15/05/2012, 22h55
|
#1761 | | smoke some weed. | Je fais des rêves de psychopathe plusieurs fois par semaines. C'est un truc de dingue, on dirait de vrais films... Je me réveille toujours en sursaut vers 3-4h du matin, en hurlant. Enfin c'est vraiment étrange, dans mes rêves j'essaye toujours de hurler, mais aucun son ne sort réellement de ma bouche. Et en général je me réveille en poussant ce même cris étouffé. Mes nuits sont superbes ! Dernièrement j'ai rêvé qu'on me violait. Je ne me souviens pas de tous mes rêves - ou plutôt mes cauchemards en l'occurence, mais il y en a un que j'ai fait il y a une ou deux semaines qui m'a pas mal marquée : une amie, C, avait contracté une maladie. Avec mes potes on était réunies comme à notre habitude dans notre "squat", une sorte de repère chez A où on passe nos soirées. C'est là que tout avait commencé. En fait, C s'était transformée en zombie. La transformation était plutôt lente et partait d'une maladie normale, jusqu'à ce qu'elle en devienne de plus en plus hard. A partir du moment où la personne contaminée s'endormait, elle se réveillait en zombie. Ensuite, toutes mes amies étaient contaminées et avaient disparu de mon rêve, j'étais donc seule à être dans un état à peu prêt potable avec D. Le quartier était infesté. D et moi nous sommes allées dans une maison, où il y avait des lits, on était mortes de fatigue. D était malade, elle toussait, son teint était livide. On s'est posées sur des lits, désemparées. Je somnolais. Plus tard, je me suis réveillée de mon état commateux. J'ai tourné la tête et D était coupée en morceaux. C'était vraiment affreux. Une personne sur un lit d'en face avait écrit son prénom sur sa jambe, pour qu'on puisse identifier son corps. Je suis partie en courant dans la maison d'en face et j'y ai trouvé mon ex. J'étais également malade. Et les zombies ont commencé à entrer dans la maison, c'était la fin pour moi et je me suis réveillée.
ALORS, GLAUQUE OU PAS GLAUQUE LES REVES DE LEOROCKING? Le pire, c'est que mon entourage soit dedans. C'est vraiment terrible, je ne vous dis pas à quel point !
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups.
Modifié par Leorocking 15/05/2012 à 22h58.
|
| |
16/05/2012, 15h24
|
#1762 | | Where is my freedom? | @ Leorocking, ton rêve on dirait la série The Walking Dead! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tracy Jacks (20/05/2012)
17/05/2012, 13h08
|
#1764 | | smoke some weed. | Citation:
Posté par Melocoton @ Leorocking, ton rêve on dirait la série The Walking Dead! | Je n'ai vu que le premier épisode de cette série, mais de toute façon le scénario de mon cauchemar ressemble à tous les films de zombie, en général la contamination part toujours d'une maladie aha ! 
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
: Melocoton (17/05/2012)
17/05/2012, 18h51
|
#1765 | | Etat larvaire | Régulièrement je reve que je me perds mes dents... dans mon rêve ce n'est pas douloureux, ca parait normal genre je me rends compte qu'une de mes dents bouge beaucoup et hop je l'enlève avec mes doigts...
J'ai cherchez sur le net et les explications sont pas fiable, en gros ca veut dire : soit je vais perdre un proche, soit je vais me remettre d'un évènement qui ma marqué pendant un moment...
Je sais que c'est un rêve assez rependu, donc je me demandais si une mad savait réellement ce que ca pourrait signifier ?
__________________ " Je suis sans_Pitié, sans_Scrupule, sans_Compassion, sans_Indulgence, pas sans Intelligence " The Bride |
| |
: Kutschie (20/05/2012)
18/05/2012, 23h23
|
#1766 | | Wingardium leviosa ! | Yeah, ce sujet
Faut savoir que je suis folle des rêves, je les note pratiquement tout les jours, ça a vraiment une importance folle pour moi (en fait c'est comme, je sais pas, une double vie)
Pour moi y'a des rêves "basiques" et des rêves qui... ont comme une dimension nettement plus réelle, je SENS qu'ils sont différents dans leur signification. Ca m'agace car je n'arrive pas bien à l'expliquer, ça vous fais ça desfois ? Ceux qui me marquent le plus sont ceux ou je reviens dans le passé, soit en tant que moi petite fille, soit en tant que moi actuelle, et ou je rencontre les gens, genre mon copain alors qu'on ne se connaissait pas. Une fois j'ai rêvée que je me rencontrais moi-même enfant, c'était tellement poignant (je suis super affectée par mon enfance) ...
Et le dernier rêve marquant que j'ai fais, c'était que j'ai rêvée que je me réveillais (c'était hyper réel) et je me rendais compte qu'en rêvant, j'avais parlé à mon petit ami sur mon ordi, et que j'avais fais pleeeiiin de peintures/dessins/aquarelles partooout sur plein de carnets, feuilles volantes, etc, c'était fou,c'était mon inconscient qui s'exprimait... Bref, j'étais degoûtée en me réveillant le matin de me rendre compte que c'était AUSSI un rêve 
__________________ RisédLumos58 sur Pottermore. |
| |
18/05/2012, 23h40
|
#1767 | | | Citation:
Posté par LaFlo Régulièrement je reve que je me perds mes dents... dans mon rêve ce n'est pas douloureux, ca parait normal genre je me rends compte qu'une de mes dents bouge beaucoup et hop je l'enlève avec mes doigts...
J'ai cherchez sur le net et les explications sont pas fiable, en gros ca veut dire : soit je vais perdre un proche, soit je vais me remettre d'un évènement qui ma marqué pendant un moment...
Je sais que c'est un rêve assez rependu, donc je me demandais si une mad savait réellement ce que ca pourrait signifier ? | J'ai plutôt entendu dire que ça pouvait signifier la peur de mourir/de la mort.
D'ailleurs, il me semble que notre prof de philo nous en avait parlé (mais ça remonte à quelques années alors mes souvenirs sont un peu flous); il disait que ça s'expliquait par le fait qu'au début de l'humanité (ou comme chez certains animaux tels que les carnivores) perdre ses dents était l'équivalent de mourir, puisque dès lors, on ne pouvait plus se nourrir.
Aujourd'hui, sans dents, on peut toujours se nourrir, mais qui sait, peut-être avons nous gardé cette peur primitive en nous.
Ceci dit, nous avons chacun notre propre référentiel de métaphores dans nos rêves. Peut-être que les dents (et leur perte) ont une signification particulière pour toi. Et ça, il n'y a que toi qui peut le savoir
@ Vilaine non, je ne crois pas ressentir ce que tu ressens dans tes rêves. Par contre, je commence un journal des rêves pour essayer de m'en rappeler mieux (bien que ça doit déjà pas mal si je compare avec les gens qui m'entourent) et pour voir si j'ai des thèmes qui reviennent.
J'ai toujours moi aussi accordé beaucoup d'importance aux rêves et je suis persuadée de leur utilité et qu'ils veulent toujours dire quelque chose (sur nous, sur une situation que l'on vit, etc)
Par contre, je ne crois pas aux rêves prémonitoires (genre pour en revenir à ton rêve LaFlo, le fait de rêver de perdre une dent, je ne vois pas en quoi ça voudrait dire qu'on va perdre un proche..) |
| |
: Vilaine (19/05/2012)
18/05/2012, 23h48
|
#1768 | | I'm in love with "a man". | Citation:
Posté par LaFlo Régulièrement je reve que je me perds mes dents... dans mon rêve ce n'est pas douloureux, ca parait normal genre je me rends compte qu'une de mes dents bouge beaucoup et hop je l'enlève avec mes doigts...
Je sais que c'est un rêve assez rependu, donc je me demandais si une mad savait réellement ce que ca pourrait signifier ? | Ha bah moi j'ai fait ce rêve dans la semaine, c'était la première fois, et je me souviens que mes dents se déchaussaient et qu'elles partaient en morceau comme du verre qui aurait été brisé. Ca faisait mal et c'était franchement choquant.
Enfin bref j'ai lu que c'était annonciateur d'échec dans ton futur proche (en gros tu vas te "casser les dents" sur tes projets).
Etant en ce moment en période de partiel, je ne suis que joie et optimisme depuis ce rêve ... 
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~
Modifié par endorph1ne 18/05/2012 à 23h53.
|
| |
19/05/2012, 19h14
|
#1769 | | is a nun | Cette nuit j'ai rêvé en anglais... J'ai rêvé que mon copain et moi avions un bébé et on ne savait pas du tout comment l'appeler. Et là, mon copain sort une pièce de monnaie de sa poche (qui se dit "coin" en anglais") et me sort qu'on devrait appeler le bébé "Coin", ce que l'on a fait.
Et en fait, le truc vraiment bizarre c'est que tout à l'heure je parlais de mon rêve à mon copain, et là, il me sort que "coin" veut dire "mission" en farsi (langue qu'il a appris et qui est parlée en Afghanistan, pays où il va être envoyé dans quelques mois) et qu'hier, il a dû étudier la contre insurrection qui s'abrège en COIN en anglais.
On a trouvé ces coïncidences vraiment bizarres et maintenant, on arrête pas de se dire qu'on est mentalement connectés même à des milliers de kilomètres de l'un de l'autre 
__________________ You're a master of karate and friendship for everyone ! |
| |
20/05/2012, 17h52
|
#1770 | | Roule une pelle a la vie | Mon rêve le plus drôle ?
Je me retrouvais au milieu d'une énorme pièce blanche sur un escabeau avec un pinceau et de la peinture orange. Tout est en pause, jusqu'à ce que d'un coup, je commence à sauter partout sur mon escabeau avec le pinceau rempli de peintures, et j'en fous partout sur les murs en dansant. DEFOULOIR. |
| |
: Tristana (Aujourd'hui)
20/05/2012, 18h23
|
#1771 | | Bombe à retardement! | Citation:
Posté par Lafilledenface Mon rêve le plus drôle ?
Je me retrouvais au milieu d'une énorme pièce blanche sur un escabeau avec un pinceau et de la peinture orange. Tout est en pause, jusqu'à ce que d'un coup, je commence à sauter partout sur mon escabeau avec le pinceau rempli de peintures, et j'en fous partout sur les murs en dansant. DEFOULOIR. | Ouah ca à l'air bien  !
Niveau défouloir une fois je rêvais que je cassais une maison entière, d'abord meubles par meubles, puis les murs avec une masse et enfin toute la maison avec l'énorme boule noir là  |
| |
20/05/2012, 19h07
|
#1772 | | ERSATZ | J'ai rêvé que j'étais au bar avec @ Caliodë. On étaient étendues sur la table, comme si on s'étaient endormies, et là c'est comme si on se réveillait. On savait pas trop ce qui nous était arrivé, on se disait qu'avant ce trou noir il y avait deux de mes amis avec nous. Étaient-ils partis comme des gueux sans même nous dire au revoir ou nous réveiller ? Avaient-ils juste pensé qu'on dormait trop bien et qu'il fallait nous laisser là ? Avaient-ils seulement été avec nous avant ça ? Mystère.
A voir la gueule des gens qui étaient autour de nous, il devait leur être arrivé la même chose. Ça faisait très Village des Damnés.
On est sorties. C'était le matin. On était encore dans un drôle d'état. On se dirigeait vers ce qui devait être mon quartier préféré, mais tout là avait changé. Je me suis même mise à pleurer parce que la boutique, le café et le kiosque que j'adorais avaient été transformés en sex-shops. |
| |
20/05/2012, 19h34
|
#1773 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Tracy Jacks J'ai rêvé que j'étais au bar avec @ Caliodë. On étaient étendues sur la table, comme si on s'étaient endormies, et là c'est comme si on se réveillait. On savait pas trop ce qui nous était arrivé, on se disait qu'avant ce trou noir il y avait deux de mes amis avec nous. Étaient-ils partis comme des gueux sans même nous dire au revoir ou nous réveiller ? Avaient-ils juste pensé qu'on dormait trop bien et qu'il fallait nous laisser là ? Avaient-ils seulement été avec nous avant ça ? Mystère.
A voir la gueule des gens qui étaient autour de nous, il devait leur être arrivé la même chose. Ça faisait très Village des Damnés.
On est sorties. C'était le matin. On était encore dans un drôle d'état. On se dirigeait vers ce qui devait être mon quartier préféré, mais tout là avait changé. Je me suis même mise à pleurer parce que la boutique, le café et le kiosque que j'adorais avaient été transformés en sex-shops. | Tu es folle.
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
: Tracy Jacks (21/05/2012)
20/05/2012, 21h11
|
#1774 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Etsuko_29 Ouah ca à l'air bien !
Niveau défouloir une fois je rêvais que je cassais une maison entière, d'abord meubles par meubles, puis les murs avec une masse et enfin toute la maison avec l'énorme boule noir là  | J'avoue, c'était cool Enorme ! Je veux faire la même chose  |
| |
20/05/2012, 21h18
|
#1775 | | Bombe à retardement! | Moi j'aimerais carrément le faire en vrai  ! |
| |
21/05/2012, 13h51
|
#1776 | | Chat Noir. | J'ai dû aller me recoucher à cause d'un mal de crâne, et j'ai rêvé la suite d'un rêve que j'ai fait la semaine précédente.
Je suis dans un genre de jardin un peu sauvage, un jour de printemps. Dans un endroit un peu reculé, il y a une chapelle, avec un puits en pierres sculptées dedans, avec des bancs pour s'assoir autour. Il y a mon prof référent, ma mère et mes soeurs. Mon prof explique que c'est l'endroit idéal, et il nous raconte l'histoire du lieu, comme quoi le puits est une oeuvre d'art très ancienne, et qu'il est déconseillé de la toucher. Pour le premier rêve, j'en suis restée là.
Pour celui d'aujourd'hui, je vois ma mère sortir de voiture avec mon grand-père et mes soeurs, mon prof référent, un évêque qui est en fait le comédien jouant Goustan le Cruel dans Kaamelott et un chevalier templier. J'ai les cheveux détachés, je suis toute fine, je suis habillée d'une robe framboise et crème, brodée d'or, très médiévale. On se rassemble dans la petite chapelle, mon prof référent y est déjà en disant que les pierres du puits sont sales parce que des gens les touchent. On s'assoit, ma mère et mes soeurs à ma gauche, elles n'ont pas l'air ravies d'être là. Sur le banc à côté d'elles, le chevalier, tenant un gros parchemin dans ses mains, et à côté, mon grand-père, qui lui a l'air très fier, je le vois pleurer. À ma droite, mon prof, seul sur un banc, qui me regarde avec bienveillance. Et sur le banc suivant, l'évêque. Mon prof dit que la cérémonie peut commencer.
L'évêque me parle en latin, il attend que je réponde mais je ne sais pas ce qu'il veut dire, je devine juste quelques mots. Ça parle d'un passage, et de la présence de quelqu'un. Je dis que je ne comprends pas, ils me regardent avec un air un peu dépité mais me traduisent. Je réponds "Il est là". Mon prof dit ensuite quelque chose dans une langue que je ne connais pas, le chevalier répond, ouvre son parchemin, et se met à chanter. Cela ressemble à un chant grégorien, mais bien plus profond. Je me mets à pleurer, tellement je suis émue. Je vois le chevalier et mon prof prendre une épée et une dague, l'épée est posée sur mon épaule gauche, la pointe de la dague se pose en douceur entre mes deux yeux. J'entends mon prof me parler par télépathie "ça y est, tu es noble, maintenant."
Le chant continue, puis un genre de fondu noir, et je me réveille.
: Tristana (Aujourd'hui)
23/05/2012, 13h59
|
#1777 | | Shady Soldier. | Cette nuit, j'ai rêvé que moi et ma soeur avions des revolvers. Ca se passait comme dans un jeu vidéo, des personnes armées nous suivaient et j'essayais de couvrir ma soeur tout en courant et en visant le plus justement possible (j'étais plutôt douée, ahah). J'avais un petit sac avec plein de munitions mais elles se vidaient rapidement donc je devais sans cesse me cacher pour le recharger. Ensuite, on a du s'enfuir en pleine nuit pour échapper à ces personnes et nous sommes tombé sur un garçon qui essayait de nous draguer en tendant son téléphone portable vers nous, sauf que je lui criais dessus car le mettre en évidence comme ça était dangereux, il risquait de se le faire piquer.
J'ai regardé Appels d'urgences sur les policiers à Pigalle, qui devait s'occuper de vols de portable et bagarres en tout genre, avant de dormir, mon rêve est donc directement lié !
Ensuite, que j'étais dans un amphi à la fac, avec deux personnes que je connais de mon époque lycée et que je n'apprécie pas particulièrement. J'avais oublié d'apporter des feuilles le jour de la rentrée donc n'osait pas leur demander de peur de me faire passer pour une cancre. Mon portable n'arrêtait pas de sonner, je recevais plein de sms. Le prof nous a livré plein de documents et j'ai mis un temps fou à comprendre dans quel sens je devais les lire. Ensuite, une de mes deux connaissances est parti devant l'amphi pour regarder un film sur un canapé et personne ne s'en souciait.
__________________ Il y l'espace et des millions de kilomètres de terrain. |
| |
23/05/2012, 14h01
|
#1778 | | P h o t o g r a p h e | J'ai rêvé qu'ils faisaient un Desperate Housewifes film d'horreur et on pouvait choisir quelques options dans le film comme qui se faisait tuer et comment. J'étais avec mon copain et on optait pour que Lynette se fasse buter. Mike devait mourir aussi, pas le choix mais on pouvait choisir comment: une aiguille plantée dans l'oeil.
Bref, une fois les options choisies on a donc regardé le film. C'était atroce, j'étais flippée du début à la fin. Le fils de Bree (qui était joué par un autre acteur) recevait une lettre lui demandant si tel voisin devait mourir. Et je sais plus pourquoi mais il ne pouvait évidemment pas répondre toujours "non". Et donc pour Mike il était obligé de dire oui. Il savait donc qu'il allait crevé et il prévenait Susann je crois. Donc tout le monde était au courant, mais personne ne savait quand et comment. Un matin, alors que Susann prenait son petit déj', Mike se préparait dans la salle de bain. Le tueur (avec une gueule de gros psychopathe) se tenait à la fenêtre avec un genre de sarbacane et au moment où Mike se tournait face à lui il envoyait l'aiguille dans la gueule. Pouf plus de Mike.
Donc évidemment, tout le monde était super flippé et lors des funérailles on se demandait (ouais parce qu'à un moment je vivais carrément le film) si le tueur était là. Et je ne sais plus qui apercevait une petit gamine blonde claire, limite blanc (comme le tueur) et, là encore je ne sais plus trop comment, on comprenait qu'elle était liée au tueur, du coup Andrew la poursuivait, mais il finissait par la perdre de vue. Grosse panique à Wisteria Lane. Et hop, par magie je me retrouvais à nouveau en spectatrice devant ma télé et je disais à mon mec que je voulais arrêter le film et que je ne voulais pas que Lynette meurt !!
Ah et aussi, avant que le film ne commence, il était présenter sur un plateau télé avec ... Euh Julia Roberts, Tom, et d'autres acteurs/actrices. Et à un moment, Lynette venait sur le plateau en douce pour dire un truc à Tom (ce qui me rassurait un peu dans le film parce que bon je savais qu'elle était pas morte pour de vrai  ).
Voilà voilà. Mais en vrai c'était super flippant, je me suis réveillée en sueur et pas très rassurée. |
| |
25/05/2012, 14h07
|
#1779 | | Si tu savais... | J'ai rêvé que mon père était mort, c'était horrible. Dans mon rêve je me disais que c'était fini, qu'il ne serait plus jamais là, et je paniquais, et ma mère avait comportement trop bizarre (elle disait qu'il fallait se concentrer sur les bons souvenirs, qu'elle avait été heureuse avec lui et que sa mort ne comptait pas à coté de ça, alors que son cercueil était sous nos yeux, et détail glauque, il était trop petit pour lui et le bide de mon père soulevait la planche). Et du coup je me suis réveillée brutalement, et je me suis mise à pleurer, et puis j'ai compris que c'était un rêve, mais j'ai quand même un peu continué à pleurer parce que cet horrible sentiment de panique restait. |
| |
Aujourd'hui, 11h41
|
#1780 | | ¡Penistration Crew! | La nuit dernière j'ai rêvé que je partais en vacances avec les personnages de Gossip Girl et que je me tapais Chuck Bass.
Et cette nuit j'ai rêvé que je croisais François Hollande avec des traces de vomi autour de la bouche et qu'il partait en marchant de façon désorientée et en disant qu'il ne se sentait pas bien, et en rentrant chez moi j'apprenais qu'il venait de mourir parce qu'il avait été empoisonné. Et forcément c'était totalement la panique et le branle-bas de combat général, on était tous médusés devant la télé et moi je m'exclamais "merde en plus je viens de le croiser et il avait des traces de vomi, je pensais qu'il avait la gueule de bois !"...
NORMAL.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. | |