Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2009, 20h42   #1041
folle de son chien

j'ai rêvé d'un truc bizarre.

apparemment avec mon chéri on habitait avec un coloc' & il n'allait pas bien & il voulait qu'on se barre.

à un moment je rentre dans la maison & il est là & veut qu'on fasse l'amour, moi je veux pas & puis il me prend dans ses bras commence à m'embrasser & c'est si doux que je peux pas résister.

je me suis réveillée, mon chéri dormait à coté, pfiouu bizarre comme rêve
bessy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 11h14   #1042
OrchestreuZ madmoiZelle

J'allais à Las Vegas, baby !
Yana est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hotch (05/09/2009)
Vieux 05/09/2009, 11h26   #1043
Deux.
Guest

J'ai rêvé que je me masturbais face à une fenêtre donnant sur la rue, dans une baignoire remplie de lait et de miel pops :eh2:.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Yana (05/09/2009)
Vieux 05/09/2009, 11h30   #1044
Coke in the brain

Blog

J'ai rêvé que j'étais de retour au camp baladins, et que draguais un gars qui est animateur avec moi ^^
Puis délires habituels de champs de fleurs en sucre, de fête foraine bizarre et de monstre, genre casimir fondu, montant dans l'escalier -_-'

Liégeoises, venez sur le forum de notre ville, faudrait le faire vivre !

PetiteMénade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 12h30   #1045
Hodor ?

Blog

J'ai rêvé que je jouais à Super Smash Bros Brawl mais en réel, pas en jeu vidéo. On était plusieurs sur nos pc portables à contrôler nos persos et à un moment le mien a perdu sa clé de voiture dans l'eau...
Vieux 05/09/2009, 14h13   #1046

Twitter

J'ai fait un cauchemar.
Je rentrais chez moi, tard le soir, il faisait nuit. A 100m de la maison, je croise un type qui tente de me draguer lourdement. Il ressemblait beaucoup à un exhib à qui j'ai eu affaire il y a quelques années (gras, presque chauve, avec un pantalon de sport et un marcel blanc taché).
Je fais mine de ne pas l'entendre, je presse le pas mais je sens qu'il me suit. Je commence à courir jusque chez moi, en me cachant derrière une camionnette, tente de me persuader qu'il ne m'a pas vue, je rentre et j'appelle mes parents à la rescousse. Manque de bol la maison est vide. Je cours me réfugier dans la chambre de ma soeur, je me fourre dans son lit, et j'entends le type qui monte l'escalier et qui m'appelle.
Là c'est un peu flou, je me souviens juste que le type finit par s'asseoir sur le bord du lit, que ma soeur arrive et lui apporte tout son soutien (mais si, allez, fais ce qu'il te demande, c'est pas bien compliqué quand même)

A ce moment-là, le type cherche à poser sa main sur ma jambe, qui était elle même sous la couette, et il s'est passé quelque chose que ne je pensais possible que dans les films (cause que les rêves ont lieu pendant le sommeil paradoxal, que le tonus musculaire est proche du néant, bla bla) : j'ai secoué ma jambe très fort pour qu'il la lâche et ça m'a réveillée en sursaut.

Ce qui est pénible avec les cauchemars c'est qu'ils sont souvent beaucoup moins absurdes que les rêves, il n'y a pas ce petit grain de n'importe quoi qui te fait te dire "c'est bon stresse pas, c'est pas la vraie vie"

Bon, le truc cool c'est que mon mec dormait avec moi. Du coup mon sursautage brusque l'a réveillé aussi et (attention, mode niaise) il m'a fait un gros calin pour oublier tout ça... et il m'a raconté son rêve à lui qui était trop drôle pour que je dédramatise.
Le lendemain il m'a avoué qu'il avait carrément improvisé un truc à moitié crédible pour que je puisse me rendormir...

C'est pas complètement trop gnnn grougrou ? (ouais, mode niaise, j'avais prévenu)

EDIT : ah et puis Je suis Léo, t'es trop une obsédée seskuelle, j'suis fan ^^

Modifié par Dies Irae 05/09/2009 à 14h18.
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 16h16   #1047
poor little girl ...

J'ai encore une fois rien compris à mon rêve.

J'allais à l'école, style grande école réputée mais c'était pas loin de chez moi, à l'endroit de mon ancienne primaire, je crois même que c'était l'hotel des impots l'écoles ! Enfin bref ... J'arrive et y a Chuck Bass qui arrive en bateau à moteur (alors que par chez moi y a pas la Seine hein lol) et monte, l'air hautain comme d'habitude et me fait un clin d'oeil. Puis après dans l'école on était dans une salle de projection et fallait que les élèves donnent des sous pour je sais plus quoi et en c'était Nick Stocks des Experts qui faisait l'espèce de quête où y avait des liasses de billets de 50€. Moi je me suis enfoncée dans mon fauteuil pour pas qu'il me voit et que je donne rien.

Promis je prends pas de drogue !
Vieux 05/09/2009, 17h15   #1048
Albertine
Guest

Déjà une semaine que ça dure, sans que pour autant ce soir grave.
Je rêve de "situations de mariage" : cte nuit, c'était une de mes amies de lycée que je n'ai pas revue pfiouuu depuis 10 ans qui m'invite à son mariage. Je reçois un genre de faire part/lettre (je ne "vois" plus trop) et en même temps la date est déjà passée sur le faire-part : trop tard pour donner une réponse. En plus, sur le faire-part elle m'engueule déjà parce que je ne lui ai pas répondu.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 21h34   #1049
Des étoiles au plafond

Blog

Je montais un escalier avec mon ancien psychothérapeute, il me demandait si j'avais coupé mes cheveux et me disait que j'etais jolie; une fille est apparue, cela était comme un exercice, je devais décrire ce que je voyais d'elle - elle etait sur une sorte d'estrade comme une espèce de clown. Elle etait habillée années 80 et je décrivais son haut assymétrique à épaulettes, ses couleurs flash, le pantalon bouffant; après j'ai fait un autre exercice, c'est moi qui ai dû faire quelque chose, m'habiller, je ne sais plus. C'etait un rêve agréable parce qu'il m'a dit que j'étais jolie avec mes cheveux longs.
Vieux 06/09/2009, 00h35   #1050
She's BACK.

On marchait depuis longtemps parmi les montagnes,ma tante et moi,ce n'était pas un sentier sur lequel on marchait ou une route mal goudronnée mais plutôt comme si on marchait sur un trottoir abattue pour travaux.Il y avait des carreaux qui flanchaient,on devait faire attention et même s'il faisait super noir,je voyais pourtant bien comme si j'émettais moi-même une lumière.

C'est tout ce dont je me rappelle.
Vieux 06/09/2009, 00h38   #1051
Flying fox

La nuit dernière, j'ai vraiment fait un rêve de ouf. J'étais dans mon lit je me réveillais, il faisait encore nuit. Je regarde par la fenêtre et là je vois un espèce d'énorme satellite qui flotte à même pas 50 mètres de la maison.
Petit à petit, toutes ces pièces se détachent, et à chaque fois ça frole ma maison. Mais ça ne l'a jamais touché.

J'ai rêvé de piscine à un moment donné aussi, mais ça c'est parce qu'une amie m'a proposé d'y aller hier.
Vieux 06/09/2009, 11h05   #1052
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par Elsha Voir le message
EDIT : ah et puis Je suis Léo, t'es trop une obsédée seskuelle, j'suis fan ^^
Lol, c'est pas moi c'est mon inconscient !
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 12h35   #1053
Hodor ?

Blog

J'étais au village avec des potes, en vacances. On se trouvait près d'un grand bac d'eau qui m'arrivait à la taille.
Tout à coup on a entendu des gros tremblements qui se rapprochaient et on a vu arriver des rondins de bois énormes qui nous fonçaient droit dessus !
On a sauté dans l'eau et mon réflex que j'avais autour du cou n'y a pas échappé non plus... J'ai plongé ma main pour récupérer l'appareil dans l'eau, mais l'objectif s'était détaché.
Plus tard je me rend compte que mon réflex ne marche plus, je regarde de plus près et je me rends compte que j'ai pas pris le bon boitier, c'était un Nikon -_-. Alors je repars fouiller dans l'eau pour trouver mon boitier et là, je perds ma bague -_-.
Vieux 06/09/2009, 15h02   #1054
Divin.

J'étais dans un lit avec Pedro, le frère de mon copain. On couchait ensemble, en même temps on arrêtait pas de rire, je crois qu'il avait un peu bu. À un moment, il se retourne et dit "Hé, elle t'a déjà fait une pipe ? Pourtant je croyais que t'aimais pas ça..." à son frère (mon copain) qui se trouvait aussi dans le lit. Je voyais sa tête un peu déçue de voir que je m'amusais si bien avec son frère.
Je me suis ensuite retrouvée entre les 2. Je me sentais complètement protégée, comme dans un cocon.
Puis Pedro est parti. Je me suis retrouvée avec mon copain, on s'est fait un énorme câlin mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux pour le regarder, la lumière du jour m'aveuglait.

C'était bizarre comme rêve. Mais je sais que ça vient de mon envie d'être 24h/24 avec les 2 frères, comme leur petite protégée. Pouvoir tout dire avec eux, tout faire sans qu'il n'y ai jamais de gêne. Enfin, en avoir qu'un des deux me suffit amplement !
suspensi0n est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 20h08   #1055
Couvert de médailles

A une époque, je cauchemardais tellement souvent que ça me mettait en boule toute la journée, et me faisait appréhender le moment de me coucher. Toujours est-il, qu'en vrac :

J'ai rêvé que je tuais mon père. Un soir, un ruelle sombre, un coup de poignard. Je me souviens très bien que j'enfonçais le poignard le plus possible, tellement que la poignée butait contre lui. Une fois qu'il s'était effondré, j'avais pas un regard pour lui ; je partais, calme.

J'ai fait un rêve très court dans lequel j'étais dans un genre de dortoir rempli de filles, la plupart avec des strings genre en latex ou en cuir (oui je sais), et l'une d'elles se mettait à jouir, toute seule sur son lit. Une blonde platine, je crois.

Et dans le registre rêves agréables, j'ai rêvé d'un de mes profs avec qui je mangeais des sushis, chez qui je rentrais et avec qui je couchais. Je précise que c'est un prof sur lequel je fantasme sérieusement, hmm.
Violette! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 11h15   #1056
Dumbledork

J'ai fait un rêve horrible, mais avec quelques détails bizarres. Ca se passait dans les couloirs de mon lycée. Les "méchants" avaient des sabres laser, verts pour les plus haut placés et bleu pour les autres. A un moment, on s'est retrouvés coincés dans un couloir et ils ont coupé la tête d'une fille qui a hurlé, c'était atroce. Et un mec que j'aimais bien m'avait filé son slip orange (?) et un de mes potes en a découpé un carré pour que ce soit plus pratique à porter Oo
Vieux 10/09/2009, 00h26   #1057
Là-bas.

J'ai rêvé de mon ex, et ça me fait toujours aussi bizarre, c'était tellement réel... Ça m'a perturbée, c'est malin. J'aime pas ce genre de rêve car si dans la vraie vie, tout va bien, mon subconscient vient subtilement me faire prendre conscience que je n'ai probablement toujours pas tourné la page.
Vieux 10/09/2009, 12h36   #1058
Knowledge is Power.

J'ai encore une fois rêvé que quelqu'un essayait de me tuer chez moi... ça va faire au moins la 50eme fois que je fais ce rêve et j'en ai marre.
Vieux 10/09/2009, 15h11   #1059
Aerith
Guest

Il y a quelques temps, alors que je dormais avec la télé allumé, j'ai rêvé que j'acheté un caleçon minceur au télé achat. Même que si on perdait une taille, ils nous en renvoyaient un gratuit, youhou. Sauf que ce matin, j'ai réalisé que ce caleçon existe vraiment et que c'est certainement en entendant ça dans mon sommeil que ça m'a travaillé!

Et cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais tatouer tout le mollet avec des trucs que je deteste, genre des papillons, des trucs comme ça! Mais j'en étais contente dans mon rêve.
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 10h06   #1060
La Gadji
Guest

C'était mignon, je trouve : un éléphant était blessé et pour le sauver, des gens sur un hélico l'ont porté dans un grand sac suspendu à l'hélico, l'ont "trempé" dans l'océan puis de la plage, on les voyaient l'emmener vers le soleil pour le guérir.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
rêves

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Fiouf, je suis complètement à chaise !" (une connaissance de (Le prof de philo de Tangerine, au lieu de HS)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY