02/06/2007, 22h53
|
#1 | | En pleine introspection | Mode : les motifs, couleurs & coupes à ne jamais assembler Selon vous, quels sont les motifs (Petits pois, rayures, losanges, carrés, florales,..), couleurs (Bleu, vert, rouge, orange, rose fluo,..), coupes (Très ample, juste corps,..),.. à ne jamais assembler ?
Modifié par Gaia 03/06/2007 à 11h03.
|
| |
02/06/2007, 23h11
|
#2 | | Mélange instable | d'après moi, le noir et le bleu marin ne se mari aucunement ! et les petits pois avec les raillures jai extrêmement de misère ! et enfin le rose fushia et le vert ultra pettant = jamais sauf si c'est une journée costumé !
xox mymy
__________________ d'âge en âge, on ne fait que changer de folie ! |
| |
02/06/2007, 23h17
|
#3 | | Guest | Le rouge et le rose. | |
| |
02/06/2007, 23h30
|
#4 | | (Couine) | Le vert et le bleu!
Et fleurs et rayures (quoique ça dépend peut-être) |
| |
03/06/2007, 10h00
|
#5 | | Mélange instable | Le violet et le rouge.
(assembler)
Modifié par .: Satsuki :. 03/06/2007 à 10h06.
|
| |
03/06/2007, 11h04
|
#6 | | Ambigüe | Citation:
Le violet et le rouge.
(assembler)
| Pas d'accord xD
Perso j'aime pas l'association coupe ample en haut + coupe ample en bas
Ou jaune + marron
Ni les mélanges de motifs
Ni les ensembles de motifs, genre haut à rayures + pantalons avec les mêmes rayures
J'crois que c'est tout xD |
| |
03/06/2007, 12h02
|
#7 | | Guest | Une préposition et un participe passé ?
Le rouge et le bleu, ça fait UMP. | |
| |
03/06/2007, 12h05
|
#8 | | Guest | Mdr!
J'ai déjà testé les rayures+ les pois, je ne trouve pas ça choquant, moi !  | |
| |
03/06/2007, 12h58
|
#9 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Nephtys Et le noir et le bleu marine, j'aime <3 | Moi aussi et d'ailleurs vendredi j'avais ces couleurs là et on m'a dit que c'etait très jolis.
__________________ |
| |
03/06/2007, 13h05
|
#10 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Le violet et le rouge.
(assembler) | Pas d'accord non plus XD
Le jaune et le noir. J'aime vraiment pas, je trouve ça trop "cassant". Bon, c'est p'têtre parce que je supporte pas le noir aussi ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/06/2007, 13h20
|
#11 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Pas d'accord non plus XD
Le jaune et le noir. J'aime vraiment pas, je trouve ça trop "cassant". Bon, c'est p'têtre parce que je supporte pas le noir aussi ^^ |
Moi je trouve ça mignon, et sincèrement, le jaune ça va bien avec quoi à part le noir?^^;
Le blanc et le beige
Les mêmes couleurs mais qui n'ont pas les mêmes tons (genre rouge clair et rouge foncé)
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
03/06/2007, 13h27
|
#12 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Riddouille Moi je trouve ça mignon, et sincèrement, le jaune ça va bien avec quoi à part le noir?^^;
Le blanc et le beige | Jaune et orange,je trouve que ça va ^^;
Et blanc et beige je trouve ça joli oO fin ça m'étonne
(je reste sur ma position pour le rouge et violet =p)
Modifié par .: Satsuki :. 03/06/2007 à 13h30.
|
| |
03/06/2007, 13h27
|
#13 | | Guest | Les mélanges de motifs (ex: rayures + pois) et les overdoses de motifs, que ce soit le même (tous les vêtements et accessoires avec des pois par exemple erk, surtout quand ils sont ni pareils, ni de la même couleur) ou que ce soit des différents (étoiles + cerises + éclairs + pois + rayures = beurk)
Le beige avec du blanc, ou du blanc-blanc avec du blanc-écru.
Le marron et le noir.
Le gris avec n'importe quelle couleur (je supporte pas le gris)
Le jaune et le fushia (en fait toutes les couleurs pétantes mise ensemble, ça fait mal aux yeux)
Et comme coupe : le très court en haut + le très court en bas. Erk. | |
| |
03/06/2007, 13h28
|
#14 | | En pleine introspection | Citation: |
Posté par Riddouille Moi je trouve ça mignon, et sincèrement, le jaune ça va bien avec quoi à part le noir?^^ | Le blanc? ^^'
(Oui, je me suis trompée dans le titre, j'ai édité mais aucun changement). |
| |
03/06/2007, 13h32
|
#15 | | Mélange instable | Gris chiné avec toute autre couleur aussi |
| |
03/06/2007, 13h34
|
#16 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Riddouille Moi je trouve ça mignon, et sincèrement, le jaune ça va bien avec quoi à part le noir?^^; | Jaune avec orange, rouge, bleu jeans (même bleu normal, du moment que c'est pas trop clair).
C'est assez subjectif en fait ce topic  Parce que selon la manière dont c'est porté, un assemblage chez une fille fera trop moche et chez une autre, ça sera sublime.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/06/2007, 13h37
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Le rouge et le rose. | Je trouve que le rose pâle va très bien avec le rouge vif, d'ailleurs je marie très souvent ces 2 couleurs ensemble! |
| |
03/06/2007, 13h43
|
#18 | | Guest | Le jaune et blanc, ça fait oeuf.
Je mettrais du jaune avec du gris pâle, moi. Comme là.
Et bleu marine et noir, j'aime moyen mais ça dépend des fringues ; en tout cas, bleu klein et noir, c'est superbe ! | |
| |
03/06/2007, 13h55
|
#19 | | En pleine introspection | Citation: |
Posté par Copenhague Le jaune et blanc, ça fait oeuf.
Je mettrais du jaune avec du gris pâle, moi. Comme là. | Blanc et jaune ça fait pas toujours toujours oeuf, sur la photo par exemple la demoiselle à gauche a un top/tee-shirt blanc et un petit gilet jaune par dessus ça fait pas oeuf. Ca dépend . |
| |
03/06/2007, 14h15
|
#20 | | Mélange instable | Au niveau des couleurs/formes je ne sais pas trop mais par contre ce que je trouve absolument horrible c'est d'assembler des guêtres avec des ballerines ou des escarpins. Je trouve que c'est totalement une faute de goût.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. | |