J'en avais acheté un non rembourré, forme triangle et pour dos nu chez Dim mais c'était Bali Barret pour Dim.
La gamme Perfect Fit (enfin un truc du genre) de Calvin Klein n'en font pas? Ou alors chez Women's Secret.
En fait, faut bien chercher, souvent, ils sont pas désignés come spécial dos nu, mais on peut enlever un bout de la bretelle pour le mettre en dos nu.
Citation:
Posté par Essence-fugace
Pourquoi tu ne mettrais pas un haut de maillot de bain s'attachant sur la nuque ? C'est discret et ce n'est pas rembourré, en général. Enfin, ce n'est qu'une idée. Je n'en vois pas d'autre. Ou alors les Faveo, tu sais, il y a un article là-dessus dans la section mode. C'est con mais finalement, dans ta situation, ce serait l'idéal !
Merci les filles pour vos réponses.
Essence-Fugace, l'idée du haut de maillot de bain est bonne, sauf que les miens ont tous une ficelle à nouer autour du cou et je trouve pas ca joli quand ca pandouille. Et les Faveo, ca m'a beaucoup fait rire de lire ca, mais non, vraiment pas, quelle horreur
Et Sosopi, merci pour les nombreuses références. La prochaine virée shopping sera faite à partir de ces petites notes.
Alors en faite moi c'est assez simple je pense, j'ai envie de m'acheter une longue robe chez Zara (motif: bleu azur puis rose tout les belles couleurs de l'été...humm le soleil...hawai...la plage...les hommes...le sable...oulalalala dezolé ^^ hihi ) qui vous savez en ce moment sont a la mode, sans bretelle donc qui tient "tout seul" sauf que ma maman me dit que c'est pas possible en faite car son probleme c'est que elle veut pas qu'on voit le haut de mon dos je sais c'est assez bizare ... normalement elle aurait pu dire la poitrine parceque qu'en la robe tombe un peu on peut voir quelques centimetres mais la non c'est le dos, "mais qu'est ce qu'il dans mon dos ?' apres tout il y a peut etre quelque chose a cacher et que moi je ne peux pas voir...^^
bref en achetant cet robe et en la metant ma mere voudrais que je cache mon dos, mais comment ? a vous de me repondre je pense ... car j'ai pas d'idée ...
J'ai vu sur un skyblog que on pouvait la porter avec une veste courte en cuir ... mais pour l'été ?!! c'est un peu juste
alors n'hesiter pas a donner vos avis, critiquer mais surtout me conseiller ça serait sympa
Alors en faite moi c'est assez simple je pense, j'ai envie de m'acheter une longue robe chez zara (motif: bleu azur puis rose tout les belles couleurs de l'été...humm le soleil...hawai...la plage...les hommes...le sable...oulalalala dezolé ^^ hihi ) qui vous savez en ce moment sont a la mode, sans bretelle donc qui tient "tout seul" sauf que ma maman me dit que c'est pas possible en faite car son probleme c'est que elle veut pas qu'on voit le haut de mon dos je sais c'est assez bizare ... normalement elle aurait pu dire la poitrine parceque qu'en la robe tombe un peu on peut voir quelques centimetres mais la non c'est le dos, "mais qu'est ce qu'il dans mon dos ?' apres tout il y a peut etre quelque chose a cacher et que moi je ne peux pas voir...^^
bref en achetant cet robe et en la metant ma mere voudrais que je cache mon dos, mais comment ? a vous de me repondre je pense ... car j'ai pas d'idée ...
J'ai vu sur un skyblog que on pouvait la porter avec une veste courte en cuir ... mais pour l'été ?!! c'est un peu juste
alors n'hesiter pas a donner vos avis, critiquer mais surtout me conseiller ça serait sympa
voila voila
Bisous a Toutes !
Je vois la robe que tu veux dire , & c'est vraiment mignon . Apres si ta maman ne veut pas qu'on voit ton dos ,tu peux trouver des vestes ou des cache coeurs en cotons , vraiment simpa , que tu peux mettre par dessus , & pour l'été c'est vraiment bien . Sinon tu sais en ce moment , il se fait des vestes un peu légère , à bouton , sans col en éspèce de laine , j'sais pas trop comment dire , j'éspère que tu vois , & tu peux en trouver de toutes les couleurs aussi
Voila voila , j'éspère que ça peut t'aider
Essence-Fugace, l'idée du haut de maillot de bain est bonne, sauf que les miens ont tous une ficelle à nouer autour du cou et je trouve pas ca joli quand ca pandouille. Et les Faveo, ca m'a beaucoup fait rire de lire ca, mais non, vraiment pas, quelle horreur
Et Sosopi, merci pour les nombreuses références. La prochaine virée shopping sera faite à partir de ces petites notes.
Je vois la robe que tu veux dire , & c'est vraiment mignon . Apres si ta maman ne veut pas qu'on voit ton dos ,tu peux trouver des vestes ou des cache coeurs en cotons , vraiment simpa , que tu peux mettre par dessus , & pour l'été c'est vraiment bien . Sinon tu sais en ce moment , il se fait des vestes un peu légère , à bouton , sans col en éspèce de laine , j'sais pas trop comment dire , j'éspère que tu vois , & tu peux en trouver de toutes les couleurs aussi Voila voila , j'éspère que ça peut t'aider
ouais merci beaucoup mais heu tu pourrais me dire dans quel magasin je peux en trouver ? par exemple.
sinon la robe jlai essayer aujourd'hui au niveau de la poitrine ça fait un peu "nul" parceque j'ai une poitrine genereuse malheuresement donc je sais pas comment jvais faire pour que ça tienne meme serrer ça tiendras pas parceque Zara on fait des grandes tailles...alors je sais pas non plus comment vont faire celle qui ont une poitrine "normale" mais sinon a part au niveau de la poitrine: J'ADORE !! c'est pas pour dire...mais elle me va trop bien !! tf'acon jvais peut etre acheter un bolero, mais ou ? il s'en font plus je pense...
ouais merci beaucoup mais heu tu pourrais me dire dans quel magasin je peux en trouver ? par exemple.
sinon la robe jlai essayer aujourd'hui au niveau de la poitrine ça fait un peu "nul" parceque j'ai une poitrine genereuse malheuresement donc je sais pas comment jvais faire pour que ça tienne meme serrer ça tiendras pas parceque zara on fait des grandes tailles...alors je sais pas non plus comment vont faire celle qui ont une poitrine "normale" mais sinon a part au niveau de la poitrine: J'ADORE !! c'est pas pour dire...mais elle me va trop bien !! tf'acon jvais peut etre acheter un bolero, mais ou ? il s'en font plus je pense...
J'ai remarqué que tu as posté ton message à trois endroits différents, c'était peut-être pas la peine ?!
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Les Libertins, c'était pas les bourgeois partouzeurs de maintenant !!!" (Le directeur de l'école de Moossye)