28/01/2006, 11h29
|
#122 | | | Ah, un rêve sexuel avec un animateur d'nrj xD oh my god quoi 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/01/2006, 11h54
|
#123 | | Georgette Berger | Anthy ? T'as regardé l'emission de julien courbet hier ?  |
| |
28/01/2006, 13h32
|
#124 | | Guest | J'étais dans un cimetière, il faisait très froid mais très beau, fin d'après midi. des arbres qui filtrent le soleil. Je disais que je voulais prendre en photo le ciel mais le temps que j'aille chercher mon appareil, ce n'était plus aussi beau et j'étais déçue. Alors mon attention s'est portée sur le haut d'une énorme croix en marbre blanc sur une tombe qui semblait scintiller avec le gél et le soleil. Je ne sais pas si ça a un sens, le lieu surtout mais tout ce que je sais, c'est que c'était très visuel. | |
| |
28/01/2006, 17h48
|
#125 | | Détendue | J'étais dans un espèce de magasin avec deux copines, on avait reçu chacune une boîte de chocolats gratuite. J'ai commencé à ouvrir la mienne pour l'examiner, puis j'ai vu une fille avec des cheveux mouillés dehors alors je suis allée lui sécher.
Quand je suis revenue, mes deux copines avaient mangé mes chocolats, et je me suis mise à pleurer, genre ça comptait trop pour moi.
Puis j'ai plongé dans un parc remplis de 'boules', les trucs pour enfants là.
Et puis, je me suis noyée dedans.
J'ai rien pigé Oo
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/01/2006, 17h51
|
#126 | | | Citation: |
Posté par Ka-li J'étais dans un espèce de magasin avec deux copines, on avait reçu chacune une boîte de chocolats gratuite. J'ai commencé à ouvrir la mienne pour l'examiner, puis j'ai vu une fille avec des cheveux mouillés dehors alors je suis allée lui sécher.
Quand je suis revenue, mes deux copines avaient mangé mes chocolats, et je me suis mise à pleurer, genre ça comptait trop pour moi.
Puis j'ai plongé dans un parc remplis de 'boules', les trucs pour enfants là.
Et puis, je me suis noyée dedans.
J'ai rien pigé Oo | En tout cas, il est original ! 
| |
28/01/2006, 17h58
|
#127 | | Détendue | Mdr, je te le fais pas dire 
(Et c'est toutes les nuits comme ça hein, des fois je me réveile je rigole toute seule, haha)
| |
28/01/2006, 18h18
|
#128 | | | Ka-li, j'aurais bien voulu essayer de t'interpréter ton rêve mais ma prof de philo m'a donné que les symboliques sexuels (au fait, je t'ai ajouté à mes contacts hier =$)
| |
28/01/2006, 18h24
|
#129 | | Détendue | Mdr, tu peux toujours essayer d'en faire une étude je serai curieuse de voir ce que ça donne  (J'ai vu hihi, mais j'suis pas souvent connectée :/)
| |
28/01/2006, 18h28
|
#130 | | Une margarita à la main | Le dernier que j'ai fait :
Je sortais avec un mec de mon lycée (enfin je crois que c'était lui parce qu'il ressemblait beaucoup) mais on avait cassé. J'arrivais dans le CDI de mon lycée, j'le voyais assis à une table. J'essayais de le regarder discrètement mais je me faisais voir ducoup je me cachais.
Après j'me retrouve je sais plus comment dans la rue principale de ma ville et là j'le vois arriver en voiture. Il se gare près de moi, ouvre sa porte et là je monte sur ses genoux. Il redémarre, je suis toujours dans ses bras et il conduit en m'embrassant, je suis contente, on est réconciliés ^^
Ensuite j'me retrouve sous lui, complètement nue alors qu'il est habillée. Une fille que je connais pas entre dans la pièce, commence à hurler alors il se relève et moi j'suis à poil en dessous et j'me cache pour que la fille voie pas. Et là elle me donne un minuscule boxer rouge avec des dessins bizarres verts dessus et j'me dis qu'il m'ira jamais mais finalement il me va.
Autrement, un autre que j'ai fait dont je me rapelle :
Je conduisais une voiture et j'allais vers mon lycée. Mais j'étais pas sensée conduire, j'avais pas le permis. Là je sais que mon père va arriver en face (je le voyais pas mais je savais déjà) du coup, vite je me cache avec la voiture dans une forêt tout près de la route. Mon père passe, ouf, je peux sortir mais il faut quand même que je me dépêche au cas où il revienne. J'essaie d'aller vite mais la voiture avance pas et là j'me rend compte qu'au lieu d'appuyer sur l'accélérateur, j'appuie sur la pédale d'embrayage -_-
En fait, j'fais souvent des rêves dans lesquels j'me cache. C'est bizarre.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
28/01/2006, 19h13
|
#131 | | | Citation: |
Posté par Ka-li Mdr, tu peux toujours essayer d'en faire une étude je serai curieuse de voir ce que ça donne  (J'ai vu hihi, mais j'suis pas souvent connectée :/) | Mdr ok, je dois lire Sur le Rêve de Freud en philo, j'te ferai un compte rendu après 
| |
29/01/2006, 02h55
|
#132 | | GameuZ en puissance | @ Dedales : Euh non pas du tout. Y a un rapport ? Nan mais je rêve très souvent qu'il y a des insectes. Ou même des plus grosses bêtes... Genre des dinosaures... :o |
| |
29/01/2006, 12h35
|
#133 | | | Pour une fois, j'me souviens pas de c'que j'ai rêvé ... Ca s'trouve, j'ai pas rêvé cette nuit. Oo
| |
29/01/2006, 12h35
|
#134 | | Guest | Hinhin je fais vraiment des rêves étranges en ce moment moi, j'en ai parlé vite fait en substance à foufie tout à l'heure mais avec les détails c'est encore meilleur.
J'étais dans une camionette avec des personnes, des garçons dont un devait être mon petit ami je crois, en tout cas, on avait l'air proche.
Et là, la police des moeurs (ça existe au moins en dehors des séries TV américaine ?) débarque, ouvre la porte coulissante et essaye de m'attraper par les jambes pour me mettre dans la voiture de la camionette de la police.
Sauf qu'au moment de me jeter dans la camionette, je bouge tellement que je me retrouve le cul par terre mais on me ramasse et on me jette dans la camionette de police (dans ça dans la douceur comme vous pouvez le lire).
Je suis complétement trempée - il pleuvait dehors - et je me retourne pour regarder par la vitre la pluie qui tombe et là je vois un ptit vieux qui devait avoir 60 ans faire mumuse avec des capotes jaunes et qui me regarde avec un air libidineux.
Je tourne vraiment pas rond. J'aimerais franchement bien savoir ce que veulent dire mes rêves, ça serait beau mdr. | |
| |
29/01/2006, 13h01
|
#135 | | Dyla Agag | bon moi, j'en ai fais un très bizarre, je l'ai fais hier donc pour les détails :/ Mais en gros c'était ça: jme retrouvais dans une ville inconnue avec des gens de ma classe et il y avait une sorte de tueur en série. En fait sa passion, c'était de manger des pieds :s et dans mon rêve, y avait des images très gores comme des pieds à demi bouffés avec toutes les veines qui ressortaient, ou bien une femme qui n'avait plus de boîte crânienne (et on voyait tout le cerveau) Jme fais peur... |
| |
29/01/2006, 16h07
|
#136 | | Amoureuse | J'ai fait deux horribles cauchemars cette nuit :
Dans le premier, je m'amusais à construire l'hémoglobine des gens en assemblant des A B C et D. Au fur et à mesure que je les créais les gens apparaissaient dans mon salon et discutaient gaiement.
Jusqu'à ce que je me trompe dans l'assemblage. Alors là apparait une petite et vieille femme complètement défigurée par ma faute qui me regarde avec reproche.
Dans le second, je rentre de l'école et je croise une jeune femme suivie de son sosie mais en format géant. Et là, une voix dit dans la rue : "Quelle est la différence entre ces deux femmes ? Les lunettes bien sûr !" C'était un tournage de pub.
Puis je continue mon chemin mais la géante me suit en me souriant. Donc je commence discuter et là je me perd dans des quartiers déserts plutôt bizarres. Alors je dis à la dame que je dois retourner en arrière, et je met à courir. La géante me poursuit sauf que maintenant elle a un nez diforme et une démarche de pingouin. J'essaye de retrouver le plus vite possible une rue bondée, mais je vois seulements d'autre mi-homme mi-pinguin qui s'approche vers moi...
__________________ |
| |
29/01/2006, 16h31
|
#137 | | Détendue | Dans le genre rêve farfelu, celui de cette nuit était pas mal non plus :
Je travaillais dans une usine, avec plusieurs gens que je ne connaissais pas, et aparemment j'étais la chef du groupe.
On avait derrière nous des milliers de Kinder de toutes sortes, qu'il fallait ranger dans des cartons selon leur catégorie (enfin genre Kinder Bueno, Country et tout ça).
Mais les autres en même temps qu'ils en rangeaient, ils en bouffaient la moitié.
Alors je me suis énervée, je leur disais qu'on allait se faire prendre, et que du coup on devait tout manger, tout les Kinder qu'ils restaient pour faire disparaitre la marchandise et faire croire qu'on les avait déjà livrées.
Des fois, j'ai honte de mes rêves, j'vous jure.
| |
29/01/2006, 17h57
|
#138 | | Moral dans les tongs | C'était la nuit dernière, j'était dans un amphi, ou une salle je sais plus précisement, je me suis appuyée sur l"épaule du garcon qui était a coté de moi, a un moment il a mis sa tête sur mon épaule et m'a dit quelque chose. C'est très con raconté comme ça, mais ce qui est bizzare c'est que jme souviens que bon sang je m'était jamais senti aussi bien. Apres j'ai essayé de me rendormir pour être de nouveau dans cette atmosphère, mais pas réussie.
( le pire c'est que c'était un garcon de mon iut hin hin au 'scour ) |
| |
09/02/2006, 11h50
|
#139 | | | Un truc totalement incompréhensible. J'étais pote avec Emmanuel Moire et, une nana est arrivée dans ma salle de bains, elle avait plein de sacs Séphora, remplis de produits Lancôme et Shisheido et, j'me souviens que j'étais jalouse, haha.
| |
09/02/2006, 19h05
|
#140 | | GameuZ en puissance | J'ai rêvé que je perdais toutes mes dents. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. | |