|
|
09/05/2007, 18h00
|
#57 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 115
Moi aussi , j'ai une question !
J'ai déjà fais un topic mais personne n'a répondu ...  
Peut-etre que là ... 
Voila ; est-ce que vous avez des idées pour avoir un style de "rockeuse" ?
Fringues accessoires , maquillage, chaussures ?
Et si vous connaissez des magasins qui vendent des fringues de ce style à Paris ?
Merci beaucoup les filles ! 
|
|
|
09/05/2007, 18h09
|
#58 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis août 2006
A posté 340
Je suis invitée, le 30juin, au mariage de la cousine de chéri... Je pensé y allé en pantalon noir, balerine et t-shirt classe blanc, mais sa maman m'a dit que s'était la partie de la famille très riche, classe... Et tout le nianian! -_- Et donc que si je trouvé une roble/jupe classe a metre ce serais bien, je ferais bonne firgure.
Sachant qu'il me faudrais aussi des chaussures et un sac et que c'est moi qui payent j'aimerais bien ne pas y mettre une fortune! Donc est-ce que vous connaitré des magasins qui vende des robes sympas, pas trop cher? Les chaussures j'en ai repéré a 15€, je pense les prendre, même si c'est cheap c'est juste pour une soirée.
|
|
|
09/05/2007, 18h38
|
#59 (Lien permanent)
|
|
In love with Fashion
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 642
Fanderlou : Je ne m'y connais pas beaucoup mais je pencherais pour un slim ( Cheap Monday, Lord Richards...), des Vans slip-on, des Converses, des tee shirt de groupes (sur internet surtout), des bijoux sympas à base ce chaînes
-Chamalow- : il y a de jolies robes chez Zara, et puis elles ne sont pas très chères je trouve.
|
|
09/05/2007, 22h55
|
#60 (Lien permanent)
|
|
You take the apéro?
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 878
Je voudrais vous poser une petite question, pouvez-vous me dire comment taille Zara?? Petit, normal, ou grand??
Merci d'avance !
2 fois 45 minutes de bonheurs
et j’quitterrai le terrain au creux de tes reins
|
|
|
09/05/2007, 23h00
|
#61 (Lien permanent)
|
|
Blasée
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 462
Citation:
|
Posté par honneurodames
Je voudrais vous poser une petite question, pouvez-vous me dire comment taille Zara?? Petit, normal, ou grand??
Merci d'avance !
|
Je pense que tout est relatif, mais personellement, j'aurais tendance à dire que ça taille de normal à grand, et pour te donner un autre repère, ça taille beaucoup plus petit que H&M par exemple.
Un 38 chez H&M = un bon 40 chez Zara.
|
09/05/2007, 23h07
|
#62 (Lien permanent)
|
|
You take the apéro?
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 878
Citation:
|
Je pense que tout est relatif, mais personellement, j'aurais tendance à dire que ça taille de normal à grand, et pour te donner un autre repère, ça taille beaucoup plus petit que H&M par exemple.
Un 38 chez H&M = un bon 40 chez Zara.
|
Merci pour ta réponse, en fait, je ne peux pas comparer avec H&M, car il n'y en a pas non plus dans ma ville... (c'est pour acheter sur e-bay).
Je porte en général du 38 pour les pantalons, donc, je pense que 40 devrait aller...
Merci
2 fois 45 minutes de bonheurs
et j’quitterrai le terrain au creux de tes reins
|
|
|
10/05/2007, 00h45
|
#63 (Lien permanent)
|
|
Blasée
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 462
Citation:
|
Posté par Mindalajinka
Ah tiens, moi je trouve au contraire que ça taille super petit ! Je fais un 34/36, et Zara, c'est le seul magasin où pour un haut ou un pull je suis serrée dans du M (soit un 38/40)... En plus, autant les pantalons sont longs, autant les hauts sont un peu courts. Après pour les bas, c'est plus "standard", je fais en général ma taille habituelle, mais pour les hauts et les robes, faut vraiment pas acheter à l'aveuglette.
|
Comme quoi chaque morpho est différente. Je prends aussi du 34/36 chez Zara, qui me va correctement, je prends même parfois du M, mais chez H&M, j'ai vraiment du mal, la plupart du temps, je flotte littéralement dans le 34, et vu qu'en ce moment les coupes font honneur aux femmes enceinte, je ressemble pas mal à un "Pretty balloon" comme dirait mon mec. 
|
|
|