31/01/2012, 12h02
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Comment se débarrasser de l'odeur de clope ? Attention, ce topic n'est pas une incitation a fumer en cachette. Quitte à vous ruiner la santé, faites le ouvertement !
Pour les fumeuses et non fumeuses, l'odeur de la clope n'est pas franchement très agréable. Je voulais donc connaitre vos petites astuces pour l'enlever de vos vêtements et appart ?
On m'a dit un jour que pour virer l'odeur de cigarette d'un appart, il fallait faire bouillir de l'eau dans une casserole, y verser de la lessive et laisser le mélange refroidir dans la pièce concernée. Vous savez si ça marche ?
Modifié par Yana 31/01/2012 à 18h52.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (23/04/2012)
testbigup
31/01/2012, 18h32
|
#2 | | Manger. Maintenant. | Du fébreze, aérer au maximum, et mettre du parfum d'intérieur.
Le mieux c'est d'arrêter de fumer |
| |
31/01/2012, 18h52
|
#3 | | OrchestreuZ madmoiZelle | (Je précise que le sujet n'est pas là spécialement pour moi, j'ai arrêté de fumer il y a quelques années  )
Pour l'odeur des mains, on peut aussi se les laver au dentifrice, ça marche pas mal ! |
| |
01/02/2012, 18h29
|
#4 | | Penistration Crew | Quelques trucs pendant que lesdites clopes sont fumées : ouvrir les fenêtres, impérativement (sinon c'est un peu du suicide olfactif), et allumer des bougies, ça absorbe en partie les mauvaises odeurs même si elles ne sont pas parfumées ! Un bon truc pour diffuser un nouvelle odeur c'est de mettre un peu de parfum sur une ampoule avant de l'allumer 
__________________ A moment ago I had forgotten absolutely who I was : I had spread myself over the whole earth |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Navajo :
: Borderline. (30/03/2012), Yana (01/02/2012)
01/02/2012, 22h12
|
#5 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Et pour enlever le gout de la cigarette dans la bouche, vous savez ?
Parce qu'embrasser un mec qui fume, pouah, c'est l'horreur !
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
: Lieve (30/03/2012)
03/02/2012, 14h13
|
#6 | | Re-détruire | Et pour faire partir l'odeur de clope sur un manteau qui a macéré des heures durant dans un espace clot où 6 personnes fumaient clope sur clope, vous avez des solutions? x). |
| |
: Celestin (03/02/2012)
03/02/2012, 14h28
|
#7 | | Dangereuse psychopathe | J'avoue que le Fèbreze odeur "linge propre" est radical sur les fringues. |
| |
06/02/2012, 21h56
|
#8 | | Surexcitée | Citation:
Posté par Asylum Et pour faire partir l'odeur de clope sur un manteau qui a macéré des heures durant dans un espace clot où 6 personnes fumaient clope sur clope, vous avez des solutions? x). | soit je laisse mon manteau dehors toute la nuit, ou soit si c'est des vetements je les mets direct dans la machine! |
| |
08/02/2012, 00h25
|
#9 | | Pocket full of sunshine | Pour les odeurs, dont celle de cigarette dans l'appart', faire bouillir des clous de girofle dans de l'eau, ça marche bien aussi, testé et approuvé par ma famille 
__________________ Mischief Managed
Un jour, je serai bonnasse |
| |
08/02/2012, 21h37
|
#10 | | Living On My Own u_u | les vapeurs de lessive ce n'est pas toxique  ? j'utilise du papier d’Arménie à brûler ou du parfum concentré sur les ampoules |
| |
08/02/2012, 22h47
|
#11 | | | Je met du marc de café dans le cendrier. Ils font ça en Chine où on peut fumer dans les cafés, aucune odeur de tabac à signaler (je suis non fumeuse donc je sens vite l'odeur de cendrier) Après si ils sont plusieurs à fumer chez moi j'ouvre la fenêtre et j'allume une bougie. |
| |
: Borderline. (30/03/2012)
22/02/2012, 05h10
|
#12 | | Kansas ou quoi ? ♥ | Citation:
Posté par Caliodë Et pour enlever le gout de la cigarette dans la bouche, vous savez ?
Parce qu'embrasser un mec qui fume, pouah, c'est l'horreur ! | Croquer un grain de café (bon forcément faut accepter de sentir très fort le café après, mais c'est toujours mieux)
Je suis pas fumeuse du tout, j'avais entendu ça il y a trois ans d' un de mes potes fumeur qui le cachait à ses parents (maaaaaal).
__________________ Le tigre c'est moi (et j'ai un tumblr). On est trop des bonnasses |
| |
15/03/2012, 18h58
|
#13 | | Je suis un BAMBOU ! | Citation:
Posté par Devotchka Et pour faire partir l'odeur de clope sur un manteau qui a macéré des heures durant dans un espace clot où 6 personnes fumaient clope sur clope, vous avez des solutions? x). |
La clémentine est ton amie ! (Ou les feuilles de pin.) (Jamais de chewing-gum, JA-MAIS !) |
| |
: icytoe (23/03/2012)
30/03/2012, 20h37
|
#14 | | Nothing left to lose. | Très intéressant ce sujet! Sinon pour chasser les mauvaises odeurs, rien de mieux que de faire craquer quelques allumettes. Ça fonctionne à tout coup.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
01/04/2012, 15h54
|
#15 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Poutou La clémentine est ton amie ! (Ou les feuilles de pin.) (Jamais de chewing-gum, JA-MAIS !) | Pourquoi ? (mais big up pour la clémentine)
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
02/04/2012, 17h59
|
#16 | | Je suis un BAMBOU ! | Citation:
Posté par Lelaina Pourquoi ? (mais big up pour la clémentine) | Ca fait un goût dégueu dans la bouche et une fausse bonne haleine, ambiance odeurdetabacmouillémentholédégueulasse |
| |
: Lelaina (02/04/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. | |