Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2012, 12h16   #1681
« J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. »

J'ai rêvé que je parlais tranquillement et rigolais avec une fille que je déteste. Why ?
Vieux 23/01/2012, 19h33   #1682
Chat Noir.

Deux jours que je cauchemarde, pendant la nuit ou rien que quand je ferme les yeux cinq minutes.
J'ai rêvé que ma mère mourait, et que son esprit restait coincé "dans" le fauteuil où elle s'assoit toujours, j'étais la seule à la voir, assise là à regarder dans le vide, jusqu'au moment où mon père et ma soeur me faisaient interner.

J'ai rêvé aussi qu'on m'appelait en urgence au chevet de ma grand-mère paternelle, qu'elle ne tenait plus que pour me voir une dernière fois. Je me revois dans le train, arriver dans une maison qui m'est à la fois inconnue et terriblement familière, ma grand-mère est assise à une table, elle relit des lettres "que ton grand-père m'a écrit à la guerre", elle m'appelle "Ma si jolie", et me demande un bisou. Lorsque je m'exécute, elle ferme les yeux, soupire, et tout son buste s'avachit sur la table, son visage se creuse affreusement, elle devient grise. J'éclate en sanglots, j'étouffe, je vais voir mon père et mon parrain, en larmes, ils ne comprennent pas. Je vois l'esprit de ma grand-mère se retourner une dernière fois, avant de disparaître dans un air de piano.

J'ai rêvé que je me faisais renvoyer de mon école pour avoir été en retard de 30 secondes à un examen, j'ai rêvé que je finissais dans la rue, violée, battue à mort, ou lapidée, à cause de mon retard, que je le méritais.

J'ai rêvé pas plus tard que ce matin, que je me faisais étouffer par un esprit présent dans mon appartement. Je crois que jamais je ne me suis réveillée aussi paniquée...
Vieux 25/01/2012, 21h51   #1683
Chat Noir.

La nuit dernière, j'ai enfin rêvé de quelque chose d'agréable. J'étais dans le salon de mes grands parents, lors d'un repas de famille. Je suis bien moi, avec mes longs cheveux, mais je suis bien plus fine, et quand je parle avec mes parents, j'ai la voix bien plus assurée, j'ai l'air mieux dans ma peau. Ma mère a un bébé blond dans ses bras, elle me le tend, je l'accueille avec grand plaisir. C'est mon enfant, mais je ne sais pas trop si je suis sa mère biologique ou si je l'ai adopté. Je le serre contre moi, et lui fredonne une chanson en lui faisant des bisous. Tout le monde est admiratif du calme de l'enfant, et du joli tableau que nous faisons. Il n'y a que mon père, que je sens renfrogné, et qui râle. Je m'approche de lui, et lui tend mon garçon. Et comme si c'était la première fois qu'il le touchait (alors que l'enfant a un peu moins d'un an), son visage s'illumine, je vois des larmes de joie dans ses yeux. Puis je reprends le petit, qui dort contre moi, alors que je regarde le soleil qui se couche par la fenêtre.
Vieux 25/01/2012, 22h40   #1684

La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une escalope (??)
Elle était de la même taille que moi (voire un peu plus grande) et je lui disais que c'était bon d'enfin faire l'amour avec quelqu'un d'agréablement doux. (??)
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Wendy.Sparks : : Louis (26/01/2012), Musca (28/01/2012), Pulsatile (15/02/2012), Shatzy Shell (25/01/2012), Slim Shady (26/01/2012), Sword (13/04/2012), Tracy Jacks (29/01/2012), Tristana (25/01/2012)
Vieux 25/01/2012, 22h42   #1685
Roule une pelle a la vie

Twitter

@Wendy.Sparks c'était une escalope de quoi? Ca cache peut être un fantasme secret! (ex: si c'était du poulet peut être que tu devrais essayer les flics...) :c retin:

ma filleule: Natalkadfsboire
Alee est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Musca (28/01/2012)
Vieux 26/01/2012, 00h41   #1686

Citation:
Posté par Alee Voir le message
@Wendy.Sparks c'était une escalope de quoi? Ca cache peut être un fantasme secret! (ex: si c'était du poulet peut être que tu devrais essayer les flics...) :c retin:
Je reviens, je vais faire un tour au commissariat.
Vieux 28/01/2012, 20h20   #1687
N.E.E.T.

Je crois que l'actualité a pas mal d'influence sur mes rêves ! ^^

Cette nuit j'ai rêvé que le FBI débarquait pour m'arrêter (j'étais une activiste d'Anonymous je crois) et je réussissais à m'enfuir et des gens de mon réseaux m'aidait à me cacher (en mode résistance ^^). La nuit je sortais collé des affiches mais je me suis fais repérer !

Modifié par Musca 12/02/2012 à 04h53.
Musca est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Musca : : Lily'_Bertine (29/01/2012), Omega (28/01/2012)
Vieux 29/01/2012, 22h26   #1688
Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object...

Je ne me souviens pas trop du début de mon rêve. Mais en gros j'étais assise devant un bureau et je parlais à Sue Sylvester.
"That's how I've always imagined it, you know, that's how Sue sees it. "et je faisais le signe "C"

Lily'_Bertine est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Omega (29/01/2012)
Vieux 01/02/2012, 10h34   #1689
Nico Robin
Guest

Une fille de ma classe semble avoir un truc contre moi et hier, s'en est légèrement prise à moi. Il faut croire que ça m'a vraiment touché.
Cette nuit j'ai rêvée que non seulement cette fille, mais tout un groupe s'en prenait à moi car je parlais avec 2 garçons (l'un avec qui j'ai l'habitude de parler de choses relativement sérieuses, et l'autre avec qui je parle de tout et de rien). Elles me disaient que je dérangeait le cours, elles "tchipaient", me disaient de méchancetés...

Comme trop souvent dans mes rêves, j'ai été hyper passive, je ne me suis levée que quand une fille, qui elle était à part, m'a fait une petite réflexion (bien que mesquine). Lâcheté (je parle de moi) quand tu me tiens...
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 18h15   #1690
Knock knock joke

J'ai rêvé que je croisais Jessie J dans la rue : elle était maquillée comme sur scène mais c'était normal Et quand je l'ai vue, j'lui ai dit que j'l'aimais beaucoup et lui ai demandé si je pouvais lui faire la bise. Elle était toute souriante, avait l'air super sympa et j'étais toute contente. Voilà. Je sais, c'est pas grand chose mais j'étais toute contente^^.
Dr.Squirrel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 18h44   #1691
Ventre-à-pattes

J'ai fait trois rêves différents cette nuit:

- Le premier: j'avais une option à la fac où il fallait capturer des criminels. Avec une amie on file pendant plusieurs jours un gang et on arrive à se faufiler dans leur repère. Ils étaient en train de préparer une bombe. J'en frappe un mais mon amie ne m'aide pas et on se retrouve encerclé. Un des mecs nous dit: "l'année prochaine vous changez d'option sinon vous savez ce qui va vous arriver". Ma copine:"Oui, je vais faire éco".

- Le deuxième: j'étais Harry Potter et j'avais Voldemort a ma poursuite. Pour pas qu'il nous retrouve il faut qu'on s'emboite avec Hermione (oui c'est bien ce à quoi vous pensez !) comme ça nos auras sont mélangés et Voldemort ne nous reconnait pas

- Le troisième: A cause de Brad Pitt et Angelina Jolie qui voulait m'empêcher d'assister au festival de Cannes, j'ai raté le ferry qui devait m'amener sur le lieu de la cérémonie. J'étais en très bonne position de recevoir un prix pour meilleur actrice mais Angelina Jolie le voulait aussi. Mais j'arrive à accéder à la cérémonie et ... au bras de Georges Clooney Angelina et Brad faisait trop la tronche !

Use a tommy-gun baby do me, GUN-TOMMY
Absynthe-Minded est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Musca (12/02/2012)
Vieux 02/02/2012, 00h42   #1692
Chat Noir.

J'ai rêvé hier que je me réveillais chez moi, après avoir fait un rêve (oui, je rêve d'avoir rêvé...) où c'était chaud avec un ami. Cet ami là, pendant l'acte, me parlait, et je me réveillais, mon meilleur pote finissant la phrase en se collant à mon dos et en m'embrassant doucement l'oreille.
Puis cela redevenait chaud, et je me faisais surprendre par ma mère (?!), je détalai en courant, m'enfermais dans la salle de bains qui était en fait un sauna, et là, Eric Foreman dans House, avec la voix de mon meilleur pote qui me dit "Alors, on en était où ? "

Vieux 05/02/2012, 11h08   #1693
INFJ

Twitter

J'ai fait un rêve assez terrible cette nuit, et comme je n'ai pas de carnet sous la main ou que je n'ai pas envie d'écrire devant tout le monde, je le mets ici pour m'en souvenir puis j'éditerai certainement en le réécrivant.

Mon "ex ami" voulait allait dans une vieille bâtisse du centre-ville, assez grande pour obtenir des subventions et des moyens financiers supplémentaires pour son association. Il ne voulais bien sûr pas que je vienne, mais j'ai insisté pour l'accompagner. Sans savoir pourquoi, je me retrouve embarquer à le suivre avec derrière moi mon frère et ma soeur. Sauf que cette bâtisse, elle était remplie de dépravés. Des gens en sous-vêtements partout, en train de boire, fumer et se droguer. On aurait dit Sodome. Je perds de vue mon frère, je perds de vue ma soeur également et je finis ensuite par la retrouver, mais en sous-vêtements aussi. Je tente de m'échapper de là avec elle, regrettant d'avoir laissé mon frère derrière moi.
On va ensuite chez nos parents, enfin ma mère n'y es pas. Elle est traumatisée et est chez de la famille. Ma soeur conduit la voiture (à 15 ans certes, mais je ne conduis jamais dans mes rêves) et je lui demande "est-ce qu'on t'a forcé à faire quelque chose ?" Ce à quoi elle me répond froide "je ne me souviens pas". Elle me dit qu'elle vérifiera dans son carnet pour voir si elle a noté quelque chose.

Et c'est là que je me réveille. ça m'a énormément affecté comme rêve, je ne sais pas pourquoi.

Jicky est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 12h09   #1694
En pleine introspection

Le rêve de cette nuit m'avertissait et me conseillait : je ne peux pas attendre que les autres changent pour changer, pour faire ma route, tracer ma vie, mon chemin. Je ne peux pas attendre qu'ils soient moi ni qu'ils m'aident à l'être, qu'ils me facilitent la tâche ou me prennent en charge.

Cela s'est traduit par un retard répété. Je devais aller à un concert* dans un quartier dit précarisé (pour lequel en réalité je travaille), et rien à faire, j'attendais que les autres se décident. L'intervenant du premier semestre, ma sœur et son copain... La voiture (qui ne partait pas toute seule, ha ha, comble de l'horreur). L'intervenant, symboliquement, représentait l'Homme qui a[vait] oublié de partir (et de s'améliorer). Ma sœur et son copain sont l'image qui ne me reflète pas. Ma voiture est simplement mon propre moteur, une extension de moi. Elle est le véhicule vers la nouveauté, que je conduis de mes propres mains. Là, j'attendais que ça démarre (sans moi, donc, sans mes actes).

*Le concert, au sens figuré est l'accord, l'union de plusieurs personnes qui conspirent, qui tendent à une même fin. J'attendais que les protagonistes (humains et objets) se décident... Qu'ils se mettent d'accord / Pour que moi je parte. Nous étions subordonnés.
Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation; elle est impossible.
Louis est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 12h28   #1695
Des étoiles au plafond

Blog

Je n'arrête pas de rêver de mes dents. Je sais que c'est un type de rêve récurrent chez les gens mais chez moi, ça tourne à environ un à deux par semaine. J'en ai encore rêvé cette nuit. L'avant dernier en date, c'était carrément des morceaux de mâchoire que je perdais avec mes dents (comme des sortes de petites côtelettes). Mes dents s'émiettent toujours, elles tombent par morceaux, elles sont friables comme des gâteaux secs lorsque je les touche, et toujours toujours pourries, leur face interne est marron ou noire. A chaque fois je les récupère entre mes doigts, il me semble que je suis souvent devant un miroir d'ailleurs en train de les attraper et je crois que parfois également je les montre à ma mère (?)
Vieux 06/02/2012, 12h47   #1696
Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs.

Bizarrement j'ai rêvé de mon ex cette nuit qui avait laissé un message sur son répondeur en me traitant de p*te et que sa nouvelle nana lui disait que je recevais 60 je t'aime par jour .
Au départ, je voulais l'appeler pour lui dire qu'il m'avait détruite et au final je suis tombée sur ça...
J'ai flippé au réveil lol.
Illusions est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2012, 23h00   #1697
Des étoiles au plafond

Blog

J'ai encore rêvé que j'avais des cheveux dans la bouche; implantés à l'intérieur, ils prenaient naissance dedans. Ils dépassaient de mes lèvres et je les arrachais - je me souviens surtout d'un seul, en fait, long, droit comme un fil. .
Vieux 08/02/2012, 16h16   #1698
Heureuse et amoureuse <3

J'ai rêvé que mon copain me trompait... et je me suis réveillée en panique, je me sentais si mal..
Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire...

3 ans et 10 mois <3
Hilary est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 18h51   #1699
Des étoiles au plafond

Blog

Je mangeais une espèce de soupe avec des spaghettis en sachant que les spaghettis étaient en vérité des sortes de vers ou d'asticots très allongés, et c'était tout à fait "normal", cela faisait partie de la recette, qu'il y ait des vers ou asticots en tant que spaghettis: je n'avais aucune peur ou répulsion.

Plus tard, je découvris à travers la peau de mes mains et de mes bras, que le fait d'avoir mangé de cette soupe avait infiltré les vers en moi, à ces endroits-là, les mains et les bras, au lieu que je les avale "normalement" et que je les digère. Je me disais donc: "Voilà, tu vois, tu as mangé de cette soupe, voilà le résultat". La peau de mes mains et mes bras était translucide: on voyait à travers les vers "spaghettis". Ils faisaient au départ des "points" blancs. Puis on les voyait, vraiment, sous la peau. En masse. Ils formaient une masse. Ils étaient très longs. Ils allaient de mon bras au bout de mes ongles. Pour les déloger, ce n'était pas facile: il fallait que j'essaie de les attraper de dessous l'ongle, par leur bout et une fois attrapés, je n'avais qu'à tirer, tirer, tirer, jusqu'à qu'enfin j'arrive à la queue et qu'ils soient à l'extérieur de moi. J'éprouvais la sensation de les faire glisser, je ressentais le glissement et même à un moment je délogeais un vers du doigt que je m'étais massacrée à l'époque, dans le réel (j'étais tombée en portant un poids très lourd, et j'avais tombé tout le poids sur mon doigt et mon ongle) et j'éprouvais la sensation douloureuse en faisant glisser le ver de ce doigt encore fragile et qui n'a jamais repris sa forme et sa force initiale. J'avais mal aussi à l'ongle, et je faisais en sorte d'incliner le vers sur l'arrière, car l'avant avec le glissement était très douloureux.
Vieux 09/02/2012, 23h21   #1700
Mélange instable

J'ai rêvé que j'étais en couple avec... Justin Bieber. Et je voulais l'embrasser mais il voulait pas, alors j'étais frustrée.

Mais... WTF?!
Cyanea est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Cyanea : : Calyptomène (20/02/2012), Chilali (10/03/2012), coucou22 (10/02/2012), Lieve (29/02/2012), Lizett' (21/02/2012), Musca (12/02/2012)
Répondre

Tags
rêves

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement." (Gilbert Keith Chesterton)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY