire, un gentil jouant au basket et un autre qui me courait après.
2)je marche sur le trottoir, passe devant un fleuriste et tombe dans un trou noir sans fin, je tombe sans m'arrêter.
3) j'arrive dans une immense salle avec des dizaines de ruches accrochées au plafond.
4) j'assiste à mon enterrement.
5) surement le plus marquant jusqu'à ce jour, dans une salle blanche, des gens me regardent à travers une vitre, je suis attaché sur une table, et on me fait une piqure. En fait je suis mise à mort. Le plus troublant c'était les sensations, je sentais le liquide dans mes veines et j'ai eu comme l'impression de m'élever. Trop réaliste.
Modifié par Snow 15/12/2005 à 17h43.
|
| |
15/12/2005, 16h30
|
#5 | | Hyène
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| . Moi aussi, j'en ai pas mal dans des camps de concentrations, sauf qu'aucun prof etait la. Non mais par contre un SS me coupait les jambes.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
15/12/2005, 16h41
|
#6 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Mes meilleurs rêves sont ceux qui n'ont aucunes suites logique en général... mais le meilleur reste celui où j'allais au Japon ( limite si j'ai pas pleuré en me reveillant en voyant que j'étais... en france )
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
15/12/2005, 18h22
|
#7 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bizzarement,j'ai rêvé du "Connard',tu sais?Il avait un nouveau blog (comme quoi le monde virtuel) et sur son avatar,c'était "Iaoranamoana",je me suis réveillé en me disant,et merde,j'espere que jamais elle ne le connaitra.Ca m'a fais bizar :s
De filles d'ici,aussi beaucoup,toi y compris.
Et je rêve que je suis enceinte,parfois,et je me réveille avec une larme,au coin des yeux. | |
| |
15/12/2005, 18h23
|
#8 | | FessebookeuZ
820 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| ......
Modifié par Akhana 19/03/2011 à 15h09.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (20/11/2009)
15/12/2005, 19h07
|
#9 | | Mélange instable
1 181 contributions de haut vol
| akhana : pas mal
ah j'me souviens d'un récent, ma classe posée sur un grand jardin, une fille de ma classe construisait une piscine avec de la mosaique partout, je m'engueulais parce que je voulais de la mosaique rouge, elle disait qu'elle l'avait fait blanche parce que c'était comme ça chez sa grand mère, et je finissais par la tuer, et d'un coup la mosaique devenait rouge sang.
C'est marrant de savoir si les autres rêvent de nous. Par exemple, une amie récemment a rêvé que j'expliquais très sérieusement pourquoi je me droguais.  honni soit qui mal y pense..
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
15/12/2005, 19h20
|
#10 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| La nuit dernière, j'étais sur MSN avec mon chéri et il me disait : - On ne se verra pas ce week-end ma chérie... Ni ceux qui suivent.... J'ai rencontré quelqu'un d'autre... J'étais en pleurs quand je me suis réveillée lol. Sinon un des rêves que je fais très souvent : Je suis dans un magasin, il y a plein de fringues, et je n'arrive jamais à choisir, et je reste des plombes dans le magasins. Un autre très récurent : Je dois être quelque part à une heure précise, et je n'arrive pas à me préparer à temps. | |
| |
15/12/2005, 20h37
|
#11 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| cette nuit, je ne me rappelle plus, mais je reviendrai étant donné qu'en général mes rêves sont bien spaces... ça serait bien si quelqu'un s'y conanit d'avoir une interprêtation... |
| |
15/12/2005, 20h40
|
#12 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
| Cette nuit, un bus explosé devant mes yeux ( en face de mon lycée )... Et tout ce qui s'en suit. Je paniquais, voulant aider et ne sachant pas comment.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
15/12/2005, 20h43
|
#13 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Kenza =>  |
| |
15/12/2005, 20h51
|
#14 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Recemment, j'ai pris le train en rentrant chez moi, et quelqu'un s'est jeté sur la voie, avant que le train n'arrive dans ma ville. Après avoir ressentie les délicates sensations de cet actes, je suis restée bloquée deux heures dans le train, il faisait nuit noire, sans chauffage, avec du brouillard autour, et les pompiers, médecins légistes et autres passaient à côté du train, l'air vraiment pas rassuré.
Suite à ça j'ai fais pas mal de cauchemars assez atroces pendant 2/3 jours. |
| |
15/12/2005, 20h54
|
#15 | | Euphorique
Par ici depuis November 2005
398 contributions de haut vol
| J'ai rêver que j'allais avec deux amies et deux amis a Walt Disney et qu'on payait avec des billets de 19€. Qu'on y allait sur le dos d'un canari géant et vert a pois rouge...:rolleyes: Et surtout on fesait tout le temps une attraction, c'était 5 sièges (comme par hasard on est 5 hihi) qui sont balancés dans les airs et qui retonbenet la ou ils retombent C'est l'un des seuls rêves que je me souviens, sinon c'est que des cauchemars, et j'ai pas spécialement envie de les raconter...Appart un: Une nuit j'ai cauchemarder horribeule: Ma petite soeur se promenait au bord de la Seine (on était en vacances en Corse dans le "rêve" mais bon c'est la Seine hein ) et elle est tomber dans la Seine et elle s'est noyé et je me souviens plus après...
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
15/12/2005, 21h09
|
#16 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 968
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation: |
Posté par Tinkerbell Bizzarement,j'ai rêvé du "Connard',tu sais?Il avait un nouveau blog (comme quoi le monde virtuel) et sur son avatar,c'était "Iaoranamoana",je me suis réveillé en me disant,et merde,j'espere que jamais elle ne le connaitra.Ca m'a fais bizar :s | Oo Eh ben dis donc. En tout cas, voit le bon côté des choses. Ca veut dire que je serai venue en Belgique
Les rêves que je fais le plus souvent c'est que je fais le tour du monde. Je suis infirmière humanitaire, je retourne à Tahiti i tout itout. Pis je rêve de lui en ce moment et ca m'énerve.
Je rêve que j'ai des pouvoirs magiques aussi, et que je vole. Une fois je tuais quelqu'un et j'étais morte de rire XD
Sinon, il y a des rêves complètement con, je vais éviter de les raconter 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/12/2005, 21h10
|
#17 | | FessebookeuZ
820 contributions de haut vol
| Ainsi soit je , j'ai des bouquins là-dessus mais ça n'a jamais rien donné de très cohérent, ça marche surtout par signes et choses récurrentes, si tu veux je te passerai ce qu'ils en disent. =) |
| |
15/12/2005, 21h14
|
#18 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Un rêve seskuel, comme 5 nuits par semaine lol. Parfois j'me demande si c'est normal
Hum sinon je sais plus trop...Oui j'ai pas rêvé que de ça quand même  |
| |
15/12/2005, 21h19
|
#19 | | Euphorique
Par ici depuis November 2005
34 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| ^^ Mon dernier rêve, je crois bien que j'étais avec Eux en ville! Et puis on était bien, ouais bien!
Le rêve qui m'a vraiment marqué! C'était un jour, je me voyais dans le jardin de ma grand mère, et il y avait un espèce de cochon avec des cornes et il me les rentrait dans les fesses, mais j'avais pas mal!
C'était vraiment trop bizarre franchement! Expldrr
__________________ On fée comme si ... "Serrés à six dans une petite voiture J'échangerais pas ma place Même si on va dans l' mur." Benabar |
| |
15/12/2005, 22h48
|
#20 | | Complètement paumée
116 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Je ne me rappelle jamais des rêves que je fait....
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25. | |