| |
03/05/2007, 14h04
|
#22 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
Par ici depuis octobre 2005
2 382 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
|
Le turquoise est le meilleur ami di bronzage.
Les tons orangés rendent trés bien aussi sur le bronzage. |
| |
03/05/2007, 14h18
|
#23 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
9 Big Up ! offerts
|
Mais les chaussures vous les voyez marrons moi je les vois violettes/parme/mauve/lilas, enfin pas marrons, ni beiges, ni taupes quoi, lol c'est moi qui bigle ou quoi ?
Sinon effectivement pas obliger de mettre un top de même coloris, par contre je trouve que la couleur d'un élément d'une tenue doit être rappelée au moins une fois dans la tenue ( exception faite au jean, un seul élément en jean c'est mieux ), si il s'agit d'un élément pas trés imposant, pas trés grand, évidement pas besoin de rappelé un manteau, une veste ou un pantalon, je pense plutôt à des boucles d'oreilles, une ceinture, des petits éléments comme ça, même en toute petite touche, sinon je trouve que ça donne un effet "j'ai pris les premiers trucs que j'ai trouver dans mon armoire ce matin sans regarder", même si les couleus vont bien ensembles, si rien n'est rappelé nulle part, ça donne un peu un effet décousu, pas travailler, pas étudier, ce n'est que mon point de vu bien sur. |
| |
03/05/2007, 14h26
|
#24 (Lien permanent)
| | 2009 année de la meuf.
Par ici depuis avril 2007
44 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| pour le maillot je dirais jaune pâle ça fait ressortir le bronzage.
et pour le coup des chaussures taupe à assortir, je dirai que globalement on peut faire ce qu'on veut, la fashion police va pas frapper à ta porte, simplement j'aime bien imaginer des tenues entières et à partir de ça on peut en faire plein plein plein... y'a pas que UNE BONNE solution, évidemment. |
| |
03/05/2007, 17h05
|
#25 (Lien permanent)
| | Adooore les sushis
Par ici depuis novembre 2006
490 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Mes chaussures sont entre le rose et le parme (j'suis nulle en nom de couleurs), aujourd'hui je les ait mise avec un slim blanc, un tee shirt à manches courtes gris avec des fleurs parme (ptit rappel) et un sac blanc...merci beaucoup pour vos réponses c'est bien pratique comme topic, ça m'éclaire beaucoup
Pour le bronzage je dirait les couleurs natures style beige, terre, blanc cassé tout ce qui est assez pastel! Et une fois (rien à voir) une vendeuse m'a dit que les maillots orange faisait une poitrine plus grosse...Bref! |
| |
03/05/2007, 17h09
|
#26 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
9 Big Up ! offerts
| Citation: |
Posté par allUneedIsLove Mes chaussures sont entre le rose et le parme (j'suis nulle en nom de couleurs), aujourd'hui je les ait mise avec un slim blanc, un tee shirt à manches courtes gris avec des fleurs parme (ptit rappel) et un sac blanc...merci beaucoup pour vos réponses c'est bien pratique comme topic, ça m'éclaire beaucoup  | Ce n'est pas moi qui bigle lol je les aient vu parmes et je n'ais pas rêver ! Je commençais vraiment à croire que j'avais besoin d'une bonne paire de lunettes vu que tout le monde les a vu taupes/marrons/beiges 
Sinon ça doit rendre trés bien ta tenue, là comme ça décrite ça me plait beaucoup  |
| |
03/05/2007, 17h37
|
#27 (Lien permanent)
| | Musique Addict
Par ici depuis novembre 2006
731 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Astéria Ce n'est pas moi qui bigle lol je les aient vu parmes et je n'ais pas rêver ! |
Arf...oui effectivement...mon écran est trés sombre donc ça ressort brun dessus...décidement aujourd'hui hein...
__________________ Et alors? |
| |
03/05/2007, 17h47
|
#28 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
9 Big Up ! offerts
Posté par lycantrophie Arf...oui effectivement...mon écran est trés sombre donc ça ressort brun dessus...décidement aujourd'hui hein... | Lol ce n'est pas grave et tu n'es pas la seule à les avoir vu qu'une autre couleur  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14. | |