Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2006, 20h42   #141
Felouse
Guest

J'ai rêvé de quelque chose de vécu,ya 2-3 ans je pense,voir plus.

Vécu : On/ Moi au Palais des Beaux Arts,assise à côté d'un violoniste et qui ramasse son crayon,fascinée par les notes. Vécu : Off / Puis,tout à coup il me chope par le coup et me crie que JAMAIS JAMAIS ma place ne serait ici,parmis les musiciens,que la musique c'est pas fais pour moi et que j'suis trop stupide de toute façon.

Mais,je sais d'où ça vient,comme j'ai foiré à moitié le solfège ya deux-trois semaines ben,j'angoisse pour l'exam de juin,alors.

Et la nuit d'avant,j'ai refais le même rêve que celui de mon blog,sauf que c'était sa suite.oO
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 21h02   #142
Soudainement optimiste

J'ai revé qu'une fille avec qui j'ai passé mes vacances se retrouvai dans mon école.
Elle avait perdu sa guitare et la cherchai partout. Elle disait que la guitare était tombé dans une piscine d'acide sulfurique et qu'il fallait qu'elle la repare.
Je montais les escaliers et là j'ai trouvé sa guitare j'ai voulu lui rendre mais elle n'était plus là.
Enfaite la guitare était faite en sorte de matelas (sans doute ce qu'il y avait en dessous du bois aprés le passage dans la piscine).

Je prenais la guitare avec moi et j'avancais dans un couloir et pour m'amuser j'essayais de gratter un peu,les cordes étaient complétement distendues. Et quand je jouais j'arrivais même à faire quelque chose de joli,alors une fille qu je connais pas beaucoup venait me dire que c'était pas mal...
Et mon réveil à sonner.

-soowl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 21h57   #143
Roule une pelle à la vie

J'ai rêvée qu'opiumm participer a question pour un champions
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 12h45   #144
I love NY

Twitter

Citation:
Posté par Anthy
J'ai rêvé que je perdais toutes mes dents.
Signe de période de stress/angoisse.
Vieux 10/02/2006, 13h07   #145
Felouse
Guest

Je rêve peu,ou je ne m'en rappelle pas,et franchement ça m'énerve.Vous avez pas un truc pour vous rappellez vos rêves,vous,ou c'est automatique? ='(
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 19h02   #146
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
La nuit dernière, j'étais sur MSN avec mon chéri et il me disait :

- On ne se verra pas ce week-end ma chérie... Ni ceux qui suivent.... J'ai rencontré quelqu'un d'autre...

J'étais en pleurs quand je me suis réveillée lol.

Sinon un des rêves que je fais très souvent : Je suis dans un magasin, il y a plein de fringues, et je n'arrive jamais à choisir, et je reste des plombes dans le magasins. Un autre très récurent : Je dois être quelque part à une heure précise, et je n'arrive pas à me préparer à temps.
C'est exactement pareil pour moi. C'est frustrant le coup du rendez-vous à une heure précise et puis, on prend tout son temps pour s'y rendre. Grr.

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon lycée avec Elle. Qu'Elle avait furieusement envie de m'embrasser et qu'on allait vers le CDI. Sauf que c'était remplacé par divers bureaux et une chambre très éclairée, jaune et bleue. Ensuite, on prenait un chemin derrière le lycée qui conduisait à une maison à moitié en verre à moitié en béton. On parcourait un long chemin de terre battue entouré de grillages verres et d'un cours de tennis. Lorsqu'Elle m'embrassait enfin, j'ouvrais les yeux et... c'était une autre amie à moi. Humpf, trop glauque.

Et cette maison, j'en ai rêvé plusieurs fois. Le pire c'est que quand je me suis réveillée ce matin, je pensais que je sortais vraiment avec Elle. Alors évidemment, ce fut un choc quand Elle m'a lancé un regard mauvais, fait seulement trois bizoox et dit un vague "a va ?". Mwai.
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 14h07   #147
Eternelle optimiste

J'me souviens que d'une seule partie de mon rêve, j'suis dans une station essence et je vois qqun sortir avec une peluche à la main, je lève la tête, et je vois que c'est Ruby.gloom. Alors je lui demande "C'est toi Vic ? ". Elle me sourit et elle me dit oui et moi je m'en vais acheter un bidon d'essence pdt qu'elle remonte dans la voiture avec sa poupée à la main (en fait c'était une poupée pas une peluche, ou une poupée-peluche j'sais pû).
Un rêve vraiment à la con n'empêche.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Modifié par Snow 11/02/2006 à 14h40.
Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 14h37   #148
Amoureuse

le dernier rêve il date d'il y a 2 semaine environ...

j'était au lycée avec une copine et tout, on faisait nos affaires et devant y'avait mon oncle avec sa copine et leur baby , on était le 5 février dans le rêve et c'était la nuit de 4/02; ce bébé était normalement prévu pour le 15/02 environ, sauf que quand je me suis réveillé je me suis dit que peut être faudrait prendre le tél à côté de moi au cas où s'il sonnait...

à midi ma mère me dit qu'aujour'dhui (le 5/02) ma cousine risque d'arriver !

rêve prémonitoire ! puisque l'après midi même elle est arrivé !
Vieux 11/02/2006, 15h01   #149
Mal au crâne

J'ai fait un rêve assez bizzare .
En fait,j'étais dans une jungle (lol),y'avait pleins d'animaux.
Puis j'aller me faire bouffer par un lion,lorsque Tarzan me sauva...ptdr.
Je l'ai fait deux fois en plus,je sais ce que sinifie.C'est drôle et bizzare à la fois .

EX: FAMBROUSKY
J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris

Prissou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 11h33   #150
Felouse
Guest

Je me suis vue,dans 5-6 ans,je crois.C'était effrayant,je me voyais sortir de l'ULB en pleurs,et j'avais une p'tite voiture rouge,toute défoncée,même que,c'était presque la même que celle de ma mère.

Et en plus,j'avais pas grandi (en taille) T_T.

[C'que c'est con,les rêves,des fois !]
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 11h43   #151
Danse nue dans un champs de coquelicots

J'ai rêvé que j'étais dans un taxi et que Johnny Depp me tendait un cahier à ma fenêtre ouverte et qu'il avait écrit dessus "Tu as des capotes ?" et je lui en avais vendu deux.
Après, je sortais du taxi et un gars essayait de me violer et à un moment il me fait "Tu as des capotes ?" je lui dis que j'ai vendu celles que j'avais alors il me répond "Bon je te viole pas, alors" et je repartais soulagée.

Au moment d'arriver chez moi, yavait tout le monde qui me demandait des capotes et quand je demandais pourquoi, tout le monde me disait "Mais tu sais bien !" et j'allais dans ma chambre et je voyais qu'il y avait des statuts en preservatifs, je me suis mise à pleurer, appuyée contre une statut de la chocolaterie de Charlie, sauf qu'elle était pas en bouchon de tube de dentifrice mais en préservatifs. Et j'me suis reveillée.
Vieux 12/02/2006, 12h56   #152
Détendue

J'ai rêvé que je dès que je mettais un pied sur le quai de la Gare de Lyon, un voile blanc recouvrait mes yeux et que je devenais aveugle.
Ca va, ça m'fait pas flipper du tout !
Vieux 12/02/2006, 13h26   #153

J'ai rêvé que j'étais avec l'ex d'une copine à faire la queue pour un concert. Et je n'sais pourquoi, mais j'ai dû escalader une espèce de décharge publique, j'ai glissé sur une baignoire et elle a dégringolé avec moi, et ensuite, j'avais une immense écharde dans le pouce, et puis euh voilà, je crois que c'est tout.
Ah, et puis, après j'suis allée sur MSN et dans son pseudo, Elle m'apprenait qu'elle me quittait pour revenir vers l'autre [...]

Modifié par Business Class 12/02/2006 à 20h24.
Business Class est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 19h26   #154
Hyène

.
Citation:
Posté par Najunko
J'ai rêvé d'Ambre. Elle donnait des coups de pieds à une télévision très vieille, genre années 50, en parlant italien.

Après j'étais toute seule dans une petite pièce rose et j'essayais de lire un livre dont les pages étaient toutes blanches, puis je le déchirais.
Che è che vuoi provare a parlare ad una tele in qualunque caso (Oui ben, voila.trad on m'excusera, pour l'italien faut demander à Kenza.)
Vieux 12/02/2006, 20h21   #155
Revival

La bibliothécaire de mon lycée ( qui a 90 balais et qui était en train de réviser... le bac lol ) m'a jeté un dictionnaire dans la gueule et je suis morte sur le coup. Après j'ai entendu un ami rire derrière moi ( j'étais sencé être morte... ) et bam ! Il s'est pris un dico lui aussi...

Après on a erré tout seul, on pouvait se matérialiser mais les gens nous croyait tous " mort "...

Pfiou, il était trop triste, j'pleurais en me reveillant
J'veux pas mourir.
Sneezewort est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 09h44   #156

J'ai révé que j'etais à un concert de Staind. Ca m'obséde tellement aussi faut dire...

"Cherry waves"
Milk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 11h14   #157

J'ai rêvé que j'étais chez moi et Najunko était là. Elle avait un corps tout à fait normal, mais sa tête c'était son avatar & elle tenait une pancarte avec écrit Najunko dessus. Et Yeye était là aussi. Sur sa pancarte yavait écrit Yelena, parce que son pseudo était trop long, je sais pas comment j'savais ça mais j'le savais. Elle se roulait par terre en pleurant et en riant et toutes les mademoizelles venaient nous voir pour nous adresser toutes nos condoléances.
Et en même temps, Najunko m'aprenait à me tenir sur ma chaise autrement qu'assise, elle se couchait sur les accoudoirs, elle se mettait à l'envers.
Et Yelena était toujours entrain de se rouler par terre :|
Vieux 13/02/2006, 11h24   #158
Fire Girl

MDR Eliz Pourquoi a tu mis au grand jour ma tendance psychotique ? Je te hais ! (n'empeche, j'en ris encore quoi, mouaaarf XD)

J'ai rêvé qu'il pleuvait sur ma ville et qu'il y avait Eliz, Arianne, Kenza, Aurore et Nina. On était toute joyeuses. On était bras dessus bras dessous a faire du french cancan dans la rue. Et après je les ai invité à manger une crêpe géante
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 11h28   #159

Mdr je suis désolée, mais il fallait l'avouer, le dire à tout le monde, tout ça, tout ça, ça ne pouvait plus rester entre nous.

Ouuh j'imagine le french cancan :|
Vieux 13/02/2006, 11h30   #160
Fire Girl

Mdr. Toute le monde va avoir peur de moi maintenant et me prendre pour une psychopathe complètement folle. Tu a brisé mon avenir
Et le french cancan était très réussi surtout quand tu t'es cassé la figure *vengeaaaaaaance*

(c'était pas dans le rêve mais c'est pas grave, chut)
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
rêves

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"DANS MON BUREAU !" (Mr Navarron, Le Pensionnat de Sarlat)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY