13/06/2007, 19h11
|
#21 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| (hs mais j'ai déplacé ce sujet dans le forum SOS Mode, je pense que c'est plus sa place !) |
| |
13/06/2007, 19h21
|
#22 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par ptitenini01 Tout d'abord pour kristen23 si a ton supermarché il ne te demande rien de plus je te conseil de ne pas en rajouté, tu peut dire que tu es contente de pouvoir travailler mais pour le master 1( mais bon bravo quand même pour le diplôme  ), moi je trouve que c'est un peut trop  car n'oublie pas tu ne seras que caissière donc le relationnel avec la clientèle s'arrèteras a :Bonjour...vous avez la carte du magasin?...sa vous feras tant €...merci bonne journée, aurevoir!!!:cool: | J'en parlerais quand même Parce que pour moi, ce sera vraiment une aide, même si ce n'est que dire bonjour ou voilà votre monnaie, aurevoir... Je suis assez timide et je pense qu'être assise face à face avec des gens toute la journée, ça ne peut être que bénéfique pour moi, et notamment pour la suite de mes études 
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
13/06/2007, 19h25
|
#23 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2007
15 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Si tu le dit  ,je sais pas moi je suis pas du genre timide (mais sa m'arrive parfois  )!!! |
| |
13/06/2007, 19h37
|
#24 | | Mélange instable
| Disons que je le suis dans ce genre de cas, où je me retrouve en tête à tête avec des personnes qui m'intimident... Du genre, oral avec un prof face à face, avec mon banquier, manger avec qqn face à face, être devant une caissière !!! Enfin, tout style de tête à tête où on se regarde dans le blanc des yeux! Oui je sais, je suis étrange, mais des fois j'arrive pas à me contrôler! Bref, sinon, je suis pas timide en dehors de ça, je suis plutôt fofolle même. Difficile à expliquer et à comprendre donc.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
14/06/2007, 02h09
|
#25 | | Joyeuse et enjouée
489 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par ShadowSphere Et quand on a pas de chaussures de filles, on fait comment ? J'ai deux paires de chaussures: des sortes de Van's en moins aggressif/large et une paire de Doc Marten's. Ah, et éventuellement des petites basket genre citadines, toute fine. J'sais plus la marque. | T'en achètes une paire exprés pour ce genre d'occasions, des chaussures pas top au pire. Tu sais du style les ballerines à 10€ que tu trouves dans toutes les boutiques pas très haut de gamme qui fleurissent un peu partout. Noires, sans aucunes fioritures, vérifie juste qu'elles sont à ta taille.
Parce qu'autant, comme me disait un copain, les doc avec un motif (dont j'ai oublié le nom) sur le devant, ça te permet de les mettre partout, autant chez les filles ça fait camionneuse donc négligée. |
| |
14/06/2007, 17h23
|
#26 | | Musique Addict
| Il est vrai que maintenant il est possible de déniché une paire de chaussure sympa et tendance pour pas trés cher!!!
Par contre je ne sais vraiment pas ce que les gens trouve de jolie dans les doc martin's(je sais même pas si je l'ai bien écrit), bref ce style de chaussure n'est vraiment pas trés glamour, ni jolie, no rien du tout  !!!
Tu sais Kristen23 moi aussi je suis un peu comme toi face a face devant quelqu'un je suis perturber, apart devant mon banquier(j'en ai pas), ni ma caissière et comme toi je suis fofolle dans la vie.  |
| |
14/06/2007, 17h28
|
#27 | | Mélange instable
Posté par ptitenini01 Tu sais Kristen23 moi aussi je suis un peu comme toi face a face devant quelqu'un je suis perturber, apart devant mon banquier(j'en ai pas), ni ma caissière et comme toi je suis fofolle dans la vie.  | A mon grand étonnement, j'ai réussi mon entretien, il a duré 20 min et j'ai trouvé la personne super sympa J'attends la réponse, ce sera jeudi prochain au plus tard... Et finalement, je sais même pas si elle a fait attention à ma tenue!
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥
Modifié par Kirsten23 14/06/2007 à 17h30.
|
| |
14/06/2007, 17h30
|
#28 | | Musique Addict
| Bravo  , il n'y a plus cas attendre la réponse, mais normalement y a pas de quoi ce faire du soucis!!!! |
| |
14/06/2007, 23h23
|
#29 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| bon je reponds quand meme car je suis en cap esthetique et l"année prochaine en bp esthetique.
En esthetique le look fait quand meme pas mal de choses car quand tu arrives a l'institut elle ne remarquera que ca pour le moment avant meme de t'avoir parlé.
Rien ne sert de mettre des talons si ta l'air d'une cruche avec car tu ne c'est pas marché avec.
Il faut un maquillage discret mais qui quand meme se remarque quelque chose qui met ton visage en valeur,de plus fait toi une coiffure avec pas un cheveux qui depasse car ca sera cela qu'on te demandera a l'institut.N'arrive pas avec une haut trop decoleté, ou on voit ton nombril et autres extrencités.
Evite de parler en "wesh"
Heu je crois que pour l'instant c'est tout ce que j'ai a dire |
| |
15/06/2007, 11h51
|
#30 | | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis June 2007
135 contributions de haut vol
| Un entretien pour un job d'été style caissière etc ... Honnêtement pas besoin de trop se prendre le choux.
L'essentiel est d'être propre sur soi, éviter les jeans troués, les converses fétiches qui semblent avoir fait Koh Lanta, le nombril à l'air ça le fait moyen, et le décolleté plongeant ... ben si c'est une femme qui te reçoit, ça ne portera pas vraiment ses fruits
Il faut toujours être souriante et montrer qu'on est super motivée !
Pour un entretien en esthétique, euh ben moi j'ai jamais fait d'esthétique mais bon j'imagine bien comme cela peut se passer. Je pense qu'il vaut mieux être assez élégante et âprétée. Bon pas un sapin de Noël hein ! Il faut rester et être vraiment nickel niveau propreté. Bah ouais, c'est quand même la base du métier. Au niveau du maquillage, je pense qu'il faut montrer ce que l'on sait faire, à savoir se mettre en valeur tout en restant naturelle, pas besoin d'en faire des tonnes.
Pour les fringues, un tailleur me semblerait assez approprié avec des escarpins ou des ballerines. Sinon une jolie robe ou une jupe portée avec un chemisier.
Voilou :cool: |
| |
15/06/2007, 12h24
|
#31 | | Musique Addict
| En tout cas pour la tenue a avoir en institut de beauté, ya pas trop a cherché midi a 14h  ; c'est un uniforme blanc avec des chaussure blanche ni trop plate, ni avec un gros talons car les esthéticienne marche toute la journée!!!
Enfin si je me trompe vous pouvez me rectifier.  |
| |
15/06/2007, 12h32
|
#32 | | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis June 2007
| Oui c'est sûr, là plus besoin de se prendre le choux  |
| |
20/06/2007, 20h31
|
#33 | | Mélange instable
| Bon je tenais quand même à revenir dans ce sujet pour dire le verdict de mon entretien: Yesssssssssssssssss! J'ai eu la place Bon caissière c'est pas le top des boulots mais je voulais vraiment voir si j'avais ma chance et puis après ça, j'aurais acquis une expérience pour de prochaines vacances...
| |
21/06/2007, 11h55
|
#34 | | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis June 2007
| Congratulations  |
| |
25/07/2010, 01h01
|
#35 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 135 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Petit Up!
Pour que certaines puissent s'entraider concernant leur tenues d'entretien professionnel ou universitaire!
En cette période de jobs d'été, d'entretien de Master, d'entrée dans les écoles, les instituts, et j'en passe, aidons-nous les unes les autres à mettre toutes les chances de notre côté! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |