| |
03/05/2007, 18h49
|
#29 (Lien permanent)
| | A bu trop de champagne AnimeuZ Forum Beauté
Par ici depuis octobre 2005
1 004 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
5 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Astéria Lol ce n'est pas grave et tu n'es pas la seule à les avoir vu qu'une autre couleur  | Moi je les avais vu de la meme couleur que toi mais bon passons.
POur le bronzage je dirais du rose,du bleu ou pourquoi pas du rouge?? |
| |
03/05/2007, 18h51
|
#30 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis septembre 2006
539 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour la couleur de maillot de bain ! Oui c’est vrai j’aurais du être plus précise, quand je parle du maillot de bain blanc, c’est quand on est bien bronzée, couleur caramel, pas forcément uni, mais disons avec une large dominante . Effectivement avant de prendre cette couleur, vérifier, quelque soit la matière, qu’il est entièrement doublé (le haut et le bas et pas seulement devant). En fait ça dépend de l’intensité de bronzage, au début privilégier les tons neutres et le noir (je ne trouve pas que ça fasse triste, tout dépend de la forme et des détails). Pour ce qui est des, jaunes, orangés, kaki et anis, même du turquoise, j’aurais aussi du le noter, pas de l’uni, mais comme je le disais plus haut, une dominante dans ces tons là. Préférer des motifs graphiques ou fleuris, ou alors, les dépareillés (un haut à motif et un bas uni ou inversement, dans la même couleur évidemment). Voilà la prochaine fois, je ferais en sorte d’affiner ma réponse. |
| |
04/05/2007, 17h58
|
#31 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis septembre 2006
539 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Mindalajinka En même temps Thyna, tu as le droit d'avoir un avis différent, et tu n'as pas à t'en excuser ! On dit "je conseille ceci", "je conseille pas cela" mais ça reste des avis... forcément personnels.  | Oui c’est vrai tu as raison ! Mais en fait je voulais juste apporter des précisions à ma première réponse, qui, me semble t’il, n’était pas assez détaillée. |
| |
05/05/2007, 17h26
|
#32 (Lien permanent)
| | 2009 année de la meuf.
Par ici depuis avril 2007
44 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Patate or not patate? j'ai un questionnement existentiel : je me suis acheté un jean genre-genre Chloé (pas au même prix fort heureusement), et là un doute m'étreind : ressemblé-je à une patate?
bon il faut savoir que je vais m'acheter une ceinture large pour le faire tenir, donc que le foulard c'est pour la photo, et que là je porte à peu près 10 cm de talons la photo.
vu comme ça j'aime bien, et puis bon j'ai l'habitude de flotter dans mes vêtements. mais quand même, j'aurais besoin d'avis extérieurs et impartiaux  |
| |
05/05/2007, 17h33
|
#33 (Lien permanent)
| | Trop de boulot
Par ici depuis octobre 2005
1 089 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai une question à vous poser moi à l'inverse de I think I'm paranoid, j'ai la peau trèèès blanche, et y'a peu de chance qu'elle bronze, j'ai les cheveux plutôt clairs aussi, et j'avoue que la couleur du maillot c'est toujours une galère, à votre avis, c'est quoi le moins pire?
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
05/05/2007, 17h58
|
#34 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 298 contributions de haut vol
3 681 Big Up ! offerts
2 028 Big Up ! reçus dans 744 posts
Posté par meidele j'ai un questionnement existentiel : je me suis acheté un jean genre-genre Chloé (pas au même prix fort heureusement), et là un doute m'étreind : ressemblé-je à une patate?
bon il faut savoir que je vais m'acheter une ceinture large pour le faire tenir, donc que le foulard c'est pour la photo, et que là je porte à peu près 10 cm de talons la photo.
vu comme ça j'aime bien, et puis bon j'ai l'habitude de flotter dans mes vêtements. mais quand même, j'aurais besoin d'avis extérieurs et impartiaux  | Eh bien moi je trouve que ça te va vraiment très bien comme ça  |
| |
05/05/2007, 18h04
|
#35 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis novembre 2006
1 811 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par meidele j'ai un questionnement existentiel : je me suis acheté un jean genre-genre Chloé (pas au même prix fort heureusement), et là un doute m'étreind : ressemblé-je à une patate?
vu comme ça j'aime bien, et puis bon j'ai l'habitude de flotter dans mes vêtements. mais quand même, j'aurais besoin d'avis extérieurs et impartiaux  | A part le plis bizarre sous la fesse droite sur la photo de dos, je trouve que ça va =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. | |