madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 17h43   #1 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 538 messages
Par défaut La croisière s'amuse !

J’aimerais poser une question à celles qui ont déjà tenté l’aventure et qui pourraient me faire profiter de leur expérience, pour ma part c’est une grande première. et !!!.

Que faut il emporter en priorité dans son (vaste) sac de voyage pour faire une croisière en méditerranée de dix jours, sur un voilier de 16m (ce qui est assez grand quand même) ?
Thyna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 18h58   #2 (Lien permanent)
madmoiZelle SOS Mode

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 157 messages
Par défaut Valise et vacances d'été

Les vacances d'été et la question de la valise ( je devrais plutôt dire le tank ), vaste sujet qui mérite réflexion...

Thyna tu pars 10 jours en croisière sur un voilier en Méditérranée, il va faire chaud, il te faut donc sélectionner tes vêtements en fonction de ça.

Prends moult maillots de bain, mini jupes, shorts et tops légers. Sandales, tongs et ballerines sont à prévoir. N'oublie pas d'emporter quelques couvre-chefs : bob, casquette, chapeau. Le soleil tape fort en mer et il est important de se protéger la tête pour ne pas choper d'insolation. C'était la minute "conseil de maman". Lol.

Emmène aussi quelques tenues pour sortir le soir qui te serviront si une fiesta est organisée sur le pont ou si vous vous arrêtez dans un port.

Bonnes vacances!
HelloMiki est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 11h03   #3 (Lien permanent)
est triste.

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 076 messages
Par défaut

Hmmmm. Des matières agréables à porter aussi. Genre du lin, du coton, et pas des tops en Lycra collant. S'tu vois c'que j'veux dire.

CamdenFlash. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 12h00   #4 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 329 messages
Par défaut

Je pense que HelloMiki a bien résumé ce que tu "devrais" emporter et je suis d'accord avec elle.

Des jupes, des robes, des short, des bermudas tout ça avec des tops, blouses larges, petits T-Shirt sympas et des couleurs vives ! Pour la journée. N'oublie pas les lunettes de soleil aussi, petit accessoire mode indispensable !

Et pour les soirées, pense à quelque chose de classe, mais dans lequel tu te sens à l'aise. Ca peut aussi être un short, mais peut être pas en jean quoi. Il faut adapter les matières !

Bonnes vacances Si t'as du neuf, des achats tout ça... montre nous peut-être ...
Jouls est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 22h23   #5 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 538 messages
Par défaut

Merci pour vos réponses les filles, c’est super gentil.
Je vais pouvoir commencer à faire ma sélection.

En fait j’avais déjà une vague idée de ce que j’emporterais mais je voulais surtout savoir s’il y a "UNE" chose (ou plusieurs et ce n’est pas forcément des fringues ou des accessoires) à laquelle on ne pense pas à priori et qui s’avère être "LE TRUC" indispensable, sans lequel vos vacances ne sont plus qu’un énorme FLOP !!!!

Quand je serais là bas, en ouvrant ma valise, je penserai aux Mademoizelles en général et à vous en particulier.

En attendant encore merci pour vos précieux conseils.
Thyna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 11h15   #6 (Lien permanent)
madmoiZelle SOS Mode

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 157 messages
Par défaut

Un rasoir, un épilateur éléctrique, de la crème dépilatoire, des bandes de cire froide ...

Utile quand on passe les trois quarts du temps en maillot de bain
HelloMiki est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aliénor, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'avais d'abord pensé à une énorme tapette à souris géante..." (La Cité de la Peur)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés