05/06/2011, 15h29
|
#1521 | | Guest | D'abord, c'était une partie de cache-cache avec le meilleur ami, nous avions des genres de pouvoirs, il était l'ombre, moi la lumière, et on s'envoyait des petites piques (=petits sortilèges) gentils quand on se trouvait avant de courir nous recacher. Je rentre précipitamment dans ma chambre, et je n'ai pas le temps de fermer la clé que quelqu'un pousse la porte, au début je pense que c'est le meilleur ami, puis j'entends une voix grave, grasse et forte. J'ouvre, c'est un monsieur bedonnant en costard. Il a vu mes dessins, il lui en faudrait d'autres pour son exposition. Je lui donne tout, il me dit que décidément, je suis une grande artiste, et qu'il faut continuer, et que j'ai intérêt à dessiner encore pour dans deux jours, pour lui donner mes dessins à maroufler (ce n'était pas ce terme, mais c'était un terme technique) avant l'exposition, que ça allait être un grand succès. Et je me suis réveillée.
Vu qu'en ce moment je n'aime pas ce que je produis, ça m'a fait du bien. | |
| |
05/06/2011, 18h45
|
#1522 | | Guest | Hum, j'ai honte.
J'étais dans l'amphi de mon lycée, à poil, je sais pas ce que je foutais là. Un ami de mon copain avec qui j'ai passé la soirée hier est arrivé dans mon dos et a commencé à me toucher (ce mec ne m'attire pas du tout en plus...) et j'étais contente. En plus je le revois demain, je vais rire sous cape.
...  | |
| |
06/06/2011, 12h32
|
#1523 | | Couvert de médailles | J'entrais dans une voiture (un taxi ?), sur l'autoroute avec lui un mec typé sud-américain conduisait. On lui disait qu'on voulait se rendre dans le Sud de la France, et après plusieurs heures de route (dont une que j'ai passée à faire semblant de dormir, pour écouter ce que le conducteur et son pote disaient à mon sujet) on arrivait en Espagne, ou quelque part en Amérique du sud, je ne sais pas, mais tout le monde parlait espagnol, je ne comprenais pas.
Ils nous avaient conduits là-bas sans notre accord, pour nous utiliser, ou pour quelque chose d'autre. Mon copain et moi cherchions un moyen de nous échapper, on était perdus, c'était difficile, parce qu'on ne parle pas espagnol, personne ne faisait d'efforts de compréhension d'ailleurs, les gens étaient froids, distants, comme effrayés.
Puis mon copain voyait un bus qui va jusque chez lui sur la route (?!) me disait qu'il allait vite le prendre, courir avant que le bus parte, et payer le ticket avec nos derniers sous. Je ne veux pas rester toute seule, mais je l'encourage avec un sourire, je lui dis que je trouverai une solution pour rentrer aussi. Il part en courant et attrape le bus.
Je suis toute seule dans cette ville inconnue. Un petit mec vient me voir et me dit qu'il a une solution pour me faire partir d'ici, il faut simplement que je le suive. Il m'emmène dans un petit chemin boisé, qui débouche sur un parking. Tout en marchant, il me dit qu'il y aura simplement une petite condition à remplir avant qu'on me ramène chez moi ; ça semble douteux et tellement gros que je lui demande avec un demi-sourire s'il s'agit de coucher avec lui pour qu'il me ramène. Il enchaîne : non, il ne s'agit pas (que) de lui, ses amis, ses frères, les hommes de sa famille attendent aussi près de la voiture. "Il s'agira simplement que [je me] retourne de temps : un peu sur le dos, un peu à plat ventre".
La scène suivante se déroule dans un hall de gare routière. J'ai été violée, mais je n'ai pas vu la scène. Je vois dans le hall une fille que je connais juste de vue, elle est avec ses amies et attendent un car pour rentrer dans notre ville. Je l'aborde ; est-ce qu'elle pourrait m'aider ? Elle décline, part avec ses amies prendre le car. Par contre, une de ses amies reste, je lui suis sympathique, elle décide de me payer un billet de retour.
Ensuite, c'est très flou - mais je suis avec cette fille, ses amis, ils sont très sympa, je les aime bien, et on entre dans une maison immense qui n'est pas à nous. On se demande si on va se faire prendre, en attendant, on visite ces immenses pièces, on s'installe. Je cherche un moment pour isoler cette fille, lui raconter mon viol qui me pèse, lui raconter ce passage que j'ai pourtant occulté complètement de ma mémoire (là j'utilise le terme "viol" parce que c'est ce que j'imagine, mais en vérité, je sais que dans le rêve, j'ai tout effacé de mes souvenirs). Elle ne comprend pas, n'est pas disponible, je ne veux pas insister trop, l'importuner.
Je suis dans une chambre de la maison, avec un lit immense, des stores, des posters. Une chambre de jeune, d'ado peut-être même. On s'installe en rigolant avec mon amie, on fait des remarques sur la décoration, on s'assied sur le très confortable et énorme lit. On discute, c'est un moment agréable, que je pense mettre à profit pour lui confier ce qui est arrivé.
Puis un jeune homme entre dans la chambre - il est tout pâle, très maigre, porte des lunettes je crois - en fait, il ressemble à Max Miller de 90210. Il est vraiment doux, gentil, il est aussi visiblement très cultivé, j'ai envie de le qualifier d'intelligent, de futé. Ma copine quitte la chambre. En discutant avec lui, je le prends par le cou ; il me parle du fait qu'après tout ce qui s'est passé (mais comment le sait-il ?) il faudrait que je me repose. Je commence à avoir envie de lui. Il me touche, m'apaise, m'attendrit et m'excite.
Je crois que je me suis réveillée à ce moment-là. Ca fait du bien d'avoir pu l'écrire ! |
| |
12/06/2011, 00h34
|
#1524 | | Sickman | Cette nuit j'ai rêvé que je me déguisais en Caranougat à l'aide de taies d'oreiller, et que j'allais espionner mes amis qui se baladaient sans moi dans le parc à côté de ma maison  .
Et puis soudain le meilleur pote m'a repérée, donc je me suis mise à courir, sauf que j'ai perdu la moitié de mon déguisement au passage. Donc je courrais en petite culotte dans le parc, avec une taie d'oreiller sur la tête  . (oui, j'ai remonté le topic rien que pour ça ...) |
| |
12/06/2011, 16h37
|
#1525 | | N.E.E.T. | Toujours des trucs bien angoissant pour moi... Pourquoi je fais pas de jolis rêves !
Dans mon rêve on était une bande de pote (les autres de la bande ressemblait beaucoup à la bande de Bleu Van Meer dans "La métaphysique des catastrophes). Mon meilleur ami de la vrai vie était aussi dans mon rêve mais bizarrement non seulement je ne le reconnaissait pas mais en plus j'étais la seule à le voir. Il apparaissait de loin et me lançait des regards qui semblait m'avertir que quelque chose de terrible allait arriver.
A un moment on se retrouvait tous chez un des gars de la bande un blond très mignon (qui correspond je pense à Charles dans le livre). Petit à petit les autres rentraient chez eux et je restais avec lui, j'étais contente qu'on soit seuls ^^. Je vais dans la salle de bain et là je regarde par la fenêtre et je vois mon meilleur ami qui me lance comme à chaque fois son fameux regard d'avertissement avant de disparaitre. Je suis toute ébranlé, j'ai un mauvais pressentiment, je commence à me demander si je suis pas folle par hasard !
Là dessus un homme bedonnant grimpe jusqu'à la fenêtre avec une échelle, il veut voir Charles qui arrive soudainement et commence à lui parler. Il veut que Charles lui donne de l'argent, en gros il lui fait du chantage, comme Charles refuse et s'énerve il lui révèle que son père n'est pas son père. Et là c'est le drame, fou de rage, Charles le pousse, je lui hurle de ne pas faire ça mais il le fait tomber de son échelle et l'homme s'écrase en bas, il est mort.
Après ça c'est la panique, Charles est complètement abattu et je dois prendre les choses en main, je cache le cadavre dans la maison et commence à préparer nos bagages pour s'enfuir et se cacher dans les montagnes. Je comprend que mes "vision" de mon meilleur ami était bien pour m'avertir qu'il allait se passer quelque chose et je regrette de ne pas y avoir prêté plus d'attention. En même temps je suis un peu contente de pouvoir m'occuper de Charles (je crois que dans mon rêve j'étais un peu amoureuse de lui) et je me dis que je vais prendre soin de lui pour qu'il aille mieux.
On se donne rendez-vous avec nos bagage dans une heure mais je vois soudain mon père qui venait me dire bonjour arriver et je dois tout faire pour qu'il ne se doute de rien et ne trouve surtout pas le cadavre qui est sous un drap dans la chambre. Après un gros stress il s'en va et je peux enfin partir.
Fin !
14/06/2011, 08h18
|
#1526 | | ERSATZ | J'étais à mon lycée, avec mes faux potes de cette année, et je les accompagnais à leur pause clope de 16h. Sauf que je sais pas quelle marque de clopes ils fumaient, mais ça a duré 20 minutes... du coup j'étais en retard pour mon cours de biologie, et je suis la seule à avoir tilté à un moment, " Hé mais on a cours en fait". Je retournais donc dans le bâtiment, je montais quelques escaliers et je me trouvais nez à nez avec mon professeur qui me regardait et disait, super en colère " Jamais tu penses par toi-même ? J'pensais t'faire confiance ! J'te croyais mûre !"
Là je crois que mon inconscient s'est dit que mon rêve était chiant, parce que je m'excusais, je m'excusais quand soudain Eric Northman a débarqué avec deux grosses mitraillettes, une dans chaque bras, m'en a lancé une d'un geste vif et a fusillé mon prof d' un regard très menaçant en lui disant " Vous savez pas à qui vous parlez". La nouvelle raison de mon gros retard était donc que je devais sauver le monde de l'envahisseur en mission secrète, pas que j'avais regardé mes potes tirer sur leur cigarette. On a mitraillé quelques ombres (oui, c'étaient des ombres, pas des vrais monstres) puis les ombres se multipliaient, se multipliaient, c'est pourquoi Eric finit par me crier DISPERSIIOOOOON en levant les bras et en courant.
Mon frère vient me chercher en voiture, il prend une route poussiéreuse, gros silence quand je l'interpelle " Mais... on devait pas aller à Comines ?". Demi-tour donc, et on va à Comines. Je me retrouve dans une petite cave, avec l'apparence de Chantal Lauby (normal !), Eric y est, seul. Il a l'air d'être sur le point de pleurer et il m'explique qu'il faut que je lui coupe les veines du poignet, qu'il va pas mourir mais que ça va sauver la planète. Là y'a un gros menu de choix qui apparaît, comme dans les jeux télévisés, qui me propose tous les outils que je peux utiliser pour couper son poignet, dont "batte de baseball", "carafe", règle"... Et evidemment, à chaque fois je prenais les mauvais objets (  ), et même si on voyait toujours que l'écran de choix, on entendait Eric qui criait " AAAAAH MAIS PUTAIN TU LE FAIS EXPRES" . Au final, j'ai réussi à choisir "Lame", Eric m'a félicitée et pour clore l'histoire Dominique Farrugia est venu faire une pub pour du dentifrice avec sa peau peinte en bleu. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks :
: Cescy (12/07/2011), Edgar (27/06/2011), Ethérée (27/06/2011), Hadhafang (14/06/2011)
14/06/2011, 10h57
|
#1527 | | Guest | Ce n'est pas la nuit dernière, mais celle d'avant. J'ai rêvé que j'entrais dans la maison de mes grands-parents, ça devait être le soir parce que la maison était sombre, et la lumière bleue... Ma grand-mère n'était pas là, par contre je savais que mon grand père était dans la maison, couché dans un lit médicalisé, mais je ne savais pas exactement où. Je me mets donc à chercher, il n'est pas dans le salon, ni dans sa chambre. La lumière devient de plus en plus étrange, j'entends de drôles de bruits dans mon dos, et le faible bip d'un moniteur cardiaque. Cela vient de la chambre où je dors avec une de mes soeurs d'habitude, la porte est entrouverte mais je n'ose pas rentrer, je sais que quelque chose de monstrueux m'attend, surtout que j'entends un râle venant de l'intérieur de la pièce, je sais que ce sont les derniers râles d'un mourant. Je me sauve, en larmes.
Il y a quelques minutes de noir, où j'entends ma propre voix, qui semble lire un passage d'un roman. Je me vois, dans le salon de mes grands parents, assise sur un tabouret en bois en train de lire un roman à mon grand père, couché dans son lit médicalisé. Je me vois mais je suis terriblement différente : je suis toute fine. La lumière là est jolie, une lumière de printemps. Mon grand père a l'air content, je pose une main sur sa patte d'ours, il me dit "Tu ressembles tellement à Bonne-Maman... Tu es très jolie, je suis très fier de toi, de ce que tu vas être. Tu m'amèneras des fleurs, hein, pas que je m'ennuie au cimetière ?" Je me vois en train de pleurer, et je me réveille. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (01/07/2011)
15/06/2011, 20h09
|
#1528 | | Guest | Pardon du double-post.
Cette nuit, c'était magique. J'étais dans un grand palais, je me souviens d'une arrivée en carrosse sans chevaux, dans les tons rouges et dorés. Je participais à un genre de banquet immense, mais vraiment immense, dans une salle circulaire et très haute de plafond, encadrée de voûtes sous lesquelles étaient dressées les tables, avec les couverts et les brocs d'eau finement ouvragés, dans une matière ressemblant à de l'argent. J'étais assise avec ma famille paternelle, en robe légère, blanche, je regardais le centre de la pièce, où une femme blonde, aux longs cheveux souligné d'un diadème d'argent, et à la même robe que moi. Le centre était inondé d'un rayon de lumière, on m'explique que la voix de la jeune femme fait s'illuminer les étoiles, qui donnent leur lumière directement ici. Elle chantait, et c'était très beau. Ma grand mère me dit qu'elle ne vaut pas ma voix, ma tante demande des preuves, je commence un Ave Maria, sans grand sérieux, d'ailleurs je m'arrête en riant en plein milieu. La musique et la voix de la jeune femme se tait, les visages se tournent vers moi, on m'invite à aller chanter. Je m'avance vers la jeune femme, nous chantons toutes les deux, la lumière m'inonde, et je me réveille. | |
| |
: Tristana (01/07/2011)
15/06/2011, 22h05
|
#1529 | | Some do magic & some do harm | Ce matin en me réveillant je me souvenais de quelques images, détails etc, et là quand je retombe sur ce topic impossible de me rappeler ! x)
C'était un rêve bizarre loufoque, fourre tout avec en vrac : Des canalisations inondées, un lotissement, une chute à vélo, Tobias Menzies (la meilleure partie  ), des mondes parallèles, une voiture de luxe un peu futuriste (ça me revient lentement pendant que j'écris).
Il n'y avait pas vraiment de suite "logique", en fait je crois que c'est 2 rêves différents qui se sont enchaînés, je trouvais ça marrant de l'écrire, c'est improbable les rêves parfois 
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
16/06/2011, 12h11
|
#1530 | | ¡Penistration Crew! | Cette nuit j'ai rêvé qu'avec un pote j'allais au QG du fan club de Rupert Grint pour lui demander pourquoi il m'avait renvoyé le colis que je lui avais envoyé. Il s'avérait qu'en fait Rupert était justement de passage pour des autographes mais sans avoir l'air motivé ("Is it over soon? I'm not feeling very well' haha) du coup son manager me disait d'aller le retrouver dehors quand il irait prendre sa pause clope. Donc j'attends 5 minutes dans la salle d'attente, je dis à mon pote que maintenant il faut y aller pour essayer de le choper. Sauf qu'en rentrant dans la salle il n'y a plus personne sauf deux-trois cadavres à terre, du coup je sors dehors et en fait c'est Rupert Grint qui a tué tout le monde, il essaye de me tuer aussi puis il se barre.
Et je ne me souviens plus de la fin haha. Sympa Rupert en tous cas, merci hein !
|
#1531 | | Guest | C'est dingue que vous vous rappeliez de vos rêves comme ça uppyeyes:
Je viens juste de me rappeler qu'à un moment dans mon rêve on (genre moi et mes amis dans le rêve je crois) passe dans une église ou y'avait un enterrement ... de vie de jeune fille (sauf que la future mariée devait avoir dans les 40 ans) et il y a un groupe de prêtres qui font l’aumône mais notre groupe ne donne pas. Alors le plus vieux qui devait avoir un statut plus haut que prêtre interpelle tout le monde et nous montre du doigt parce qu'on avait pas donné d'argent. Les prêtres commencent à s'énerver et le vieux dit à l'un d'eux "Toi ta gueule !" super méchamment. Je soupire et je décide d'aller donner et pendant que je remonte l'allée tout le monde m'applaudit (y'avait ma grand mère paternel qui est très catholique qui me sourit en disant que je suis une bonne fille) et le vieux tend sa main , une main assez énorme et genre en mousse et qui me dit bien merci , que je suis super généreuse et tout le tatouin.
Après le reste du rêve est flou ... Je sais que j'ai été à la montagne avec une ancienne amie et que des mecs nous dragués , le mec me disait que j'étais belle , plus belle que mon amie , que son pote était désespéré et qu'il avait pris la plus moche pour ne pas se prendre un vent. J'étais totalement froide avec lui parce que je ne voulais pas tromper mon copain. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Louis (16/06/2011), Tracy Jacks (16/06/2011)
16/06/2011, 15h02
|
#1532 | | Good night moon | Bon j'ai encore fait un rêve de fou cette nuit.
J'ai rêvé que j'étais noire mais blanche en même temps. En fait je pouvais changer ma couleur de peau quand j'en avais envie mais ça merdait un peu parfois et du coup je me retrouvais zebrée comme les cakes marbrés vanille / chocolat
Heureusement, je m'en foutais complètement d'être marbrée, au contraire je me disais "ah c'est dommage que je n'ai pas aussi les yeux bridés ça aurait été trop beau!". |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jigger :
: Edgar (27/06/2011), Lila-Rose (07/08/2011)
18/06/2011, 23h29
|
#1533 | | Guest | C'est encore moi ! (je crois que mon inconscient veut vraiment me dire quelque chose vu les manifestations en ce moment !)
Un cauchemar et un rêve chelou. Le cauchemar, qui au départ n'en était pas un, concerne la maternité. Je me suis rêvée accouchant dans mon salon, sur un genre de table d'opération (c'était gris et froid), avec ma mère comme sage-femme. Rapidement j'ai eu mon enfant sur moi, un petit garçon aux cheveux blonds. Le problème, c'est que le placenta ne voulait pas se décoller, et ma mère ne voulait rien faire, je savais que je risquais une hémorragie, donc je commençais à m'affoler, tout en me sentant "partir", m'affaiblir, je me sentais saigner. Je voulais parler à mon médecin, qui elle, comprendrait. Puis mon bébé s'est mis à me parler, à gazouiller qu'il ne fallait pas avoir peur. Mon père assis dans le canapé à côté ne faisait que me rabaisser, en me disant que le bébé n'avait pas de père, qu'il allait devoir le reconnaître lui pour qu'il ait droit aux soins (?!)... Je me levais et me rendait compte que je ne voulais et n'avais jamais voulu cet enfant, qu'il fallait que je m'en débarrasse. Je me suis réveillée en pleurs.
Puis je me suis rêvée en padawan (j'ai une circonstance atténuante, j'ai regardé les 6 Star Wars en 2 jours...) qui accompagnait Anakin et Obi-Wan pour un interrogatoire dans une maison à propos d'un trafic. La demeure se révélait être un piège, Obi-Wan décida d'un coup de passer par la fenêtre pour nous sauver, pendant ce temps-là, Anakin menaçait la maîtresse de maison (un croisement entre Chantal Thomass et un habitant de Kamino...) avec son sabre laser, tandis que cette dernière nous proposait une omelette sans être aucunement perturbée. | |
| |
19/06/2011, 15h10
|
#1534 | | Si tu savais... | J'étais dans une gare, au milieu d'une voie ferrée avec une ancienne amie qui occupe très souvent mes rêves. Il y avait plusieurs rails, les trains venaient vite et se croisaient, il fallait vite traverser chaque rail pour pas se faire écraser. Un moment, un train arrivait, je lui ai dit d'attendre, qu'elle aurait pas le temps, elle est quand même passée, je l'ai vue disparaitre et j'ai cru qu'elle s'était fait écraser, en fait elle avait réussi à passer le rail.
Bref "Rêver de train : mélancolie, recherche inconsciente d'un mieux" je crois que ça me correspond bien. Ca parle aussi de décisions à prendre, surtout quand il y a beaucoup de trains. |
| |
19/06/2011, 18h31
|
#1535 | | ERSATZ | Madmoizelle a influencé mes rêves de vendredi soir  Ce soir là j'étais avec des amies et on bavait devant les récits de celles qui ont passé un moment avec Matthew Gray Gubler. Et du coup cette nuit là, j'ai rêvé que MMG se ramenait dans une rue que je connais très bien, qu'il était arrêté et qu'on discutait. Il avait un foulard dans les cheveux et il était sur un espèce de gros vélo (avec le guidon haut en U, m'voyez) sur lequel il avait attaché des milliiiiieeeers de fanions de toutes les couleurs. Et il était tout fier. Mais j'avais pas réussi à ce qu'il me fasse la bise, et dans mon rêve j'étais deg' parce que j'avais pas grand chose à vous raconter.
Par contre, depuis que j'ai rêvé de mon prof de bio (dans le rêve que j'ai décrit à la page d'avant), rien que de penser à lui ou de voir ce qu'il a écrit sur mes cours me met mal à l'aise. Pourtant il se passait rien de glauque avec lui dans ce rêve, mais j'me souviens qu'il y avait quelque chose de vraiment lourd et oppressant. Et je ressens les mêmes sensations rien que de l'évoquer. C'est bizarre. |
| |
20/06/2011, 11h22
|
#1536 | | Si tu savais... | J'ai fait un rêve hyper long, hyper compliqué et fatiguant, j'ai la flemme de me souvenir de tout mais à la fin, je me retrouvais coincée par une bande qui me poursuivait et comptait me tuer si mon mec répondait pas un truc au décomptage. Donc un mec me braquait un flingue sur la tête, "10,9,8,7..." et là mon mec (qui était un """""ex""""" dans ma vraie vie) dit "6,5,4,3,2,1.. 0" en pointant sa paume vers moi, et le mec me tira dans la tête : sensation trop bizarre, je me suis effondrée, la mort me paraissait trop réelle, et je me suis réveillée.
Cimer quoi, il était censé être trop amoureux et il a préféré que je crève. |
| |
24/06/2011, 12h45
|
#1537 | | Good Feeling | Dans mon rêve j'étais revenue dans mon ancienne université, je revoyais des étudiants de ma promo et bizarrement je n'ai pas rêvé de mes copines de l'époque mais de personnes auxquelles je n'ai jamais parlé. J'en apprenais plus sur elles, et je pleurais beaucoup. |
| |
24/06/2011, 14h17
|
#1538 | | Manger. Maintenant. | J'ai rêvé que je remontais le temps pour aider mon père à séduire lorsqu'il était ado. Ma mission principale ? Déplacer les meubles du salon. Ca paraissait super logique dans le rêve. Pour finir, je me punissais pour l'échec que je venais d'essuyer en mangeant mes chaussettes et ma culotte, le tout en me demandant si je n'allais pas avoir de brûlures d'estomac. :dada: |
| |
: Lila-Rose (07/08/2011)
24/06/2011, 14h21
|
#1539 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | L'autre jour j'ai rêvé que Vincent Perez était mon oncle et qu'il avait un stand de tir dans une fête foraine où je gagnais des trucs mais je sais plus quoi. Et on était en Belgique je crois, en tout cas à l'étranger pas loin.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Bleuenn (17/08/2011)
26/06/2011, 13h43
|
#1540 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je me souviens de deux rêves que j'ai fait cette nuit.
Dans le premier, j'étais sur facebook et je me rendais compte qu'une de mes amies avaient 58 contacts en commun avec moi : que des madmoizelles. J'ai bien flippé !
Dans le second, j'étais dans la descente de notre sous-sol, avec des filles et des mecs de la fac, dont de SUPER beaux mecs  Et j'étais trop une bonnasse dans mon rêve, tout le monde voulait sortir avec moi, dont LE mec parfait alias fantasme #2. Ils faisaient tous leur maximum pour que je les choisisse. Je faisais genre que j'hésitais grave alors que BIEN SUR je ne rêvais (un rêve dans un rêve, que c'est beau) que de fantasme 2 ! Mais j'osais pas lui dire. Mais il avait l'air grave accro à moi. Donc à la fin je l'ai choisi mais sans le dire franchement.
Edit : je viens de me souvenir qu'il y avait aussi Norman dans mon rêve, et que c'est pour ça que je mettais tant de temps à choisir !
Halala... pour un rêve comme celui ci, j'aimerais passer ma vie à dormir. Le réveil fut douloureux 
Modifié par Jixels 26/06/2011 à 14h02.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels :
: Edgar (27/06/2011), Tracy Jacks (30/06/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. | |