Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 13h41   #477 (Lien permanent)
Gel
Envie Dodo

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 25 messages
Par défaut

Oui ta raison
Va faloir que j'essaye !
Merci
Gel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 14h21   #478 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis février 2007
A posté 968 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Sosopi
J'en avais acheté un non rembourré, forme triangle et pour dos nu chez Dim mais c'était Bali Barret pour Dim.
La gamme Perfect Fit (enfin un truc du genre) de Calvin Klein n'en font pas? Ou alors chez Women's Secret.
En fait, faut bien chercher, souvent, ils sont pas désignés come spécial dos nu, mais on peut enlever un bout de la bretelle pour le mettre en dos nu.
Citation:
Posté par Essence-fugace
Pourquoi tu ne mettrais pas un haut de maillot de bain s'attachant sur la nuque ? C'est discret et ce n'est pas rembourré, en général. Enfin, ce n'est qu'une idée. Je n'en vois pas d'autre. Ou alors les Faveo, tu sais, il y a un article là-dessus dans la section mode. C'est con mais finalement, dans ta situation, ce serait l'idéal !
Merci les filles pour vos réponses.

Essence-Fugace, l'idée du haut de maillot de bain est bonne, sauf que les miens ont tous une ficelle à nouer autour du cou et je trouve pas ca joli quand ca pandouille. Et les Faveo, ca m'a beaucoup fait rire de lire ca, mais non, vraiment pas, quelle horreur

Et Sosopi, merci pour les nombreuses références. La prochaine virée shopping sera faite à partir de ces petites notes.

Ne sois jamais d'accord
Que tes désirs soient ivresse
Rien ne presse, rien ne presse...

hayati est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 20h19   #479 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 271 messages
Par défaut

Bonzzoiir les madmoizelle,

Alors en faite moi c'est assez simple je pense, j'ai envie de m'acheter une longue robe chez Zara (motif: bleu azur puis rose tout les belles couleurs de l'été...humm le soleil...hawai...la plage...les hommes...le sable...oulalalala dezolé ^^ hihi ) qui vous savez en ce moment sont a la mode, sans bretelle donc qui tient "tout seul" sauf que ma maman me dit que c'est pas possible en faite car son probleme c'est que elle veut pas qu'on voit le haut de mon dos je sais c'est assez bizare ... normalement elle aurait pu dire la poitrine parceque qu'en la robe tombe un peu on peut voir quelques centimetres mais la non c'est le dos, "mais qu'est ce qu'il dans mon dos ?' apres tout il y a peut etre quelque chose a cacher et que moi je ne peux pas voir...^^
bref en achetant cet robe et en la metant ma mere voudrais que je cache mon dos, mais comment ? a vous de me repondre je pense ... car j'ai pas d'idée ...

J'ai vu sur un skyblog que on pouvait la porter avec une veste courte en cuir ... mais pour l'été ?!! c'est un peu juste

alors n'hesiter pas a donner vos avis, critiquer mais surtout me conseiller ça serait sympa

voila voila

Bisous a Toutes !
Vieux 09/05/2008, 23h28   #480 (Lien permanent)
Gel
Envie Dodo

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 25 messages
Par défaut

Citation:
Posté par miss_simplement
Bonzzoiir les madmoizelle,

Alors en faite moi c'est assez simple je pense, j'ai envie de m'acheter une longue robe chez zara (motif: bleu azur puis rose tout les belles couleurs de l'été...humm le soleil...hawai...la plage...les hommes...le sable...oulalalala dezolé ^^ hihi ) qui vous savez en ce moment sont a la mode, sans bretelle donc qui tient "tout seul" sauf que ma maman me dit que c'est pas possible en faite car son probleme c'est que elle veut pas qu'on voit le haut de mon dos je sais c'est assez bizare ... normalement elle aurait pu dire la poitrine parceque qu'en la robe tombe un peu on peut voir quelques centimetres mais la non c'est le dos, "mais qu'est ce qu'il dans mon dos ?' apres tout il y a peut etre quelque chose a cacher et que moi je ne peux pas voir...^^
bref en achetant cet robe et en la metant ma mere voudrais que je cache mon dos, mais comment ? a vous de me repondre je pense ... car j'ai pas d'idée ...

J'ai vu sur un skyblog que on pouvait la porter avec une veste courte en cuir ... mais pour l'été ?!! c'est un peu juste

alors n'hesiter pas a donner vos avis, critiquer mais surtout me conseiller ça serait sympa

voila voila

Bisous a Toutes !
Je vois la robe que tu veux dire , & c'est vraiment mignon . Apres si ta maman ne veut pas qu'on voit ton dos ,tu peux trouver des vestes ou des cache coeurs en cotons , vraiment simpa , que tu peux mettre par dessus , & pour l'été c'est vraiment bien . Sinon tu sais en ce moment , il se fait des vestes un peu légère , à bouton , sans col en éspèce de laine , j'sais pas trop comment dire , j'éspère que tu vois , & tu peux en trouver de toutes les couleurs aussi
Voila voila , j'éspère que ça peut t'aider
Gel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h22   #481 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 2 405 messages
Par défaut

Citation:
Posté par hayati
Merci les filles pour vos réponses.

Essence-Fugace, l'idée du haut de maillot de bain est bonne, sauf que les miens ont tous une ficelle à nouer autour du cou et je trouve pas ca joli quand ca pandouille. Et les Faveo, ca m'a beaucoup fait rire de lire ca, mais non, vraiment pas, quelle horreur

Et Sosopi, merci pour les nombreuses références. La prochaine virée shopping sera faite à partir de ces petites notes.
J'avais bien dit que c'était con !

Je suis excessive
Excessivement gaie, excessivement triste
C'est là que j'existe.
Essence-fugace est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h43   #482 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 271 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Gel
Je vois la robe que tu veux dire , & c'est vraiment mignon . Apres si ta maman ne veut pas qu'on voit ton dos ,tu peux trouver des vestes ou des cache coeurs en cotons , vraiment simpa , que tu peux mettre par dessus , & pour l'été c'est vraiment bien . Sinon tu sais en ce moment , il se fait des vestes un peu légère , à bouton , sans col en éspèce de laine , j'sais pas trop comment dire , j'éspère que tu vois , & tu peux en trouver de toutes les couleurs aussi
Voila voila , j'éspère que ça peut t'aider

ouais merci beaucoup mais heu tu pourrais me dire dans quel magasin je peux en trouver ? par exemple.
sinon la robe jlai essayer aujourd'hui au niveau de la poitrine ça fait un peu "nul" parceque j'ai une poitrine genereuse malheuresement donc je sais pas comment jvais faire pour que ça tienne meme serrer ça tiendras pas parceque Zara on fait des grandes tailles...alors je sais pas non plus comment vont faire celle qui ont une poitrine "normale" mais sinon a part au niveau de la poitrine: J'ADORE !! c'est pas pour dire...mais elle me va trop bien !! tf'acon jvais peut etre acheter un bolero, mais ou ? il s'en font plus je pense...

Modifié par miss_simplement 10/05/2008 à 15h47.
miss_simplement est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 16h20   #483 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 2 405 messages
Par défaut

Citation:
Posté par miss_simplement
ouais merci beaucoup mais heu tu pourrais me dire dans quel magasin je peux en trouver ? par exemple.
sinon la robe jlai essayer aujourd'hui au niveau de la poitrine ça fait un peu "nul" parceque j'ai une poitrine genereuse malheuresement donc je sais pas comment jvais faire pour que ça tienne meme serrer ça tiendras pas parceque zara on fait des grandes tailles...alors je sais pas non plus comment vont faire celle qui ont une poitrine "normale" mais sinon a part au niveau de la poitrine: J'ADORE !! c'est pas pour dire...mais elle me va trop bien !! tf'acon jvais peut etre acheter un bolero, mais ou ? il s'en font plus je pense...
J'ai remarqué que tu as posté ton message à trois endroits différents, c'était peut-être pas la peine ?!

Je suis excessive
Excessivement gaie, excessivement triste
C'est là que j'existe.
Essence-fugace est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les Libertins, c'était pas les bourgeois partouzeurs de maintenant !!!" (Le directeur de l'école de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille